| 2014 Le grand prix de Belgique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Oneill Messages : 9223
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: 2014 Le grand prix de Belgique Ven 22 Aoû - 12:08 |
|
| Oui je pense aussi , à voir cet aprés midi . Sinon pour le raidillon : - L.Hamilton a écrit:
- "Je pense que nous pourrions arriver un peu plus rapidement dans Eau Rouge que lors des années précédentes, mais je crois que nous passerons probablement toujours tout droit", nous a-t-il déclaré dans un premier temps.
"Cela dit, ça pourrait être un peu plus tendu, délicat qu'avant. Et ce serait plutôt bien en fait, car ce virage est devenu trop facile depuis maintenant un moment. Ces dernières saisons, on y passait tout droit, avec juste une petite gêne dans la ligne droite." |
|
| |
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
SERGITINO Messages : 1152 Pilote préféré : alonso
| |
| |
| Sujet: Re: 2014 Le grand prix de Belgique Ven 22 Aoû - 15:57 |
|
| Ce qui est etonnant au vu des dires car le moteur Ferrari trop peu puissant devait être à l'agonie sur les pistes de SPA et Monza. Aprés les Mercedes cachent un peu leur jeu je pense. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: 2014 Le grand prix de Belgique Sam 23 Aoû - 9:32 |
|
| Alonso peut peut-être faire un beau coup vu ses perfs en EL. Surtout si la pluie est annoncée... Espérons. Après Raikkonen puissance 4 pourra aussi peut-être faire mieux que d'habitude...! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 2014 Le grand prix de Belgique Sam 23 Aoû - 12:32 |
|
| Quoi Maldonado est parti à la faute en Q1 et est éliminé? Ohhh c'est un scandale ! Mais que lui arrive-t-il, c'est tellement inhabituel...
SInon Lotterrer qui arrive, 1s devant Ericsson... Ca fait mal au derrière non ?
hulk éliminé... là, y'a rien de drôle. |
|
| |
| Sujet: Re: 2014 Le grand prix de Belgique Sam 23 Aoû - 12:44 |
|
| D'habitude la pluie réduit les écarts entre les voitures... pas pour Mercedes qui a encore plus d'avance que d'habitude. 1,2s en Q1, 1,8s en Q2, quel suspense pour la première ligne... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 2014 Le grand prix de Belgique Sam 23 Aoû - 13:14 |
|
| A l'inverse s'il fait beau demain , les Mercedes ayant visé la pluie et les redbull le Sec, ça peut jouer. Seul incident a signaler, peu d'erreurs graves des pilotes. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 2014 Le grand prix de Belgique Sam 23 Aoû - 14:54 |
|
| Ce qui est amusant c'est qu'au final Force India ne réussi qu'une seule partie de ses saisons. Soit ils font un bon début et retombent dans la hierarchie, soit font un debut trés mauvais et remontent en deuxième partie.. (hormis en 2012)
2009 : 1ere partie de saison : 0 points | deuxième partie : 13 points 2010 : 1ere partie de saison : 47 points | deuxième partie : 21 points 2011 : 1ere partie de saison : 20 points | deuxième partie : 49 points 2012 : 1ere partie de saison : 56 points | deuxième partie : 53 points 2013 : 1ere partie de saison : 58 points | deuxième partie : 19 points
Mais sont trés réguliers en terme de points moyen par saison. |
|
| |
| Sujet: Re: 2014 Le grand prix de Belgique Sam 23 Aoû - 15:06 |
|
| Cela fait donc 3 fois que les freins sont la cause d'une mauvaise qualification d'Hamilton.. il a rencontré un problème de freins en Q3, avec un disque légèrement endommagé à l'avant-gauche. - L.Hamilton a écrit:
"J'ai perdu sur Nico dans le premier secteur à cause de ce problème de freins, constatait Lewis. Mais je ne suis pas vraiment déçu, car l'essentiel est de partir devant et s'élancer en deuxième position n'est pas gênant sur ce circuit. La météo s'annonce meilleure demain et la course devrait se jouer entre Nico et moi. On verra bien qui sera le meilleur demain." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 2014 Le grand prix de Belgique | |
|