| Quizzz - Intersaison 2006-2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Oneill Messages : 9223
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Intersaison 2006-2007 Ven 29 Déc - 19:16 |
|
| Ouf oui enfin Y'a le drapeau rouge pour je sais plus quelle raison puis au virag d'après les freins lachent et il prend le mur Forcément le fait que le drapeau rouge était déja brandis est vite passé inapercu JOC4 : 8 pts Magic_Senna : 8 pts Ka4_cool : 7 pts Schumigate : 4 pts Hinata 1 pt BelGarion : 1 pt Mister-tv : 1 pt Raynold4 : 1pt |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Quizzz - Intersaison 2006-2007 Sam 30 Déc - 15:03 |
|
| Tu es sur Hinata de tes 34kms ? car moi j'ai cherché et j'ai rien trouvé la seule écurie qui s'en rapproche c'est Andrea Moda qui à fait 37kms de course en une saison |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Intersaison 2006-2007 Sam 30 Déc - 15:58 |
|
| AIe! exact c'etait 37..
JOc4 marque le point c'etait bien ANdreas Moda..
JOC4 : 9 pts Magic_Senna : 8 pts ka4_cool : 7 pts Schumigate : 4 pts Hinata 1 pt BelGarion : 1 pt Mister-tv : 1 pt Raynold4 : 1 pt |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Intersaison 2006-2007 Sam 30 Déc - 17:07 |
|
| J'en avait vu une autre a 30 km aussi, mais 37 c'étais plus proche ^^
Quelle est la victoire la plus innatendue et la plus bizarre de la carrière de Rubens Barrichello ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Intersaison 2006-2007 Sam 30 Déc - 19:05 |
|
| Celle de 2000 a hockenheim apres que l'ecurie ai decidé de lui laisser les pneux slick car le circuit etait mouillé au niveau des stands et sec dans l'extremité du circuit.. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Intersaison 2006-2007 Sam 30 Déc - 20:08 |
|
| C'est ainsi qu'après un essai peu concluant à Barcelone, XXXXi est engagé par la jeune structure XXXXX pour son GP national. Pendant cette épreuve, XXXX cumule les "pulvérisations" : tout d'abord pulvérisé par son coéquipier XXXX XXXX, qui lui colle plus de 3" en qualifs, puis la pulvérisation de sa voiture dès le 3è tour d'un circuit qu'il connaît pourtant par cour. Malgré ce revers, XXXX parvient sans mal à trouver un volant pour la saison suivante. En effet, il débarque avec un budget de $7.000.000 et Arrows lui ouvre très grand sa porte. XXXX va pouvoir effectuer une saison entière, sereinement. Et c'est vrai qu'il va lui falloir de la patience car son début de saison est relativement difficile. jugez-en plutôt : 21è temps au Brésil où l'auto prend feu ; en Argentine il est 10 secondes plus lent que son coéquipier XXXX et 14 secondes derrière David Coulthard en pole position ; il se crashe à Imola ; prend feu en Espagne ; se fait percuter par le pace car conduit par Ragnotti à Monaco ; se fait percuter de nouveau par Katayama en France ; se fait percuter enfin par une voiture de sécurité venue éteindre l'incendie de son moteur en Hongrie. Néanmoins, sa situation s'améliorera en fin de saison où il prendra régulièrement le dessus sur son nouveau coéquipier XXXX. Il se fera remarquer une dernière fois en Italie où doublé difficilement par Schumacher qui lui prend un tour, XXXX enverra Hill dans le décor. Sa saison se finira avec la non reconduction de son contrat par Jackie Oliver. Dès lors, XXXX va se tourner vers Ligier et Sauber mais ces deux écuries ne sont pas très enchantées à l'idée d'enrôler le pilote nippon. C'est chez XXXX que XXXX va trouver son salut pour la saison suivante. Mais, suite au retrait de son principal sponsor, XXXX se verra aussitôt remplacé par Fisichella.
De quel pilote parle t'on? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Intersaison 2006-2007 Sam 30 Déc - 20:35 |
|
| C'est sa^^
JOC4 : 10 pts Magic_Senna : 8 pts ka4_cool : 7 pts Schumigate : 4 pts Hinata 2 pt BelGarion : 1 pt Mister-tv : 1 pt Raynold4 : 1 pt
et pour le peine j'ai encore pire^^
Cette épreuve mérite d'ailleurs d'être racontée. Le mercredi, première séance d'essais libre, Ricard change subitement de trajectoir dans le tunnel envoyant Villeneuve contre le rail... Samedi, Séance d'essais qualificatifs, 4 tentatives pour Ricardo :
-La première se finit à Ste Dévote ou Ricardo s'échoue après avoir surveillé de trop près ses rétros... -La deuxième le voit faire un freinage d'anthologie au bout de Mirabeau... Ayant fait un magnifique double plat sur ses pneus, Ricardo enclenche la marche arrière pour sortir de là... mais au lieu de reculer de 10 mètres pour reprendre la piste, Ricardo décide de faire 100 mètres, entraînant l'hilarité totale dans les stands... -Le troisième s'arrêtera dans le S de la Piscine. Arrivé trop vite, Ricardo bloque ses roues et part en tête à queue... jusque là, c'est du classique à Monaco. Ce qui l'est moins, c'est que Ricardo, se retrouvant face au rail de sécurité enclenche la première, fait fumer ses pneus, lâche les gaz et vient encastrer sa Tyrrell dans les rails... faisant dire à Lionel Froissart que "même Ragnotti aurait pas réussi un plus beau garage a frein à main !"
Lors de sa dernière tentative, Ricardo ne parviendra pas à faire un temps suffisant et se verra refuser le recours des stewards de Monaco. Le reste de la saison de Ricardo fut du même acabit, alternant les non-qualifications avec les sorties de route...
a toi! |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Intersaison 2006-2007 Sam 30 Déc - 21:10 |
|
| Et moi le résumé complet de Inoue, c'est une perle - Citation :
- Le jeune Takahicho est l'exemple comme quoi on peut réussir sans être particulièrement doué. Il faut dire que Taki est, certes, un pilote peu redoutable mais qu'il apporte dans chacune de ses transactions une mallette de yens apportée par ses généreux sponsors. Sa carrière va donc débuter sur son île natale. C'était en 1985 sur voitures de série et ce ne fut pas une franche réussite. Néanmoins, 2 ans plus tard, il franchira le continent européen et atterrir en Angleterre. Pendant une année il va s'aguerrir à l'école Jim Russel avant de faire ses débuts l'année suivante en Formule Ford. Les 25 courses de l'année seront une étape plus que difficile pour Taki. Il accumule les problèmes : il ne parle pas un mot d'anglais, ne connaît pas la plupart des circuits, et ses dons limités lui font accumuler les sorties de route, les accidents, têtes à queue, tonneaux et autres cabrioles du genre. A la fin de la saison, David Sears, son patron, ne le reconduit pas dans ses fonctions. Taki frappe alors aux portes de la F3, mais cette porte lui est très rapidement refermée sur le pif. Contraint de retourner au Japon, Taki va faire ses gammes de 1989 à 1993 dans le championnat F3 local. Hormis deux 4è place, Taki ne parvient pas à se distinguer. Néanmoins, pendant ce temps, si Taki ne parvient pas à améliorer ses capacités de pilotes, il en profite pour devenir un redoutable homme d'affaire. Nantis de ses soutiens, il retraverse la planète, encore une fois en direction du Royaume Uni. Il parvient à décrocher pour 1994 un volant au sein de l'écurie de son ancien patron David Sears. Coéquipier de Sospiri, Taki lutte pour la qualification tandis que celui-ci lutte pour le titre. Néanmoins, Taki établit quelques contacts avec des écuries de F1 désireuse de prendre contact avec son portefeuille.
C'est ainsi qu'après un essai peu concluant à Barcelone, Taki est engagé par la jeune structure Simtek pour son GP national. Pendant cette épreuve, Taki cumule les "pulvérisations" : tout d'abord pulvérisé par son coéquipier David Brabham, qui lui colle plus de 3" en qualifs, puis la pulvérisation de sa voiture dès le 3è tour d'un circuit qu'il connaît pourtant par cour. Malgré ce revers, Taki parvient sans mal à trouver un volant pour la saison suivante. En effet, il débarque avec un budget de $7.000.000 et Arrows lui ouvre très grand sa porte. Taki va pouvoir effectuer une saison entière, sereinement. Et c'est vrai qu'il va lui falloir de la patience car son début de saison est relativement difficile. jugez-en plutôt : 21è temps au Brésil où l'auto prend feu ; en Argentine il est 10 secondes plus lent que son coéquipier Morbidelli et 14 secondes derrière David Coulthard en pole position ; il se crashe à Imola ; prend feu en Espagne ; se fait percuter par le pace car conduit par Ragnotti à Monaco ; se fait percuter de nouveau par Katayama en France ; se fait percuter enfin par une voiture de sécurité venue éteindre l'incendie de son moteur en Hongrie. Néanmoins, sa situation s'améliorera en fin de saison où il prendra régulièrement le dessus sur son nouvel coéquipier Max Papis. Il se fera remarquer une dernière fois en Italie où doublé difficilement par Schumacher qui lui prend un tour, Taki enverra Hill dans le décor. Sa saison se finira avec la non reconduction de son contrat par Jackie Oliver. Dès lors, Taki va se tourner vers Ligier et Sauber mais ces deux écuries ne sont pas très enchantées à l'idée d'enrôler le pilote nippon. C'est chez Minardi que Taki va trouver son salut pour la saison suivante. Mais, suite au retrait de son principal sponsor, Taki se verra aussitôt remplacé par Fisichella.
C'est la fin de la carrière en F1 de Taki qui va retourner au Japon. Il y fera quelques rares apparitions en GT tout en créant son pôle de mangement pour jeunes pilotes, où son sens des affaires lui ait d'une aide précieuse. "Le simple fait que la piste fraîchement refaite parti en lambeaux dès les premiers tour poussa la Formule 1 à aller voir ailleurs."
De quel circuit s'agit-il ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Intersaison 2006-2007 Sam 30 Déc - 21:13 |
|
| - Hinata a écrit:
- celui de Dallas..au etats Unis
o_O dégouté la, j'ai mis 10X plus de temps a la trouver que toi a y répondre ^^ JOC4 : 10 pts Magic_Senna : 8 pts ka4_cool : 7 pts Schumigate : 4 pts Hinata 3 pt BelGarion : 1 pt Mister-tv : 1 pt Raynold4 : 1 pt |
|
| |
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Quizzz - Intersaison 2006-2007 Sam 30 Déc - 22:39 |
|
| hééé attendez !!!! moi la réponse pour le nombre de km parcouru je l'avais trouvé hier soir déjà mais comme j'avais pas le meme chiffre alors je l'ai pas posté !!! cette question doit être annulée ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Intersaison 2006-2007 Sam 30 Déc - 23:26 |
|
| non non j'suis pas d'accord moi si la question est fausse comment peut-on répondre correctement à la question si elle avait mis le bon nombre j'aurai mis la réponse ! |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Quizzz - Intersaison 2006-2007 Sam 30 Déc - 23:33 |
|
| - Magic_Senna a écrit:
- non non j'suis pas d'accord moi si la question est fausse comment peut-on répondre correctement à la question si elle avait mis le bon nombre j'aurai mis la réponse !
Oui bon ... après qui dit que tu avais vraiment la réponse ... qui dit que c'est pas une ruse de ta part ... c'est ta parole quoi ... Et sans vouloir t'offenser, elle ne vaut rien sur internet ! Il existe bel et bien une faille dans ce jeu, tout le monde le sait mais bon on n'y peut rien ... ça dépend des sources de chacun, parfois on peut simplement se tromper ... Donc mettez vous d'accord, soit on annule la question et donc le point de JOC4, soit le jeu continue et sans rancune ... |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Intersaison 2006-2007 Sam 30 Déc - 23:45 |
|
| Bin perso j'me suis dis que ce genre de statistiques peut très bien varier d'une source à l'autre, parce que c'est pas très précis comme stat... Et Magic-Senna ta dernière question a toi était mal posée personne a ralé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quizzz - Intersaison 2006-2007 | |
|