| Quizzz Photos - Saison 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BelXander Messages : 5730
| Sujet: Re: Quizzz Photos - Saison 2006 Jeu 24 Aoû - 13:01 |
|
| Arf... Dslé mais Ka4_Cool tu vas devoir modifier ce classement. Mais en fait c'est un peu de ma faute. Car j'ai mal posé la question. Je demandais la pole et le mtc, mais du circuit du moment ! Celui modifié, et qui fait 4,380 km de long depuis 2003 ! Car il est normal que Rubens est un meilleur tps en 2002, car à ce moment là le circuit était plus court de 400m ! Donc voilà. Les meilleurs mtc et pole 'depuis 2003' (que j'aurais du rajouter et j'en suis navré) sont pour Schumi ! Source > http://www.zonef1.com/2006/courses/Hongrie06.phpVous pourrez voir de vous mêmes la page qui m'a fait poser cette question ! Et pour la longueur du circuit c'est sur http://www.statsf1.com/Voilà. Donc je maintiens mon classement. ClassementBelGarion : 2 pt Magic_Senna : 1 pt JOC4 : 1 pt Hinata : 1 pt aja-89 : 1 pt Schumigate : 1 pt |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Quizzz Photos - Saison 2006 Jeu 24 Aoû - 13:10 |
|
| Bon et bien voilà qui est clair ! Donc dorénavant, faites en sorte que vos questions soient le plus clair possible afin d'éviter ce genre de malentendu qui suspend le jeu pour une certaine durée ...
A toi Schumigate ! |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz Photos - Saison 2006 Sam 26 Aoû - 18:21 |
|
| Vous me décevez les enfants !!! Indice : ce pilote est un homme ! Indice 2 : il a un petit air à Trulli, vous trouvez pas? (ceci n'est pas un indice en fait) Indice 3 : c'est un français !!! Indice 4 : utilisez surtout l'indice 3 pour vous aider ! |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Quizzz Photos - Saison 2006 Sam 26 Aoû - 19:04 |
|
| hey c quoi cette anarque j'ai donné la bonne rep pour le circuit de hongrie !!!!! il avait pas précisé ce qu'il dit donc le point est à moi !!!!! |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Quizzz Photos - Saison 2006 Sam 26 Aoû - 19:22 |
|
| Non désolé, c'est Schumigate qui a bien répondu et avant toi !
"C'est le Hungaroring, GP de Hongrie.
Mais bon, je ne sais pas qui y a la meilleur pole et le mtc. Au piff : Schumacher M.?"
Il a dit ça. Donc y'a bien le nom du circuit et le pays. Et le pilote détenant à la fois la pole et le MTC du tracé actuel ! Donc il a eu le point; je l'ai précisé qq posts avant. |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz Photos - Saison 2006 Sam 26 Aoû - 20:26 |
|
| - Magic_Senna a écrit:
- vas-y c bon laisse tombé ça me saoul
C'est quoi le problème encore ? BelGarion a précisé quelques posts plus haut pourquoi Schumigate avait la bonne réponse ... et dans la question de BelGarion, il n'avait pas demandé de préciser les temps si c'est ce qui te perturbe ... Enfin bref, ce n'est qu'un simple jeu ! Pourquoi se prendre la tête à ce point là ?!
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 21:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz Photos - Saison 2006 Sam 26 Aoû - 21:20 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
- Jean-Pierre JABOUILLE
Heureusement qu'il a remporté des courses, sinon je me voyait pas regarder les 66 pilotes francais 1 par 1 ben oui ! je confirme que tu as bien vu le bon nom sous la bonne photo ! A toi ! BelGarion : 2 pts JOC4 : 2 pts Magic_Senna : 1 pt Hinata : 1 pt aja-89 : 1 pt Schumigate : 1 pt |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz Photos - Saison 2006 Sam 26 Aoû - 21:56 |
|
| faaaacile le plus grand carambolage de toute l histoire de la f1 ( 13 voitures impliqués) on etait tous sur le *** quand on a assister a ca en direct |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz Photos - Saison 2006 Sam 26 Aoû - 22:31 |
|
| - Magic_Senna a écrit:
- c'est pas belgique en 1998?
Oui à toi BelGarion : 2 pts JOC4 : 2 pts Magic_Senna : 2 pt Hinata : 1 pt aja-89 : 1 pt Schumigate : 1 pt |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz Photos - Saison 2006 Dim 27 Aoû - 9:16 |
|
| Elle me rappelle : Louise, une pseudo chanteuse, compagne de Button?? On l'a vu plusieurs fois y'a qq années sur la grille. Mais bon, pas sur du tout, mais je ne m'intéresse pas bcp aux compagnes des pilotes alors je dis ce que je sais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz Photos - Saison 2006 Dim 27 Aoû - 9:23 |
|
| - Schumigate a écrit:
- Elle me rappelle :
Louise, une pseudo chanteuse, compagne de Button?? On l'a vu plusieurs fois y'a qq années sur la grille. Mais bon, pas sur du tout, mais je ne m'intéresse pas bcp aux compagnes des pilotes alors je dis ce que je sais ! non c'est pas elle, c'était la compagne d'un pilote que j'admire ça va peut-être vous mètre sur la voie "Magic" |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quizzz Photos - Saison 2006 | |
|