| Nouveau Jeu "Le Manager" ? | |
|
Viendrez-vous jouer au "Manager" ? | Oui je jouerais sans problème ! | | 80% | [ 8 ] | Oui, je viendrais jouer quand je pourrais. | | 10% | [ 1 ] | Non, je n'aurais pas le temps, il y a déjà trop de jeux. | | 10% | [ 1 ] | Non, le concept ne m'intéresse pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Nouveau Jeu "Le Manager" ? Sam 20 Jan - 10:36 |
|
| Après avoir vu le jeu de management sur F1racing.net (qui est malheureusement payant), je me suis dit qu'il était tout à fait possible de transcrire ce jeu sur Forum F1. Mais, je voudrais avoir votre avis et vos sentiments sur la question avant de me lancer dans ce défi peut être pour rien ! Le but de ce jeu est de monter une écurie (choix de 2 pilotes, d'un chassis & d'un moteur) avec un budget limité (évidemment !). Pour cela on peut acheter tous les pilotes du plateau, tout les chassis et moteurs du plateau... mais ceux-ci sont évidemment côtés selon leur performance et donc leur prix évoluera au fil de la saison. A chaque GP, selon l'arrivée de vos 2 pilotes, de votre chassis et de votre moteur, vous remportez autant de points qui se traduisent par autant d'argent... Ce qui vous permettra d'avoir un nouveau budget (plus gros espérons le) pour attaquer le GP suivant.... et ainsi de suite jusqu'à la fin de saison où vous aurez accumulé des points qui feront le classement de la saison ! Votez et dites ce que vous en pensez, si on lance ce jeu ou non... (15 jrs de vote)
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 11:08, édité 1 fois |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: Nouveau Jeu "Le Manager" ? Sam 20 Jan - 10:49 |
|
| Le concept est très interressant. Le problème c'est qu'il faut payer. Donc c'est vrai que le prix dissuade les joueurs à problème, mais pourquoi ne pas instaurer un système de gomme comme pour le Tiercé des Duels ? Sinon, moi j'adhère totalement. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Jeu "Le Manager" ? Sam 20 Jan - 10:53 |
|
| hein?? Ici il ne faudra pas payer ! ! ! Pas d'inquiétude ! Donc pas besoin de système de gomme ou autre ! (à moins que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire..?) |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: Nouveau Jeu "Le Manager" ? Sam 20 Jan - 18:50 |
|
| Je suis OK aussi. Mais je sens que Schum schum va m'embaucher pour créer ce nouveau jeu, alors finalement je suis CONTRE ! Mais non ! Je suis toujours partante !! |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Nouveau Jeu "Le Manager" ? Sam 20 Jan - 19:32 |
|
| si l'equipe est completement nouvelle et hors F1 je suis d''accord.. pasque si l'on est obliger de prendre une des 11 equipes de 2007.. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Jeu "Le Manager" ? Sam 20 Jan - 21:29 |
|
| - Hinata a écrit:
- si l'equipe est completement nouvelle et hors F1 je suis d''accord..
pasque si l'on est obliger de prendre une des 11 equipes de 2007.. Heu oui... sauf quand 2007, la F1 aura 11 écuries... les 11 écuries de 2007 quoi... Donc comment veux tu "jouer" avec d'autres écuries et pilotes que ceux qui vont faire la saison?! |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Nouveau Jeu "Le Manager" ? Dim 21 Jan - 10:26 |
|
| le jeu simple parfais sur le papier ! reste à voir ce que cela donne en pratique ... de tres bonnes idées peuvent s'averer etre un fiasco dans la pratique et inversement mais évidement je suis pour tester ce jeu ... |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Nouveau Jeu "Le Manager" ? | |
|