| [CP-7] Grand Prix des USA | |
|
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: [CP-7] Grand Prix des USA Mer 13 Juin - 17:00 |
|
| Vous avez jusqu'au Samedi 16 Juin à 19h00 pour faire vos pronostiques et marquer tout de même un peu plus de points qu'au GP du Canada !! (pas dur !) A cette occasion, Hina sera-t-elle résister à la montée en puissance de ces poursuivants ? Va-t-elle perdre la tête (du classement !?)..
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [CP-7] Grand Prix des USA Jeu 14 Juin - 17:43 |
|
| P1 - Hamilton P2 - Massa 1 - Hamilton 2 - Alonso 3 - Massa 4 - Raikkonen 5 - Heidfeld 6 - Kubica 7 - Fisichella 8 - Rosberg MTC - Alonso Ordre et discipline. Et un peu au pif car je ne serais pas là pour pronostiquer plus tard ! Et puis si ils nous refont un Canada's chaos, ca ne changera rien !! |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: [CP-7] Grand Prix des USA Ven 15 Juin - 16:21 |
|
| P1 : Alonso P2 : Massa
1 ) Hamilton 2 ) Massa 3 ) Heidfeld 4 ) Alonso 5 ) Raikkonen 6 ) Fisichella 7 ) Vettel 8 ) Rosberg
MTC : Hamilton
Bon GP à tous ! |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: [CP-7] Grand Prix des USA Ven 15 Juin - 21:33 |
|
| PP : Hamilton P2 : Alonso
1 - Alonso 2 - Massa 3 - Hamilton 4 - Raikkonen 5 - Heidfeld 6 - Kovalainen 7 - Vettel 8 - Coulthard
MTC : Alonso |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: [CP-7] Grand Prix des USA Ven 15 Juin - 21:46 |
|
| PP : alonso P2 : Raikkonen
1: Alonso 2: Massa 3 HAmilton 4: Raikkonen 5: Heidfeld 6: Fisichella 7: Webber 8: Kovaleinen
MTC : HAmilton |
|
| |
BILL Messages : 359 Pilote préféré : M.SCHUMACHER
| Sujet: Re: [CP-7] Grand Prix des USA Sam 16 Juin - 8:02 |
|
| P1 - ALONSO P2 - HAMILTON 1 - ALONSO 2 - HAMILTON 3 - MASSA 4 - RAÏKKONEN 5 - HEIDFIELD 6 - FISICHELLA 7 - ROSBERG 8 - COULTARD MTC - ALONSO Je voulais pronostiquer au pif mais j'ai enore réfléchi: donc je vais perdre |
|
| |
| Sujet: Re: [CP-7] Grand Prix des USA Sam 16 Juin - 13:18 |
|
| J'espère sincèrement ne pas me faire avoir une 3ème fois de suite en pronostiquant une victoire Ferrari alors que ce sont les McLaren qui vont l'emporter !
Les rouges, je compte sur vous !!!
P1 - Raikkonen P2 - Alonso
1 - Raikkonen 2 - Alonso 3 - Massa 4 - Heidfeld 5 - Hamilton 6 - Rosberg 7 - Fisichella 8 - Vettel !!
MTC - Raikkonen |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: [CP-7] Grand Prix des USA Sam 16 Juin - 13:49 |
|
| P1 ) Alonso P2 ) Hamilton
1 ) Massa 2 ) Hamilton 3 ) Alonso 4 ) Raikkonen 5 ) Fisichella 6 ) Rosberg 7 ) Heidfeld 8 ) Kovaleinen
MTC : Alonso |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [CP-7] Grand Prix des USA Sam 16 Juin - 14:51 |
|
| C'est ma première fois alors j'espère bien partir
P1 ) Raikonen P2 ) Hamilton
1 ) Massa 2 ) Hamilton 3 ) Raikkonen 4 ) Alonso 5 ) Heidfield 6 ) Kovaleinen 7 ) Fisichella 8 ) vettel
MTC : Hamilton |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: [CP-7] Grand Prix des USA Sam 16 Juin - 15:01 |
|
| P1 - ALonso P2 - Hamilton
1 - Hamilton 2 - Massa 3 - Raikkonen 4 - Heidfeld 5 - Alonso 6 - Vettel 7 - Rosberg 8 - Kovaleinen
MTC - Alonso |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: [CP-7] Grand Prix des USA Sam 16 Juin - 15:15 |
|
| P1 ) Massa P2 ) Raikkonen
1 ) Massa 2 ) Raikkonen 3 ) Hamilton 4 ) Alonso 5 ) Heidfield 6 ) Kovaleinen 7 ) Fisichella 8 ) Coultard
MTC : Massa Merci Belgarion j'avais complétement zappé
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 11:10, édité 1 fois |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: [CP-7] Grand Prix des USA Sam 16 Juin - 15:45 |
|
| P1 - Alonso P2 - Hamilton
1 - Alonso 2 - Hamilton 3 - Raikkonen 4 - Massa 5 - Heidfeld 6 - Fisichella 7 - Vettel 8 - Kovalainen
MTC : Alonso
@ Magic_Senna : Tu as oublié de donner le pilote qui fera le Meilleur Tour en Course !! |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: [CP-7] Grand Prix des USA Sam 16 Juin - 16:01 |
|
1 - Hamilton 2 - Alonso 3 - Raikkonen 4 - Massa 5 - Kovalainen 6 - Heidfeld 7 - Fisichella 8 - Vettel
MTC : Hamilton |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: [CP-7] Grand Prix des USA Sam 16 Juin - 16:09 |
|
| Beuh ca sent pas très bon pour Ferrari ca P1 - Alonso P2 - Hamilton 1 - Alonso 2 - Hamilton 3 - Massa 4 - Raikkonen 5 - Heidfeld 6 - Kovalainen 7 - Vettel 8 - Fisichella MTC: Raikkonen J'aime pas pronostiquer comme ca |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: [CP-7] Grand Prix des USA Sam 16 Juin - 16:13 |
|
1 - Alonso 2 - Hamilton 3 - Vettel 4 - Heidfeld 5 - Raikkonen 6 - Massa 7 - Fisichella 8 - Kovalainen
MTC - Alonso |
|
| |
ToMa Messages : 277 Pilote préféré : Michael Schumacher (Evidemment !!!)
| Sujet: Re: [CP-7] Grand Prix des USA Sam 16 Juin - 17:06 |
|
| Désolé pour mon retard de quelques minutes, j'ai fait au plus vite ^^ J'espère que mon résultat ne sera pas tronqué.
P1 - Alonso P2 - Vettel
1 - Alonso 2 - Vettel 3 - Raikkonen 4 - Hamilton 5 - Massa 6 - Kovaleinen 7 - Heidfeld 8 - Rosberg
M.T.C. Alonso |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: [CP-7] Grand Prix des USA Sam 16 Juin - 18:27 |
|
| Concernant ton retard ToMa, c'est au boss de voir mais normalement 19h c'est 19h, 6 minutes en trop c'est divisé par 2. Sinon Hamilton en PP suivi d'Alonso Il n'y a que moi qui a pronostiqué la bonne 1ère ligne héhé |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: [CP-7] Grand Prix des USA Dim 17 Juin - 14:39 |
|
| je pense quand meme qu'on peut etre indulgent vis à vis de ToMa et lui accorder son score normal sans division de ppoints ! 6 minutes ca changent pas grand chose puisque les 22 acteurs étaient encore en liste pour la pole donc il n'a aucun avantage. |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: [CP-7] Grand Prix des USA Dim 17 Juin - 15:58 |
|
| - mister TV a écrit:
- je pense quand meme qu'on peut etre indulgent vis à vis de ToMa et lui accorder son score normal sans division de ppoints ! 6 minutes ca changent pas grand chose puisque les 22 acteurs étaient encore en liste pour la pole donc il n'a aucun avantage.
+1 ! Là j'suis d'accord. Surtout s'il était pas chez lui avant ? Mais faudrait pas que ça se répète et faire attention. En plus dans ce cas là c'est sur c'est tjrs mieux de pronostiquer avant et d'éditer si on a le tps entre les EL3 et la qualif ! |
|
| |
| Sujet: Re: [CP-7] Grand Prix des USA Lun 18 Juin - 8:47 |
|
| @ ToMa : Comme je dois être impartiale et appliquer le règlement à la lettre, ton score sera divisé par deux. Par pour le plaisir de t'embêter, mais parce qu'au GP du Canada, on a décidé de décaler l'heure limite de post à l'heure du début des qualifs. Pourquoi ? Pour que tous les membres aient une heure de plus pour pronostiquer. Conséquence ? J'avais bien insisté sur le fait qu'on décalait d'une heure, mais que si l'heure était dépassé d'une minute, c'était pénalité. Et si je fléchis pour toi, je devrais fléchir pour d'autres. pour 6,7,8,9... minutes, pour 1,2,3 fois... et on ne s'en sortira pas... Désolé ToMa. (Il n'y a rien de personnel là dedans !! ) Merci de ta (votre) compréhension. |
|
| |
ToMa Messages : 277 Pilote préféré : Michael Schumacher (Evidemment !!!)
| Sujet: Re: [CP-7] Grand Prix des USA Mar 19 Juin - 11:08 |
|
| Nan mé c 1 scandale, je sui outré 2 voir ça ... Mais non, je déconne C'est tout à fait normale que tu applique la même règle pour tous, moi compris. 6 minutes, c'est 6 minutes de trop donc on divise en 2. Tu sais que j'ai déjà gérer des topics de ce genre donc je sais ce que c'est |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [CP-7] Grand Prix des USA | |
|