|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: CV express Ven 16 Nov - 17:18 |
|
| Bon c'est fini le HS oui ... merci de revenir au sujet du topic ! |
|
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: CV express Ven 16 Nov - 17:21 |
|
| - picard7 a écrit:
- il est fou
Bon on arrete maintenant!! Sa va mal finir si ca continue! |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: CV express Ven 16 Nov - 17:30 |
|
| - francky a écrit:
- picard7 a écrit:
- il est fou
Bon on arrete maintenant!! Sa va mal finir si ca continue! A ce que je sache c'est toujours moi le co-admin ici .... Je plaisante bien sûr, mais il n'était pas nécessaire de refaire un post, voilà tout |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: CV express Ven 16 Nov - 17:32 |
|
| - picard7 a écrit:
- ouais dsl groupe
quelle histoire !!!! c'est pas banal !! |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: CV express Ven 16 Nov - 17:50 |
|
| Bon les gens stop ! Que ce magic ou Picard, pas de post ici pendant une durée de quelques jours , cela appaisera les choses, et cela epargnera une embrouille générale.
Donc stop!!
(je suis pas admin,mais bon je pense que les autres comprendrons..) |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: CV express Dim 18 Nov - 15:36 |
|
| - picard7 a écrit:
- moi et magic on est rendu comme des frere lol
Tout est bien qui finit bien |
|
| |
| Sujet: Re: CV express Sam 28 Juin - 7:14 |
|
| Je recommence mpn CV parce que je me suis rendu compte que j'avais mis des trucs que je pense plus aujourd'hui. J'ai mis entre parenthese les anciennes réponses. 1-VOTRE SITUATION DE FAMILLE enfant de ma mère (et de mon père apparement) 2-NOMBRE DE FRERES/SOEURS 1 frere, 2 soeur 3-AGE DES FRERES-SOEURS 26, 27 et 28 ans 4-PROFESSION DES FRERES/SOEURS ingénieur, ingénieur, et aucune idée 5-PARENTS MARIéS/DIVORCéS mariés 6-AVEZ VOUS UN ou DES ENFANTS ( à 14 ans, non) Dans mes rêves, oui 7-AGE ENFANT(s) pas né 8-AVEZ VOUS LE PERMIS DE CONDUIRE non 9-MARQUE DE VOTRE VOITURE j'aimerai bien une peugeot pour plus tard 10-CHANSON(s) PREFERéE(s) (david guetta, YMCA) no stress, allo le monde 11-FILM(s) PREFERé(s) Les 3 premiers "TAXI", l'opération corned beef, les bronzés font du ski 12-VOTRE REVE (no comment) etre papa et avoir un gamin ^^ 13-CHIFFRE PREFERE(s) 12 14-COULEUR PREFERéE(s) rouge 15-VOTRE DEVISE "il faut réflechir avant d'agir" 16-LA PROFESSION QUE VOUS REVEZ D EXERCER (médecin), ce dont je reve, ce serais journaliste sportif 17-GROUPE PREFERé Tokio Hotel ! 18-CHANTEUR/CHANTEUSE PREFERé David Guetta 19-SERIE PREFERéE Les simpsons 20-ACTEUR/ACTRICE PREFERé Louis de Funès 21-EMISSION TELE PREFERéE turbo 22-PERSONNAGE REEL OU IMAGINAIRE A QUI VOUS AIMERIEZ RESSEMBLER ( raikkonen) à un gagnant à l'euromillion 23-IL NE SE PASSE PAS UNE JOURNEE SANS QUE.... (je mette mon blog à jour)je vienne poster quelques messages ici ^^ 24-LA PREMIERE DECISION A PRENDRE SI VOUS ETES PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE rajouter des radars 25-UN EXTRATERRESTRE VOUS DEMANDE DE DECRIRE VOTRE PLANETE elle est bleue et le petit qui cours parcours, c'est Sarko ! 26-la personnalité avec qui vous aimeriez avoir une aventure Ivanovic 27-VOTRE OPERATEUR DE TELEPHONE PORTABLE Universal 28-VOTRE ANIMAL PREFERE chat 29-VOTRE PAYS PREFERE la France 31-VOTRE + GRAND SPORTIF Raphael Nadal 33-VOS LECTURES auto hebdo, F1 Racing 34-UN CONSEIL A DONNER ne croyez pas qu'un jour, Ide sera champion du monde de F1 ! 35-VOS JEUX DE SOCIETE FAVORIS monopoly, UNO 36-VOTRE + GROS ACHAT la casquette officielle de Schumi en 2006. 37-UN CADEAU POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ ce qu'elle aime 38-VOTRE + GRANDE BETISE avoir fait du latin 2 ans 39-LE + BEAU REVE QUE VOUS AYEZ FAIT avoir vu une nana enceinte par moi 40-LE PIRE CAUCHEMAR QUE VOUS AYEZ FAIT je ne sais plus 42-AVEZ VOUS UN ANIMAL DE COMPAGNIE non 43-UN METIER QUE VOUS NE POURREZ JAMAIS EXERCER MEME TRES TRES BIEN PAYER président de la republique 44-PROFESSION/ETUDES ACTUELLE collégien de 3° 45-ORIGINES francaises 46-GOOGLE EST IL VOTRE MOTEUR DE RECHERCHE oui 47-HABITEZ VOUS CHEZ VOS PARENTS oui 48-AVEZ VOUS L'INTENTION D'ALLER VOTER POUR LES PROCHAINES PRESIDENTIELLES oui, biensur, forza sarko ! |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: CV express Sam 28 Juin - 7:26 |
|
| oulala a 15ans déjà Sarkoziste laisse tomber a 20ans tu sera au Front national toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: CV express Sam 28 Juin - 7:35 |
|
| - Magic_Senna a écrit:
- oulala a 15ans déjà Sarkoziste laisse tomber a 20ans tu sera au Front national toi !
MAgic..même à 15ans ont à le droit d'avoir son opinion politique,bon aprés il faut aussi savoir pourquoi ont est derrière tel personnage... |
|
| |
| Sujet: Re: CV express Sam 28 Juin - 9:53 |
|
| - Magic_Senna a écrit:
- oulala a 15ans déjà Sarkoziste laisse tomber a 20ans tu sera au Front national toi !
A non, attention ! C'est ironique ! Mais j'aime bien le changement, donc j'espere un autre président en 2015 ! T'affoles pas Magic ! |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: CV express Sam 28 Juin - 9:59 |
|
| En 2015 ! Tu comptes d'une drôle de façon raikkonen2008 voyons, le président est élu pour 5ans donc en 2015 il y a pas d'élections de prévus pour le moment sauf si sarko fini pendu sur la place publique en 2010. Je vois bien Sarko finir comme Louis XVI mdr |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: CV express Sam 28 Juin - 10:05 |
|
| - mister TV a écrit:
Je vois bien Sarko finir comme Louis XVI mdr la foule avancerai vers le fouquet's en chantant "donnez nous 1000 colombes..." |
|
| |
| Sujet: Re: CV express Sam 28 Juin - 11:59 |
|
| 24-LA PREMIERE DECISION A PRENDRE SI VOUS ETES PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE rajouter des radars On en reparlera quand tu aura ton permis de conduire De plus, même pas sûr de leur efficacité à ces petites boites grises ... |
|
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: CV express Sam 28 Juin - 12:30 |
|
| 1-VOTRE SITUATION DE FAMILLE Enfant 2-NOMBRE DE FRERES/SOEURS 1 frère, 1 soeur 3-AGE DES FRERES-SOEURS 12 et 15 ans 4-PROFESSION DES FRERES/SOEURS c ollégien et lycéenne 5-PARENTS MARIéS/DIVORCéS mariés 6-AVEZ VOUS UN ou DES ENFANTS Nan 7-AGE ENFANT(s) 0 8-AVEZ VOUS LE PERMIS DE CONDUIRE non 9-MARQUE DE VOTRE VOITURE Moi...une Ferrari!! 10-CHANSON(s) PREFERéE(s) J'en ai tellement 11-FILM(s) PREFERé(s) Bienvenue chez les Ch'tits, la tour Montparnasse 12-VOTRE REVE Pouvoir marcher sur les murs et sur le plafond ^^ 13-CHIFFRE PREFERE(s) 1 14-COULEUR PREFERéE(s) bleu 15-VOTRE DEVISE "Qui tente rien, n'a rien!" 16-LA PROFESSION QUE VOUS REVEZ D EXERCER Pilote de course 17-GROUPE PREFERé Superbus lol^^ 18-CHANTEUR/CHANTEUSE PREFERé ... 19-SERIE PREFERéE Les simpsons, un gars une fille 20-ACTEUR/ACTRICE PREFERé Nathalie Simon^^ Nan lol je dirait Brad Pitt 21-EMISSION TELE PREFERéE Téléfoot, Automoto... 22-PERSONNAGE REEL OU IMAGINAIRE A QUI VOUS AIMERIEZ RESSEMBLER J'en sais rien...disons Raikko 23-IL NE SE PASSE PAS UNE JOURNEE SANS QUE.... Je viens ici 24-LA PREMIERE DECISION A PRENDRE SI VOUS ETES PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Augmenter le pouvoir d'achat^^ 25-UN EXTRATERRESTRE VOUS DEMANDE DE DECRIRE VOTRE PLANETE Elle est en danger 26-la personnalité avec qui vous aimeriez avoir une aventure ... 27-VOTRE OPERATEUR DE TELEPHONE PORTABLE SFR 28-VOTRE ANIMAL PREFERE Vache (dédicace à raikko...) Nan plus sérieusement chien 29-VOTRE PAYS PREFERE la France 31-VOTRE + GRAND SPORTIF Raphael Nadal, Raikko 33-VOS LECTURES Magazines f1, foot... 34-UN CONSEIL A DONNER Profiter un max de la vie 35-VOS JEUX DE SOCIETE FAVORIS ... 36-VOTRE + GROS ACHAT Des jeux de Play 37-UN CADEAU POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ ... 38-VOTRE + GRANDE BETISE Tellement... 39-LE + BEAU REVE QUE VOUS AYEZ FAIT Je volais...^^ 40-LE PIRE CAUCHEMAR QUE VOUS AYEZ FAIT me faire bouffer par...un mammouth 42-AVEZ VOUS UN ANIMAL DE COMPAGNIE Oui 3 43-UN METIER QUE VOUS NE POURREZ JAMAIS EXERCER MEME TRES TRES BIEN PAYER Eboueur 44-PROFESSION/ETUDES ACTUELLE futur collégien de 4e 45-ORIGINES francaises 46-GOOGLE EST IL VOTRE MOTEUR DE RECHERCHE oui 47-HABITEZ VOUS CHEZ VOS PARENTS oui 48-AVEZ VOUS L'INTENTION D'ALLER VOTER POUR LES PROCHAINES PRESIDENTIELLES Quand j'aurais l'âge, oui |
|
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| Sujet: Re: CV express Mar 1 Juil - 15:38 |
|
| 1-VOTRE SITUATION DE FAMILLE Normale ^^ 2-NOMBRE DE FRERES/SOEURS 1 soeur 3-AGE DES FRERES-SOEURS 10 ans 4-PROFESSION DES FRERES/SOEURS Entre en 6e 5-PARENTS MARIéS/DIVORCéS Non 6-AVEZ VOUS UN ou DES ENFANTS Pas encore 7-AGE ENFANT(s) ... 8-AVEZ VOUS LE PERMIS DE CONDUIRE Non 9-MARQUE DE VOTRE VOITURE Celle de mes parents : Wolfswaggen 10-CHANSON(s) PREFERéE(s)-Pink : Dont Let Me Get Me -Manu Chao : Je ne t'aime plus -NBC : Standing All Alone -Natasha St Pier : Juste un besoin de chaleur 11-FILM(s) PREFERé(s) Indigènes 12-VOTRE REVE tout con, marié 2 enfants ^^ 13-CHIFFRE PREFERE(s) 3 et 11 14-COULEUR PREFERéE(s) Blanc, Rouge, Bleu (couleur de l'OL ^^) 15-VOTRE DEVISE Un vrai guerrier n'a jamais froid (plus un trip avec un pote d'ailleurs) 16-LA PROFESSION QUE VOUS REVEZ D EXERCER Communication - Journalisme 17-GROUPE PREFERé Aucun 18-CHANTEUR/CHANTEUSE PREFERé-Pink -Avril Lavigne -Jordin Sparks -Ely Breton 19-SERIE PREFERéE Prison Break, Grey's 20-ACTEUR/ACTRICE PREFERé-Kate Walsh -Amanda Crew -Keira Knightley 21-EMISSION TELE PREFERéE-L'équipe du dimanche -Les 30 histoires mystérieuses 22-PERSONNAGE REEL OU IMAGINAIRE A QUI VOUS AIMERIEZ RESSEMBLER Aucun 23-IL NE SE PASSE PAS UNE JOURNEE SANS QUE.... j'allume mon PC 24-LA PREMIERE DECISION A PRENDRE SI VOUS ETES PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Aucune idée 25-UN EXTRATERRESTRE VOUS DEMANDE DE DECRIRE VOTRE PLANETE Je l'envoie balader 26-LA PERSONNALITé AVEC QUI VOUS REVEZ D'AVOIR UNE AVENTURE Amanda Crew 27-VOTRE OPERATEUR DE TELEPHONE PORTABLE SFR 28-VOTRE ANIMAL PREFERE Pas d'idée 29-VOTRE PAYS PREFERE Ecosse, France, Bouthan (trip ^^) 30-VOS OCCUPATIONS/LOISIRS Web, Foot, Tennis, Sortir en ville 31-VOTRE + GRAND SPORTIF Steven Gerrard 32-VOTRE TEMPERAMENT Très calme un coup et très virulent l'autre(dépend des sitatuions) 33-VOS LECTURES Actuellement les BDs 34-UN CONSEIL A DONNER Ne te la pète pas, c'est un truc qui m'exaspère 35-VOS JEUX DE SOCIETE FAVORIS Aucune idée 36-VOTRE + GROS ACHAT J'suis plutôt radin, enfin je dépense jamais 100€ d'un coup. Donc j'vais dire FM2007 37-UN CADEAU POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ Un parfum 38-VOTRE + GRANDE BETISE Pas beaucoup fait de betises ^^ 39-LE + BEAU REVE QUE VOUS AYEZ FAIT Je sais pas 40-LE PIRE CAUCHEMAR QUE VOUS AYEZ FAIT Un main sortant de ma serviette après m'être douché :pale: 41-UNE PHOBIE Orage, pétard, feu d'artifice 42-AVEZ VOUS UN ANIMAL DE COMPAGNIE Ma soeur 43-UN METIER QUE VOUS NE POURREZ JAMAIS EXERCER MEME TRES TRES BIEN PAYER Passer 35heures par semaine derrière un bureau 44-PROFESSION/ETUDES ACTUELLE Passage en première éco 45-ORIGINES Scottish 46-GOOGLE EST IL VOTRE MOTEUR DE RECHERCHE Ouais 47-HABITEZ VOUS CHEZ VOS PARENTS Ouais 48-AVEZ VOUS L'INTENTION D'ALLER VOTER POUR LES PROCHAINES PRESIDENTIELLES Ouais |
|
| |
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| |
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| Sujet: Re: CV express Mar 1 Juil - 15:59 |
|
| Non ça vient d'un délire avec un pote. On avait fait le pari de venir en t-shirt au bahut en plein décembre, et on avait graver cette phrase un peu partout sur les arbres, bancs etc... |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: CV express Dim 6 Juil - 10:41 |
|
| - ka4_cool a écrit:
- 24-LA PREMIERE DECISION A PRENDRE SI VOUS ETES PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE rajouter des radars
On en reparlera quand tu aura ton permis de conduire
De plus, même pas sûr de leur efficacité à ces petites boites grises ... C'est clair, j'ai le permis depuis avril et il vrai que c'est dur de tout respecter. Y a trop de gens peu civilisé sur la route. Quand sur autoroute tu respecte les distance de sécurité, y a toujours un con pour venir s'insérer devant toi, les clignotants, ils connaissent pas ... Puis les radars fixes, on freine avant puis hop on bombe juste après. Peu efficace. - Citation :
- 26-la personnalité avec qui vous aimeriez avoir une aventure Ivanovic
Prend un ticket car c'est la sportive que je trouve la plus belle. Donc y a du monde avant petit - Citation :
- 39-LE + BEAU REVE QUE VOUS AYEZ FAIT avoir vu une nana enceinte par moi
t'es jeune, t'a le temps de penser à sa plus tard. Bizzare. Rêve d'épouser Ivanovic, ou d'être le nouveau Schuminator par exemple ^^ - Citation :
- 12-VOTRE REVE
Pouvoir marcher sur les murs et sur le plafond ^^
A la spider cochon ? - Citation :
- 38-VOTRE + GRANDE BETISE
Tellement...
Vilain chenapan ^^ - Citation :
- 12-VOTRE REVE tout con, marié 2 enfants ^^
Un peu déprimant ces jeunes qui n'ont que 15 ans et veulent déjà se marier et avoir des babys. pfffffffffff C'est pas trop un rêve mais un objectif à moyen terme. - Citation :
- 38-VOTRE + GRANDE BETISE Pas beaucoup fait de betises ^^
moué on va te croire ^^ |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: CV express Dim 6 Juil - 11:12 |
|
| ce qu'il serait bien c'est que les plus anciens CV EXPRESS soit actualisé comme ça on pourra relever les pts communs entre chaque membre
en les classant par question par exemple
membre dont les parents sont mariés membre fils unique
...... |
|
| |
| Sujet: Re: CV express Dim 6 Juil - 11:27 |
|
| 1-VOTRE SITUATION DE FAMILLE : ben..enfant .. Razz 2-NOMBRE DE FRERES/SOEURS :fille unique..c triste.. Crying or Very sad 3-AGE DES FRERES-SOEURS :aucun... 4-PROFESSION DES FRERES/SOEURS :aucunes 5-PARENTS MARIéS/DIVORCéS : Mariés 6-AVEZ VOUS UN ou DES ENFANTS : j'aimerai trop! Wink 7-AGE ENFANT(s) : N/A 8-AVEZ VOUS LE PERMIS DE CONDUIRE :oui 9-MARQUE DE VOTRE VOITURE :mes parents ont une 330i et une Saab 9-3 10-CHANSON(s) PREFERéE(s) :euh..pleins..Hamasaki..surtout.Ancafé perfume. 11-FILM(s) PREFERé(s) : pareil.plein.. 12-VOTRE NUMERO DE CB x) : euh sa a 4 ou 5 chiffre? XD ok je sort.. Arrow 13-VOTRE REVE (si c perso..pas obligé): rendre heureux..les gens,et..autre chose.. Rolling Eyes 13-CHIFFRE PREFERE(s) :26 14-COULEUR PREFERéE(s) :rose,et bleue turquoise 15-VOTRE DEVISE :... 16-LA PROFESSION QUE VOUS REVEZ D EXERCER: Sage Femme 17-GROUPE PREFERé :... 18-CHANTEUR/CHANTEUSE PREFERé:Hamasaki,Madonna.,Yuri. 19-SERIE PREFERéE :Aucune 20-ACTEUR/ACTRICE PREFERé :Jonny Deep,.. 21-EMISSION TELE PREFERéE :euh je sait pas 22-PERSONNAGE REEL OU IMAGINAIRE A QUI VOUS AIMERIEZ RESSEMBLER: HInata/bou! 23-IL NE SE PASSE PAS UNE JOURNEE SANS QUE..: . 26-la personnalité avec qui vous aimeriez avoir une aventure :.... 27-VOTRE OPERATEUR DE TELEPHONE PORTABLE : NTT Docomo. 28-ANIMAL PREFERE :Daulphin 29-PAYS PREFERE :Finlande,Japon 30-VOS OCCUPATIONS :Ordinateur..,voir des amies,dessiner,écrire.. 31-VOTRE + grand sportif : je ne sait pas.. 32-VOTRE TEMPÉRAMENT naturel :Timide,anxieuse,pas sure de soi 33-VOS LECTURES? :Revues.. 34-UN CONSEIL A DONNER :Prendre soin des autres c'est prendre soin de soi 35-VOTRE JEUX de societé favoris :Monopoly,Formule dé 36-VOTRE + GROS ACHAT : oh ..un ordi..700€ de ma poche. Neutral 37-Un cadeau pour la personne que vous aimez :une vie ensemble,un mariage.. 38-VOTRE +GROSSE BÊTISE :....vaut mieux pas..le faire c tout.. 39-Le + beau rêve que vous ayez fait :..revoir une personne.,être plus la meme. 40-Le pire cauchemar que vous ayez fait :Voir mes parents mort... 41-UNE PHOBIE? :trop de gens..,être enfermée.. 42-ORIGINES :Danoise,Vietnamienne 42-AVEZ VOUS UN ANIMAL DE COMPAGNIE-- j'en avais, un chat 43-UN METIER QUE VOUS NE POURREZ JAMAIS EXERCER MEME TRES TRES BIEN PAYER--- Adulte 44-PROFESSION/ETUDES ACTUELLE-- Etudiante BTS Diététique 46-GOOGLE EST IL VOTRE MOTEUR DE RECHERCHE euh google.fi sa compte? 47-HABITEZ VOUS CHEZ VOS PARENTS oui mais reste a savoir pour cb de temp... 48-AVEZ VOUS L'INTENTION D'ALLER VOTER POUR LES PROCHAINES PRESIDENTIELLES-- oui !
En gras ce qu'y a changé..
Dernière édition par Hina le Lun 16 Mar - 15:32, édité 2 fois |
|
| |
Gini3-95 Messages : 22
| Sujet: Re: CV express Dim 3 Aoû - 16:29 |
|
| 1-VOTRE SITUATION DE FAMILLE : Célibataire 2-NOMBRE DE FRERES/SOEURS : 1 frère 3-AGE DES FRERES-SOEURS : 20 ans 4-PROFESSION DES FRERES/SOEURS : Electricien 5-PARENTS MARIéS/DIVORCéS : Marié 6-AVEZ VOUS UN ou DES ENFANTS : non pas encore 7-AGE ENFANT(s) : / 8-AVEZ VOUS LE PERMIS DE CONDUIRE : Oui 9-MARQUE DE VOTRE VOITURE : ZX Citroen 10-CHANSON(s) PREFERéE(s) : Making Good Love 11-FILM(s) PREFERé(s) : Gosht, Jeux d'enfants 12-VOTRE REVE : rencontrer mes pilotes ^^ (mm si kimi je lai vu a qq mètres lol) 13-CHIFFRE PREFERE(s) : 8 14-COULEUR PREFERéE(s) : rouge 15-VOTRE DEVISE : j'en ai pas 16-LA PROFESSION QUE VOUS REVEZ D EXERCER : Vétérinaire 17-GROUPE PREFERé : J'en ai pas 18-CHANTEUR/CHANTEUSE PREFERé : Aucune préférence 19-SERIE PREFERéE : Kyle XY 20-ACTEUR/ACTRICE PREFERé : Aucune préférence 21-EMISSION TELE PREFERéE : Aucune 22-PERSONNAGE REEL OU IMAGINAIRE A QUI VOUS AIMERIEZ RESSEMBLER : Lol je m'aime bien 23-IL NE SE PASSE PAS UNE JOURNEE SANS QUE.... : j'aille sur mon ordi lol 24-LA PREMIERE DECISION A PRENDRE SI VOUS ETES PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE : Changer les lois 25-UN EXTRATERRESTRE VOUS DEMANDE DE DECRIRE VOTRE PLANETE : spéciale 26-la personnalité avec qui vous aimeriez avoir une aventure : LOL ^^ 27-VOTRE OPERATEUR DE TELEPHONE PORTABLE : Orange 28-VOTRE ANIMAL PREFERE : Koala 29-VOTRE PAYS PREFERE : Finlande 30-VOS OCCUPATIONS/LOISIRS : Ecouter de la musique, sortir, cinéma, Surfer sur Internet.. 31-VOTRE + GRAND SPORTIF : KIMII 32-VOTRE TEMPERAMENT : ... 33-VOS LECTURES : Magazine lol 34-UN CONSEIL A DONNER : Non 35-VOS JEUX DE SOCIETE FAVORIS : La bonne paye lol 36-VOTRE + GROS ACHAT : euhhh pas encore 37-UN CADEAU POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ : je sais pas 38-VOTRE + GRANDE BETISE : Faut que je réflechisse 39-LE + BEAU REVE QUE VOUS AYEZ FAIT : ahaha 40-LE PIRE CAUCHEMAR QUE VOUS AYEZ FAIT : De voir des meurtres autour de moi 41-UNE PHOBIE : les araignées et serpents 42-AVEZ VOUS UN ANIMAL DE COMPAGNIE : oui 43-UN METIER QUE VOUS NE POURREZ JAMAIS EXERCER MEME TRES TRES BIEN PAYER : Actrices 44-PROFESSION/ETUDES ACTUELLE : Secrétaire 45-ORIGINES : Française 46-GOOGLE EST IL VOTRE MOTEUR DE RECHERCHE : Oui 47-HABITEZ VOUS CHEZ VOS PARENTS : Oui 48-AVEZ VOUS L'INTENTION D'ALLER VOTER POUR LES PROCHAINES PRESIDENTIELLES : Oui !! |
|
| |
Pops Messages : 102 Pilote préféré : Schumi, Vettel, Kimi et Massa
| Sujet: Re: CV express Lun 16 Mar - 15:15 |
|
| Je remonte le sujet...
1-VOTRE SITUATION DE FAMILLE : Célibataire 2-NOMBRE DE FRERES/SOEURS : 0 3-AGE DES FRERES-SOEURS : / 4-PROFESSION DES FRERES/SOEURS : / 5-PARENTS MARIéS/DIVORCéS : Divorcés 6-AVEZ VOUS UN ou DES ENFANTS : Non 7-AGE ENFANT(s) : / 8-AVEZ VOUS LE PERMIS DE CONDUIRE : Oui 9-MARQUE DE VOTRE VOITURE : Ford 10-CHANSON(s) PREFERéE(s) : beaucoup trop pour les citer ! 11-FILM(s) PREFERé(s) : les Tim Burton, Star Wars et autres joyeusetés... 12-VOTRE REVE : piloter une F1 et rencontrer Schumi 13-CHIFFRE PREFERE(s) : 22 14-COULEUR PREFERéE(s) : rouge et noir 15-VOTRE DEVISE : Hakuna Matata ! ^^ 16-LA PROFESSION QUE VOUS REVEZ D EXERCER : Professeur d'Histoire 17-GROUPE PREFERé : The Corrs 18-CHANTEUR/CHANTEUSE PREFERé : Michael Jackson, Céline Dion, Jean-Jacques Goldman 19-SERIE PREFERéE : Dr House 20-ACTEUR/ACTRICE PREFERé : Johnny Depp, Catherine Zeta-Jones 21-EMISSION TELE PREFERéE : Fort Boyard ! ^^ 22-PERSONNAGE REEL OU IMAGINAIRE A QUI VOUS AIMERIEZ RESSEMBLER : Napoléon ! lol ! 23-IL NE SE PASSE PAS UNE JOURNEE SANS QUE.... je n'aille sur L'Equipe.fr 24-LA PREMIERE DECISION A PRENDRE SI VOUS ETES PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE : démissionner ! looool ! 25-UN EXTRATERRESTRE VOUS DEMANDE DE DECRIRE VOTRE PLANETE : bleue... 26-la personnalité avec qui vous aimeriez avoir une aventure : Federer ou Schumi ! 27-VOTRE OPERATEUR DE TELEPHONE PORTABLE : SFR 28-VOTRE ANIMAL PREFERE : chien 29-VOTRE PAYS PREFERE : France, USA et Japon 30-VOS OCCUPATIONS/LOISIRS : lire, internet, piano, télé... 31-VOTRE + GRAND SPORTIF : Schumi et Federer 32-VOTRE TEMPERAMENT : drôle, têtue, consciencieuse 33-VOS LECTURES : de tout 34-UN CONSEIL A DONNER : rester soi-même 35-VOS JEUX DE SOCIETE FAVORIS : Trivial Poursuit 36-VOTRE + GROS ACHAT : un ordinateur portable 37-UN CADEAU POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ : / 38-VOTRE + GRANDE BETISE : / 39-LE + BEAU REVE QUE VOUS AYEZ FAIT : m'en souviens plus... 40-LE PIRE CAUCHEMAR QUE VOUS AYEZ FAIT : la mort de mes proches 41-UNE PHOBIE : les araignées et les insectes en général 42-AVEZ VOUS UN ANIMAL DE COMPAGNIE : non 43-UN METIER QUE VOUS NE POURREZ JAMAIS EXERCER MEME TRES TRES BIEN PAYER : médecin 44-PROFESSION/ETUDES ACTUELLE : Master 2 Histoire Contemporaine 45-ORIGINES : franco-belges 46-GOOGLE EST IL VOTRE MOTEUR DE RECHERCHE : oui 47-HABITEZ VOUS CHEZ VOS PARENTS: oui 48-AVEZ VOUS L'INTENTION D'ALLER VOTER POUR LES PROCHAINES PRESIDENTIELLES : oui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|