Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moto GP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord Oneill

Messages : 9223

Moto GP - Page 3 Vide

Moto GP - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Moto GP
Ven 10 Avr - 18:23

C'est déja la 2è fois qu'ils font ca

Et oui ils l'ont eut avant la F1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Moto GP - Page 3 Vide

Moto GP - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Moto GP
Sam 18 Juil - 22:07

Aujourd'hui, sur NT1, il y aura le GP d'Allemagne à 13h30 je crois. C'est cool que la TNT diffuse des sports mécaniques.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Moto GP - Page 3 Vide

Moto GP - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Moto GP
Dim 19 Juil - 15:17

D'ailleurs, Valentino Rossi a encore fait un très beau GP plein de maîtrise et sans s'affoler face à Lorenzo. Il creuse un peu son avance avec 14 points sur Lorenzo.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Moto GP - Page 3 Vide

Moto GP - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Moto GP
Lun 20 Juil - 11:40

Exact, la course était très sympa avec de belles luttes, notamment entre les 4 hommes de tête. Dommage pour De Puniet qui était superbement bien parti après s'être bien qualifié mais qui a chuté dans le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Laguna Jones
Laguna Jones

Masculin
Messages : 140
Pilote préféré : Mark Webber, Timo Glock

Moto GP - Page 3 Vide

Moto GP - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Moto GP
Dim 26 Juil - 22:59

Rossi qui tombe sous la pression, que d'émotions au Donington.
Je suis assez déçu que Casey Stoner ai perdu autant de point face au Docteur aujourd'hui. Mais rien n'est perdu!
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Moto GP - Page 3 Vide

Moto GP - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Moto GP
Lun 27 Juil - 8:50

Loire Fei a écrit:
Rossi qui tombe sous la pression, que d'émotions au Donington.
Je suis assez déçu que Casey Stoner ai perdu autant de point face au Docteur aujourd'hui. Mais rien n'est perdu!

Il chute mais termine quand même 5e ! Du grand Rossi !!
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Moto GP - Page 3 Vide

Moto GP - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Moto GP
Lun 27 Juil - 12:40

Et De punier qui fait une très belle 3ème place. Dommage qu'il ne soit pas plus souvent des le top 5.
Revenir en haut Aller en bas
Laguna Jones
Laguna Jones

Masculin
Messages : 140
Pilote préféré : Mark Webber, Timo Glock

Moto GP - Page 3 Vide

Moto GP - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Moto GP
Lun 3 Aoû - 16:58

Quels sont les pronostics pour le championnat ?
Rossi ? Stoner ? Lorenzo ?
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Moto GP - Page 3 Vide

Moto GP - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Moto GP
Lun 3 Aoû - 17:24

Rossi pour moi. Expérience, maitrise, etc...
Mais ses concurrents directs sont très forts, il va devoir se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Moto GP - Page 3 Vide

Moto GP - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Moto GP
Lun 3 Aoû - 18:58

Rossi est très fort, il connait ce que c'est que de se battre pour le titre ! Donc, je mise sur lui même si les autres prétendants sont très bons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cerberus
avatar

Masculin
Messages : 493
Pilote préféré : Schumacher, Alonso, Bianchi

Moto GP - Page 3 Vide

Moto GP - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Moto GP
Jeu 3 Sep - 6:08

Le titre tendait les bras à Rossi après la chute de Lorenzo à Brno et un matelas de 50 pts d'avance.
Mais rebondissement ce w-e à Indianapolis où Rossi à chuté à son tour laissant la victoire à son équipier et rival pour le titre Lorenzo, qui revient à 25 pts à 5 GP de la fin.
Stoner absent pour blessure, Pedrosa trop inconstant, ces deux-là vont nous livrer une belle bagarre pour le titre.
Lorenzo semble être libérer d'avoir prolongé avec Yamaha pour la saison prochaine, Rossi tiendra-t-il sous la pression de son jeune rival ?
Rdv au prochain épisode le 13 septembre à Misano.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Moto GP - Page 3 Vide

Moto GP - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Moto GP
Jeu 3 Sep - 15:36

En plus, la chute de Rossi était surprenante, il n'y avait aucune raison de tomber à cet endroit là !
Revenir en haut Aller en bas
cerberus
avatar

Masculin
Messages : 493
Pilote préféré : Schumacher, Alonso, Bianchi

Moto GP - Page 3 Vide

Moto GP - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Moto GP
Ven 4 Sep - 8:31

C'est clair !
Je n'ai pas compris les raisons de sa chute, peut-être a-t-il un problème mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
cerberus
avatar

Masculin
Messages : 493
Pilote préféré : Schumacher, Alonso, Bianchi

Moto GP - Page 3 Vide

Moto GP - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Moto GP
Mar 20 Oct - 6:42

Accrochage entre Hayden et Lorenzo au GP d'Australie ce W-E, 38pts d'avance à 2 GP de la fin pour Rossi, le titre se rapproche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cerberus
avatar

Masculin
Messages : 493
Pilote préféré : Schumacher, Alonso, Bianchi

Moto GP - Page 3 Vide

Moto GP - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Moto GP
Jeu 29 Oct - 9:13

Et voilà, c'est fait !

Course magnifique sous la pluie avec un Stoner impérial en tête et un Rossi, qui malgré un mauvais, a remonter ses adversaires un à un (dont Lorenzo) pour finir sur le podium et savourer son titre de champion du monde.

THE DOCTOR ROSSI glane son 7ème titre dans la catégorie reine et son 9ème en tout.
Une marche de plus vers le panthéon de la moto pour rejoindre Agostini, Hailwood, Ubbiali. (et d'autres) cheers
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Moto GP - Page 3 Vide

Moto GP - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Moto GP
Jeu 29 Oct - 13:01

Il a bien fait de rester en moto plutot que de venir en F1. Bravo à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Moto GP - Page 3 Vide

Moto GP - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Moto GP
Mer 17 Mar - 16:43

Petite annecdote moto
Alors que Valantino Rossi faisait encore du velo avec les petites roues arriere,j'etais admiratif de Mick Doohan.A l'epoque je travaillais(j'y travaille toujours d'ailleurs)dans une société d'assainissement sur Monaco.Mick Doohan habitait a l'epoque 7 etages au dessus des bureaux de ma boite et il n'etais pas rare de le rencontrer,il avait d'ailleurs a cette epoque comme voisin de sixieme un certain Michael Schumacher(pour les fan de F1).Un jour on me demande d'intervenir pour le pompage des fosses hydrocarbure de l'heliport qui se trouve juste a coté.Arrivé sur le site vers 8H j'aperçois Mick sur son balcon.Il etait sur un velo d'appartement special avec des poids sur le guidon.Il tournait donc le guidon de droite a gauche et de gauche a droite tout en pedalant.tout en bossant sur le tarmac je le regardais du coin de l'oeil.J'ai vraiment été impressionné ce jour là du fait qu'il travaillais sans relache.Vous ne me croyerais peut étre pas,mais quand je suis parti a 11h45 il etais toujours là a pedaler comme un danné.Ca reste pour moi un bon souvenir de ma vie.
J'ai un autre souvenir drole.Un jour que je bossais dans une petite rue au denivelé important,je vois passer Mick Doohan sur son VTT la tete dans le guidon,je le salut et il me repond d'un geste de la main.50 metres plus en arriere je vois un autre VTT arriver,qu'elle surprise c'était Loris Capirossi,je l'encourage alors et il sourrit.Bien plus loin encore en arriere je vois encore un VTT zigzaguer dans tous les sans et je dis alors a mon collegue de travail"regarde ce naz,ca doit etre un fan qui essaye de les suivre et qui est completement a l'agonie"qu'elle surprise encore quand il arriva a notre hauteur c'etait Max Biaggi.avec mon pote,on c'est mis a lui gueuler dessus pour l'encourrager et le pousser un peut sur 10metres,on a alors eclaté de rire tous les trois.Et voila.
Michael Doohan - Wikipédia
Loris Capirossi - Wikipédia
Max Biaggi - Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Moto GP - Page 3 Vide

Moto GP - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Moto GP
Sam 5 Juin - 14:19

Mauvais week end pour Rossi qui c'est cassé la jambe lors d'une chute aux essais
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Moto GP - Page 3 Vide

Moto GP - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Moto GP
Sam 5 Juin - 15:06

AIIEEE ! et dire que la presse et Ferrari en remettaient une couche récemment sur Rossi et la 3e monoplace Ferrari...!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Moto GP - Page 3 Vide

Moto GP - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Moto GP
Sam 5 Juin - 20:02

La vidéo de la chute est assez impressionnante ! Ce serait du à une perte de pression dans le pneu arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Moto GP - Page 3 Vide

Moto GP - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Moto GP
Lun 19 Juil - 19:07

40 jours après sa double fracture de la jambe,Valentino Rossi etait de nouveau en course ce week end,arrivé devant sa moto en béquille,il se classe au final 4éme de la course,je trouve que c'est un trés bel exploit.
Par contre a son tour le Francais Rendy de Puniet a lui chuté trés lourdement et c'est brisé la jambe.On lui souhaite de revenir trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Moto GP - Page 3 Vide

Moto GP - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Moto GP
Mer 18 Aoû - 18:12

Rossi qui quitte Yamaha la saison prochaine pour un nouveau défi direction Ducati !!! Même si j'ai toujours eu une préférence pour Max Biaggi, Rossi prouve une nouvel fois qu'il est un vrai motard un vrai sportif en rejoignant Ducati qui n'est pas la meilleur équipe du plateau, il aurait très bien pu rester chez Yamaha qui dispose de la meilleur moto (rappelons qu'a l'arrivé de Rossi Yamaha avait des difficultés).

Moi j'adore quand un grand pilote rejoins une équipe moins forte je trouve ça super beau et surtout ça donne une dimension encore plus grande et incontestable à ces titres de champion.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Moto GP - Page 3 Vide

Moto GP - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Moto GP
Mer 18 Aoû - 21:36

+1 !
Je partage le même point de vue que toi Magic.
Je trouve ça très intéressant, et j'ai hâte de voir ce que va donner ce nouveau défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Moto GP - Page 3 Vide

Moto GP - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Moto GP
Mer 18 Aoû - 21:42

Le père de Rossi pense que c'est aussi un pas vers son arrivée future en F1, du fait des relations entre Ferrari et Ducati, ainsi que le sponsor Marlboro.

Perso j'ai quand même du mal à y croire. Rossi à 32 ans et si il s'engage dans une nouvelle écurie, c'est minimum pour y rester 2-3 ans. Maintenant et je pense que pour lui la F1 c'est trop tard, ca n'ira jamais plus loin que le rêve
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Moto GP - Page 3 Vide

Moto GP - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Moto GP
Dim 5 Sep - 16:12

C'est du moto 2

Le Japonais Shoya Tomizawa a succombé à ses blessures après avoir été victime dimanche d'un grave accident lors du Grand Prix moto de Saint-Marin, selon un médecin cité par l'agence de presse italienne ANSA. Tomizawa a perdu le contrôle de sa moto et a été percuté par deux concurrents lancés à pleine vitesse pendant la course en catégorie Moto2. Il a été évacué par hélicoptère vers un hôpital puis vers l'hôpital de Riccione sur la côte adriatique. Le médecin Claudio Costa, cité par ANSA, a déclaré que le Japonais était mort à 14h20 locales (12h20 GMT) à l'hôpital.

http://www.rtl.fr/fiche/5950187037/moto-gp-mort-du-japonais-shoya-tomizawa-en-plein-grand-prix-de-san-marin.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Moto GP - Page 3 Vide

Moto GP - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Moto GP
Dim 5 Sep - 18:07

Ce genre d'accident mortel rappel bien que les pilotes de courses auto ou moto jouent leur vie a chaque grand prix et qu'il est important de toujours tenter d'améliorer la sécurité sur les circuits.

C'est toujours très triste d'apprendre le décès d'un pilote peu importe la discipline ! Qu'il repose en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moto GP - Page 3 Vide

Moto GP - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Moto GP

Revenir en haut Aller en bas
 

Moto GP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: