|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: [SPOILER] Naruto Dim 16 Juil - 21:02 |
|
| c ici con parle des sortit,du filme etc..... ce mangas genial qui parle d un jeune ninja qui veut devenir kage.etant petit on lui fit posseder un demon(le ranard a neuf queu)pui plus grand il fait equipe avec sasuke et sakura. |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: [SPOILER] Naruto Dim 16 Juil - 22:02 |
|
| Edit pour ceux qui n'aurait pas compris le contenu du message de serpent !
C'est ici qu'on parle des sortis, du film, etc ... Ce manga est génial, ça raconte l'histoire d'un jeune ninja qui veut devenir kage ( bon en fait le vrai nom c'est Hokage ! ). Dans son enfance, on enferma dans son corps l'esprit d'un démon ( le renard à neuf queue ) et plus grand il fait équipe avec Sasuke et Sakura.
Je l'ai un peu remixé parce qu'on ne comprend vraiment rien ... Donc la prochaine fois, serpent, fait plus attention à ton orthographe et à ta synthaxe si tu veux que tout le monde te comprenne et puisse te répondre.
Bref, je laisse ce topic ouvert pour l'instant parce que je doute que beaucoup d'entre vous connaissent ce manga ! |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: [SPOILER] Naruto Lun 17 Juil - 8:16 |
|
| effectivement je connais pas ce manga !! d'ailleurs je connais aucun manga ! génial ce serpent, enfin quelqu'un qui écrit plus mal que moi ca fait plaisir !! |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOILER] Naruto Lun 17 Juil - 11:50 |
|
| - mister TV a écrit:
- effectivement je connais pas ce manga !! d'ailleurs je connais aucun manga !
génial ce serpent, enfin quelqu'un qui écrit plus mal que moi ca fait plaisir !! En effet ! Et il va falloir corriger cela dès maintenant ! Quand à toi, pourrais-tu rétrécir la taille de ton avatar, stp. ( Cf. Charte du Forum F1 ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOILER] Naruto Lun 17 Juil - 12:23 |
|
| ils font jamais mes avatars c'est dingue ca !! pourquoi il faut que je reduise mon avatar alors qu'il rentre donc apparement il est conforme aux limites imposées ! d'ailleurs je pensais pas qu'il allait entrer ce beau avatar mais apparement il me reste encore de la marge ! |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| Sujet: Re: [SPOILER] Naruto Lun 17 Juil - 12:43 |
|
| pourquoi je dois retrecir mon avatar alors qu'il respecte les limites imposées !! dans ce cas réduisait la taille maximale tolerée pour un avatar ! |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOILER] Naruto Lun 17 Juil - 13:49 |
|
| - mister TV a écrit:
- pourquoi je dois retrecir mon avatar alors qu'il respecte les limites imposées !! dans ce cas réduisait la taille maximale tolerée pour un avatar !
Justement, je vais en discuter avec l'admin ! Ton avatar est bien dans la limite imposée, c'est vrai ! Mais si tu n'avais pas remarqué, il déforme un peu la forme de la page ... Retour au sujet du topic, SVP. |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOILER] Naruto Lun 17 Juil - 18:16 |
|
| si effectivement j'ai bien remarqué qu'avec mon avatar la forme de la page s'est transformé ! mais moi je ne fais que respecter les regles du forum ... j'y suis pour rien ! |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOILER] Naruto Lun 17 Juil - 22:18 |
|
| - mister TV a écrit:
- si effectivement j'ai bien remarqué qu'avec mon avatar la forme de la page s'est transformé ! mais moi je ne fais que respecter les regles du forum ... j'y suis pour rien !
Je n'ai jamais dit le contraire ... enfin bref, met toi dès maintenant à la recherche d'un nouveau avatar parce que les normes imposées vont changer d'ici peu ! Donc maintenant retour au sujet du topic ... |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: [SPOILER] Naruto Jeu 20 Juil - 14:24 |
|
| Pour en revenir au sujet moi je connais très bien Naruto !
J'suis un vrai fan !
J'ai vu quasiment tous les animes ! (j'me susi arrêté aux Hors série qui ne suive plus le manga papier... car il faut l'avoué c'était bien laid !)
Je connais le manga papier à fond et je lis chaque chapitre (en scan trad !) dès qu'il sort le Jeudi !
D'ailleurs avez vu lu le dernier chapitre...?
Si vous ne lisez pas les scan trad et attendez les sortie française de Kana, je n'en parlerais pas pour ne pas dévoiler de spoilers et ne pas vous gachez la surprise.
En tout cas c'est l'un des Shonen du moment ! ( connaissez vous aussi Bleach !? Un des manga (anime !) a succés du moment aussi !)
PS : Comme vous pouvez le voir sur mon nouvel avatar, j'aime Naruto ! Et un peu d'indulgence si vous ne le trouvez pas top (l'image), c'est moi qui l'ai colorisé ! |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOILER] Naruto Jeu 20 Juil - 14:29 |
|
| Je préfère mon avatar J'ai laché les scans un moment mais je vais me mettre à jour d'ici ce soir, on en reparlera ensuite Je connais aussi Bleach mais je ne suis pas ce manga, connais juste de nom ! |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: [SPOILER] Naruto Jeu 20 Juil - 17:23 |
|
| NAruto est l'un des premiers manga que j'ai aimé avec Evangelion^^ j'adore ce manga mai sje pourai pas trop dire pourquoi. J'adore Hinata et Temari: Temperament totalement differents..depuis les HS je regarde plus(je n'ai jamais lu que les 7 premiers sortis) j'atend Next-gen avec impatience! |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [SPOILER] Naruto Ven 21 Juil - 11:41 |
|
| Et bien voilà je suis désormais à jour ! Alala les Naruto Next Gen sont sensationnels !!! L'histoire est de plus en plus prenante, Sasuke qui est de plus en plus obscure, Naruto un peu plus mature et pareil pour Sakura ... Je m'arrête là sinon je vais donner des spoilers ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [SPOILER] Naruto Ven 21 Juil - 14:11 |
|
| Non en scan évidemment ! En anime, on peut toujours attendre ... aucune date n'a été fixé encore. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [SPOILER] Naruto Sam 22 Juil - 22:36 |
|
| Pour l'instant, les animes sont grave nul ! Et ils en sont non pas au 192 mais au 194 ... |
|
| |
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: [SPOILER] Naruto Lun 24 Juil - 0:53 |
|
| ka4_Cool, t'as lu les scan jusqu'à où ? Les derniers sortis ? 316 ?
Sur que c'est fort et j'ai hâte que ça arrive en anime ! |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOILER] Naruto Lun 24 Juil - 10:19 |
|
| Oui 316 ! Ca devient vraiment passionnant l'histoire en ce moment, vivement que ça arrive en anime parce qu'en noir et blanc c'est pas terrible pour vraiment apprécier les combats ! |
|
| |
Invité
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé