Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Grand prix du Bresil 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui gagnera le dernier GP de la saison?
- Fernando Alonso
Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 Empty14%Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 Empty
 14% [ 1 ]
- Lewis Hamilton
Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 Empty29%Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 Empty
 29% [ 2 ]
- Felipe Massa
Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 Empty0%Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
- Kimi Raikkonen
Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 Empty43%Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 Empty
 43% [ 3 ]
- Robert Kubica
Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 Empty0%Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
- Nick Heidfeld
Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 Empty14%Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 Empty
 14% [ 1 ]
- Autres...
Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 Empty0%Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lord Oneill

Messages : 9223

Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2007
Lun 22 Oct - 16:51

Rosberg et les BMW ne sont pas sanctionnés parce apparement que les comissaires leur ont laissé le bénéfice du doute. En clair la faute est "la température est trop froide", ce qui est différend de "vous avez volontairement refroidi la température"

Et puis si on va par la, pourquoi Hamilton n'a pas été sanctionné sportivement pour avoir utilisé 2 trains intermédiaires en Q1 ?

La FIA a du se dire "ouf, Raikkonen est champion à la régulière, on évite la polémique si ca avait été une McLaren", alors il ne vont pas créer un scandale en offrant le titre à Hamilton pour une brouitille de température d'essence dont on avais jamais entendu parler avant ^^

Auto-critique va valoir la peine ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2007
Lun 22 Oct - 17:23

La solution miracle : que la FIA inflige bien une pénalité... mais uniquement aux écuries BMW et Williams, et non aux pilotes... comme pour l'affaire d'espionnage de McLaren... de quoi leur clouer le bec pendant les 4 mois d'intersaison !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2007
Lun 22 Oct - 17:31

Non non encore mieux: une sanction en secondes, peu importe le nombre, meme si ils finissent a 300 secondes de Raikkonen, il seront toujours devant Hamilton qui lui est a 1 tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2007
Lun 22 Oct - 17:55

non justement une amende de 25 les mettrait à environ 15 s derriere hamilton...


Citation :
Et puis si on va par la, pourquoi Hamilton n'a pas été sanctionné sportivement pour avoir utilisé 2 trains intermédiaires en Q1 ?

Pourquoi parle t-on d'hamilton si coulthard et Sato sont dans le même cas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2007
Lun 22 Oct - 18:11

En disans Hamilton je dis les 2 autres avec évidement, mais la ca n'a aucune conséquence

Pour la pénalité: Eh non erreur

Classement actuel:

1 Kimi RAIKKONEN 71 1h 28m 15.270s
2 Felipe MASSA 71 1h 28m 16.763s ( +1.493s )
3 Fernando ALONSO 71 1h 29m 12.289s ( +57.019s )
4 Nico ROSBERG 71 1h 29m 18.118s ( +1m 02.848s )
5 Robert KUBICA 71 1h 29m 26.227s ( +1m 10.957s )
6 Nick HEIDFELD 71 1h 29m 26.587s ( +1m 11.317s )
7 Lewis HAMILTON 70 (+ 1 tour)

Rajoute 25 secondes aux 3

1 Kimi RAIKKONEN 71 1h 28m 15.270s
2 Felipe MASSA 71 1h 28m 16.763s ( +1.493s )
3 Fernando ALONSO 71 1h 29m 12.289s ( +57.019s )
4 Nico ROSBERG 71 1h 29m 18.118s ( +1m 27.848s )
5 Robert KUBICA 71 1h 29m 26.227s ( +1m 35.957s )
6 Nick HEIDFELD 71 1h 29m 26.587s ( +1m 36.317s )
7 Lewis HAMILTON 70 (+ 1 tour)

Tu peut rajouter autant de secondes que tu veut, ils seront toujours dans le meme tour, meme très loin, alors qu'Hamilton lui sera toujours à 1 tour, et donc derrière eux
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2007
Mar 23 Oct - 15:04

On connait la nature du problème d'amilton...

gpupdate.net a écrit:
Hamilton reconnait son erreur
23 Octobre 2007

Une erreur de Lewis Hamilton est à l'origine du problème de boite de vitesses rencontré par le Britannique lors du Grand Prix du Brésil. Le pilote McLaren, qui se battait pour le titre mondial, a chuté en 18ème position avant d'effectuer une remontée: en vain.

"Mon doigt a glissé sur le volant et j'ai appuyé accidentellement sur le bouton de procédure de départ. La voiture s'est mise au point neutre et j'ai du réinitialiser mon système afin de continuer ma course." a expliqué Hamilton au journal français La Presse.

Vraiment très très nerveux dans cette course le Lewis :s
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2007
Mar 23 Oct - 18:51

Ron Dennis sort des excuses bidon pour justifier leur raclée... il accuse internet et les médias non contrôlables !

"Internet est une source non régulée d'informations et c'est une nuisance - affirme Ron Dennis - Je l'ai déjà dit et je continue à le penser. Je ne critique pas les médias, mais il faut savoir que la situation est difficile lorsque vous devez passer tellement de temps à démentir des mensonges et à corriger des inexactitudes."

"Cela a ajouté de la pression sur notre équipe, même si le problème de boîte de vitesses sur la voiture d'Hamilton n'a rien à voir avec cela. Je pense que notre équipe a bien fait face à la situation durant toute la saison," ajoute-t-il.

Ah OK, c'est donc pour çà qu'ils ont perdu les deux titres... ! Je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2007
Mar 23 Oct - 19:57

Pourtant, Hamilton a expliqué qu'il ne voulait pas du titre sur tapis vert. "Ce serait une erreur." a déclaré le pilote McLaren à l'agence Reuters. "Personnellement, je préfère gagner le Championnat sur la piste. Il faut triompher dans les règles de l'art, en remportant la course."

"Ce serait vraiment dommage de gagner après le déclassement de plusieurs pilotes." a ajouté Hamilton. "Cette situation pourrait devenir étrange, car Kimi a réalisé deux dernières courses fantastiques. L'image de la Formule 1 dans le monde s'en ressentirait."

GPupdate


Comme quoi Hamilton sait quand même respecter ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2007
Mer 24 Oct - 10:19

Di Montzemolo donne ses avis sur les deux pilotes MC Laren...

Le Président de Ferarri, Luca di Montzemolo, a vivement blâmé
Lewis Hamilton, qui pourrait récupérer la couronne mondiale sur tapis
vert. Dans le même temps, l'Italien a encensé Alonso pour sa sportivité.
"Alonso est un pilote de classe mondiale, il est extraordinaire." a affirmé di Montezemolo, interrogé par l'agence de presse Reuters. "J'apprécie sa sportivité. Il lui a manqué un point pour remporter le titre mais ce n'était pas de sa faute."

Par contre, l'Italien s'est voulu très critique à l'encontre de Lewis Hamilton: "Il n'a pas toujours été d'une loyauté exemplaire..."

GPupdate
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2007
Mer 24 Oct - 12:32

Hamilton est en train de prendre la meme réputation que Senna !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2007
Mer 24 Oct - 13:18

Qui l'eut cru ?

Kimi Raikkonen champion du monde alors qu'il avait 17 pts de retard deux manches avant la fin !
Il fallait non seulement être à la perfection, ce qu'il a fait, mais il fallait aussi que ses adversaires soit au chaos, ce qu'ils (Hamilton surtout) ont fait.

Alors, évidemment applauze pour Kimi qui mérite bien cela après 2003 et 2005 !
Mais aussi, claque dans les gamelles de Ron Dennis et de son équipe ! Incapable de prendre un titre qui leur tendait les bras depuis la mi-saison. Franchement écoeuré pour Alonso et Hamilton.
Mais Hamilton a encore fait une faute. Deux grosses fautes dans la saison : en Chine et au Brésil. Non, il n'a pas supporté la pression !
Alonso a fait son boulot, mais Ferrari a surnagé au Brésil comme elle ne l'avait jamais fait cette saison. Preuve que Ferrari est une grande équipe. Preuve que McLaren ne l'est plus.

Concernant la course, comme certains l'ont dit : applauze aux BMW et Rosberg qui ont fait le spectacle derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2007
Ven 26 Oct - 20:47

Dimanche soir hop hop hop j'arrive chez moi avant 23H et je me dis bon aller on va écouter les infos de 23H il faudrait pas qu'il y ait un lézard encore genre une ferrari declassé et boum pas manqué certes pas de declassement pour les rouges mais cette histoire d'essence....

Bon au final c'est plutot bien cette petite polémique à 2 balles et oui au moins comme ca on peut feter 2 fois le titre de KImI mdr ...
( car pas besoin de suspence inutile pour reprendre les mots de Montezemolo Raikkonen sera maintenu champion )

Kimi avait 7 points de retard donc je préconise qu'on fete ca avec 7 bouteilles bien sur non mais il y a pas de raison mdr !

J'imagine bien Schumigate avec son drapeau mdr ... J'aurais bien aimé voir ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2007
Dim 4 Nov - 12:12

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
On connait la nature du problème d'amilton...

gpupdate.net a écrit:
Hamilton reconnait son erreur
23 Octobre 2007

Une erreur de Lewis Hamilton est à l'origine du problème de boite de vitesses rencontré par le Britannique lors du Grand Prix du Brésil. Le pilote McLaren, qui se battait pour le titre mondial, a chuté en 18ème position avant d'effectuer une remontée: en vain.

"Mon doigt a glissé sur le volant et j'ai appuyé accidentellement sur le bouton de procédure de départ. La voiture s'est mise au point neutre et j'ai du réinitialiser mon système afin de continuer ma course." a expliqué Hamilton au journal français La Presse.

Vraiment très très nerveux dans cette course le Lewis :s

gp.update a annoncé que cette histoire est fausse dernièrement...
Ils ont pardonnés les lecteurs de cette information erronée!
Ce n'est pas de la faute d'Hamilton...
Revenir en haut Aller en bas
ToMa
ToMa

Masculin
Messages : 277
Pilote préféré : Michael Schumacher (Evidemment !!!)

Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2007
Dim 2 Nov - 19:03

Quel déception pour ma part, tout comme Ferrari et Massa j'y est cru pendant 20 secondes avant d'être désabusé Neutral

On y était presque de refaire le même coup que l'an dernier, c'est passé à ça ...

L'année prochaine c'est notre tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2007
Dim 2 Nov - 19:03

Ben non en 2007 Raikko a gagné donc bon^^
Tu t'es gouré de topic mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 Vide

Le Grand prix du Bresil 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix du Bresil 2007

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand prix du Bresil 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Brésil - Interlagos-
Sauter vers: