| Quizzz - Intersaison 2006-2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magic_Senna Messages : 2685
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Quizzz - Intersaison 2006-2007 Lun 6 Nov - 18:07 |
|
| Lol le mini copié collé de stats F1 Il avait gagné et avec la manière surtout (je sais plus comment par contre ^^) JOC4 2 pts ka4_cool 1pt Schumigate 1 pt Magic_Senna 1 pt |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Quizzz - Intersaison 2006-2007 Mar 7 Nov - 16:17 |
|
| - Magic_Senna a écrit:
- ce n'est pas du tout un copié collé c'est juste que pour une fois j'ai fait une phrase en bon français
Oui oui A toi de poser une question par contre ! |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Intersaison 2006-2007 Jeu 9 Nov - 15:29 |
|
| - Magic_Senna a écrit:
- Combien de fois Ayrton Senna a été moins bien placé sur la grille de départ que son coéquipier?
Dure dure cette question ! Encore plus dure que mes citations ... |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Quizzz - Intersaison 2006-2007 Ven 10 Nov - 12:03 |
|
| J'ai la réponse !
C'est 16 fois ! En 162 GPs il n'a fini que 16 fois derrière son co-équipier ! Voilà les détails ! J'aime fournir des réponses complètes !
1 en 84, 19eme en Belgique 2 en 85 chez Lotus Renault Tjrs mieux en 86 et 87 tjrs chez Lotus Passage chez McLaren ! 2 en 88 (derrière Prost en France et au Portugal) (sinon j'aime bien cette année, tjrs une pole pour un des 2 !(sauf en G-B) (surtout Senna !) (12/15 !) 2 en 89 (derrière Prost au Canada et en France ) 4 en 90 (derrière Berger pour la 1ère de l'année au Etats-Unis, ainsi qu'au Mexique, en France et en Hongrie) 3 en 91 (derrière Berger au Portugal, en Espagne et au Japon) 1 en 92 (derrière Berger au Mexique) Tjrs devant en 93, sauf à la fin de l'année avec l'arrivée de Mika Hakkinen qui pousse Senna à faire mieux que ce qu'il a donné pdt la saison, dès son arrivée en étant devant, au Portugal) Et 3 fois en pole chez Williams Renault avant son tragique accident... |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Intersaison 2006-2007 Ven 10 Nov - 13:13 |
|
| - BelGarion a écrit:
- J'ai la réponse !
C'est 16 fois ! En 162 GPs il n'a fini que 16 fois derrière son co-équipier ! Voilà les détails ! J'aime fournir des réponses complètes !
1 en 84, 19eme en Belgique 2 en 85 chez Lotus Renault Tjrs mieux en 86 et 87 tjrs chez Lotus Passage chez McLaren ! 2 en 88 (derrière Prost en France et au Portugal) (sinon j'aime bien cette année, tjrs une pole pour un des 2 !(sauf en G-B) (surtout Senna !) (12/15 !) 2 en 89 (derrière Prost au Canada et en France ) 4 en 90 (derrière Berger pour la 1ère de l'année au Etats-Unis, ainsi qu'au Mexique, en France et en Hongrie) 3 en 91 (derrière Berger au Portugal, en Espagne et au Japon) 1 en 92 (derrière Berger au Mexique) Tjrs devant en 93, sauf à la fin de l'année avec l'arrivée de Mika Hakkinen qui pousse Senna à faire mieux que ce qu'il a donné pdt la saison, dès son arrivée en étant devant, au Portugal) Et 3 fois en pole chez Williams Renault avant son tragique accident... Si c'est la bonne réponse, franchement BRAVO à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Intersaison 2006-2007 Ven 10 Nov - 17:33 |
|
| - BelGarion a écrit:
- J'ai la réponse !
1 en 84, 19eme en Belgique 2 en 85 chez Lotus Renault Tjrs mieux en 86 et 87 tjrs chez Lotus Passage chez McLaren ! 2 en 88 (derrière Prost en France et au Portugal) (sinon j'aime bien cette année, tjrs une pole pour un des 2 !(sauf en G-B) (surtout Senna !) (12/15 !) 2 en 89 (derrière Prost au Canada et en France ) 4 en 90 (derrière Berger pour la 1ère de l'année au Etats-Unis, ainsi qu'au Mexique, en France et en Hongrie) 3 en 91 (derrière Berger au Portugal, en Espagne et au Japon) 1 en 92 (derrière Berger au Mexique) Tjrs devant en 93, sauf à la fin de l'année avec l'arrivée de Mika Hakkinen qui pousse Senna à faire mieux que ce qu'il a donné pdt la saison, dès son arrivée en étant devant, au Portugal) Et 3 fois en pole chez Williams Renault avant son tragique accident... oui à toi bravo JOC4 2 pts BelGarion 1 pt ka4_cool 1 pt Schumigate 1 pt Magic_Senna 1 pt |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Intersaison 2006-2007 Ven 10 Nov - 18:29 |
|
| - ka4_cool a écrit:
- BelGarion a écrit:
- J'ai la réponse !
1 en 84, 19eme en Belgique 2 en 85 chez Lotus Renault Tjrs mieux en 86 et 87 tjrs chez Lotus Passage chez McLaren ! 2 en 88 (derrière Prost en France et au Portugal) (sinon j'aime bien cette année, tjrs une pole pour un des 2 !(sauf en G-B) (surtout Senna !) (12/15 !) 2 en 89 (derrière Prost au Canada et en France ) 4 en 90 (derrière Berger pour la 1ère de l'année au Etats-Unis, ainsi qu'au Mexique, en France et en Hongrie) 3 en 91 (derrière Berger au Portugal, en Espagne et au Japon) 1 en 92 (derrière Berger au Mexique) Tjrs devant en 93, sauf à la fin de l'année avec l'arrivée de Mika Hakkinen qui pousse Senna à faire mieux que ce qu'il a donné pdt la saison, dès son arrivée en étant devant, au Portugal) Et 3 fois en pole chez Williams Renault avant son tragique accident... Si c'est la bonne réponse, franchement BRAVO à toi ! Tu crois bien que j'allais pas autant détaillé si je n'étais pas sur de moi ! Alors nouvelle question... heu... Quel est le pilote qui a fait le plus de Hat Trick (Pole, MTC, et Victoire) et combien ? Qu'en est-il pour un pilote français ? (même question quoi, mais pour le meilleur Français)Bon question un peu multiple, certes mais pas super compliqué, je pense. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Intersaison 2006-2007 Ven 10 Nov - 21:53 |
|
| - ka4_cool a écrit:
- M.Schumacher avec 22 Hat Trick !
Prost avec 8 Tout à fait exact. Mais comme je l'ai dit, c'était pas très compliqué à trouver. Classement : ka4_cool : 2 pts JOC4 : 2 pts BelGarion : 1 pt Schumigate : 1 pt Magic_Senna : 1 pt |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Intersaison 2006-2007 Ven 10 Nov - 22:47 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
- Arf
Véhicule lent sur la piste ? Réponse incomplète ! Il existe 2 facteurs dans lesquels le drapeau blanc peut être agiter ... |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Intersaison 2006-2007 Sam 11 Nov - 0:05 |
|
| Le drapeau blanc
Le drapeau blanc indique qu’un véhicule lent se trouve sur la piste. Autrement dit, il a une grue, une F1 à basse vitesse ou le safety car sont autant de raisons pour la présence du drapeau blanc sur le circuit. |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Intersaison 2006-2007 Sam 11 Nov - 11:42 |
|
| - Magic_Senna a écrit:
- Le drapeau blanc
Le drapeau blanc indique qu’un véhicule lent se trouve sur la piste. Autrement dit, il a une grue, une F1 à basse vitesse ou le safety car sont autant de raisons pour la présence du drapeau blanc sur le circuit. Tout à fait ! Vive le copié collé Classement :ka4_cool : 2 pts Magic_Senna : 2 pts JOC4 : 2 pts BelGarion : 1 pt Schumigate : 1 pt |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Intersaison 2006-2007 Sam 11 Nov - 13:56 |
|
| Ca c'est bizarre... J'aurais pensé comme JOC4. Pour moi le drapeau blanc c'était 'Dernier tour' aussi ! En tout cas c'est ça dans F1 2002, dans TOCA etc... Etrange... Edit : le drapeau blanc brandit vers l'ennemi qui signifie la réddition ou une demande de trêve. Ah non c'est pas ça. Bon bah après qq recherches j'ai pas trouvé de drapeau pour le dernier tour et bien le drapeau blanc pour un véhicule très lent. Mais j'aurais été piégé moi aussi ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Intersaison 2006-2007 Sam 11 Nov - 18:19 |
|
| - Magic_Senna a écrit:
- Citation qui a dit «J'ai le sentiment que McLaren a besoin d'Alsonso plus qu'Alonso a besoin de McLaren en ce moment»
Ahhh je me souviens très bien de cette citation ! Elle est parue il y a pas mal de temps déjà ! Par contre, je me souviens pas exactement de qui elle est vient mais il me semble que c'est Mosley qui a dit ça ... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Intersaison 2006-2007 Sam 11 Nov - 20:40 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
- Eddie Jordan !
oui c'est ça ! Classement : JOC4 : 3 pts ka4_cool : 2 pts Magic_Senna : 2 pts BelGarion : 1 pt Schumigate : 1 pt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quizzz - Intersaison 2006-2007 | |
|