|
|
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Dim 3 Sep - 17:11 |
|
| - ka4_cool a écrit:
- Ahahah désolé Schum !
Mais comme j'ai dit, je vais te manger d'ici ce soir !!!
Comment s'est terminé la carrière d'Aguri Suzuki en F1 ? A quel GP ? En 95, au GP du Japon. Il est blessé durant les qualifications et ne peut prendre part à sa course nationale... |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Dim 3 Sep - 17:16 |
|
| c'est en 1995 au grand prix du pacifique qu'il a fait sa dernière course et il l'a finit sa carrière en F1 par un abandon un jolie tete à queue lol c'est pour ça que son écurie a décidé de s'en séparer trop de tete à queue lol |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Dim 3 Sep - 17:21 |
|
| Je vais accorder le point à Schumigate, il a une réponse plus claire que toi Magic_Senna. En effet, la carrière de F1 d'Aguri Suzuki lors d'un gros crash lors des essais du GP du Japon !
JOC4 : 27 points Magic_Senna : 26 points Schumigate : 15 points ka4_cool : 11 points Emma : 8 points BelGarion : 7 points Mister Tv : 7 points NICO59120 : 5 points aja-89 : 2 points Alice : 1 point |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Lun 4 Sep - 8:51 |
|
| Pour une fois, j'en ai une pas mal et original : Qui, à Bahrein 2006, a exprimé ainsi sa motivation en sport auto ? : "Ce qui me fait lever le matin, c'est l'envie de pisser à la gueule de Ron et Flavio... avec tout le respect que je leur dois." Enorme comme citation !! |
|
| |
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Lun 4 Sep - 15:19 |
|
| - Schumigate a écrit:
- Non non pas du tout !
Analyser bien ce que dis la personne et ca vous aidera à trouver qui c'est. Donc c'est un patron d'écurie comme Briatore et Dennis?! Todt?! Si c'est lui qui a dit ca je me coupe un cheveu ! Sinon Fry, Williams, Thiesen, Stoddart?? |
|
| |
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Lun 4 Sep - 15:56 |
|
| Franchement j'en ai aucune idée, mais c'est fort comme déclaration !! Jme marre ! Et sinon c'est vrai que c'est pas mal Emma, tu mets tout les noms qui te passe par la tête ! C'est po du jeu... Mais t'aura ptet l'un de bon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Lun 4 Sep - 19:36 |
|
| - Emma a écrit:
- Schumigate a écrit:
- Non non pas du tout !
Analyser bien ce que dis la personne et ca vous aidera à trouver qui c'est. Donc c'est un patron d'écurie comme Briatore et Dennis?! Todt?! Si c'est lui qui a dit ca je me coupe un cheveu ! Sinon Fry, Williams, Thiesen, Stoddart?? Tu as donné la bonne réponse... parmi pleins de fausses. Alors au premier qui me diras uniquement la bonne !!! |
|
| |
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| |
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Mer 6 Sep - 14:09 |
|
| Pas mal !! Qui l'eut cru ! Etonnant de la part de Sir Franck Williams. De tel propos ! En tout cas moi ça le fait rire qd mem !! |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Ven 8 Sep - 11:53 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
- J'aurais jamais cru ca de Franck Williams
Et oui ! Comme quoi l'habil ne fait pas le moine. Mais, c'est certainement de l'humour britannique... ! A toi ! JOC4 : 28 points Magic_Senna : 26 points Schumigate : 15 points ka4_cool : 11 points Emma : 8 points BelGarion : 7 points Mister Tv : 7 points NICO59120 : 5 points aja-89 : 2 points Alice : 1 point |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Ven 8 Sep - 12:03 |
|
| Qui a dis "Certains peuvent rester toute leur vie à se dire "J'aurais pu, j'aurais du", et finir en ayant jamais rien réussi, et c'est le cas de Jenson"
(==> il a l'air malin maintenant ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|