|
|
Auteur | Message |
---|
socha Messages : 1546
| Sujet: Re: Créations Personnelles Mar 1 Sep - 14:08 |
|
| J'vais me lancer dans une grande campagne de création graphique, je vous demande juste l'autorisation de créer mon topic personnel, afin de vous les exposer, vous pourrez bien entendu me les piquer :p |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| |
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: Créations Personnelles Mar 1 Sep - 21:22 |
|
| Moi aussi je pense créer un topic, où je répertoriais toutes mes créations mélangés^^ Et Magic Senna je garde dans un coin de ma tête d'en faire une avec Senna quand j'aurais le temps^^ Et pour Mister TV...sans commentaire mdr |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Créations Personnelles Lun 28 Juin - 20:03 |
|
| Non non c'est le même principe que ton nom affiché en hau du forum, c'est une commande qui affiche le nom de celui qui se connecte donc toi tu vois ton nom. |
|
| |
| Sujet: Re: Créations Personnelles Lun 28 Juin - 20:16 |
|
| Lolilol Mon coup est tombé à l'eau :'( Pas mal de gens se sont sentis concernés quand même. Sinon, moi, j'ai fait beaucoup de progrès en graphisme depuis le temps ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Créations Personnelles Lun 5 Juil - 9:47 |
|
| Je n'ai pas compris votre délire. Surtout que tu parles de moi au mois de Septembre 2009... et que je suis ici que depuis quelques jours. Comment tu connaissais mon pseudo ? Parce que des Schumilton29, y en a qu'un jusqu'à preuve du contraire. |
|
| |
| Sujet: Re: Créations Personnelles Lun 5 Juil - 10:13 |
|
| Ah, je te ré explique. En fait j'ai utilisé un "code" qui permet à chaque utilisateur à voir son pseudo quand il voit le message. La même chose qu'à l'accueil des forums où tu peux voir "bienvenue (pseudo) sur le forum". La preuve avec moi : C'est pour ça que pas mal de gens ce sont sentis concernés (Solaris, qui demande pourquoi je l'ai fait pour lui, Mister TV, qui pensait que c'était un cadeau d'anniversaire ^^, et toi^^) Pour le faire, suffit de mettre ce code : francky (ahem, non, plutôt { USERNAME } sans les espaces^^) |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Créations Personnelles Lun 5 Juil - 13:04 |
|
| Tout à fait. J'espère Schumilton29 que t'auras saisi la subtilité cette fois-ci. Avec ce bout de code, chaque utilisateur voit son propre pseudonyme affiché ! Ce n'était donc pas de toi qu'il parlait à l'époque. Ni même de personne en particulier. Il voulait feinter tout le monde. ^^ |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Créations Personnelles Lun 18 Oct - 1:54 |
|
| Petit poème en Terza Rima (ou tercets enchaînés) de mon invention. Je préviens, c'est pas très gai. ^^
"Je me promenais sur un sentier tortueux, M’enfonçant plus avant dans la forêt. Le ciel avait perdu son aspect lumineux
Comme si le soleil s’en était allé, Et le silence s’était fait, soudain. Je ne parvenais plus à respirer,
Me demandant qu’était-ce dans le lointain ? J’avais entre-aperçu une silhouette. Mais cette ombre n’avait rien d’humain.
Un animal n’aurait pas eu pareil tête. Etait-ce la faim qui me jouait un tour ? Pas repu, mon estomac n’était pas à la fête.
Par chance, il faisait encore jour. Je décidais alors de continuer à avancer Défiant la mort, ne pensant pas que c’était mon tour.
Avec prudence mes pieds me portaient, Le long du chemin je descendis. Il ne me fallut pas longtemps pour arriver
Au niveau de ce que je pris pour un esprit. Car je pouvais le voir à présent Et il était évident qu’il n’était pas en vie.
Brillant vivement d’une lueur d’argent Le fantôme me sentit et se tourna vers moi. Je pus voir alors son visage méprisant
Et sans pouvoir réagir, il fut sur moi." |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Créations Personnelles Lun 18 Oct - 12:10 |
|
| Tu devrais faire attention Belexander poster des créations personnelles c'est dangereux, dans le sens on peut te les voler car je pense que tu n'as pas déposé les droits lol
Je dis ça avec humour mais on c'est jamais avec le monde virtuel. |
|
| |
| Sujet: Re: Créations Personnelles Lun 18 Oct - 13:07 |
|
| - Magic_Senna a écrit:
- Tu devrais faire attention Belexander poster des créations personnelles c'est dangereux, dans le sens on peut te les voler car je pense que tu n'as pas déposé les droits lol
Je dis ça avec humour mais on c'est jamais avec le monde virtuel. Ouais, je sais bien, t'inquiète. Je poste sur le net que des créations qui ne sont pas, comment dire... potentiellement éditable. ^^ Genre les fan-fictions, c'est de la fan-fictions quoi. Je pourrais jamais espérer sortir ça en livre. (ou alors faudrait que je paie les droits ^^ Et StarWars et StarGate, je te raconte pas ^^ même avec le jackpot de l'EuroMillion j'aurais du mal lol) Ici, ce texte est un texte sans grande prétention, pas super génial à mon gout en plus, donc voilà. Je le poste sans crainte. Par contre, ce que j'écris dans mon coin destiné à être des romans, originaux et sortant tout droit de mon esprit, ça tu les verras pas sur le net. |
|
| |
| Sujet: Re: Créations Personnelles Lun 25 Oct - 16:20 |
|
| Un autre petit texte de ma création.
" Terre, berceau de l’humanité Planète qu’on est censé aimer Pourquoi te détruisons-nous ? Sommes-nous donc tous fous ?
J’ai regardé dans le lointain J’y ai vu une mer déchainée Polluée par une noire marée Cela signifie-t-il la fin ?
En levant les yeux au ciel Où des oiseaux s’envolent à tire d’aile Des nuages s’amoncellent Je n’ai jamais rien vu de tel
Une tempête se prépare L’air est comme électrique Mère nature en a marre Cela s’annonce catastrophique
La foudre s’abat à présent Le feu s’est déclaré Il n’y a plus un souffle de vent La forêt s’illumine des brasiers
Tornade, tempête, typhon, Est-ce à cause de la pollution ? Incendie, inondation, glissement de terrain Pourquoi ? Rien n’est certain
L’être humain se dit intelligent La sagesse vient bien avec le temps ? On pourrait le croire, mais pourtant Cela fait plus de 100 000 ans
Que l’Homme a découvert le feu Est-ce que la Terre s’en porte mieux ? " |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Créations Personnelles Lun 25 Oct - 17:29 |
|
| - francky a écrit:
- Excellent ! On dirait un poème étudié en classe tellement c'est bien structuré ! GG
Mouais, ptet pas quand même. Surtout que ça rend pas aussi bien que je le voudrais, j'en suis pas entièrement satisfait, mais bon. |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| Sujet: Re: Créations Personnelles Lun 25 Oct - 20:33 |
|
| - Loïc Solaris a écrit:
- a croire qu'il y a sur ce forum beaucoup de poete ou ancien poete ^^ (j'en fus un moi aussi...)
c'est le cercle des poètes disparus lol |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|