Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La F1, notre passion. Bienvenue Invité

AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Tu regarde trop la F1 quand ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rín

Tu regarde trop la F1 quand ... - Page 2 Vide

Tu regarde trop la F1 quand ... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Tu regarde trop la F1 quand ...
Sam 23 Sep - 19:26

le jour ou il y aura un GP en polynesie francaise il faudra se lever entre 1h et 4 h du mat^^
ou New zeland = 3h..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Tu regarde trop la F1 quand ... - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Tu regarde trop la F1 quand ...
Sam 23 Sep - 21:14

Moi j'essaye de regarder les grands prix aux heures assez peu communes en direct sinon ba je regarde les rediffes si j'ai pas le courage lol
NICO
NICO

Masculin
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Dim 24 Sep - 9:53

BelGarion a écrit:
Ca c'est clair !!

Mais si je me souviens bien cette année le GP d'Australie c'était en léger différé non ?

C'était départ à 8h au lieu de 4 sur TF1, non ?

cette annee le depart a eu lieu plus tard car le gp d australie n etait plus en manche d ouverture
ce n etait pas du differer

et pour repondre a hinata il n y auras pas de gp en polynesie francaise puisque y a deja un gp de france
si y aurai un gp a 1h ou 2h du mat' j irais me coucher apres
comme lors des essais 2 du gp d australie a 1h du matin je les regarde et vais me coucher apres par contre les essais 3 en milieu de nuit je les regarde en rediff'

Dernière édition par le Dim 24 Sep - 9:58, édité 1 fois
Rín
Rín

Féminin
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Dim 24 Sep - 9:53

C'etait a cause des jeux du comonwealth^^
BelXander
BelXander

Masculin
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Lun 25 Sep - 10:25

Ouais je sais bien que la GP d'Australie n'était pas en manche d'ouverture, mais je vois pas pourquoi ils auraient décalés l'heure du début de course...?

C'est pas parce que la course est décalé dans le calendrier, qu'ils doivent changer l'heure.

Et pi en plus, même s''ils l'avaient fait, ce que je doute (jvais faire qq recherche), ça aurait été 1 h, (de 14h à 15h par ex), pas plus, et donc voilà... le GP pour moi il était carrément plus tard...

Donc pour moi c'était un différé.
Sinon il y'a +8 h de la France à Melbourne.
Donc si le départ est à 14 h chez eux, ça fait du 6h par chez nous.
Donc en fait vous avez ptet raison. C'était ptet un départ à 15h, du coup ça faisait 7h du mat pour nous.

Enfin toute façon c'est pas très grave...
http://www.u-sub.net/
SERGITINO
SERGITINO

Masculin
Pilote préféré : alonso

Jeu 14 Nov - 22:11

je regarde trop la f1 quand

on me demande avant de planifier un repas le dimanche si se jour là il n y a pas un GP
quand un collègue qui me porte en voiture me dit quand il double quelqu un dans un rond point
"ta vue comme je lui ai fait l interrieur"
quand je controle d un coup d oeil l usure des pneus des gens qui sont garés pres de moi 
quand ton fils te ramène des souvenir de barcelonne quand il va voir les essais hivernaux 
quand ton patron te demande le lundi le resultat du gp qui viens de se courir 
quand se meme patron confond hakkinen et raikkonen et que tu ne relève pas son erreur
SERGITINO
SERGITINO

Masculin
Pilote préféré : alonso

Lun 18 Nov - 15:46

quand un gars du forum note

"On tient un acharné complet la ^^"
Laughing 
Rín
Rín

Féminin
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Lun 18 Nov - 15:51

Ben en même temps c'est rare dans ces heures de la F1 d'avoir encore des vrais pasionnés, beaucoup sont blasés depuis longtemps.
Contenu sponsorisé

Tu regarde trop la F1 quand ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut