Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Grand prix du Bresil 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NICO

Messages : 5180

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2006
Dim 22 Oct - 11:01

le probleme qu a rencontrer schumi pendant les qualifs c est le meme qu a hockenheim en 2001
et
y parait que alonso aurait proposer de faire un geste envers schumacher c est a dire de le laisser passer si lui ( alonso ) est sur de finir dans les pts
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2006
Dim 22 Oct - 11:09

Cf. Post de JOC4 :
Ahahah avec cette stratégie, je vois bien un boulet arrivé à fond derrière et lui foncer dedans, alors là on vera bien la réaction qu'il aura !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2006
Dim 22 Oct - 11:14

Mouais... dire cela juste avant le GP, je trouve ca plutôt moyen...
Laisse volontairement passer son adversaire sans combattre... bof bof...
ENfin, si cela lui joue des mauvais tours, tant mieux pour Schumacher, mais sinon, c'est "bof" !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2006
Dim 22 Oct - 11:23

ka4_cool a écrit:
Cf. Post de JOC4 :
Ahahah avec cette stratégie, je vois bien un boulet arrivé à fond derrière et lui foncer dedans, alors là on vera bien la réaction qu'il aura !

Montoya et Villeneuve ne sont plus la, et les Super Aguri sont un peu loin quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2006
Dim 22 Oct - 11:38

effectivement Schumigate Massa aborde une combinaison spéciale Brésil ( ils l'ont dit hier sur RMC bien sur ! )

aller bon GP à toute et tous et tener les mouchoirs pas tres loin ...
dans 8 H la F1 aura définitivement tourné une page de son histoire
tic tac tic tac !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2006
Dim 22 Oct - 18:48

Que dire 5 minutes après l'arrivée?

Félicitations à Fernando Alonso pour son deuxième titre ! C'est quoiqu'on en dise un très très grand pilote.
Félicitations à Renault F1 Team pour son deuxième titre ! C'est aussi quoiqu'on en dise une très très grande écurie.
Félicitations à Felipe Massa pour sa deuxième victoire ! Solide comme un rock, il gagne chez lui au Brésil.
Félicitations à Michael Schumacher qui a prouvé une nouvelle fois si c'était nécessaire, qu'il est et qu'il restera le plus grand pilote de tout les temps avec une course à couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2006
Dim 22 Oct - 18:58

Ah lala quel course ultime !!!!!!!!!! Schumacher a fait une course ultime une des plus belle de sa carrière partie 10ème ensuite une crevaison acusant presque un tour de retard il a remonté jusqu'a la 4ème place il a montré que ct lui le meilleur avec ce super dépassement sur Raikkonen il m'a vraiment skoché là on a vu Schumacher à l'attak intégral et on se dit qu'on le revera plus après c'est triste quand meme.

Enfin sinon il y a aussi la magnifique Victoire de Felippe Massa devant son public magistrale j'suis trop content pour lui ! Mon pilote que je soutiendrai l'année prochaine montre tout son talent et qui sais peut être que l'année prochaine il pourait visé le titre vu que la il a fini quand meme 3ème du championat pour sa 1ère année chez Ferrari !

Alonso décroche son deuxième titre consécutif ainsi que Renault ils ont fait une saison pleine en marquand les points qu'il fallait et en profitant de certaine circonstance de course Bravo à eux !

Mais surtout Bravo et Merci a Mr Schumacher de nous avoir éblouie pour son dernier grand prix, aujourd'hui nous avions affaire à Magic Schumacher Merci l'artiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2006
Dim 22 Oct - 19:14

bien résumé Schumigate mais tu as oublié honte à TF1 d'avoir sucré le podium !!

sinon effectivement quelle course ! un Schumacher déchainé comme jamais ! du grand art bravo merci tchiao et à la prochaine amigos ...
quelle beauté ce dépassemet sur Raikkonen ! surrement le plus beau de la saison

finallement c'est peut etre encore mieux comme sorti que la victoire !
car elle ce GP restera dans les annales !

et bravo à Massa qui prend une nouvelle dimension ... Raikkonen risque d'avoir la vie plus compliqué que prévu !
finallement il aurai peut etre mieux fait d'aller chez Renault ...

enfin il faudra un jour posé la question grande geule la question qui fache : Schumacher viré par Ferrari ?!? moi j'aurai de plus en plus tendance à dire oui !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2006
Dim 22 Oct - 19:23

Alala mais y'a trop de choses à dire après un tel GP ! Ouahhh
Superbe début de soirée ! Franchement, une course des plus mémorables de M.Schumacher !
Partie 10ème sur la grille de départ et il remonte à la 6ème place dépassant 1 par 1 les pilotes devant lui en 2-3 tours, je me disais que ça allait être un GP de ouf qu'on allait avoir ...
Il arrive à dépasser Fisichella en faisant une superbe manoeuvre dans le S de Senna mais la malchance le frappe encore, il crève sa roue arrière gauche qui part en pacotille pour je ne sais qu'elle raison ( débris ? touchette ? ... ). Il perd donc 1 tour entier se faisant même rattrappé par Massa après sa sortie des stands ! A ce moment là, je disais que c'était fini pour lui ... mais je me suis trompé ! J'avoue que je l'ai sous estimé sur ce coup là Razz
Il commence alors à pulvériser tours après tours les MTC, il roulait tellement vite que j'ai cru qu'il allait passer sous la barre des 1'11 ! Faut dire que les Bridgestones ont fonctionné à la perfection aujourd'hui, permettant même à Yamamoto avec sa modeste Super Aguri, d'effectuer le MTC de la course ( enfin au dernière nouvelle c'était bien lui ) lol!
Franchement, BRAVO à M.SChumacher pour nous avoir offert un dernier GP aussi magnifique surtout le dépassement qu'il a effectué sur Raikkonen, tout bonnement magnifique !!!! Une bagarre qu'on pourrait comparer au duel Hakkinen/Schumacher il a bien des années ...

Au passage, parlons de Fisichella, qui se fait dépasser sans trop de difficulté par Schumi dès les premier tours du GP et qui à la fin perd totalement son sang froid sous la pression effectuer par M.Schumacher depuis 3-4 tours. Avant le freinage pour le S de Senna, il voit un missile tout rouge foncer sur lui, qu'il oublie de freiner et part totalement à la faute .... Je me demande ce qu'il fera l'année prochaine, quand il aura derrière lui la monoplace Rouge de Raikkonen et la McLaren d'Alonso !

Sinon très belle course de Button qui a été une nouvelle fois constant et qui nous a fait un superbe dépassement sur Fisichella me semble-t-il. Depuis qu'il a gagné en Hongrie, il s'est libéré d'un poid énorme, enfin c'est mon impression ...

Les 2 Williams qui sont OUT dès les premiers tours ... un mauvais week end qui résume bien leur saison !
La Toyota de Trulli était 3ème sur la grille et il abandonne aussi en début de course pour je ne sais quelle raison encore ... et pourtant il avait les moyens d'être dans le haut du classement aujourd'hui.
Barrichello a fait une course plutôt moyenne, à mon avis il aurait pû faire mieux !
Après le reste, pas grand chose à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2006
Dim 22 Oct - 19:29

renault -equipe francaise- championne du monde
tf1 champion du monde de la pub qui a preferer passer des reclames plutot que le message d adieu d alonso a l'attention de renault
et le dernier podium de l année
ou tout le monde etait content
-massa content de gagner au bresil
-alonso content d etre champion
-button content d etre 3eme
et
-schumacher content pour massa
seul ross brawn ( sur le podium) faisait la gueule

sinon un gp en dents de scie pour schumi un coup tout va bien un coup y a des problemes
sans sa crevaison il aurait apporter le titre constructeur a ferrari
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2006
Dim 22 Oct - 20:33

Oui un tres beau grand prix!
bon la seule chose que j'ai a redire c'est:
DEPUIS QUAND ON DOIT LAISSER PASSER UN PILOTE POUR CAUSE DE LUTTE POUR UN TITRE?
en 1998 apres le calage de Schumi ,personne ne l'a laissé passé!
pareil en 2003 au japon!
C'est quoi ce delire?
ah et aussi..pas vue de Podium! nan mais j'hallucine...s'est peu etre le moment que 'jaurai voulu le plus voir et bien non..u_u
SInon niveau de la course ,ben sans schumi le GP aurai eté monotone..
sinon mention special a SAto! 10 eme! franchement bravo ! 7 eme meilleur temps..meme Yamamoto a fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2006
Dim 22 Oct - 20:39

Ah oui, je tenais juste à préciser : Massa a réussi à gagner le GP du Brésil pour sa 1ère année en tant que titulaire, ce que Barrichello n'a pas réussi à faire depuis qu'il est en F1 !
Hallucinant !

@ Hinata : Moi aussi je trouve dommage qu'on ait pas eu le podium, j'aurais bien aimer voir pour la dernière fois la saut de singe d'Alonso ... Razz
Parce que si McLaren a le même niveau l'année prochaine, on risque plus de le revoir de si tôt ! Il va aller hiberner toute la saison ...
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2006
Dim 22 Oct - 20:41

alonso a souhaiter le meilleur pour le futur de renault
et c est la honte quand meme quand on regarde la liste des meilleurs tours les aguri plus rapide que de la rosa

et le nombre de victoires de schumi se terminera par un 1 (91) comme prost (51) senna (41)
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2006
Dim 22 Oct - 21:10

Avant cette course s'était un dieu du pilotage; Aprés cette course, il s'est transformé en un etre suppréme du pilotage! (Magicien et professeur )(Senna et Prost Reunis)
Merci Monsieur Schumacher, on n'est pas pret de voir des trucs comme ca d'aussi tot. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2006
Lun 23 Oct - 7:07

La consigne était de ne pas gêner les deux prétendants au titre. C'est-à-dire de laisser passer si Schumi ou Alonso étaient plus rapide. Cela pour éviter tout accident et donc toute polémique. Mais si la différence de vitesse n'était pas énorme, c'était à eux à tenir leur place.
Donc, on remarquera que ceux entre la 17e et 9e place se sont laissés passer sans grande difficulté, mais après Schumi a du sortir le grand jeu ! Face à Fisico et Raikkonen entre autre !
Donc, je ne vois pas le soucis. C'était que pour ce GP et c'était pour éviter tout incident malheureux !

Oui, j'ai oublié de féliciter les Aguri hier ! Impressionnantes !! C'est assez rare pour le souligner ! Ils finissent avec une "perf" !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2006
Lun 23 Oct - 9:49

Alonso ! Champion !!
Renault ! Champion !!

Ah 2006 ressemble finalement à 2005 !

Domination des bleus... retour du challenger en fin de saison, mais les bleus ne vacillent pas et l'emporte !!

Alonso devient ainsi Double champion du monde ! C'est énorme !!

Bon, j'arrête là sinon les tifosi vont m'en vouloir lol!

La course était géniale. Merci Schumacher car s'il avait abandonné au 8e tour quand il a crevé... qu'est-ce qu'on se serait fait bip bip bip !! Car à part lui, il ne s'est absolument rien passé de bien ! mdr... Espérons qu'en 2007... enfin, on verra !

Sinon, il a fait la course parfaite (en tant que pilote !) mais la mécanique ou les dieux n'ont pas voulu qu'il gagne... mais il part sur une impression énorme.

Massa gagne chez lui et tout le monde est content pour lui !!
Fisichella se fait ridiculiser par Michael... il part à la faute et manque de peu de se prendre un mur ! Je dirais presque dommage ! ...
Out les deux Williams ! bouh ca fait froid dans le dos pour la rouste qu'ils vont se prendre par Franck Williams !
Out les deux Toyota ! Comme le dit souvent Schumigate : mystère ! lol
Bravo Sato pour des temps plutot impressionnants !
Et enfin, bravo Button qui est remonté (l'air de rien) de la 14e à la 3e place !! Comme l'a souligné ka4_cool je crois quelque part : Button s'est libéré depuis sa victoire !
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2006
Lun 23 Oct - 13:22

Quelle course du maitre !!! Merci Schumacher qui sera à tout jamais l'un ( si ce n'est ) le meilleur pilote de l'histoire. Hier, il a montré à Alonso le chemin qu'il lui resté à parcourir avant de devenir son égal.

Sinon, je suis content pour Massa qui gagne chez lui, termine 3m pilote au clasement, et réussi une saison fantastique alors qu'au début personne ne l'aurai cru.

Pour le meilleur tour, surprise avec les Super Agurie mais bon ils ont aussi travaillé cette saison et c'est une belle récompense.

Par contre, honte à TF1, c'est vraiment des enf*****. Il n'avait pas à enlever le podium !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2006
Lun 23 Oct - 17:11

Quelle course, magnifique mais contrastée...

Schumacher quitte la F1 comme il y avait commencé: en faisant très forte impression. Une septième place sur la grille pour son premier grand prix à Spa en 1991, une remontée aussi fantastique qu'inutile pour son dernier grand prix à Interlagos en 2006. La boucle est bouclée sur une carrière et un palmares qui resteront peut être à jamais inégalés. Le maigre suspense a malheureusement explosé en même temps que le pneu de Schumacher après même pas 10 tours (touchette avec... Fisichella). Reparti dernier avec le leader dans ses roues, il n'avait plus qu'à attaquer comme un fou et prendre du plaisir, ce qu'il a fait, avec un talent hors du commun. D'abord en roulant presque aussi vite que Massa malgré une vingtaine de tours d'essence en plus dans le réservoir. Ensuite en remontant dans le classement sans perdre trop de temps (bien aidé quelques fois comme par Doornbos par exemple), et enfin en dépassant 1 à 1 tous les concurents sérieux devant lui. Comble de malchance sa voiture a aussi par 2 fois ralenti quelques secondes avant de repartir normalement. Au final il aura passé, pour les plus marquants, 3 fois Kubica (1 au premier tour puis 2 fois en un tour dans sa remontée -> à cause de la panne mystérieuse), 2 fois Heidfeld (premier tour puis plus tard en faisant l'intérieur dans le dernier virage juste devant l'entrée des stands !), 2 fois Barrichello (début et fin de course), 2 fois Fisichella, Ralf Schumacher (début de course), et le dernier mais aussi le plus beau de la course, Raikkonen. Un passage de témoin mais inversé... Les 2 équipes et les 4 pilotes étaient à égalité quasi parfaite avant les 2 dernières courses. Les Ferrari étaient les plus rapides sur ces 2 grand prix, mais n'ont pas remportés les titres, faute à une fiabilité soudainement défaillante. Cette même fiabilité qui est la marque de fabrique de Ferrari depuis des années... Schumacher aurait mérité de finir sur un titre et une victoire, mais cette course restera dans sa légende et est malgré tout une petite consolation. Il part également sur un dernier meilleur tour en course... 0,715 seconde devant Massa ! Une page de la F1 se tourne définitivement...

Alonso a comme prévu vécu une course tranquille, ridiculisant une dernière fois Fisichella alors qu'il n'a pas pris le moindre risque. Au vu de sa saison ce titre n'est pas volé tant sa régularité est impressionante. Jamais d'accrochage, jamais d'erreur, un mental a toute épreuve. Jamais il n'a craqué alors que la pression était de plus en plus forte sur ses épaules. Il remporte le sprint final des 2 dernières courses (bien aidé il est vrai par le manque de fiabilité de la Ferrari N°5) et le voila maintenant le plus jeune double champion du monde. Le seul regret a avoir le concernant (outre quelques déclaration très très limites) c'est qu'on ne l'a jamais vu en bagarre sur la piste à dépasser des pilotes dans des duels qui restent dans la légende (si l'on excepte la Hongrie et ses conditions dantesques). Autant quand il est seul en piste il attaque comme un fou pour descendre les chronos, autant il ne prend pas de risques pour dépasser sur la piste. L'an prochain si McLaren ne retrouve pas de sa superbe il n'aura guère le choix si il veut faire quelque chose...

Concernant Massa il n'a fait que confirmer ce dimanche tout le bien qu'on pense de lui, remportant SA course sans que personne n'ait jamais pu la lui disputer. Massa avait déja le talent, il a acquis cette année la maturité qui feront de lui un candidat au titre en 2007.

Parlons maintenant du cas Fisichella:
Fisichella devait attaquer pour le championnat constructeur, pour finir devant Massa au championnat, et pour empécher Schumacher de gagner la course. Alonso devait gérer pour ne pas abandonner. Fisichella avait la version E du moteur, Alonso avait la version D. Au final Alonso finit 2ème, Fisichella fini 6ème.
Et pour couronner le tout il se fait avoir comme un débutant par Schumacher en fin de course. A ce titre on a bien vu la différence entre un Fisichella et un Raikkonen à la manière dont Schumacher les a dépassés tous les 2. Avec Fisichella il a suffi de lui mettre la pression 2-3 fois d'affilée en bout de ligne droite pour qu'il aille tondre la pelouse, avec Raikkonen c'étais une toute autre affaire. Le finlandais ne s'est pas laissé faire, a coupé les angles, s'est mis dans la trajectoire la plus embétante pour Schumacher, qui a du se glisser dans un trou de souris pour le passer. Ensuite les 2 voitures étaient cote à cote dans le virage, à moins de 10 centimétres l'une de l'autre, mais Raikkonen était hors trajectoire, et donc a du écarter un peu sa course et baisser pavillon. Tout ca s'est passé sans le moindre problème, car on avait affaire à 2 très grands pilotes pour un magnifique dépassement. Fisichella assistait à la scène 100 mêtres derrière, il a du se dire "moi aussi j'aimerais savoir faire ca" Razz
On répète à chaque grand prix la même chose mais avec Fisichella en pilote numero 1 l'an prochain, Renault peut déja ranger au placard ses espoirs de titre. A moins d'une complète libération de Fisichella avec le départ d'Alonso (j'en doute beaucoup), ou bien d'une éclosion hyper rapide de Kovalainen, l'avenir n'est pas aussi bleu que la voiture...

Kimi, ton calvaire est fini, l'an prochain tu es chez Ferrari ! Mais laisse la malchance dans la voiture stp, et rigole quand Alonso abandonnera Razz

Honda finit aussi fort qu'ils avaient commencé, vraiment dommage ce temps d'acclimatation de Barichello et milieu de saison calamiteux de Button, sans quoi les troisièmes places aux championnats étaient accessibles !
Mine de rien Button avait encore les clé du championnat jusque dans le dernier tour... il était juste derrière Alonso, si il avait essayé de le dépasser et que les 2 pilotes s'étaient accrochés, Schumacher se retrouvait deuxième, Massa le laissait passer, et le titre changais de mains dans le dernier tour ! Mais voila Button était content de sa troisième place, et ca n'aurait pas été une belle manière de gagner le titre.

Mention spéciale aux Super Aguri: Sato 10ème et Yamamoto 7ème meilleur tour en course !


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2006
Lun 23 Oct - 17:27

C'est toujours un régal de lire tes posts JOC4 Very Happy
Petite précision quand même : M.Schumacher avait le numéro 5 ... le numéro 3 étant la monoplace de Kimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2006
Lun 23 Oct - 18:00

Citation :
Kimi, ton calvaire est fini, l'an prochain tu es chez Ferrari ! Mais laisse la malchance dans la voiture stp, et rigole quand Alonso abandonnera

Oué lol! mais pourvu qu'il la laisse surtout dans le vestiare pour qu'on est de beau duel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2006
Jeu 26 Oct - 18:09

il me semble bien qu'il y a pas de touchette entre Fisico et Schumacher au moment de la crevaison de ce dernier ...

le dépassement du maitre sur Raikkonen est grandiose ! et comme l'a dit Moncet avec 2 champions il y a aucun risque d'accrochage ...
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2006
Sam 28 Oct - 20:29

Pour moi se gp a était l'un des plus beau gp de la saison avec une magifique course de Schumi, une belle victoire pour Massa, le titre pour renault et Alonso,des dépassement de oufs.

C'est dur de se dire qu'il part a la retraite vu sa course, mais bon c'est une page qui se tourne et une autre s'ouvre ou le héro est Alonso.

Je trépine d'impatience que la saison prochaine débute. Bonne route Schumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2006
Lun 6 Nov - 6:59

lol! un peu à la bourre !
Mais je viens crier ma joie : Alonso champion du monde ! Renault champion du monde !!
Dommage que ce duo ne continue pas car ils auraient pu faire une série à la Schumacher/Ferrari !!
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2006
Dim 10 Déc - 12:38

j'en met pour tout les grand prix et l'année 2007 aussi ^^

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 Gpbresil2006lu8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2006
Dim 10 Déc - 12:42

ca s'est drole ma chere Hinata ... j'adore ses dessins, c'est trop bien fait , les couleurs, les expressions de visage ...
bien joué ! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2006 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2006

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand prix du Bresil 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Brésil - Interlagos-
Sauter vers: