|
|
Auteur | Message |
---|
BelXander Messages : 5730
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2006 ★ Lun 28 Aoû - 14:06 |
|
| En tout cas la lutte est tout aussi passionnante que celle qui oppose Renault à Ferrari et Alonso à Schumi !!!
héhé. |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2006 ★ Sam 2 Sep - 8:37 |
|
| Oh sa va ouf j'ai marqué pas mal de points^^ kikuu a tous! j'utilise mon portable comme modem et aurai internet le 6 ^^ c super lents..je vais a ..9,6K! c'est 6 fois plus lent qu'un modem 56 K XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2006 ★ Sam 2 Sep - 15:58 |
|
| Si aja et Bill ne revienne pas participer, je vais me prendre la 7e place du championnat, et je serais bien contente ! Mais les 6 premiers sont pour moi intouchables... à part miracle ou abandon de leur part pour la fin de saison ! |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2006 ★ Dim 3 Sep - 10:21 |
|
| - Alice a écrit:
- Si aja et Bill ne revienne pas participer, je vais me prendre la 7e place du championnat, et je serais bien contente ! Mais les 6 premiers sont pour moi intouchables... à part miracle ou abandon de leur part pour la fin de saison !
T'inquiète pas, aja-89 sera de retour pour le GP de Monza ! |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2006 ★ Dim 3 Sep - 13:25 |
|
| Alors, vu que la fin de saison approche, je viens présenter le tableau récapitulatif du classement des pronos. Légende :En rouge, le leader à ce moment-là. En orange, le second. En jaune le 3e. En gras, le vainqueur du pronostique. A droite :La colonne victoire reprenant le nombre de victoire du participant. La colonne max reprenant le meilleur score du participant. AJOUT AU REGLEMENT :En cas d'égalité entre 2 participants, c'est celui qui aura gagné le plus de victoire qui l'emportera. Si il y a encore égalité, ce sera le joueur qui aura le "max" le plus important qui l'emportera. Si si si si encore égalité, ce sera le joueur qui aura participé le plus grand nombre de fois qui l'emportera. Sinon, les deux joueurs seront déclarés égaux. |
|
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2006 ★ Dim 3 Sep - 13:32 |
|
| Magnifique ce tableau récapitulatif ! Merci. A noter que pour l'instant c'est moi qui a le plus de victoire devant Schumigate. BelGarion est toujours premier parce qu'il a été très régulier dans ses pronostiques surtout parce qu'il a failli faire le sans faute à Silverstone ! |
|
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2006 ★ Dim 3 Sep - 15:30 |
|
| mon meilleur score c etait lors de ma 1iere participation
et seul 6 membres onnt participer a tous les pronostics les 6iers au classement general evidemment |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2006 ★ Dim 3 Sep - 22:25 |
|
| héhé j'ai tjrs était en tête sauf la première fois et à Imola !
Et sachez que je compte bien y rester et surtout m'assurer 2 ou 3 victoires pour être sur qu'en cas d'égalité, jresterais devant ! Héhéh !! Muhahhah!
Rdv pour Monza ! |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2006 ★ Lun 4 Sep - 10:42 |
|
| Je suis le seul tu top6 qui n'a pas remporté la moindre victoire, et le seul qui n'a jamais été dans le top3 Non mais oh ca va pas du tout ca ! RDV a Monza |
|
| |
| |
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2006 ★ Lun 4 Sep - 15:24 |
|
| A mi saison j'étais deuxième du championnat !! Et maintenant seulement 6e?!! Mais que s'est-il passé? Ah oui, Ferrari a été de retour... Et j'ai sombré! Mais pour la fin de saison, je vais tous vous reprendre avec le retour de Renault (puisque JackO et ToMa sont pour Ferrari)...! |
|
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2006 ★ Dim 10 Sep - 17:49 |
|
| Voilà les résultats avec un peu de retard, désolé Le principal c'est que cela soit fait ! * Résultats des pronostiques du GP d'Italie : 1 - Alice : 24 pts 2 - aja-89 / ToMa : 22 pts 3 - BILL / Magic_Senna / mister_tv / BelGarion : 20 pts 4 - ka4_cool / Schumigate / NICO59120 / JOC4 : 18 pts 5 - Emma : 12 pts 6 - Hinata : 18/2 : 9 pts* Classement provisoire après 13 GP : 1. BelGarion : 308 pts 2. Schumigate : 305 pts 3. ka4_cool : 302 pts 4. ToMa : 280 pts 5. JOC4 : 272 pts 6. Emma : 265 pts 7. aja-89 / Alice : 192 pts 8. BILL : 178 pts 9. NICO59120 : 174 pts 10. mister TV : 170 pts 11. antho : 68 pts 12. Hinata : 49 pts 13. Magic_Senna : 32 pts 14 . le_tauri : 22 pts 15. Tyffanie : 20 pts 16. le_breton / LAMAUD : 16 ptsAlors Félicitation à Alice qui est arrivée 1ère sur ce GP avec 24 pts ! Pour les autres, pas beaucoup d'écart mis à part Emma La seule à avoir mis Alonso vainqueur de ce GP, courageuse mais du coup elle se retrouve à plusieurs secondes derrière les autres participants Elle rame depuis plusieurs GP et voit le podium s'envolé petit à petit ! Courage Emma ! T'as encore 3 GP pour revenir sur ToMa et JOC4 ! Côté classement provisoire, pas beaucoup de changement dans le haut du tableau, BelGarion accroît un petit peu son avance mais rien n'est encore jouer, l'écart entre le 3ème et le 1er est toujours aussi petit : 6 pts ! C'est dans le bas du tableau où ça se bagarre fort ! Alice a fini par rattrapper aja-89, et oui plusieurs GP sans pronostiques coûte très cher dans ce jeu ! Ensuite, il y a le trio BILL, NICO et mister tv comparable au trio de tête qui se bagarre très fort aussi à chaque GP ! Un écart mesuré à 8 pts entre les 3, chacun voulant faire partie des 10 meilleurs ! En conclusion, un championnat aussi palpitant que le vrai, des écarts comparables au vrai championnat aussi, un truc de dingue de quoi ! Un très bon point positif : il n'y a pas de FIA pour mettre des bâtons dans les roues
Dernière édition par le Dim 10 Sep - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2006 ★ Dim 10 Sep - 18:15 |
|
| Si je comprend bein j'avais marqué 36 points?? 36/2 = 18? si c juste un oublie refaite le score sa me gene pas et sa serai logique vu que je suis penalisée. |
|
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2006 ★ Dim 10 Sep - 18:23 |
|
| - Hinata a écrit:
- Si je comprend bein j'avais marqué 36 points?? 36/2 = 18?
si c juste un oublie refaite le score sa me gene pas et sa serai logique vu que je suis penalisée. Ahhh c'est bien que tu fasse la remarque Hinata, j'ai pas vu que tu étais pénalisé ! Je rectifie cela tout de suite et dommage pour toi Hinata, la rectification se fera à la baisse .. . |
|
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2006 ★ Dim 10 Sep - 18:56 |
|
| ^^ C pas grave et au moin personne ne portera reclamation mdr.. de toute facon sur ce jeux je suis hors course! j'ai Hate de voir le ptit score...sur les TD... |
|
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2006 ★ Dim 10 Sep - 19:34 |
|
| Pas de gros gros changement pour ces pronos. Bravo à BelGarion qui prend 2 pts à moi et kacool. 2 pts à ce niveau c'est beaucoup !! Félicitations à Alice pour sa victoire ! Félicitations à Emma aussi même si c'est la grande perdante, elle a su prendre un risque. Pas de chance...
(je mettrais le tableau récapitulatif demain) |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2006 ★ Dim 10 Sep - 22:18 |
|
| Moi qui voyait le moteur de Schumi partir en fumé... c'est finalement celui d'Alonso qui a cassé !
Comme quoi heureusement qu'à la dernière seconde lors de l'écriture du post, j'ai remanié un peu ! Sinon j'serais pu premier je le crains !
Là ça me rassure ! héhé ! |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2006 ★ Lun 11 Sep - 7:13 |
|
| @ ka4_cool : si la FIA mets aussi des batons dans les roues ici.. J'en suis la preuve ! Parti 5e Alonso aurait été 3e en 1 tour. Il aurait collé Schumi et Kimi... et après, tout était possible. Enfin, je perds du terrain, mais ne m'avoue pas vaincu. Je me battrais jusqu'à la mort ! |
|
| |
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2006 ★ Dim 17 Sep - 10:33 |
|
| ma première victoire !! c'est sympa !! il faut que j'assure ma 7e place face à aja-89, pour l'instant il me colle et on n'est départagés que par la différence de "max" ! (même points, même victoire, même nb participation!!!!) copieur ! |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2006 ★ Mar 19 Sep - 19:27 |
|
| Moi cet année ce championat n'était pas mon objectif l'année prochaine surement que je vais m'y coller plus assidument et je tenterai de remporté le titre !!! lol |
|
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2006 ★ Sam 23 Sep - 16:14 |
|
| pour eviter d'avoir des reclamations (a propos de l'heure limite des pronos) lors du prochain gp le depart du gp de chine est a 8H
je dit ca car sur certains guide F1 ou site il est prevu a 7h30 |
|
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2006 ★ Sam 23 Sep - 16:22 |
|
| - NICO59120 a écrit:
- pour eviter d'avoir des reclamations (a propos de l'heure limite des pronos) lors du prochain gp
le depart du gp de chine est a 8H
je dit ca car sur certains guide F1 ou site il est prevu a 7h30 Ne t'inquiète pas, le Staff fera attention ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|