| L'événement du GP de Chine 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: L'événement du GP de Chine 2006 Mar 3 Oct - 9:02 |
|
| A vous de décider quel événement sera à retenir :
Mon vote : la course parfaite de Schumacher ! Pas une erreur de pilotage, pas d'erreur de stratégie. Des dépassements sur la piste... Très très belle course. |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: L'événement du GP de Chine 2006 Mar 3 Oct - 10:30 |
|
| les mauvais choix de pneus de renault et la prise de commande du championnat de schumacher sont liés car sans les problemes de renault schumi n aurai jamais gagner
je vote schumacher 1ier au championnat du monde pour la 1ier fois depuis presque 2 ans ( bresil 2004) |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: L'événement du GP de Chine 2006 Mar 3 Oct - 14:20 |
|
| Je vote la boulette Fisichella ! Vraiment inconstant dans ses performances ... je ne peux pas comprendre comment on peut faire dans la même course, une bonne performance et puis plus rien et mettre par la suite son écurie dans l'embarras ! Son irrégularité va coûter chère à Renault cette année et je dirais même l'année prochaine parce que c'est pas que cette année qu'il nous fait le coup ... |
|
| |
Invité
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: L'événement du GP de Chine 2006 Mar 3 Oct - 16:50 |
|
| Idem : Fisichella le pilote le plus irrégulier du weekend ! Au final il arrive quand même à une 3e place ! Faut pas demander si les autres étaient nuls ! Mais Schumacher et Alonso ont tout deux fait une belle course. J'aurais voté pour ca aussi. |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: L'événement du GP de Chine 2006 Jeu 5 Oct - 16:00 |
|
| Moi la grosse erreur tactique d'Alonso ! Tout le monde gardait ses pneus intermédiaires (bien rodés et surtout chauds !) (sauf Kubica ! ) et lui il change QUE ceux de devant ! Alors après tu m'étonnes qu'il galère... Des pneus chaud devant, des froid derrière... En plus une piste qui va en s'assechant... Pour moi Alonso a perdu la course ici ! C'est clair ! Ca se voit comme Fisico et Schumacher ont fusé sur lui !! Dommage pour Renault... |
|
| |
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: L'événement du GP de Chine 2006 Jeu 5 Oct - 16:51 |
|
| Moi j'ai voté pour la prise de pouvoir de la tete du championat de Schumi car il a réussi une superbe course a su parfaitement d'adapter a toutes les difficultés de la courses et moralement il met un grand derière la nuque d'Alonso ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'événement du GP de Chine 2006 Jeu 5 Oct - 17:30 |
|
| ah, j'ai oublié de mettre en événement le mauvais coup stratégique de Kubica qui s'est littéralement vautré en passant les slicks bien trop tot... si ce n'est pas l'événement du gp, c'est tout du moins un fait marquant ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'événement du GP de Chine 2006 Ven 6 Oct - 8:43 |
|
| oui mais quand on arrive en fin de saison les pretendants au titre occupe toute l attention ce qui fait qu on passe des evenements qu on aurai commenter d habitude |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| Sujet: Re: L'événement du GP de Chine 2006 Sam 7 Oct - 8:03 |
|
| - Hinata a écrit:
- Moi je me demande si c'est pas un sondage a l'avantage de schumi ..pasque j'aurai rajouté..:
Le temp perdu au changement de pneu au stand pour alonso! Il y a l'option "erreur de choix de pneus pour Alonso tout de même", ce qui lui a fait perdre beaucoup plus que les 10 secondes qu'il a perdu au stand !! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'événement du GP de Chine 2006 Sam 7 Oct - 8:23 |
|
| Après un GP de Hongrie et de Turquie où Schumacher a fait quelques petites fautes, on peut souligner sa course parfaite dans des conditions difficiles ici ! Les problèmes d'Alonso ne sont malheureusement plus des événements : ils arrivent un peu trop souvent !! Bye bye le mécano ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'événement du GP de Chine 2006 Sam 7 Oct - 9:59 |
|
| - Alice a écrit:
- Après un GP de Hongrie et de Turquie où Schumacher a fait quelques petites fautes, on peut souligner sa course parfaite dans des conditions difficiles ici !
Les problèmes d'Alonso ne sont malheureusement plus des événements : ils arrivent un peu trop souvent !! Bye bye le mécano ! c est a se demander si il ne s entraine pas pour l annee prochaine car il va prendre la place de raikkonen |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| L'événement du GP de Chine 2006 | |
|