En ce moment moi j'écoute le dernier album des Guns'n roses !!!!! après 14ans d'attente il est trop trop trop bien par contre il ne faut pas s'attendre a un album qui ressemble aux anciens car il n'y a plus slash ni le bassiste enfait il reste que Axl rose mdr. A écouter d'urgence !
Oui, très bon titre ! Déjà écouté sur Virgin Radio. Belle chanson. Pas très rock niveau musical, mais des textes tout aussi sonctueux que ceux du dernier (et vieux) album. Vivement la sortie de l'album !
aja-89
Alors, en ce moment, deux nouveautés dans ma chaine : -MGMT qui fait un carton apparemment dans le monde entier. Le single "Kids" est on ne peut plus efficace. -Duffy. Pas du tout mon style habituel, mais c'est sympa. Le single qui tourne "Mercy".
Ba aja avait parlait de Coldplay en feat avec le rappeur Jay Z, ba la on a un remix de la chanson de Duffy ou c'est The Game qui pose dessus, ça rend ce son encore plus lourd, enfin pour moi. Mais il vrai qu'il est vraiment bon. Il tourne sur génération 88.2 mais c'est pas le style de radios que vous écoutez.
Hier j'était au concert de Slipknot à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) avec Children of Bodom en première partie. Y'avais aussi Machine Head de prévu mais ils ont du annuler, leur guitariste était malade.
C'est le genre de musique que j'écoutais dans ma jeunesse vers les 18-20 ans, même si maintenant j'écoute plutot du SOAD ou du Nightwish, faut avouer que des groupes comme ca en concert c'est quelque chose d'hallucinant, une ambiance pas possible et un immense défouloir du début à la fin. Surtout quand Slipknot entre en scène évidement, en moins de 10 secondes la salle entière resemblait à un pogo géant ^^ Je m'en tire juste avec une cheville légèrement gonflée mais ca valait le coup
u_u je suis allée voir un truc du genre car une amie etait folle de ça et le pogo geant j'ai pas aimé ... puis bon bref c'est toujour plein de gens voila...
BelXander
Ah bah ça c'est sur les concerts y'a tjrs pleins de gens. ^^
Ça n'empêche pas que quand on va voir un bon groupe qu'on aime, c'est tjrs extra. (qq concerts que j'ai été voir, Matmatah à Rouen, Placebo Rouen et Le Havre, Marilyn Manson à Paris)
Mais après... perso, je n'aime pas non plus du tout le pogo trop violent et fou... (sauter ça va, bousculer à tout va, bcp moins) Je trouve ça totalement con.
Je vois pas l'utilité de se bousculer tous comme des boulets, à part aller se blesser et ne pas pouvoir profiter des ziks. (bon en même temps dans les concerts de metal je sais pas si on peut dire profiter lol)
Donc moi, j'essaye d'éviter les zone "pogo fou", et voilà tout. Après on peut qd même être dans l'ambiance de façon à la fois "à fond" mais avec un pogo plus "cool" et donc tout en étant dans une zone plus "tranquille".
Même si parfois le pogo "dégénéré" s'étend, donc il faut rester vigilant. ^^
Perso ça fait longtemps que je n'ai pas été en concert... Faut dire que depuis que je suis en picardie, y'en a beaucoup moins ! Et donc faut faire la route soit vers Lille soit vers Paris. Et puis, depuis 4 ans je bosse, donc les concerts en semaine, c'est pas trop ça.
Sinon, j'ai vu en concert : Oasis (3x), Nada Surf, Stereophonics, K's Choice, Saez, Placebo et Muse.
Au final, à part un Oasis, tout ça, ça a été dans mes années fac !
Mouais c'est zarb... C'est une compil non ? J'ai cru voir Britney Spears au tout début (pas du tout sur lol) après y'a du rock, après ça passe à de la zik japonaise plus zen, puis Avril Lavigne, etc... C'est bien ça ?
M'enfin, perso c'est pas trop mon genre. (seul le passage rock style live vers le début (après Britney lol) était sympa.
Moi j'ai tous les albums des Guns c'est trop bien !!! mais les guns d'aujourd'hui sont sans slash, on peut retrouver slash dans un groupe qui s'appel Velvet Revolver je conseil à tout le monde c'est excellent.
Schumigate
Pour les fans de SAEZ, sachez que l'album ROCK de Saez devrait sortir le 18 mars. Pour que vous vous léchiez les babines en attendant, aller écouter "White Noise" sur le site www.yellowtricycle.com . Rock de chez rock. Take a pill !
Sinon, son dernier album, accoustique, "Varsovie" est nominé aux victoires de la musique comme album pop rock de l'année.
Schumigate
Pour les fans de U2, si vous voulez les voir à la télé française, c'est maintenant ou jamais sur Canal+ dans le grand journal avec en prime 2 live de leur nouvel album. (seul passage télé français de prévu).