| Le Grand prix de chine 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magic_Senna Messages : 2685
| Sujet: Re: Le Grand prix de chine 2007 Dim 7 Oct - 10:14 |
|
| Hamilton est encore jeune, il a surment du dire faut que je rentre tout de suite mais Ron denis lui a dit non c'est bon tkt pas tu rentre dans 2 tours c'est bon continue comme ça on change pas notre stratégie et le résultat on l'a vu bloqué a l'entrée des stands... |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Le Grand prix de chine 2007 Dim 7 Oct - 13:12 |
|
| Raikkonen doit compter sur l'aide... d'Alonso, et de troubles fète, les BMW, la pluie, un incident de course pour Hamilton,... C'est maintenant que de n'avoir pas pu dépasser Kova a Fuji deviens embétant: avec 2 points de plus, un GP du Brésil 1 Raikko 2 Massa 3 Alonso 4 Hamilton lui offrait le titre, la il doit compter sur une 6è place au mieux d'Hamilton
Alonso lui doit espérer l'aide de Ferrari: 1 Alonso 2 une Ferrari 3 Hamilton ca lui suffit; Mais bon au Brésil l'an dernier les Ferrari étaient de loin les plus rapide, avec la victoire facile de Massa et l'inoubliable show de Schumacher
Hamilton a juste besoin de rentrer dans le top5 en restant juste derrière Alonso... |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Le Grand prix de chine 2007 Dim 7 Oct - 13:45 |
|
| ET je rajouterai aussi que c'est là où l'erreur de Raikkonen à Monaco en qualification est embetante ! Sans cette derniere il aurait fini 3 ou 4 et non pas 8 et donc il aurait 4 points de plus ...
Sur RMC ils ont passé la radio de Raikkonen juste apres sa victoire et il crie de joie comme un gamin... qui a dit que Raikkonen était imperturbable lol
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 16:21, édité 1 fois |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Le Grand prix de chine 2007 Dim 7 Oct - 15:59 |
|
| - mister TV a écrit:
- Sur RMC ils ont passé la radio de Raikkonen juste apres sa victoire il et crie de joie comme un gamin... qui a dit que Raikkonen était imperturbable lol
T'es sur que ce n'était pas Vettel qui criait comme un sot ? Eh oui, Raikkonen est bien le meilleur pilote de F1 !! N'en déplaise aux fans d'Alonso et Hamilton... Ce qu'il y a à retenir du GP : la grosse bévue de l'écurie McLaren qui n'a pas fait rentrer tout de suite Hamilton... Un tour de trop qu'ils paient cash par un abandon... et le titre qui est entièrement relancé alors qu'il lui était entièrement promis !!! A noter qu'Hamilton a eu une attitude de champion en allant saluer toute son équipe après son abandon... tel un Schumacher l'année dernière après son abandon moteur qui allait le priver de titre... Est-ce un signe ? Très belle course des Toro Rosso ! ! C'est une excellente nouvelle pour Bourdais !! Vettel a effacé sa bourde japonaise et Liuzzi a tenu Heidfeld en respect. Chapeau aux deux pilotes. Belle course de Button , loin devant son coéquipier ! Les BMW ... ca se voit qu'ils sont passés à 2008 parce que depuis quelques courses, c'est plus trop ca !!! Kubica aurait du être sur le podium, le sort en a décidé autrement. Dommage pour lui... |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Le Grand prix de chine 2007 Dim 7 Oct - 16:32 |
|
| C'est vrai que Vettel efface son erreur avec brio !!
Mais je pense que Red Bull sera tjrs un peu dégoutée de ce qui s'est passé à Fuji, car elle aurait pu passer devant Williams au terme du GP du Japon grâce à Webber ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix de chine 2007 Dim 7 Oct - 16:34 |
|
| Les Toro Rosso vont bien sous la pluie c'est indéniable, mais je crois que sur le sec ils seraient de nouveau largués, même si y'a du mieux
Et Bourdais sous la pluie, ca vaut quoi ? Parce qu'aux USA dés qu'il tombe 3 goutte on arrète la course... |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: Le Grand prix de chine 2007 Dim 7 Oct - 16:40 |
|
| Allez quelle course : réussie pour Kimi et complètement ratée pour Hamilton. Incroyable cette erreur de Mclaren. Même nous, téléspectateurs pas forcément bien réveillé avons compris qu'il fallait arrêter Hamilton plus tôt.
Maintenant petite interrogation : et si Alonso dans son désir de voir perdre son coéquipier faisait un peu exprès de le mettre hors course, genre je te rentre dedans pour te faire faire un demi tour, afin de l'empêcher de gagner le titre ? Ou alors et si Hamilton voulant absolument doubler Alonso lui rentre dedans ? Bah Kimi pourrait gagner le titre au nez et à la barbe de tous histoire le récompenser de sa saison avec 5 victoires pour le moment !
Moi je dis que Kimi est peut être finalement pas si mal placé que sa malgré 7 points de retards. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix de chine 2007 Dim 7 Oct - 17:16 |
|
| Rien de flagrant ca les décrédiliserait complètement, mais c'est sur vaudrais mieux pas (ca dépend du point de vue en fait ^^) voir Alonso derrière Hamilton, ca risquerais d'être chaud |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: Le Grand prix de chine 2007 Lun 8 Oct - 16:34 |
|
| Je n'ose pas imaginer l'état d'esprit de Lewis Hamilton alors qu'il était coincé dans le bac à gravier... Un an de boulot et de bon résultat pour en arriver dans un bac à gravier qui lui coute cher !
Excellente course des Toro Rosso !! Même sur le sec, elles roulaient bien ! Belle course de Jenson ! Eh eh, si c'est toujours un bon pilote ! |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: Le Grand prix de chine 2007 Mar 9 Oct - 19:02 |
|
| Dans la presse ils s'en prennent beaucoup à McLaren et Hamilton. Voici les extraits donnés sur F1-live.com et ils ne machent pas leur mot !! "Hamilton a commis une erreur de débutant. Hamilton n'a été que l'ombre de l'excellent pilote que nous avons vu ces derniers mois," peut-on lire dans Tuttosport. "Tout était prêt chez McLaren pour fêter le titre, mais le F1 ne pardonne pas les erreurs," affirme la Gazzetta dello Sport. "Grâce au Hara-kiri de Lewis Hamilton, Ferrari peut de nouveau reprendre espoir," peut-on encore lire dans Il Tirreno. Hans-Joachim Stuck, ancien pilote de F1 et aujourd'hui chroniqueur dans le Sport Bild, n'a pas la même analyse. Pour lui, c'est l'équipe McLaren qui est à blâmer. "Ce fut totalement incompréhensible pour moi. Ils doivent s'acheter des lunettes," déclare-t-il en parlant des membres de l'équipe McLaren. En même temps Dennis a beau se justifier de ne pas l'avoir fait rentrer plus tôt, c'était idiot de prendre le risque. Hamilton en s'arrêtant quelques tours avant aurait sans doute perdu la course, mais il serait à cette heure ci champion du monde Alors franchement... A quoi cette décision rimait? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Grand prix de chine 2007 | |
|