| L'événement du GP de France 2007 | |
|
Quel événement a marqué ce GP ? | Le retour de Raikkonen au sommet (depuis sa victoire en Australie). | | 58% | [ 7 ] | Le premier doublé Ferrari de la saison. | | 8% | [ 1 ] | Le 8e podium en 8 GP pour Hamilton ! | | 8% | [ 1 ] | Les dépassements d'Alonso sur Rosberg, Fisico & Heidfeld. | | 8% | [ 1 ] | Le fait que c'était peut-être le dernier GP de France à Magny-Cours... | | 8% | [ 1 ] | Le 1er point pour Honda et Button (enfin) ! | | 0% | [ 0 ] | Albers qui part des stands avec le tuyau d'essence ! :P | | 8% | [ 1 ] | AUTRE ?? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: L'événement du GP de France 2007 Mar 3 Juil - 16:29 |
|
| Je retiendrais le retour de Raikkonen au sommet ! voir même déjà sur le podium. Son ""sourire"" et sa ""joie"" légendaire m'avait manqué !! Et puis, vue les critiques qui commencaient à pleuvoir sur lui, ca me plait, qu'il leur clout tous le bec par cette belle démonstration ! Le fait que ce soit le 1er doublé de la saison est important aussi ! Ca prouve la supériorité de Ferrari (légère mais tout de même) sur ce GP.
Dernière édition par Schumigate le Lun 16 Juin - 8:07, édité 1 fois |
|
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: L'événement du GP de France 2007 Mer 4 Juil - 11:34 |
|
| Incontestablement le retour de Kimi et des rouges au 1er plan ! Ils relancent davantage le championnat, resserre le classement et donne du suspens à 4. Sinon, j'ai assez hésité avec les dépassement d'Alonso : depuis longtemps, on se plaind qu'il n'y a pas de dépassement or on en a eu 4 ! De plus, Alonso a doublé Heidfeld alors que l'on lui reproche de ne pas avoir doublé de pilote des top team. |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: L'événement du GP de France 2007 Mer 4 Juil - 17:52 |
|
| Pour moi il a fait le spectacle dans le moment sens du terme il eu bcp de mal a doubler il a commis des erreurs c'est pas ce que j'attend d'un double champion du monde. Pour moi un double champion du monde doit savoir dépasser très vite et en une seule tentative. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: L'événement du GP de France 2007 Jeu 5 Juil - 12:12 |
|
| Le 8e podium d'Hamilton en 8 GP, malgré que certains s'en blasent déjà, c'est un événement ! C'est un exploit même ! Parti comme c'est , il va battre le record du nombre de podium consécutifs. Quel est-il d'ailleurs? Les pros des stats, aidez moi !! |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: L'événement du GP de France 2007 Jeu 5 Juil - 13:50 |
|
| le 1er doublé de la saison des rouges ! pourquoi se contenter uniquement de la 1ere place de Kimi ... voyons les choses en grand mdr Ferrari devait absolument faire un doublé aux USA ou en France ( 2 circuits où traditionnellement les rouges sont toujours tres fort ) pour se relancer aux constructeurs, voila c'est fait !
par contre pour les pilotes je pense que Kimi il est hélas foutu pour cette saison ... je le vois pas combler 22 points ! surtout si les pilotes ferrari se boufent des points entre eux avec un coup Mssa un coup Raikkonen devant Je pense que maintenant il faut laisser Massa devant ( oups les consignes d'équipes sont interdites ! enfin ca c'est la théorie avecun peu d'essence en plus ou en moins ca revient à faire des consignes d'équipe ) |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: L'événement du GP de France 2007 Jeu 5 Juil - 13:55 |
|
| 19 ! Par Schumacher. (qd il avait fini toute la saison sur le podium en 2002) Et c'est donc 17 sur une année.
Il en est pas encore là notre jeune britannique. |
|
| |
| Sujet: Re: L'événement du GP de France 2007 Jeu 5 Juil - 14:05 |
|
| 1 Michael SCHUMACHER Etats-Unis 2001 - Japon 2002 19 2 Fernando ALONSO Turquie 2005 - Canada 2006 15 3 Jim CLARK Belgique 1963 - Afrique du Sud 1963 9
11 Lewis HAMILTON Australie 2007 - France 2007 8
Mister tv c'est idiot de donner des consignes d'équipe alors que Massa et Raikkonen sont a 47 et 42 points, c'est presque pareil... |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: L'événement du GP de France 2007 Jeu 5 Juil - 14:11 |
|
| on est bien d'accord ! c'est presque pareil pas pareil mdr ... 5 points c'est beaucoup ... et si Massa perd le titre pour 2 miséreux petits points ca serai balot quand meme question de point de vue et moi je vois toujours les choses du coté négatif |
|
| |
| Sujet: Re: L'événement du GP de France 2007 Jeu 5 Juil - 14:21 |
|
| Et si Ferrari donne des consignes au prochain grand prix, que Massa finit devant Raikkonen alors que ca aurait du etre l'inverse, qu'ensuite Massa explose son moteur 3 fois d'affilée et que Raikkonen perd le titre pour un point... c'est pareil |
|
| |
Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| L'événement du GP de France 2007 | |
|