Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2014] Appel de Redbull rejeté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2014] Appel de Redbull rejeté. Vide

[2014] Appel de Redbull rejeté. EmptyMessageSujet: [2014] Appel de Redbull rejeté.
Mar 15 Avr - 14:25

[2014] Appel de Redbull rejeté. Daniel-Ricciardo-Melbourne-2014-640x360



Le tribunal d'appel de la FIA confirme la disqualification de Ricciardo en Australie.



Citation :

"’C’est décevant de ne pas récupérer les 18 points de l’Australie. Mais cela ne fait que me donner plus de motivation pour retrouver le podium le plus rapidement possible," indique Daniel Ricciardo.

"J’ai eu quelques revers lors des premières courses cette saison mais à Bahreïn j’ai démontré que j’étais plus fort et plus affamé que jamais de retrouver le podium. Je n’avais pas besoin de motivation supplémentaire mais là j’en suis rempli !"

Ricciardo garde tout de même son podium australien dans sa mémoire à défaut de le voir dans les livres de stats de la F1.

"Je suis très heureux de ma performance à Melbourne et d’avoir pu monter sur le podium devant mon public. J’avais dit, et je le pense toujours, que je préfère faire une superbe course, monter sur le podium et être exclu que faire une course décevante et devoir abandonner avant l’arrivée."




Donc la version de Redbull n'a pas suffit a renverser la balance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
SERGITINO
SERGITINO

Masculin
Messages : 1152
Pilote préféré : alonso

[2014] Appel de Redbull rejeté. Vide

[2014] Appel de Redbull rejeté. EmptyMessageSujet: Re: [2014] Appel de Redbull rejeté.
Mar 15 Avr - 17:16

aller dans le sens de red bull aurait peut etre ouvert la porte a d autre problèmes soumis au tribunal d appel.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2014] Appel de Redbull rejeté. Vide

[2014] Appel de Redbull rejeté. EmptyMessageSujet: Re: [2014] Appel de Redbull rejeté.
Mar 15 Avr - 17:40

Entre la restitution du podium de Ricciardo et la punition supplémentaire réclamée par Mercedes (juste pour mettre un peu la pression), ils ont tapé au milieu. Tout le monde est globalement satisfait et personne ne fera appel, affaire classée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[2014] Appel de Redbull rejeté. Vide

[2014] Appel de Redbull rejeté. EmptyMessageSujet: Re: [2014] Appel de Redbull rejeté.

Revenir en haut Aller en bas
 

[2014] Appel de Redbull rejeté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Archives 2014-
Sauter vers: