| Quizzz - Intersaison 2006-2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Messages : 2833
| Sujet: Re: Quizzz - Intersaison 2006-2007 Dim 21 Jan - 14:33 |
|
| c'est exactement ça mon cher JOC 4 JOC4 : 11 pts Magic_Senna : 9 pts ka4_cool : 7 pts Hinata 4 pts Schumigate : 4 pts Mister-tv : 2 pt BelGarion : 1 pt Raynold4 : 1 pt
JOC 4 le jeu t'appartiens ... |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Quizzz - Intersaison 2006-2007 Dim 21 Jan - 14:41 |
|
| Lord de quelle grand prix un ex-employé de McLaren licencié a fait irruption sur la piste en pleine course, entrainant la sortie du safety car et favorisant la remontée et la victoire d Schmacher sur Hakkinen ? |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Intersaison 2006-2007 Dim 21 Jan - 15:07 |
|
| - Hinata a écrit:
- EUh le grand prix de grande bretagne a Silverstone ?
Il me faut l'année avec (je dis pas que c'est le bon grand prix, ni que c'est le mauvais non plus ^^) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Intersaison 2006-2007 Dim 21 Jan - 17:35 |
|
| Le spectateur était un français qui protestait contre son licenciement, pour problèmes de santé, après 20 ans de bons et loyaux services chez… Mercedes-Benz, qui lui avait alors proposé un poste qui selon les dires du personnage, il ne pouvait pas tenir. Il avait alors été licencié pour inaptitude physique. Il avait déjà fait une entrée sur la piste à Hockenheim hier en tout début de Grand Prix, mais les commissaires l'avaient immédiatement remis dans les tribunes. C'est en coupant les grillages qu'il a réussi a entrer une seconde fois sur la piste, et cette fois, les commissaires ont préféré neutraliser la course avec la voiture de sécurité, pour arrêter cet homme. Il avait enfin aussi fait une petite apparition à Magny-Cours au Grand Prix de France il y a un mois, mais il avait été expulsé illico du circuit.
c'est le circuit d'hockenheim 2000 |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Intersaison 2006-2007 Dim 21 Jan - 18:06 |
|
| Oui oui oui, mais donner 2 fois la bonne réponse n'accorde pas 2 points JOC4 : 11 pts Magic_Senna : 9 pts ka4_cool : 7 pts Hinata 5 pts Schumigate : 4 pts Mister-tv : 2 pt BelGarion : 1 pt Raynold4 : 1 pt |
|
| |
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Intersaison 2006-2007 Sam 27 Jan - 17:12 |
|
| Je retire la question qui semble trop dure pour vous.
pour info la reponse etait Guabriele Tarquini avec 25 non-pres qualifications! laissez moi en toruver une autre. |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Intersaison 2006-2007 Lun 29 Jan - 18:45 |
|
| mais! oh! sa va la ! je refuse c 'etait a moi de poser une question! les regles sont les regles ! c'est la GP des USA 2004! et c takuma SAto non mais! |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Quizzz - Intersaison 2006-2007 Lun 29 Jan - 19:54 |
|
| - Hina a écrit:
- mais! oh! sa va la ! je refuse c 'etait a moi de poser une question!
les regles sont les regles ! c'est la GP des USA 2004! et c takuma SAto non mais! C'est pas pour autant qu'il faut s'énerver comme ça ... Schumigate a repris la main parce que tu m'étais trop de temps pour trouver une simple petite question, c'est tout ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quizzz - Intersaison 2006-2007 | |