|
|
Auteur | Message |
---|
BelXander Messages : 5730
| Sujet: Re: Promo pour Forum F1 ! Sam 2 Déc - 20:07 |
|
| C'est clair ! 50 nouveaux membres actifs !!! Ca va être difficilement réalisable ! Encore 5 à 10 membres (actifs) de plus pour la prochaine saison, ça semble plus facilement faisable.
Ou alors atteindre les 50 membres actifs ! Mais là c'est tout aussi dur que le 1er objectif... |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Promo pour Forum F1 ! Sam 2 Déc - 23:00 |
|
| Ahahah évidemment que j'ai exagéré sur le chiffre ! C'est quasi impossible d'atteindre cet objectif ... J'ai choisi le nombre 50 pour attirer votre attention, tout simplement ! Et cela a plutôt l'air de marcher |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Promo pour Forum F1 ! Dim 3 Déc - 17:11 |
|
| 4-5 actifs réguliers de plus me vont très bien !! Comme l'a dit Magic_Senna, ici tout le monde se connait c'est sympa... Faudrait pas que ca devienne l'usine ! Mais quelques membres de plus ne ferait pas de mal... sinon l'Etat sarkoziste français va fermer notre forum car il sera assimilé à une secte ! (n'importe quoi... ) |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| |
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: Promo pour Forum F1 ! Ven 8 Déc - 22:14 |
|
| Ce qui est bien ici, c'est que c'est convivial et que tout le monde est cool.Plus de monde je sait pas si se serait mieux mais il est vraie qu'aprés on tombe dans la routine donc du nouveau c'est bien. Sinon pour la promo du forum on pourrait faire des maillots avec l'adresse du forum que les membres porteraient |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Promo pour Forum F1 ! Ven 8 Déc - 22:48 |
|
| oh..euh..pour les maillots..euh. ben c'est compliqué lol pasque ben dans la vrai vie a part quelque un personne ne se voit! |
|
| |
| |
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| |
| |
| Sujet: Re: Promo pour Forum F1 ! Dim 10 Déc - 10:42 |
|
| l'idée des affiches sur les lieux d'études ou de travail n'est pas mal du tout ! Mais perso, pour moi, je le ferais pas! Pas envie que le site soit envahi par mes élèves ! Par contre, l'idée des tee shirt, hors de question de dépenser un centime ! Forum F1 n'est pas un buziness ! C'est une passion ! na. |
|
| |
| Sujet: Re: Promo pour Forum F1 ! Dim 10 Déc - 12:48 |
|
| Mais si tu peux poster des affiches dans ton établissement, sans forcément dire que c'est toi qui dirige le forum ! Et puis le Staff est là pour faire respecter la Charte du Forum Et puis ça dépend à quel niveau d'étude tu enseignes ... on a pas la même mentalité au collège qu'au lycée ou à la fac par exemple ... |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Promo pour Forum F1 ! Jeu 14 Déc - 12:38 |
|
| c'est bizarre qu'il n'y ai pas de nouveaux membres actifs car quand on tape "forumf1" sur google ce forum est numero 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Promo pour Forum F1 ! Jeu 14 Déc - 14:18 |
|
| oui pour ca c bien, mais quand tu tapes Forum Schumacher, ou Forum Alonso ou autres, des fois on apparait qu'en 3ème, 4ème (voir plus) page... donc là, c beaucoup moins bien... |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: Promo pour Forum F1 ! Dim 3 Fév - 20:03 |
|
| Le moyen que j'ai trouvé, c'est de mettre le lien du forum sur mes 2 blogs. (l'un qui attire 100 personnes par mois, l'autre qui attire 2700 personnes par mois). Alors je voudrais savoir se qu'en pense notre grand maître Jedie (ze sais pas comment sa s'écrit !! alors pas de commentaires ^^) parce qu'il pourrait y avoir plus de mondes, plus de messages, mais aussi des personnes qui mettront le souk. Schumigate et ka4_cool vous en pensez quoi ? |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| Sujet: Re: Promo pour Forum F1 ! Dim 3 Fév - 22:03 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
- Que ka4_cool est sufisament dictateur que pour flanquer dehors les boulets que tu va amener
Moi dictateur, non pas du tout ... c'est donc de cette manière que tu me vois JOC4 ?! Concernant le post de raikkonen2008, avant de répondre quoi que ce soit, quel genre de blogs est ce que tu tiens ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Promo pour Forum F1 ! Lun 4 Fév - 16:14 |
|
| - raikkonen2008 a écrit:
- des blogs de F1 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne les mets plus à jour, mais il y a encore beaucoup de monde qui vient. Des blogs de F1, ça va encore, ça aurait été autre chose ... enfin bref. Le premier boulet qui vient foutre sa merde, je le met dehors ! J'aurai prévenu ... en plus ça tombe bien, je n'ai encore jamais utiliser cette fameuse fonction d'admin |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| Sujet: Re: Promo pour Forum F1 ! Lun 4 Fév - 20:01 |
|
| - ka4_cool a écrit:
Le premier boulet qui vient foutre sa merde, je le met dehors ! T'as entendu JOC4 ? Vas t'en ! |
|
| |
| |
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: Promo pour Forum F1 ! Mar 5 Fév - 6:00 |
|
| Des affiches au collège???? Pas question!! La mentalité de mon college est relativement faible, et yaura des "p'tit zigotos" qui s'amuseront a foutre la merde... (ka4_cool en aura beaucoup des occasions pour renvoyer des membres...)
Et en plus j'aime pas trop avoir des amis ou de la famille sur le meme site que moi, je sais pas pourquoi... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Promo pour Forum F1 ! Mar 5 Fév - 13:25 |
|
| - raikkonen2008 a écrit:
- Et dans mon collège, personne ne regarde la F1. Que des fanatiques de football !!!!
Ne t'inquiète pas cela changera avec l'âge ! En vieillissant, ils se rendront compte que le foot c'est pour les faibles |
|
| |
| Sujet: Re: Promo pour Forum F1 ! Mar 5 Fév - 17:28 |
|
| - Citation :
- Ne t'inquiète pas cela changera avec l'âge !
En vieillissant, ils se rendront compte que le foot c'est pour les faibles . J'espère ! Enfin, pas la peine de faire de la pub dans mon collège, sinon il n'y aura que des "chiants" qui viendront. Mais comme le dit si bien ka4_cool : - Citation :
- Le premier boulet qui vient foutre sa merde, je le met dehors !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|