Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La F1, notre passion. Bienvenue Invité

AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

L'événement du GP d'Espagne 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'événement du GP d'Espagne 2007 :
2ème Hat Trick d'affilée pour Massa
L'événement du GP d'Espagne 2007 Empty18%L'événement du GP d'Espagne 2007 Empty
 18% [ 2 ]
Hamilton, le plus jeune leader du championnat
L'événement du GP d'Espagne 2007 Empty36%L'événement du GP d'Espagne 2007 Empty
 36% [ 4 ]
Le 1er point de l'écurie Super Aguri
L'événement du GP d'Espagne 2007 Empty9%L'événement du GP d'Espagne 2007 Empty
 9% [ 1 ]
La malchance n'a pas quitté Raikkonen : abandon
 9% [ 1 ]
Alonso, pour la 2e fois devancé par Hamilton
L'événement du GP d'Espagne 2007 Empty0%L'événement du GP d'Espagne 2007 Empty
 0% [ 0 ]
Un GP des plus ennuyeux (aucun dépassement!)
L'événement du GP d'Espagne 2007 Empty18%L'événement du GP d'Espagne 2007 Empty
 18% [ 2 ]
Coulthard 5e (devant les Renault !)
 9% [ 1 ]
Rosberg 6e (alors que les deux Toyota sont OUT)
 0% [ 0 ]
Autre !?!
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

Retour

AuteurMessage
Schumigate
Schumigate

Masculin
Pilote préféré : Schumacher is back !

L'événement du GP d'Espagne 2007 Vide

L'événement du GP d'Espagne 2007 EmptyMessageSujet: L'événement du GP d'Espagne 2007
Mer 16 Mai - 16:54

Lequel est-ce?

Perso, je reste coincé entre la perf de Massa avec son 2e hat trick d'affilée, et Hamilton en tant que leader du champ'...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

L'événement du GP d'Espagne 2007 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP d'Espagne 2007
Mer 16 Mai - 17:00

l'histoire retiendra le plus jeune leader du championnat en la personne d'Hamilton donc je vote pour ce evenement !
et de surcroit leader sans avoir gagné de course ...

et là je me met à rever de la 1ere victoire du bonhomme à Monaco ...
franchement d'un point de vue symbolique ca serai un sénario en beton !

sinon c'est quand qu'il court pour Ferrari le garçon lol! à l'allure où ca va je vais finir par soutenir McLaren moi Exclamation
ka4_cool
ka4_cool

Masculin

L'événement du GP d'Espagne 2007 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP d'Espagne 2007
Mer 16 Mai - 17:11

Plusieurs propositions peuvent être l'événement du GP mais ce sera incontestablement Hamilton en tant que leader du championnat. C'est le plus jeune leader dans toute l'histoire de la F1, il est black et surtout c'est sa 1ère saison en F1 ! Franchement chapeau bas !

Sinon le hat trick de Massa, le premier point de Super Aguri en F1, Alonso en difficulté, la Red Bull dans les points ... toutes ces propositions auraient très bien pû être l'événement du GP.
BelXander
BelXander

Masculin
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Mer 16 Mai - 22:58

Moi j'ai mis la course ennuyante... Car franchement c tout les souvenirs qu'il m'en reste.

Mais sinon c'est sur que les faits d'armes du jeune Hamilton pour ses toutes premières courses en F1 sont vraiment étonnantes et je pense que le fait qu'il soit leader est en effet l'évènement d'après GP d'Espagne ! En effet, la presse parle bcp de ça et du 1er pilote de couleur !

Même si la perf de Massa est à retenir !
C'est un homme en forme et en pleine dynamique ! Attention à lui !
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Jeu 17 Mai - 0:13

Hamilton plus jeune leader du championnat évidement, le reste on l'oubliera vite...
On oubliera tout le gp d'ailleurs, perso je m'en souviens déja a peine si on enlève le premier tour...
Invité
Anonymous

Jeu 17 Mai - 12:11

On peut déjà dire que 2007 restera comme l'année de l'arrivée d'Hamilton en F1 et de sa main mise sur elle !

La comparaison départ de Schumacher / arrivée d'Hamilton est facile, mais elle est on ne peut plus vrai ! Hamilton semble bien le successeur de Schumacher 7 étoiles !
Bruno
Bruno

Masculin

Jeu 17 Mai - 13:25

a voila enfin quelqu'un qui me rejoint pour dire que Hamilton c'est le futur Schumi !

Hamilton est non seulement le digne successeur de Schumi de part ses performances mais aussi et surtout de part sa cote de popularité aupres du public ...
contrairement à ALonso qui est guerre apprécié par les afficionados de la F1 ! ( sauf en espagne bien sur et encore les espagnols preferent Nadal à Alonso ... )
ka4_cool
ka4_cool

Masculin

Jeu 17 Mai - 14:13

MDR dire qu'Hamilton est le futur M.Schumacher ...
OK il a beaucoup de talent et son style de conduite est séduisant mais de là à affirmer qu'il est le nouveau M.Schumacher après 4 GP.
A la fin de saison, on pourra faire un bilan de ses performances mais pas avant ! Le plus dur en sport auto est d'être régulier et de confirmer par la suite, ce n'est qu'après qu'on pourra réellement juger. Il fait un début en F1 sensationnel, il faut voir par la suite, il est encore beaucoup trop tôt et il a encore beaucoup de chose à apprendre.

Concernant sa côte de popularité, c'est tout à fait normal, il fait un début de saison incroyable, attendons de voir s'il prend la grosse tête comme Alonso ou pas ...
Personnellement, je ne pense pas vu qu'il est très bien entouré, sa famille est souvent à côté et notamment son père comme on a pû le voir, mais sait on jamais !
Bruno
Bruno

Masculin

Jeu 17 Mai - 15:34

c'est un discours bien langue de bois ça tient mon cher Ka4 - cool ! lol!
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin

Jeu 17 Mai - 17:11

C'est mieux que d'avancer plein de trucs et qu'au final la plupart ne se réalise pas ^^
ka4_cool
ka4_cool

Masculin

Jeu 17 Mai - 18:46

mister TV a écrit:
c'est un discours bien langue de bois ça tient mon cher Ka4 - cool ! lol!
Pas du tout, c'est pas mon genre ! Very Happy

JOC4 a écrit:
C'est mieux que d'avancer plein de trucs et qu'au final la plupart ne se réalise pas ^^
Tout est dit Laughing
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Jeu 17 Mai - 19:44

hé mister-tv quand villeneuve est arrivé en F1 tout le monde disait que c'était le meilleur pilote car il avait fait une première saison suberbe et l'année d'après il avait remporté le titre mais cela avec une voiture très très compétitive et après quand il a voulu tenter sa chance ailleur il n'a rien fait et tout le monde l'a oublié. Faut pas oublier que Hamilton est sur une machine très performante on ne sait pas ce qu'il vaut avec du matériel moins compétitif on a vu Raikkonen et Massa chez sauber réalisé des belles performances c'est à ça qu'on reconait les grands pilotes quand la voiture ne peut pas s'adapter au pilote alors c'est le pilote qui s'adapte à la voiture.
Hamilton est un bon pilote mais on ne pas affirmer que c'est le futur Schumacher c'est dire que Massa est le futur Senna les pilotes comme Schumi et Senna sont iremplaçable.
Bruno
Bruno

Masculin

Ven 18 Mai - 10:30

ah mais je suis entierement d'accord avec toi MagicSenna peut etre que je me trompe en disant que Hamilton est le futur Schumi ... peut etre pas !
" le plus grand risque est celui de ne pas en prendre" ... à l'heure actuelle mon sentiement est celui là, à savoir que Lewis a tout pour devenir un futur Schumi ... je prefere prendre une position claire, faire des pronostiques surrement complement subjectifs plutot que de rester neutre !

mais si je me plante je le reconnaitrais bien volontiers ! pour se tromper il faut se mouiller sinon c'est pô drole lol!

non mais il y en a marre de tout ces discours oui mais attention et bla bla bla prenons GP par GP pensons pas au championnat et tout le binz habituel ! c'est d'un ennui sans nom ... ca réservé au footeux ça mdr
le sport c'est de l'engagement messieurs dames Exclamation sur le terrain / la piste et aussi dans les déclarations ... quitte à se planter royalement
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin

Ven 18 Mai - 10:47

Mister TV avancer des trucs comme ca c'est bien mais quand après tu viens faire le malin "vous voyez j'avais dis ca y'a 3 mois j'avais raison", alors que quand tu te trompe "ah mais j'en suis certain que Lepen sera au deuxième tour" la on t'a pas entendu en reparler après, bin moi ca me fait... rire lol!
Bruno
Bruno

Masculin

Ven 18 Mai - 13:35

oui effectivement pour Le pen j'en ai pas parlé ! mais puisque que tu en parles en effet je me suis complement trompé et j'assume ma responsabilité en me retirant ...euh non on va pas faire comme yoyo quand meme ...
je veux pas finir sur l'ile de Ré moi !

sinon pour le fun si je fais le type de mauvaise foi en fait j'ai eut raison, ben oui Sarko a gagné sur les terres de Jean Marie donc au final j'ai un peu raison !! lol!
( à ne pas prendre au 1er degré merci )
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Ven 18 Mai - 17:33

Moi j'ai toujours dit que Massa avait le potentiel pour devenir champion mais c'est pas pour ça que j'ai dit que c'était le nouveau Senna il faut faire attention au comparaison que l'on fait. Hamilton à l'air d'avoir le potentiel avec une bonne voiture de gagné des courses et peut-être le titre.
Bruno
Bruno

Masculin

Ven 18 Mai - 19:30

certes chacun a sa personnalité, chacun vit avec son époque et donc les comparaisons sont toujours hasardeuses mais je trouve quand meme utile d'avoir ces points de reperes ...

si on effectue pas de comparaison, pas de débat posssible et donc les journaux serait pas de quoi parlé dans leur page polémique mdr , pas de discusions acharmé au bar du coin pour savoir qui de Schumi ou Senna était le meilleur ou encore Fangio ...
bref la comparaison est une caractéristique inhérente du sport.
Emma
Emma

Féminin
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Sam 19 Mai - 9:41

Vu qu'Hamilton va rester dans l'histoire, pas besoin d'une voix supplémentaire !

J'ai voté pour la performance de Coulthard qui avec sa RedBull moteur Renault a bien fini devant les Renault-Renault. Ce qui prouve que Renault est vraiment dans le creux de la vague tout comme l'est Toyota et Honda... Ils sont dépassés par les écuries motorisées ! Un comble pour elles et je ne pense pas qu'aucune de ces 3 écuries ne s'attendaient à un tel scénario...
ka4_cool
ka4_cool

Masculin

Sam 19 Mai - 10:05

Encore Red Bull était une écurie de milieu de tableau, ce qui n'était pas le cas de Super Aguri !
Bruno
Bruno

Masculin

Sam 19 Mai - 13:55

j'ai regardé les classements de la saison précédente apres 4 GP et la progression ascendante de Massa est confirmé par les chiffres :
il a marqué pile 3 fois plus de points cette année qu'apres les 4 premieres épreuves version 2006 ...

à l'inverse Alonso est plutot en retard sur sa feuille de route vers un troisieme titre ...

ca peut toujours donnée une indication supplémentaire
aja-89
aja-89

Masculin
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Sam 19 Mai - 18:10

Bon au risque de répéter les affirmations des autres : l'événement du GP est la 1ère place au championnat d'Hamilton. Coulthard a fait une belle course également en terminant devant les renaults.
Contenu sponsorisé

L'événement du GP d'Espagne 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut