| [2007] Heidfeld / Kubica : qui dominera ?!? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: [2007] Heidfeld / Kubica : qui dominera ?!? Sam 10 Mar - 13:40 |
|
| aller je vous l'annonce de suite pour moi ce duo de pilote va etre l'un des duels interessant à suivre au cours de la future saison ... ces 2 là ont la réputation d'etre tres rapide et mine de rien Heidfled il approche de la traintaine et s'il veut réussir il doit commencer à se bouger le popotin ... quand à Kubica au final il a montré qu'une fois des points donc doit encore confirmer sa régularité ...
la lutte entre les 2 s'avere intense surtout pour Heidfeld qui n'a clairement pas le droit de se faire battre par con équipier ... il joue l'avenir de sa carriere tout simplement |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: [2007] Heidfeld / Kubica : qui dominera ?!? Sam 10 Mar - 16:34 |
|
| Heidfeld était comme même souvent dans les points lors de la saison 2006 donc je pense qu'il peut remporter son duel face à son coéquipier. De plus, il sait gérer une saison entière et non une demi saison. Par contre, je pense aussi que ces pilotes sont à suivre parce que sur une bonne voiture, chacuns peut tirer son épingle du jeu. |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: [2007] Heidfeld / Kubica : qui dominera ?!? Dim 11 Mar - 12:06 |
|
| Ahhh sur ce "duel" entre coéquipier, j'avoue que j'ai du mal à dire lequel va gagner ... Kubica monte sur le podium après 3 GP, on a vu son talent en fin de saison, il a un très gros potentiel le polonais ! Heidfeld aussi est pas mal, plutôt régulier la saison dernière, l'expérience des GP ... Moi je dis 50/50 |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: [2007] Heidfeld / Kubica : qui dominera ?!? Dim 11 Mar - 13:29 |
|
| Kubica, l'avenir...
Heidfeld, bien que je l'aime bien, n'aura plus sa chance dans un top team, c'est trop tard pour lui et il le sait normalement
Sa chance est passée quand McLaren a pris Raikkonen à sa place, avec la suite qu'on connait pour le finlandais... |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [2007] Heidfeld / Kubica : qui dominera ?!? Dim 11 Mar - 16:01 |
|
| Kubica devant. Pas forcément beaucoup, mais juste ce qu'il faut pour dire qu'il sera meilleur qu'Heidfeld. Car, il faut être honnête, on a jamais dit qu'Heidfeld était un très bon pilote depuis qu'on le connait... alors que tout de suite, Kubica, il a impressionné. Donc, 2007, Kubica est déjà lancé et à mon avis, va prendre un tout petit peu l'ascendant ! |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
BILL Messages : 359 Pilote préféré : M.SCHUMACHER
| Sujet: Re: [2007] Heidfeld / Kubica : qui dominera ?!? Dim 1 Juil - 9:43 |
|
| Est ce Heidfield qui a une petite baisse de regime depuis les etats unis,( il souffrirait d'une tendinite ) ou est ce que malgres le bon resultat de kubica aux essais ce weekend, c'est BMW qui commencerait a avoir du mal à résister au retour des renaults? |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: [2007] Heidfeld / Kubica : qui dominera ?!? Dim 1 Juil - 10:22 |
|
| Il est possible que ce soir un retour de renault qui fasse ça, pasque il l'on dit que leur voiture serai meilleure apres le GP de Monaco..donc a mon avis BMW a du soucis a se faire , mais bon pour l'instant le niveau et le même donc ils peuvent resister autant Kubica que Heifeld. |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: [2007] Heidfeld / Kubica : qui dominera ?!? Lun 9 Juil - 20:27 |
|
| Kubica domine une fois de plus ce weekend son équipier d'allemand ... En ce qui concerne la page transfert; TF1 ce weekend a annoncé que les 2 pilotes seront chez BMW la saison prochaine ... c'est certes la logique mais il fallait encore la confirmation ! il manquerait juste les modalités du contrat de Heidfeld à regler ( en langage cash il faut regler la question de son salaire mdr ) |
|
| |
jack o'neill vs anubis Messages : 37 Pilote préféré : M.Schumacher, Heidfeld, Räikkönen, Massa
| Sujet: Re: [2007] Heidfeld / Kubica : qui dominera ?!? Sam 13 Sep - 16:49 |
|
| Personellement j'aime beaucoup Heidfeld, et il est très rapide. Seulement cette saison il a eu beaucoup de mal en qualifs pour faire chauffer ses pneus. Mais en course il n'a rien à envier à Kubica Vive Heidfled ! |
|
| |
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
jack o'neill vs anubis Messages : 37 Pilote préféré : M.Schumacher, Heidfeld, Räikkönen, Massa
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: [2007] Heidfeld / Kubica : qui dominera ?!? Mar 16 Sep - 22:20 |
|
| et si kubica nous faisait une saison a la raikkonen 2007 ?
on se concentre sur 2 pilotes et c'est lui est sacré alors qu'on l'avait pas vu venir
je dit ça j'y crois pas trop mais on sait jamais avec 14 pts de retard c'est jouable |
|
| |
pierrot77 Messages : 1114
| Sujet: Re: [2007] Heidfeld / Kubica : qui dominera ?!? Mer 17 Sep - 10:15 |
|
| La question est de savoir si Kubica est conscient que lui et son équipe sont encore dans la course au titre. S'il y croit vraiment, alors il a ses chances comme tout le monde, puisque arrivent très bientôt des GP aux conditions météo imprévisibles, où tous les pilotes auront les mêmes chances pour jouer la victoire.
On pense que Singapour sera un GP à chier comme Valence, pas si sûr. Il est plus probable d'y avoir de la pluie à Singapour que dans le Sud de l'Espagne. Et nous ne sommes pas à l'abri de mauvais temps à Fuji, Shanghaï, et Interlagos. |
|
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: [2007] Heidfeld / Kubica : qui dominera ?!? Lun 13 Oct - 10:35 |
|
| kubica pourrait devenir champion du monde il a 14 pts de retard il reste 2 gp en 2007 raikkonen avait 17 pts de retard bon d'accord il n'ont pas la meme voiture mais on sait jamais
si kubica remporte le titre sans autre victoire que canada il deviendra champion du monde avec une seule victoire comme rosberg en 82 |
|
| |
| |
| |
pierrot77 Messages : 1114
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
Contenu sponsorisé