En ce moment j'écoute l'album Out of Ashes de Dead by Sunrise. Il s'agit du projet solo du chanteur de Linkin Park, Chester Bennington. On y retrouve des son qui sont beaucoup plus orienté rock, moins commercial, que sur le dernier album de Linkin park. Bref, excellent.
Si on pouvais renommer le topic en "ce que vous écouterez jamais "
je cite cash Morsay, j'ai jamais vu aussi merdique que ça , je comprend pas comment un peu aimer ça , je crois vraiment qu'il faut être en phase terminale pour ça.
En ce moment j'écoute l'album Out of Ashes de Dead by Sunrise. Il s'agit du projet solo du chanteur de Linkin Park, Chester Bennington. On y retrouve des son qui sont beaucoup plus orienté rock, moins commercial, que sur le dernier album de Linkin park. Bref, excellent.
Tiens, j'écoute ça aussi depuis qq temps. J'aurais pas cru que qq'un en parlerait. ^^ My Suffering et Fire font parties de mes ziks préférées de l'album. Et c'est pas vraiment un projet solo je crois, c'est juste qu'il rejoint un autre groupe et que lorsqu'il en fait partie ce groupe devient Dead By Sunrise.
oula c'est hard la ! pour écouter du bon Rap faut écouter de l'indépendant par ce genre de chose qui ne valent rien dire !
Il reste quand même certaines valeurs sur en France comme Youssoupha, Kery James, qui ont des textes qui disent des choses, quis sont a peu près bien écrit.
Schumigate
"J'accuse" de Damien SAEZ. Single gratuit sur saez.mu, album à venir le 29 mars...
L'affiche des concerts de SAEZ a été censurée... alors qu'elle ACCUSE. L'affiche suivante qui précisait la censure de la 1ere affiche a aussi été censurée... Pour ceux qui n'ont pas entendu parlé de l'affaire, voici l'affiche :
Liberté d'expression.
Non voulu, mais pain bénis pour supporter l'un des thèmes forts de l'album : les médias qui sont omniprésents et qui formatent nos vies.
pour ceux que ça intéresse et qui ne se cantonne pas qu'au visuel superficiel, voici la lettre de Saez après les censures : cliquez !
En tout cas l'album rock en français est brute et frais. Vivement le 29!
Magic_Senna
Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
J'ai encore mieux moi le tout dernier album de Scorpions qui sera le dernier de leur carrière Sting in the tail! Un très très bon album tout à fait à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre d'eux j'adore !!
Magic_Senna
Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
Pour les amateurs de Métal : nouvel album de DEFTONES "Diamond Eyes" avec en single Rocket States. Toujours aussi bon ! Et ca faisait longtemps qu'on l'attendait...
Depuis plusieurs mois déjà : gossip ! Personne n'a pu échapper à ça et à forcément déjà entendu Heavy Cross et Love Long Distance. La chanteuse a le look et n'hésite pas à poser nue malgré ses importantes rondeurs. Bien dans sa peau, elle est géniale.
Depuis plusieurs mois déjà : gossip ! Personne n'a pu échapper à ça et à forcément déjà entendu Heavy Cross et Love Long Distance. La chanteuse a le look et n'hésite pas à poser nue malgré ses importantes rondeurs. Bien dans sa peau, elle est géniale.
Je viens de voir/entendre la pub, et en fait je connais le morceau principal (je sais pas le titre mais bon, le single quoi) en effet.
Schumigate
ben je regarde quasi pas la TV ni écoute la radio je ne suis donc pas imprégnée de cette pseudo propagande de la musique où l'on se garde de faire écouter autre chose que des truc US ou Euro, de la m**** à 65% qui passe toute la journée sur MTV,MCM,et j'en passe... Sinon j'ai écoute au cas où ça serai juste le nom d'inconnu , connais pas.
Maintenant la musique je la découvre via Youtube et les clip, parfois je tombe sur une musique qui me plait et voila.
BelXander
Bah moi non plus j'écoute pas que de la zik US ou britannique hein. Y'a beaucoup de groupes hollandais, scandinave, allemand, japonais, australien, etc... dans les ziks de ma playlist. (et aussi brésilien ! j'dirais même plus, brésilienne ^^)