| Grand prix d'Allemagne 2014 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| Sujet: Re: Grand prix d'Allemagne 2014 Sam 19 Juil - 13:44 |
|
| Cela semble bien parti pour Rosberg, Hamilton ne pourra pas gagner ici, il pourra possiblement s'il dépasse rapidement jouer le podium mais rien de plus.
Sera t-il à nouveau désavantagé aux stands face à Rosberg? Sinon les Williams sont devenu la seconde force du plateau , Martini devrait injecter de l'argent pour la seconde partie de la saison car il y a pas mal à jouer (une victoire à la moindre erreur de Mercedes ). Chose amusante : Vettel devant Ricciardo , Rosberg devant Hamilton, Hulkenberg devant Perez, il ne manque que Sutil pour que tout les allemands aient battu leurs équipiers.
Demain les pilotes rouleront surtout en tendre au vu de la dégradation , seuls des pilotes voulant remonter dés le départs choisierons les super tendre je pense . |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
| Sujet: Re: Grand prix d'Allemagne 2014 Sam 19 Juil - 14:15 |
|
| Surtout qu'il ne devrait pas pleuvoir normalement, donc espéront oui .. Aprés Hockenheim est un crcuit ou il est facile de dépasser donc il peut être interessant . |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grand prix d'Allemagne 2014 Dim 20 Juil - 9:43 |
|
| S'il part des stands ça lui permettrait de changer les freins pour des Carbon industrie , seulement il faut avoir les repères avec qui ne sont pas les mêmes que les Brembo .. donc pas sur qu'il soit aussi à l'aise avec les CI. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Grand prix d'Allemagne 2014 Dim 20 Juil - 11:35 |
|
| Désolé j'ai loupé les qualifs et tout et tout... Rosberg en pôle, bon. Hamilton qui a des soucis... Décidément, Mercedes surdomine mais niveau fiabilité, ils sont loin d'être les meilleurs, heureusement pour nous, il n'y a que par cela qu'il peut y avoir un minimum de suspense ou de surprise. Après Williams 2e force du plateau, qui aurait parié cela ??? Pas Maldonado !!!! Williams et Lotus ont littéralement changé leur place, le pire transfert qu'un pilote puisse faire ! Après chez Ferrari, on est toujours nulle part. Pas d'évolution significative. Et toujours un large fossé entre Alonso et Raikkonen... pfff... Ce n'est pas du tout ce que j'attendais. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grand prix d'Allemagne 2014 Dim 20 Juil - 14:26 |
|
| Euh.. je pense que là quand même pour s'endormir sur cette course .. je sais pas mais je pense que tu devais dormir tout le temps entre 1980 et 2014 car c'était bien plus ennuyeux à l'epoque de LAuda, Mansell, Prost, Senna, Hakkinen , Schumacher, Alonso, Raikkonen...
je sais pas ce qu'il vous faut franchement : / Compare toutes les courses d'Hockenheim sur 30ans tu aurais pu dormir 25 fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Grand prix d'Allemagne 2014 Dim 20 Juil - 14:29 |
|
| - Hina a écrit:
- Euh.. je pense que là quand même pour s'endormir sur cette course .. je sais pas mais je pense que tu devais dormir tout le temps entre 1980 et 2014 car c'était bien plus ennuyeux à l'epoque de LAuda, Mansell, Prost, Senna, Hakkinen , Schumacher, Alonso, Raikkonen...
je sais pas ce qu'il vous faut franchement : / Compare toutes les courses d'Hockenheim sur 30ans tu aurais pu dormir 25 fois. A partir du 25ème tour et le feu il y a eu un loooong moment de calme |
|
| |
| Sujet: Re: Grand prix d'Allemagne 2014 Dim 20 Juil - 14:37 |
|
| Pourtant il y a eue les passes d'arme entre Alonso, Vettel , Ricciardo , la remonté des pilotes à l'arrière, la remonté d'Hamilton, la voiture de Sutil en travers etc. |
|
| |
| Sujet: Re: Grand prix d'Allemagne 2014 Dim 20 Juil - 14:40 |
|
| - Hina a écrit:
- Pourtant il y a eue les passes d'arme entre Alonso, Vettel , Ricciardo , la remonté des pilotes à l'arrière, la remonté d'Hamilton, la voiture de Sutil en travers etc.
Oui mais une fois qu'on a compris qui allait finir sur le podium et dans quel ordre on est moins attentif |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grand prix d'Allemagne 2014 Dim 20 Juil - 15:56 |
|
| - royal_azol a écrit:
- Un beau GP ! Des batailles tout au long de la course, rien à dire.
Ben si justement dis quelque chose sinon ça sert à rien |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Grand prix d'Allemagne 2014 | |
|