|
|
Auteur | Message |
---|
monza77 Messages : 2173
| Sujet: Re: La Natation Ven 11 Mai - 11:04 |
|
| - aja-89 a écrit:
- Alors moza77 c'est bien une jeune espoir mais australienne ! Or cette jeune va nager dans les caté de Manaudou (200, 400, 800m nage libre) où elle a remporté toute les compétitions de jeunes. Par contre, Lucas a annoncé que Laure est partie parce qu'elle en avait marre de s'entrainer à sa manière. Bref, maintenant on verra au JO.
autant pour moi. Sinon moi ce que j'ai aimé chez Lucas c'est qu'il ne lui en veut pas mais qu'il la prévenue que si une de ses nageuses l'affrontait, il lui donnerait les astuces pour la battre et qu'il ne lui farait pas de cadeau. C'est bien mon petit. |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: La Natation Ven 11 Mai - 11:12 |
|
| Lol je savais pas que y'avais des astuces pour battre quelqu'un en natation... y'a aucun contact entre les athlètes, le seul but étant d'aller le plus vite possible... |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: La Natation Ven 11 Mai - 17:00 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
- Lol je savais pas que y'avais des astuces pour battre quelqu'un en natation... y'a aucun contact entre les athlètes, le seul but étant d'aller le plus vite possible...
Tu es bien bête le Jacko ! Il faut choisir le bon bonnet, le bon maillot de bain, les bonnes lunettes... C'est comme en F1 avec les pneus et tout et tout !! Au niveau des astuces pour la battre ? Lui dire juste avant : "j'ai couché avec ton mec".... (pure bêtise) |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: La Natation Mar 26 Juin - 18:55 |
|
| Laure Manaudou vient de prouver qu'elle n'avait visiblement rien perdu de son talent en allant en Italie. Elle a fait le nécessaire ! Sinon, il y a eu une révélation chez les hommes, une deuxième tête à suivre donc. Mais j'ai oublié son nom ! |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: La Natation Mar 26 Juin - 20:39 |
|
| on s'en fou de Manaudou doudou !! Alain Bernard vien de se reveler au grand jour en faisat le second mailleur temps de tout les temps sur le 100m ... quel bogoss ce type ... avec son beau tatouage requiin sur le bassin excellent ! que c'est beau la natation et ses atheletes en ptit maillot mdr ... dommage qu'il porte souvent une combi quand meme ca me gache le plaisir |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: La Natation Mar 26 Juin - 21:40 |
|
| Pfff les championnats de France c'est rien du tout. Même Lucas l'a dit que ce serait facile pour elle. Attendons de voir ce qu'elle vaut réellement dans un vrai championnat depuis son départ en Italie. |
|
| |
| Sujet: Re: La Natation Lun 6 Aoû - 17:59 |
|
| Et voilà Laure Manaudou quitte son club en Italie enfin c'est plutôt son club italien qui ne veut plus d'elle ... Je ne vais pas entrer dans les détails mais si cela c'est pas avoir la grosse tête, je ne sais pas ce que c'est alors !
Elle ne veut plus écouter ses entraineurs et semble devenir de plus en plus feignante la championne. J'ai l'impression qu'elle se repose sur ses acquis et pour preuve cela lui a joué un tour pendant l'open de paris puisqu'elle a due partagé la 1ère place du podium avec une concurrente ... |
|
| |
| Sujet: Re: La Natation Dim 23 Mar - 19:26 |
|
| Alain Bernard a acquis 2 records mondiaux pendant les championnat d'Europe cette semaine aux Pays Bas. Laure Manaudou réalise aussi des bonnes performances. |
|
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: La Natation Lun 24 Mar - 8:54 |
|
| Finalement seul Bourdais n'a pas brillé comme francais dans les sports ce week end ! Dommage !
Mais bravo à Alain Bernard. Comme le dit francky : cocorico ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Natation Lun 24 Mar - 12:38 |
|
| - francky a écrit:
- Il est fort le cocorico!!
Il est aussi peut-être dopé le cocorico!! Pourquoi parles-tu de dopage parce qu'il a battu 2 records mondiaux ... En natation, c'est plus les combinaisons portées par les nageurs qui donnent l'avantage, que les dopants ... |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: La Natation Mar 25 Mar - 14:59 |
|
| Un sportif fait une belle perf sur un week end et hop on l'accuse de dopage. Pour moi, il serait coupable que si les tests le disent, sinon sa sert à rien d'ouvrir sa bouche pour rien.
@ ka4_cool,k c'est vrai que ces combinaisons développées avec l'aide de la NASA améliore nettement les perfs des nageurs. Il y a une véritable "guerre technologique" à ce niveau. |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: La Natation Lun 11 Aoû - 17:23 |
|
| Je savais pas où placer ce post mais est ce que certains ou certaines ont vu le relais 4x100 m nage libre hommes ce matin ? Personnellement, j'étais debout pour voir la finale un peu par hasard et les Français m'ont vraiment fait vibrer avec les commentaires de franck esposito sur canal+. Dommage que les français perdent pour 8 centième, mais ils sont derrière les américains, les ont fait tremblé alors qu'ils étaient les leaders incontestés qui ont du améliorer le record du monde de 4 sec pour l'emporter ! Chapeau les bleus. |
|
| |
| Sujet: Re: La Natation Lun 11 Aoû - 20:08 |
|
| Et bien tu pouvais le mettre dans le topic sur les JO puisque c'était aux JO ! Mistertv est très logique parfois . Mais bon ici ca colle aussi. Laure Manaudou s'est pris une bonne raclée sur le 400m en terminant 8e de la finale et perd donc son titre olympique. Le lynchage médiatique de la jeune femme a commencé aussitôt, les médias adorent détruire les phénomènes qu'ils créer c'est ainsi. On lèche, on lache, on lynche. Enfin bien fait pour elle quand même ! Elle bien paye ce qu'elle a semé, c'est à dire rien, elle paye sa grosse tête et son melon et son relachement total aux entrainements. Philippe Lucas doit bien se marrer, dommage que les guignols soient en vacances lol. Je me suis encore endormi avec la radio allumée et donc ce matin vers 5h30 des mecs ce sont mis à hurler dans le transistor, ça m'a réveillé et j'ai ainsi suivi bien malgré moi la finale du relais. J'ai vu la course que canal a rediffusé dans a journée avec Esposito et effectivement il s'est bien laché ! C'est bon ça...
Dernière édition par mister TV le Mar 12 Aoû - 9:27, édité 2 fois |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: La Natation Mar 12 Aoû - 8:40 |
|
| Manaudou a aussi été "lamentable" au 100m dos... Elle parle d'abandon. Philippe Lucas rigole derrière ses longs cheveux... !
En même temps, on ne peut pas faire de mannequinat, du people et être championne sportive... fallait choisir !! |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: La Natation Ven 15 Aoû - 16:27 |
|
| Manaudou a eu beaucoup trop de pression de la part des médias, et tout le monde l'attendait sur la plus haute marche du podium, malheureusement elle a décu, et tant mieux ! Les médias nous ont gavé avec elle, et elle, n'y a pas mis du siens ! La nana qui passe sont temps avec son mec plutot que de bosser avant le Bac loupe son épreuve ! Cest pas ilogique ! PS : ilogique sa existe ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La Natation Ven 15 Aoû - 17:03 |
|
| Ce n'est pas du tout de la faute des médias si Manaudou enchaine les mauvaises perfs aux JO ! Elle est la seule responsable. Les sportifs peuvent envoyer balader les médias comme ils le veulent. Ils se feront peut être critiquer à cause de cette mise à l'écart volontaire mais à partir du moment où les résultats sont là, qu'est ce qu'on en a à faire ?
Elle a quitté P.Lucas parce qu'elle en avait marre de travailler autant. Mais qu'est ce qu'elle croit ?! Pour être champion et surtout le resté, il faut du boulot du boulot et du boulot ...
Les résultats aux JO sont seulement le reflet de son manque de travail en amont. Personnellement, je savais qu'elle allait se ramasser à ces jeux. |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: La Natation Ven 15 Aoû - 17:11 |
|
| Il lui est arrivé la même chose qu'à l'équipe de France de foot après le titre de champion du monde 98 ils sont apparus partout dans les médias et ils se sont ramassés en 2002 Ça n'empêchera pas de continuer à supporter la petite Laure (petite façon de parler 1m80 quand même ) Sa pause ça ressemble à la pause d'Hakkinen qui s'est transformé en arrêt définitif Les médias vont la lâcher et la lyncher ainsi que certains supporter alors que c’est dans ces moment la qu’il font soutenir son champion c’est pas quand tout va bien |
|
| |
| Sujet: Re: La Natation Ven 15 Aoû - 20:22 |
|
| Manaudou est une nageuse incroyable, capable des meilleures choses mais que à condition qu'elle travaille. Elle nage depuis plus de 10 ans. Elle a fait une crise d'adolescence avec les "je t'aime, je t'aime plus" mais je pense qu'elle a compris qu'elle a perdu tout son niveau depuis l'open gaz de France de l'année dernière (elle avait remporté que le 400m sur les 6 où elle était engagée). Maintenant, a t-elle l'envie ? Cela va lui demander beaucoup de courage pour redevenir celle qu'elle a été.
Après au niveau des média, ils oublient un peu vite que d'abord ce sont les média qui te donnent le statut de super-star. Manaudou a réalisé de perf incroyable par le passé et à montrer que les français pouvaient gagner en natation. Aujourd'hui, elle a plus le niveau mais pas trop avoir le mémoire courte. |
|
| |
| Sujet: Re: La Natation Ven 15 Aoû - 20:30 |
|
| Et pas de bol pour elle, en même temps qu'elle est descendu en flèche depuis un an... Un autre nageur français a fait l'inverse en montant vers les sommets... Dans le coeur des fans de natation, Alain Bernard l'a déjà remplacé comme référence absolue ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Natation Ven 15 Aoû - 20:33 |
|
| Surtout que demain, il pourrait devenir l'un des meilleurs sprinteurs de tous les temps s'il réalise le doublé 50 et 100m Nage Libre ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Natation Mer 21 Jan - 20:32 |
|
| Après des JO catastrophique. Après un "je m'en vais, finalement non." Laure Manaudou fait un vrai break de 6 mois et part aux USA avec son petit ami (fallait bien se douter qu'il y avait un mec là dessous ! ). Après 5 clubs en un an et tout le rafu de Pékin et autre... est-ce la bonne solution ?! Réponse un jour... si elle revient à la compétition ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Natation Mer 21 Jan - 20:44 |
|
| Cet coupure peut lui faire du bien tant moralement que physiquement. C'est vrai qu'elle est plus au top mais elle a beaucoup apporté à la natation française. Heureusement pour elle, d'autres nageurs et nageuses ont pris le relai donc elle aura peut être moins de pression. Maintenant, si elle vise les prochain JO faudra qu'elle se remette sereinement au travail. Histoire d'arrêter les échecs et recommencer à gagner. En plus, ces 6 mois vont peut être lui redonner gout pour s'entrainer et se battre à nouveau. |
|
| |
| Sujet: Re: La Natation Dim 25 Jan - 18:27 |
|
| Je fais du sport à un bon niveau et je sais qu'une bonne coupure fait du bien pour le corps et l'esprit. Pour réussir dans le sport, on utilise souvent la maxime bien dans sa tête, bien dans son corps. La on voit bien chez elle que l'esprit n'est pas la et donc son corps ne suit plus. Néanmoins, elle ne peut pas couper complètement sinon elle ne pourra pas revenir car le haut niveau est très dur à atteindre et si elle travail pas un minimum, elle ne pourra jamais revenir. Comme la bien dit Lucas, il faut qu'elle s'entretienne un minimum mais loin, très loin d'une piscine. |
|
| |
dragon_noir Messages : 7
| Sujet: Re: La Natation Mar 29 Sep - 19:53 |
|
| On perd énormément quand on arrête un entrainement régulier. Elle avait déjà beaucoup perdu après sa séparation avec lucas... A mon avis, elle ne reprendra jamais la compétition. C'est bien dommage... Il parait qu'elle veut faire de la télé... |
|
| |
| Sujet: Re: La Natation Mer 30 Sep - 10:41 |
|
| Ba elle a annoncée sa retraite, des rumeurs disent aussi qu'elle serait enceinte.... De toute manière, elle a fait beaucoup pour la natation, elle a bien mérité sa retraite, même si elle avait encore de grandes choses à faire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|