| [BILAN SCHUMI] M.Schumacher et ses coéquipiers | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: [BILAN SCHUMI] M.Schumacher et ses coéquipiers Lun 18 Sep - 15:21 |
|
| Jordan-Ford: Andrea de Cesaris, Michael Schumacher, Roberto Moreno et Alex Zanardi 1991
Benetton-Ford: Michael Schumacher et Martin Brundle 1992 Benetton-Ford: Michael Schumacher et Riccardo Patrese 1993
Benetton-Ford: Michael Schumacher et JJ Lehto (puis Jos Verstappen et Johnny Herbert) 1994
Benetton-Renault: Michael Schumacher et Johnny Herbert 1995 Ferrari: Michael Schumacher et Eddie Irvine 1996
Ferrari: Michael Schumacher et Eddie Irvine 1997
Ferrari: Michael Schumacher et Eddie Irvine 1998 Ferrari: Michael Schumacher et Eddie Irvine 1999
Ferrari : Michael Schumacher et Rubens Barrichello 2000
Ferrari : Michael Schumacher et Rubens Barrichello 2001
Ferrari : Michael Schumacher et Rubens Barrichello 2002
Ferrari : Michael Schumacher et Rubens Barrichello 2002
Ferrari : Michael Schumacher et Rubens Barrichello 2003
Ferrari : Michael Schumacher et Rubens Barrichello 2004
Ferrari : Michael Schumacher et Rubens Barrichello 2005
Ferrari : Michael Schumacher et Massa 2006 |
|
| |
BILL Messages : 359 Pilote préféré : M.SCHUMACHER
| Sujet: Re: [BILAN SCHUMI] M.Schumacher et ses coéquipiers Mar 19 Sep - 20:28 |
|
| Ce bon vieux Patresse ca s'etait un pilote!!!!!!!!! Il était aimé de tous! Jamais fulgurant, mais régulier fin tacticien bon metteur au point, parfois des courses de tout fou à la Senna ou à la Schumacher, puis parfois des courses sages à la Prost! Des commme lui on en fera plus!!!!!! Je crois que le pilote qui lui ressemble le plus en ce moment c'est aussi ce bon vieux Coultard non? |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: [BILAN SCHUMI] M.Schumacher et ses coéquipiers Mar 19 Sep - 20:53 |
|
| - BILL a écrit:
- Ce bon vieux Patresse ca s'etait un pilote!!!!!!!!!
Il était aimé de tous! Jamais fulgurant, mais régulier fin tacticien bon metteur au point, parfois des courses de tout fou à la Senna ou à la Schumacher, puis parfois des courses sages à la Prost! Des commme lui on en fera plus!!!!!! Je crois que le pilote qui lui ressemble le plus en ce moment c'est aussi ce bon vieux Coultard non? LOL tu te trompe ! Schumacher n'est pas aimé de tous, loin de là même ! Certains le déteste ... notamment à cause de certaines de ses manoeuvres ... Je n'en dirais pas plus ! |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [BILAN SCHUMI] M.Schumacher et ses coéquipiers Mer 20 Sep - 13:10 |
|
| Record qui restera à Patrese, le temps que Barrichello fasse encore quelques GP l'année prochaine !
Personnellement, je n'ai connu que Irvine, Barrichello et Massa en tant que coéquipier de Schumi.
Massa, une seule saison, on ne peut pas réellement voir son niveau à long terme, mais pour ce qui est de Barrichello et Irvine, entre les deux, c'est Barrichello qui l'empoche haut la main !
Irvine, je ne l'ai jamais aimé. En plus en perdant le titre 99... ca n'a pas aidé !! |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: [BILAN SCHUMI] M.Schumacher et ses coéquipiers Mer 20 Sep - 13:34 |
|
| JOn n'a pas parlé de Salo pour la saison 1999 ,c'est normal apres tout il n'a pas eté coequipié de schumacher... Mais si j'en parle c'est pasque j'aurai bien voulu voir apres le GP d'allemagne 1999 ,souvenez vous salo en tete! qui laisse passer Irvine..et bien j'aurai aimé voir Schumacher contre salo ! Pasque Salo est un pilote qui n'a jamais eue d'ecurie a sa hauteur..ou a part Ferrari..durant..4-5 GP.. Bref voila^^ |
|
| |
Invité
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| Sujet: Re: [BILAN SCHUMI] M.Schumacher et ses coéquipiers Jeu 21 Sep - 18:11 |
|
| L'ami Ricardo lors d'un de ses dernier grands prix, par un effet d'engrenage sur fitipaldi je crois, mais c'est loin d'etre une certitude, s'etait retrouve à faire un 360°, mais perpendiculaire à la piste devant les stands.Conséquence il avait decolé de 1O ml de la piste , etait retombé sur ses roues avait cassé l'aileron arriere et la suspension biensur. Un grand moment de frayeur!!!!!!!!!!! :affraid: |
|
| |
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| Sujet: Re: [BILAN SCHUMI] M.Schumacher et ses coéquipiers Jeu 21 Sep - 20:06 |
|
| Euh nanan ! oui c vrai il y a sa mais le crash dont je parle existe vraiment..u_u Attendons Bill! cherche une photo..u_u URL=http://img128.imagevenue.com/img.php?image=69452_bscap103_122_576lo.jpg] [/URL] Ah non mais c pas les DEux minardi en 1993 sinon??? fitipaldi et ..barbazza? a monza? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [BILAN SCHUMI] M.Schumacher et ses coéquipiers Sam 23 Sep - 8:31 |
|
| En tapan sur Google Patrese+accident+video, on se retrouve sur le site de YouTube, que vous connaissez peut etre, et on peut y voir les plus gros cartons de la F1 entre Autre. Comme dirait Jacques Laffite, c'est là ou l'on voit que les pilotes méritent leur salaire! :pirat: |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité
| |
| |