Bon bon bon j'y étais au GP malheureusement pas ou j'aurais voulu (cad au dessus du raidillon). J'étais au milieu de la ligne droite sans en voir ni le début ni la fin, bref je voyais les voitures a fond tout droit c'étais un peu frustrant (finlement j'aurais du rester au double gauche -_-). Avec un écran géant mais j'étais vraiment pas en face du tout donc voyais pas terrible
Alors vu de la ca faisait plaisir de voir l'écart entre les voitures rouges et les grises augmenter a chaque tour ^^ Kubica coller aux fesses de Kovalainen et Sutil à celles de Coulthard ^^ Après la course envahissement de la piste et la le grand bonheur marcher sur la piste depuis la ligne droite jusqu'a la source, etre jusque a coté des vibreurs, des murs de pneux, des traces de fond plat sur la piste, un vrai bonheur
. Descendu tout le raidillon a pieds donc
. C'est vraiment beaucoup plus raide que ce qu'on voit a la tv, c'est un vrai mur !
Puis au soir la course a la tv, c'est vrai que y'a pas eut énormément de spectacle et de dépassements, mais ca reste un circuit ou c'est toujours passionnant a regarder les voitures rouler