| L'événement du GP de Grande-Bretagne 2007 | |
|
L'événement à retenir du GP de GB est : | La 3e victoire de Kimi qui le remet dans la course au titre. | | 67% | [ 8 ] | Alonso (2e) termine devant Hamilton (1ère fois depuis Monaco). | | 8% | [ 1 ] | La remontée de Massa parti dernier, termine 5e. | | 8% | [ 1 ] | Hamilton : 9 podiums en 9 GPs. | | 0% | [ 0 ] | C'était la dernière course d'Albers en F1. | | 0% | [ 0 ] | Toyota : bien en qualif, à l'agonie en course ! | | 0% | [ 0 ] | Kubica, de nouveau devant Heidfeld en qualif et en course. | | 8% | [ 1 ] | La Hamilton-mania en Angleterre : + de 120'000 spectateurs. | | 0% | [ 0 ] | AUTRE | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: L'événement du GP de Grande-Bretagne 2007 Mer 11 Juil - 21:06 |
|
| Alors, j'ai personnellement retenu : - Kimi qui frappe fort avec une 2e victoire consécutive ! - la Hamilton-mania confirmée en Angleterre, la F1 avait besoin d'un coup de fouet ! Mais je retiens aussi que c'est le deuxième GP de suite où Hamilton faiblit un peu en course... Est-ce une tendance qui va se confirmer??
Dernière édition par Schumigate le Lun 30 Juin - 6:50, édité 1 fois |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: L'événement du GP de Grande-Bretagne 2007 Mer 11 Juil - 22:06 |
|
| Raikkonen qui montre pleinement son talent lorsque la monoplace lui convient ! Pour moi, il a fait une course parfaite. Et j'espère bien que le titre de champion du monde soit enfin pour lui cette année. |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
| Sujet: Re: L'événement du GP de Grande-Bretagne 2007 Jeu 12 Juil - 12:37 |
|
| Dans le sondage, j'aurais aussi mis, le calage de Massa sur la grille de départ ! C'est tout de même incroyable qu'un pilote de top team cale à un moment aussi important ... Je ne sais pas mais je n'arrive toujours pas à m'en remettre de ce callage ! |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: L'événement du GP de Grande-Bretagne 2007 Jeu 12 Juil - 13:27 |
|
| La strategie de Mclaren!! Completement ratée et un jolie changement de pilote en tete Alonso-HAmilton sans avoir a depasser Kimi !
voila sinon le depart de Albers m'a beaucoup boulversée ...XD |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: L'événement du GP de Grande-Bretagne 2007 Jeu 12 Juil - 13:43 |
|
| La stratégie cLaren aurait réussi si ferrari avait été un peu moins rapide: Alonso se serait pus échappé durnt le second relai, Raikkonen aurait repris moins de temps lors de ses 4-5 tours qualif, et il serait ressortit derrière
Tout ca pour dire qu'une stratégie c'est bien beau mais ca dépend beaucoup des performances |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: L'événement du GP de Grande-Bretagne 2007 Jeu 12 Juil - 14:28 |
|
| POur préciser les propos de Ka4-cool , c'est pas la faute de Massa s'il a calé ! c'est un souci mécanique meme si c'est vrai que c'est assez flou Jean Todt a d'ailleurs déclaré apres ce GP que et je cite "le tallon d'achile de Ferrari cette année est la fiabilité" ... |
|
| |
| Sujet: Re: L'événement du GP de Grande-Bretagne 2007 Jeu 12 Juil - 15:58 |
|
| Moué c'est la version officielle, il est clair qu'ils ne vont pas dire qu'il a tout simplement calé, cela ferait mauvais effet et ce serait surtout honteux ! Il est aussi vrai que cette année la fiabilité n'est pas au top chez Ferrari mais cela à l'air de revenir à la normale. |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: L'événement du GP de Grande-Bretagne 2007 Jeu 12 Juil - 16:30 |
|
| Alonso, 2e devant Hamilton à la régulière. Pourquoi ce choix ? Parce qu'il illustre bien la guerre des nerfs, ou guerre psychologique qui a commencé entre les deux hommes et qui va perdurer jusqu'à la fin de saison. Car niveau talent, ils doivent être à peu près au même niveau, c'est au niveau psychologique qui la différence se fera. Et de ce côté là, Alonso a tout de même de l'expérience avec ces deux titres acquis sous pression. |
|
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: L'événement du GP de Grande-Bretagne 2007 Lun 16 Juil - 19:06 |
|
| C'est assez surprenant comment la physionomi de la saison change rapidement. Au début, Ferrari dominait. Ensuite, McLaren. Et maintenant, depuis 2 GP, c'est de nouveau Ferrari. C'est tout de même une belle bataille cette saison car les deux écuries sont vraiment au même niveau. Dans l'intérêt du championnat, ca serait bien que Ferrari regagne en allemagne pour resserrer les championnats. 4 pilotes titrables après 9 GP, c'est pas mal, c'est assez rare ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| L'événement du GP de Grande-Bretagne 2007 | |
|