Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui sera champion selon vous?
Fernando Alonso
Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? Empty40%Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? Empty
 40% [ 4 ]
Michael Schumacher
Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? Empty60%Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? Empty
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? Vide

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? EmptyMessageSujet: Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ?
Jeu 31 Aoû - 15:58

Jusqu'à l'attribution définitive du titre, prenons le pouls des fans de F1 pour voir qui ils voient remporter le titre.

Ne votez pas forcément pour votre préféré mais pour celui qui selon vous gagnera le championnat... Soyez objectif ! Et expliquez-vous !

A 4 Grand Prix de la fin, voici la situation : Alonso/Schumacher, 12 pts d'écart.

[Le sondage s'arrêtera juste avant le GP d'Italie]
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? Vide

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? EmptyMessageSujet: Re: Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ?
Jeu 31 Aoû - 16:29

Ouahh je sais vraiment pas ... on peut s'attendre à tout pour ces derniers GP ! Comme une casse moteur ou un abandon tout court d'Alonso et une victoire de Schumi par la même occasion, ce qui permettrait de relancer le championnat !

Mais à l'heure actuelle, vu l'écart qu'il y a entre les 2 prétendants au titre, je dirais Alonso ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? Vide

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? EmptyMessageSujet: Re: Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ?
Jeu 31 Aoû - 16:43

objectif ! bon ben alors je vais dire que je m'en tappe royalement ! que ces 2 talents nous offre du show et que celui qui doit gagner gagne le reste n'a finallement pas grande importance

et j'aimerais bien encore un "petit" vainqueur inédit en Italie histoire de brouiller les cartes ! apres Button et Massa comme on dit jamais 2 sans 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? Vide

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? EmptyMessageSujet: Re: Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ?
Jeu 31 Aoû - 17:02

Schumacher, et il donnera une 20ème de trophées (on remarquera même pas le vide dans la salle Razz) à Massa pour le remercier car c'est le petit Brésilien qui fera la différence en prenant des points à Alonso Very Happy

Voila le scénario idéal, des courses "normales", ou le plus rapide gagne, et la dans l'état actuel des choses, Ferrari a un avantage et fait 4 doublés...
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? Vide

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? EmptyMessageSujet: Re: Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ?
Jeu 31 Aoû - 20:57

Je pense que Schmacher sera champion si Massa qui n'est pas un petit vainqueur n'est pas Mister-TV reste sur sa bonne lancé et je crois très fort à l'arrivé durant ces 4 derniers grands prix de trouble fait comme Raikonnen les Honda ou les Toyota qui peuvent faire un coup d'éclat sur un grand prix.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? Vide

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? EmptyMessageSujet: Re: Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ?
Jeu 31 Aoû - 22:16

Pour moi ça sera Alonso !

Il est sur la bonne pente due à sa meilleure place lors de la course en Turquie et 12 points sur 4 courses c'est quand même assez dur à reprendre.

Surtout que à part Monza, 'normalement' les prochaines courses seront pour les Renault !
(Héhéhé !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? Vide

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? EmptyMessageSujet: Re: Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ?
Ven 1 Sep - 17:55

Pour la fin de la saison, il faut juste espérer une chose, c'est que les courses se passent sans aléas:(trop d'accrochages,trop de voiture de sécuritées; et surtout pas de magouilles de la FIA lors des essais ou pendant les courses!)
N'est ce pas monsieur bernie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? Vide

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? EmptyMessageSujet: Re: Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ?
Sam 2 Sep - 15:47

Pour moi : Schumacher !
Car Ferrari est au dessus de Renault depuis 3-4 GP !
Car Massa permettra à Schumacher de prendre plus de points d'écarts !C

Calcul type :
1 - Schumi, 10 pts
2 - Massa, 8 pts
3 - Alonso, 6 pts
4 pts d'écart à chaque GP
soit 16 pts d'écart !
soit 4 pts d'avance pour Schumacher !
Schum champion.

Ben voilà, c'est pas compliqué ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Invité
Anonymous


Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? Vide

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? EmptyMessageSujet: Re: Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ?
Sam 2 Sep - 16:07

Alonso double champion du monde ! Parce qu'il a montré plusieurs fois qu'il avait un moral d'acier et Renault a prouvé qu'ils étaient là même sans mass dampers.
De plus Alonso a fait une démonstration à Schumacher au GP de Turquie. Schumi a le moral à zéro et 12 pts c'est bcp trop !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? Vide

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? EmptyMessageSujet: Re: Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ?
Sam 2 Sep - 16:57

MDR je vois pas de quel démonstration tu parles il a juste résisté à Schumacher pendant quelques tours si t'appel ça une démonstration...pour moi c'est rien ça. Et vu le sourire de Schumacher sur le podium il avait pas l'air tromatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? Vide

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? EmptyMessageSujet: Re: Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ?
Dim 3 Sep - 8:40

"petit" vainqueur c'est une expression ! c'est pas pour rien que j'ai mis le petit entre guillement ... et effectivement il est plutot petit Massa en taille !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? Vide

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? EmptyMessageSujet: Re: Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ?
Dim 3 Sep - 10:34

Magic_Senna a écrit:
MDR je vois pas de quel démonstration tu parles il a juste résisté à Schumacher pendant quelques tours si t'appel ça une démonstration...pour moi c'est rien ça. Et vu le sourire de Schumacher sur le podium il avait pas l'air tromatisé.
Surtout que Schumi le dépassait à la sortie de la ligne droite s'il y avait encore un tour !
Alonso était tellement sous la pression qu'il a commis une erreur dans le dernier virage qui aurait pû lui coûter la seconde place ... mais bon c'est du passé maintenant.

Et je suis tout à fait d'accord avec Schumigate, Massa jouera un rôle cruciale dans la participation aux 2 titres, constructeur pour Ferrari et pilote pour Schumi, si Massa arrivait à s'intercaller entre Schumi et Alonso pour les derniers GP à venir, Schumi sera tout simplement champion à la fin de la saison !
Massa joue parfaitement son rôle de second pilote depuis le milieu de saison alors que ce n'est pas le cas de Fisichella et cela aura forcément des conséquences au niveau de la course aux titres ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? Vide

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? EmptyMessageSujet: Re: Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ?
Dim 3 Sep - 11:00

ka4_cool a écrit:
Magic_Senna a écrit:
MDR je vois pas de quel démonstration tu parles il a juste résisté à Schumacher pendant quelques tours si t'appel ça une démonstration...pour moi c'est rien ça. Et vu le sourire de Schumacher sur le podium il avait pas l'air tromatisé.
Surtout que Schumi le dépassait à la sortie de la ligne droite s'il y avait encore un tour !
Alonso était tellement sous la pression qu'il a commis une erreur dans le dernier virage qui aurait pû lui coûter la seconde place ... mais bon c'est du passé maintenant.

Et je suis tout à fait d'accord avec Schumigate, Massa jouera un rôle cruciale dans la participation aux 2 titres, constructeur pour Ferrari et pilote pour Schumi, si Massa arrivait à s'intercaller entre Schumi et Alonso pour les derniers GP à venir, Schumi sera tout simplement champion à la fin de la saison !
Massa joue parfaitement son rôle de second pilote depuis le milieu de saison alors que ce n'est pas le cas de Fisichella et cela aura forcément des conséquences au niveau de la course aux titres ...

Tout est dit.
Il faut vraiment que Fisichella retrouve un très bon niveau car il pourrait faire perdre les deux titres à Renault...
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? Vide

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? EmptyMessageSujet: Re: Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ?
Dim 3 Sep - 17:05

Moi je suis pas trop d'accord pour qu'on tape sur fisico en disant que c'est sa faute et tout c'est la faute de l'équipe qui n'arrive pas à trouvé le bon réglage pour sa voiture. Et quand je dis l'équipe je parle de fisico et de ces ingénieurs.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? Vide

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? EmptyMessageSujet: Re: Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ?
Dim 3 Sep - 17:18

Magic_Senna a écrit:
Moi je suis pas trop d'accord pour qu'on tape sur fisico en disant que c'est sa faute et tout c'est la faute de l'équipe qui n'arrive pas à trouvé le bon réglage pour sa voiture. Et quand je dis l'équipe je parle de fisico et de ces ingénieurs.
Non, je suis pas d'accord ! Faut tout de même pas oublier que Fisichella pilote l'une des meilleures monoplaces sur le paddock et qu'à priori il a la même monoplace qu'Alonso et les mêmes ingénieurs ...
Et tu dis que c'est la faute des ingénieurs et bien non, c'est le pilote qui pilote la monoplace donc s'il a un quelconque problèmes il doit en discuter avec ses ingénieurs, c'est lui qui décide des réglages de sa monoplace et non les ingénieurs ! Les ingénieurs sont juste là pour l'aider à trouver le bon réglage et non l'inverse ...
Et puis Fisichella bénéficie depuis ces derniers GP, des dernières évolutions de la monoplace alors qu'Alonso non !
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? Vide

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? EmptyMessageSujet: Re: Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ?
Dim 3 Sep - 22:32

C'est vrai... Il faut l'avouer, même si on aime Fisico il est pas à la hauteur en ce moment. IL faut qu'il se reprenne, qu'il retrouve un moral d'acier et peut-être qu'il pourra remonter sur le podium !

Renault en a bien besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? Vide

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? EmptyMessageSujet: Re: Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ?
Lun 4 Sep - 14:59

ka4_cool a écrit:
Non, je suis pas d'accord ! Faut tout de même pas oublier que Fisichella pilote l'une des meilleures monoplaces sur le paddock et qu'à priori il a la même monoplace qu'Alonso et les mêmes ingénieurs ...
Et tu dis que c'est la faute des ingénieurs et bien non, c'est le pilote qui pilote la monoplace donc s'il a un quelconque problèmes il doit en discuter avec ses ingénieurs, c'est lui qui décide des réglages de sa monoplace et non les ingénieurs ! Les ingénieurs sont juste là pour l'aider à trouver le bon réglage et non l'inverse ...
Et puis Fisichella bénéficie depuis ces derniers GP, des dernières évolutions de la monoplace alors qu'Alonso non !

Non mais j'ai pas dis que ct la faute qu'aux ingénieurs biensur que fisico a une part de responsabilité et je te signal que Alonso n'a pas les meme ingérieurs que lui ils ont chacun leur équipe d'ingénieur
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? Vide

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? EmptyMessageSujet: Re: Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ?
Lun 4 Sep - 15:10

Les mêmes ingénieurs ou pas, c'est à Fisichella d'adapter sa monoplace à sa conduite ! Les ingénieurs sont juste là pour l'aider à le faire. Si Fisichella n'arrive pas à configurer au mieux sa monoplace, il ne doit s'en prendre qu'à lui ...
Et au départ, Alonso et Fisichella ont la même monoplace, ce n'est qu'après avec les petits changements qu'ils effectuent que la monoplace devient différente ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? Vide

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? EmptyMessageSujet: Re: Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ?
Lun 4 Sep - 15:21

En effet, un pilote se doit d'être bon sur la piste mais aussi bon technicien pour la mise au point de sa monoplace...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? Vide

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? EmptyMessageSujet: Re: Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ?
Ven 8 Sep - 12:13

Résultats du sondage : 6 voix pour Schumi, 4 voix pour Alonso. C'est donc mitigé.
Franchement, c'est très dur à dire. Ca va se jouer au coup de poker... si Alonso abandonne en 4 GP y'a moyen. Si Schumi abandonne en 4 GP, ce sera quasiment foutu...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Contenu sponsorisé


Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? Vide

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ? EmptyMessageSujet: Re: Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sera champion du monde (reste 4 GP) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Italie - Monza-
Sauter vers: