| Joyeuses fêtes de fin d'année ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
SERGITINO Messages : 1152 Pilote préféré : alonso
| |
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année ! Ven 27 Déc - 12:22 |
|
| Alors, vous avez été gâté par le Père Noël ? Chez nous, on a passé un bon après-midi avec la famille. On était neuf en plus de Nolan. Mon père et mon frère se sont déguisés tour à tour en Père Noël pour prendre des photos avec le petit. Sinon, niveau cadeau, j'ai été gâté. - FIFA 14, NHL 14, F1 2013, carte PSN 20euros, maillot NHL Nashville Predators, (NHL 94 et FIFA international soccer sur Super Nintendo), tablette tactile, DVD film Shuttle, une place de foot pour Brest-PSG et des chocolats. (Le mec qui n'aime pas le sport ) |
|
| |
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année ! Sam 28 Déc - 6:18 |
|
| Oui ! Perso, je me suis juste pris le maillot NHL et les jeux Super Nintendo. Pour le reste des cadeaux, c'était entre mes parents, mes frères, un cousin, mon beau-père et ma belle-soeur. ^^ Le petit a bien été gâté aussi par son tonton (fan de Button) avec un joli body et un bavoir ''Jenson Button'' entres autres. |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année ! Sam 28 Déc - 8:28 |
|
| pour ma part,gt6 une maquette d un volvo F16 a monter,des bouquins,un oreiller en forme de façade de telephone pour quand je regarde la télé,in pull avec l echarpe qui va avec,du pognon de mamie,une manette de xbox 360 pour jouer sur l ordi a euro truck simulator |
|
| |
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année ! Sam 28 Déc - 10:38 |
|
| si vous voulez m'offrir GT6 on sera 4 ^_^
sino mon Noel c'est : une PS3 500G avec last of us et beyond two souls ; Fracture, Uncharted 2, Littlebigplanet2, Final Fantasy 13, Ni No Kuni, le PS+ (et donc tout un tas d'autre jeu (Grid 2, uncharted 3, DMC Devil May Cry, little big planete karting, Soul Sacrifice, Guacemelee...), un t-shirt avec illustration fait main par ma femme representant Pyramid Head de Silent Hill 2, une montre, 2 mangas Eyeshield 21, un lot parfum+deodorant, das tas de bluray (Hobbit 1, amazing spiderman, Signes, Cloud Atlas, Planete des Singes origines, la cabane dans les bois, Tintin, coffret moi moche et mechant 1 et 2, integrale série Sarah Connor's Chronicles), le beau livre "Les Trésors de Spiderman".
Bon j'ai mélangé avec les cadeaux de ma ptite femme pour faire une liste plus longue XD. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
| |
| |
Invité
| |
| |
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année ! Dim 29 Déc - 15:41 |
|
| Vous trouvez le temps quand pour jouer à tous ces jeux vidéo? Noël ben moi j'ai bien mangé et bien bu, après niveau cadeaux on a fait soft cette année, ah si j'ai gagné 30 € avec une pochette de jeux à gratter qu'on m'a offert. Et toi Sergittino, à ton âge tu chopes encore le pognon de mamie franchement lol. Bonne fin d'année 2013 tout le monde. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année ! Mer 1 Jan - 11:40 |
|
| Voilà, l'année 2013 est derrière nous maintenant ! Ce fut une année formidable avec des hauts et des bas. Mais c'est du passé tout ça ! Je vous souhaite une bonne année à tout le monde ! Que du bonheur en 2014 ! Une bonne santé à tous ! |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes de fin d'année ! Jeu 2 Jan - 16:17 |
|
| Bonne et heureuse année à tous. Du bon, du bon et du bon, ça serait bien ! Niveau F1, une saison qui donnerait envie, car la F1 en a sacrément besoin. Du suspense, de la vitesse, du frisson, des victoires à gogo pour Kimi... voilà quoi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Joyeuses fêtes de fin d'année ! | |
|