Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident Vide

[2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident EmptyMessageSujet: [2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident
Ven 18 Aoû - 14:15

j'aimerai qu'on rende homage a Christiano Da Matta qui a eu un terrible accident cet ancien pilote Toyota bien sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident Vide

[2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident EmptyMessageSujet: Re: [2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident
Ven 18 Aoû - 15:58

Me semble que Schumigate à poster la même info mais je ne sais plus où sur le forum ...
Sujet à déplacer donc !

Sinon j'ai cru comprendre qu'il était dans un état critique mais toutefois stable et qu'il est dans le coma actuellement ...
J'espère qu'il va se rétablir !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident Vide

[2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident EmptyMessageSujet: Re: [2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident
Ven 18 Aoû - 23:12

ka4_cool a écrit:
Me semble que Schumigate à poster la même info mais je ne sais plus où sur le forum ...
Sujet à déplacer donc !

Sinon j'ai cru comprendre qu'il était dans un état critique mais toutefois stable et qu'il est dans le coma actuellement ...
J'espère qu'il va se rétablir !

heu... je n'en ai plus souvenir ! Razz

Mais merci à Magic_Senna d'ouvrir ce topic pour Da Matta. Même si ce pilote n'a pas vraiment brillé en F1. En tant que fans de sports mécaniques, on ne peut pas rester insensible à un accident de pilote.
D'après ce que j'avais lu sur différents sites, son accident a été très grave. A en conclure qu'il ne pilotera plus jamais... Crying or Very sad C'est comme couper les doigts à un pianiste. Ca doit être terrible...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident Vide

[2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident EmptyMessageSujet: Re: [2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident
Ven 18 Aoû - 23:17

Oui bah en tout cas là il est entre la vie et la mort, donc piloter c'est quand même mis au second plan ...
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident Vide

[2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident EmptyMessageSujet: Re: [2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident
Sam 19 Aoû - 9:18

Oui il est dans le coma encore, il s'est crasher violement durant des essais, je lui rend homage car ct un mec super Cool et puis bon c'est un brésilien on avait dit de lui qu'il ressemblé à Senna j'espère qu'il ne va pas lui ressembler dans la finition...J'espère qu'il va sortir du coma et qu'il n'aura pas trop de séquelles et qu'il poura denouveau piloter
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident Vide

[2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident EmptyMessageSujet: Re: [2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident
Sam 19 Aoû - 10:46

Il s'est pas crashé à proprement dit ...
Il a heurté violemment un cerf durant des essais ce qui est vraiment rare !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident Vide

[2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident EmptyMessageSujet: Re: [2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident
Sam 19 Aoû - 10:58

Magic_Senna a écrit:
Oui il est dans le coma encore, il s'est crasher violement durant des essais, je lui rend homage car ct un mec super Cool


pourquoi t en parles au passé il est pas mort
en + son etat s ameliore il n as plus besoin de respirateur artificiel

si allessandro zanardi a reussi a reprendre le volant alors qu il c est fait amputer des 2 jambes ca donne de l espoir pour da matta
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident Vide

[2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident EmptyMessageSujet: Re: [2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident
Sam 19 Aoû - 11:31

Pas sûr hein ...
Pour les jambes, il existe des prothèses par contre pour le cerveau il n'y a rien du tout pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident Vide

[2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident EmptyMessageSujet: Re: [2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident
Mar 22 Aoû - 11:29

Cristiano da Matta a enfin pu quitter l’unité de soins intensifs du Theda Clark Medical Centre, après deux semaines de réabilitation. Son état de santé s’est amélioré de manière significative ces derniers jours, même s’il n’est pas encore entièrement conscient, réactif et capable de parler.

Le directeur médical du ChampCar Docteur Chris Pinderski a constamment été en contact avec l’équipe médicale à Theda Clark pour surveiller l’état de Da Matta.

“L’état de Cristiano continue de s’améliorer chaque jour après sa blessure il y a deux semaines”, dit Pinderski. “Hier, il a quitté l’unité de soins intensifs pour rejoindre une unité de soins intermédiaures au Theda Clark Medical Centre."

"Nous allons maintenant débuter le processus de réabilitation sur un plus long terme, nécessaire après d’importantes blessures à la tête.”

Le coéquipier du brésilien, l’anglais Justin Wilson, est allé rendre visite hier à Neenah, avec le président de l’équipe RuSPORT Jeremy Dale, à Cristiano et à sa famille.

“Justin et moi sommes très heureux de constater les améliorations des conditions de santé de Cristiano”, a déclaré Dale. “L’équipe de Theda Clark nous a dit qu’il faisait des progrès remarquables et cela est encourageant pour nous et sa famille.”
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident Vide

[2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident EmptyMessageSujet: Re: [2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident
Mar 22 Aoû - 11:54

J'espere vraiment qu'il va s'en sortir sans trop de sequelles...u_u ...c'est triste..mais c'est la vie..les courses ont toujour eté dangeureuse..c'est se qui en fait son charme..
en parlant de sa je me souviendrai entre parenthse Senna au GP de SPA ,arreter sa voiture pour aider je c plus qui apres avoir eue un enorme accidents..pendant que su rla piste..seul un drapeau jaune..pas de safety car ni rien..Attendre 1993 je trouve sa d'une con***** ..enfin bon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident Vide

[2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident EmptyMessageSujet: Re: [2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident
Jeu 31 Aoû - 8:47

da matta est sorti du coma il s est reconnu sur une photo il a parler et jouer de la guitare
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident Vide

[2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident EmptyMessageSujet: Re: [2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident
Jeu 31 Aoû - 10:10

Très bonne nouvelle ! Espérons qu'il ne garde pas de grosses séquelles de son accident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident Vide

[2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident EmptyMessageSujet: Re: [2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident

Revenir en haut Aller en bas
 

[2006] Pensée pour Christiano Da Matta victime d'un accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2009 :: Toyota-
Sauter vers: