Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [CDM] Premier Tour - Groupe I à L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rín

Messages : 13057

[CDM] Premier Tour - Groupe I à L - Page 2 Vide

[CDM] Premier Tour - Groupe I à L - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [CDM] Premier Tour - Groupe I à L
Ven 4 Aoû - 19:54

De plus ton argument pour le foot n'en ai meme pas un puisque tu dit qu'il change souvent d'entraineur ....et les resulats sont pas mieux..alors voila...enfin je ve pas m'acharner sur toi mais les autres ont raisons..moi je suis pas blanche pour autant ,je dit des betises,mais la.faut nuancer tes propos..pasque imaginon ,je dit bien imaginons ^^ la tout le monde trouve tes propos incoherent et tu continu 4 mois apres..alors si on avait une logique comme la tienne on te virerai du forum ! bon c qu'un exemple je rigole mais c un peu sa...(le prend pas mal c pas mon but é.è)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[CDM] Premier Tour - Groupe I à L - Page 2 Vide

[CDM] Premier Tour - Groupe I à L - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [CDM] Premier Tour - Groupe I à L
Ven 4 Aoû - 19:58

Hinata a écrit:
De plus ton argument pour le foot n'en ai meme pas un puisque tu dit qu'il change souvent d'entraineur ....et les resulats sont pas mieux..alors voila...enfin je ve pas m'acharner sur toi mais les autres ont raisons..moi je suis pas blanche pour autant ,je dit des betises,mais la.faut nuancer tes propos..pasque imaginon ,je dit bien imaginons ^^ la tout le monde trouve tes propos incoherent et tu continu 4 mois apres..alors si on avait une logique comme la tienne on te virerai du forum ! bon c qu'un exemple je rigole mais c un peu sa...(le prend pas mal c pas mon but é.è)

Razz Razz L'exemple qui tue ! Félicitations Hinata ! Tu casses encore plus fort qu'Emma ! Razz Heureusement que les femmes sont là pour nous secouer !!

PS : ne t'inquiéte pas mister, Forum F1 est on ne peut plus tolérant. on ne te virera pas ! Wink Tu as le droit d'avoir tes opinions (que personne d'autres n'a ici apparemment) alors laisse nous aussi le droit de ne pas comprendre des fois tes opinions !

Vive la démocratie et la liberté d'expressions !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[CDM] Premier Tour - Groupe I à L - Page 2 Vide

[CDM] Premier Tour - Groupe I à L - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [CDM] Premier Tour - Groupe I à L
Sam 5 Aoû - 9:08

j'espere bien que tu me vireras pas sinon je porte plainte pour atteinte à la liberté d'expression mdr ! en plus c'est un créanu qui marche bien ça en ce moment l'atteinte à la liberté d'expression

je ne comparre pas MCLaren aux autres équipes je compare MCLaren à MClaren !
il y a aucun interet à comparer MCLaren à Super Aguri ...
En foot on peut pas comparer Lyon qui vise le titre et Lorient qui vise le maintient ... ce sont 2 objectifs différents

pour revenir en F1, MCLaren vise le titre chaque année et ils l'ont plus donc l'objectif est pas atteint.

POur poursuivre, je considere que la stabilité est bonne mais à partir d'un certains points elle peut nuire, je suis partisans d'un changement assez fréquent à la tete des équipes pour maintenir un dynasime permanent ...
Todt par exmple restera pas des lustres chez Ferrari, il se retirera avec la fierté d'avoir fait son job et passera la main à son prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[CDM] Premier Tour - Groupe I à L - Page 2 Vide

[CDM] Premier Tour - Groupe I à L - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [CDM] Premier Tour - Groupe I à L
Sam 5 Aoû - 11:37

Todt est à la tête de Ferrari depuis 13 ans je crois, et il a fallu 7 ans avant de remporter le titre

On doit pas avoir la même notion de "changement assez fréquent à la tete des équipes" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[CDM] Premier Tour - Groupe I à L - Page 2 Vide

[CDM] Premier Tour - Groupe I à L - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [CDM] Premier Tour - Groupe I à L
Dim 6 Aoû - 9:18

non mais vous avez aps encore compris que tout ce que j'ai pu dire sur MCLaren et sur son boss était juste pour les motiver afin que Raikkonen décroche la pole en Hongrie !
je vous jure tout ce qui faut pas faire pour récuperer 4 miséreux points !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[CDM] Premier Tour - Groupe I à L - Page 2 Vide

[CDM] Premier Tour - Groupe I à L - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [CDM] Premier Tour - Groupe I à L
Mer 9 Aoû - 11:51

RESULTATS PREMIER TOUR PHASE 3 : GROUPE I à L

-I-
1 - Pat Symonds (Directeur éxécutif ingénierie Renault) - 58 pts
2 - Gerhard Berger (Copropriétaire de Toro Rosso) - 54 pts
3 - Ron Dennis (Patron de McLaren) - 54 pts
4 - Vitantonio Liuzzi (Pilote Toro Rosso) - 20 pts

5 - Geoff Willis (ex-Directeur Technique Honda) - 16 pts
6 - Luca Badoer (Pilote d’essais Ferrari) - 15 pts

=> comme je l'avais pensé, grande domination de Symonds, Berger et Dennis. Après ils se sont partagé les miettes.

-J-
1 - Ross Brawn (Directeur Technique Ferrari) - 66 pts
2 - Adrian Newey (Directeur Technique RedBull) - 48 pts
3 - Nicholas Tombazis (Designer en chef Ferrari) - 37 pts
4 - Christian Horner (patron de Red Bull Racing) - 28 pts

5 - Tiago Monteiro (Pilote Midland) - 25 pts
6 - Johnny Herbert (Responsible relation sportive chez Midland) - 13 pts

=> Brawn de très loin ! Déception personnelle : l'élimination de Monteiro... à 3 pts.

-K-
1 - Paolo Martinelli (Directeur Moteur Ferrari) - 60 pts
2 - Tim Densham (Chef Designer Renault) - 56 pts
3 - Robert Kubica (Pilote d’essais de BMW-Sauber) - 40 pts
4 - Lionel Froissart (Journaliste F1) - 35 pts

5 - Franz Tost (Directeur de Toro Rosso) - 18 pts
6 - Narain Karthikeyan (Pilote d’essais Williams) - 8 pts

=> rien à dire de spécial.

-L-
1 - Max Mosley (Directeur de la FIA) - 57 pts
2 - David Richards (ex-patron de BAR, leader du projet Prodrive) - 50 pts
3 - Edouard Michelin (ex-président de Michelin) - 48 pts
4 - Christijan Albers (pilote Midland) - 25 pts

5 - Robert Doornbos (pilote d’essais Red Bull) - 19 pts
6 - Colin Kolles (Directeur Général de Midland) - 18 pts

=> Finalement Mosley a quasiment fait l'unanimité (sauf BelGarion).
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[CDM] Premier Tour - Groupe I à L - Page 2 Vide

[CDM] Premier Tour - Groupe I à L - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [CDM] Premier Tour - Groupe I à L
Jeu 10 Aoû - 17:54

En effet, pas de grosses surprises dans cette phase. Hormis peut être Monteiro comme tu l'as dit Schum. Mais bon, ce n'est pas le premier pilote titulaire éliminé, si je ne me trompe pas, il y a déjà eu Speed d'éliminé...

Le premier tour sert juste ""d'épuration"" Razz. Dans le deuxième tour, commencera la casse. Après ce sera des batailles puis la guerre... et un seul gagnera : Alonso !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[CDM] Premier Tour - Groupe I à L - Page 2 Vide

[CDM] Premier Tour - Groupe I à L - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [CDM] Premier Tour - Groupe I à L

Revenir en haut Aller en bas
 

[CDM] Premier Tour - Groupe I à L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Les Jeux du Paddock-
Sauter vers: