Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La F1, notre passion. Bienvenue Invité

AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Grand prix de Malaisie 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Le Grand prix de Malaisie 2007 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2007
Jeu 12 Avr - 11:00

Info ou intox comme on dit !

Ils disent cela pour justifier leur mauvaise performance. Mais tu as bien souligné qu'ils ne parlent pas du moteur de Massa alors que Massa n'a pas su dépasser Heidfeld. (il devait encore être refroidi par son loupé sur Hamilton !). Donc INTOX !

Mais en même temps, il est vrai que ce n'est pas le genre de Ferrari de se justifier en mentant. Quand Todt dit qu'il y a ça ça ça qui ne vont pas, il ne dit... Là ils n'ont rien dit de tel, juste que le moteur avait été bridé... Alors INFO ! Laughing

Réponse ce weekend, on verra bien avec un moteur frais ce que Ferrari fera par rapport aux deux premiers GP.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand prix de Malaisie 2007 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Malaisie 2007 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Malaisie 2007
Ven 13 Avr - 13:31

Citation :
En Malaisie, Nick Heidfeld et Robert Kubica se sont touchés dans le premier virage, juste après le départ. Un accrochage sans aucune conséquence pour Nick Heidfeld qui a terminé cette course à la quatrième place.

"Robert (Kubica) m'a touché dans le premier virage. Il s'est excusé. Ce sont des choses qui peuvent parfois arriver. Heureusement, ma voiture n'a pas été endommagée," déclarait Heidfeld dimanche passé.

Ce week-end, Robert Kubica ne se rappelle plus s'être excusé auprès de son équipier. "Pour quelle raison j'étais censé m'excuser? Il est évident que Nick a mal compris ce que je lui ai dit," déclare Kubica au journal Blick.

Daniele Morelli, le manager de Kubica, en rajoute une louche. "Il n'y avait aucune raison pour qu'il s'excuse. Nick a tout simplement fermé la porte et ils se sont touchés.
"

Ce qui semble contrarier Kubica, c'est d'avoir abandonné lors des deux premiers Grands Prix de la saison alors que son équipier a déjà marqué dix points.

"Donnez-moi une voiture fiable et je ferai de bons résultats. En Malaisie, j'étais le seul à être en mesure de soutenir le rythme des McLaren et des Ferrari... jusqu'aux qualifications, lorsque mes problèmes ont commencé," ajoute Kubica.

Déja agressif et ambitieux le rookie 2006, peut etre jaloux du rookie 2007 (bah oui on sait déja qui ca sera ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Le Grand prix de Malaisie 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut