Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Charte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

La Charte du Forum Vide

La Charte du Forum EmptyMessageSujet: La Charte du Forum
Sam 4 Mar - 17:41

Charte du Forum F1
A lire attentivement avant de s’inscrire et à relire après inscription


>> Nom d'utilisateur/Pseudo
Evitez autant que possible les noms d'utilisateurs stupides lors de votre inscription, tels que "j'aime-schumi-schumi". Evitez également les noms trop longs, ainsi que tout nom à nature tendancieuse.

Choisissez un pseudo qui ait du sens. Vérifiez également si le pseudo que vous souhaitez a déjà été pris ou non. Evitez les pseudos "matricules" tels que -Schumi9194- il est impossible de différencier les personnes dans ces conditions !

Dans le cas où un pseudo poserait problème, nous serions amenés à proposer à la personne de le changer voire à supprimer son compte suivant la nature du cas.

>> Contenu des messages
Seront supprimés du forum tous les messages contenant des propos injurieux, racistes, diffamatoires, ou tout autre contenu violant les lois. Il est aussi interdit de donner des liens vers des sites ayant un tel contenu.

Les messages n'ayant aucun rapport avec le thème du sous-forum ou du topic en question sont susceptibles d'être déplacés voire supprimés. Il faut autant que possible éviter de dévier le sujet des discussions.

Le langage SMS est interdit ! De plus, essayer de faire le moins de fautes d'orthographes possible. Personne n'est parfait mais si on se relit, les fautes de frappes, on les voit !

Il est interdit de mettre ses messages en couleur (cela est réservé au staff), nous déconseillons également aux personnes d’agrandir ou de réduire leurs textes en permanence ainsi que l’utilisation abusive du gras et de l’italique.

Le forum n'est pas un chat, éviter donc de répondre de façon systématique ou d’écrire des messages inutiles sauf si cela apporte quelque chose au sujet.

Les messages courts sans intérêt comme "c'est trop bien" ou "génial" sont à éviter.
Faites des phrases complètes ! Ce n’est pas très compliqué. Exemple: "Oui" ... On aurait pu dire : "Je suis d'accord car.... [Explications & Arguments]. C'est simple et ça permet d’avoir des conversations intéressantes !

Essayez de choisir le bon forum pour poster votre message. Il aura plus de chance d'être lu et les réponses que vous recevrez seront plus nombreuses et plus précises. Ainsi, tout le monde est content !

Le forum n'est pas une cour de récré ou un lieu pour régler vos différents entre membres. Si vous avez quelque chose à dire de particulier, utilisez les messages privés.

La courtoisie et le respect sont des éléments essentiels qui contribuent à maintenir une ambiance agréable. Les insultes n'ont pas leur place sur le forum !!

Il est interdit de faire de la promo pour son site dans les messages. Cependant, nous autorisons les membres à mettre l'adresse de leur site internet dans leur signature.

Si vous voulez créer un nouveau sujet de discussion, assurez vous d'abord qu'il n'y ait pas déjà un topic sur le sujet. Les topics doublons seront fusionnés ensemble ou au pire supprimés.

>> Avatars et signatures
La taille des avatars est limitée ( 150 pixels de largeur maximum, 150 pixels d’hauteur maximum). Les bannières et les images dans les signatures sont interdites dans le but de préserver l’harmonie du forum et de favoriser une bonne vitesse d’affichage des pages.

>> Images
Nous acceptons les images postées sur le forum à condition que celles-ci ne déforment pas celui-ci et ne soit pas trop grandes. Ne prenez pas l'habitude de poster des images car nous souhaitons que les pages du forum s'affichent rapidement, tout le monde ne possédant pas une connexion haut débit.

>> Modération et sanctions
Toute action de modération (édition d’un message, message supprimé, suppression d’un topic, déplacement d’un topic, suppression d’un avatar, etc.) n’est pas forcément suivi d’explications de la part du staff.
Les membres violant le règlement recevront un avertissement de la part des modérateurs. En cas de multiples récidives, ceux-ci seront bannis du forum.

Le respect des règles est primordial pour le bon fonctionnement du forum.
Dans le cas contraire, le Staff du Forum se réserve le droit d'appliquer des avertissements aux membres et supprimer ou modifier les messages litigieux. Le Staff pourra également supprimer le compte d'un membre qui ne tiendrait pas compte de ces règles ou qui dépasserait les limites envers d’autres membres ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
 

La Charte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Présentation des membres-
Sauter vers: