| Les préférences de Forum F1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loïc Solaris Messages : 4462
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Les préférences de Forum F1 Dim 29 Juin - 15:56 |
|
| Ecurie : 1 - Ferrari 2 - BMW 3 - Toro Rosso
Pilote : 1 - Raikkonen 2 - Massa 3 - Kubica
Un seul petit changement, Kubica à la place de Bourdais... parce que Kubica a confirmé tous les espoirs que je portais en lui, Bourdais pas trop... |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Les préférences de Forum F1 Dim 29 Juin - 16:30 |
|
| C'est toujours Raikkonen et Ferrari pour moi, après derrière par contre je sais plus trop ! J'ai pas vraiment de préférance particulière qui se degage. |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| Sujet: Re: Les préférences de Forum F1 Mar 1 Juil - 15:24 |
|
| Teams1. BMW, 5 pts (le reste j'men fiche un peu à vrai dire ) 2. euh... on va dire Williams, 3 pts 3. euh... Va pour Honda, 1 pt Pilotes1. Heidfeld, 5 pts 2. Kubica, 3 pts 3. Raikkonen, 1 pt |
|
| |
| Sujet: Re: Les préférences de Forum F1 Dim 5 Oct - 18:27 |
|
| Ca a un peu évoluer depuis quelques mois. J'ai vu deux trois trucs sur Raikko m'ayant pas plu, donc changement chez les pilotes, avec hésitation entre Rosberg, Glock et Bourdais.
Teams
1. BMW 2. Williams (par élimination plus qu'autre chose) 3. Toyota (pareillement)
Pilotes
1. Heidfeld 2. Kubica 3. Rosberg, Bourdais, Raikkonen, Glock (dans l'ordre) |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Les préférences de Forum F1 Ven 22 Mai - 9:17 |
|
| Ca sert à rien mais voila les préférences des pilotes ou leur influence sur le forum (ça veut rien dire c'est juste un calcul de points par post+préférence du membre.)
Raikkonen : 22962 pts Schumacher :9616 pts Massa: 7311 pts ------------------ Senna :5658 pts Alonso : 5513 pts Vettel : 5440 pts Hamilton : 5138 pts Hakkinen :4138 pts Verstappen :4138 pts Nakajima : 4138 pts Trulli: 4109 pts Bourdais : 4086 pts Rosberg :2522 pts ------------------- Kubica : 547 pts Heidfeld : 360 pts kovaleinen : 295 pts Frentzen : 24 pts Webber : 24 pts Montoya : 19pts |
|
| |
| |
| |
Laguna Jones Messages : 140 Pilote préféré : Mark Webber, Timo Glock
| Sujet: Re: Les préférences de Forum F1 Dim 26 Juil - 21:34 |
|
| Drivers 1/ Mark Webber 2/ Nick Heidfeld 3/ Kazuki Nakajima
Teams 1/ Panasonic Toyota 2/ AT&T Williams
L'idole des idoles c'est évidemment Juan Pablo Montoya dont j'admire avec passion ses prouesses en Nascar. |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| |
| |
| Sujet: Re: Les préférences de Forum F1 Sam 12 Sep - 11:35 |
|
| Allez petite remise à jour de mes préférences :
Teams
1. BMW 2. Williams 3. Force India 4. Toyota 5. Ferrari 6. Brawn GP 7. Toro Rosso 8. Red Bull 9. McLaren 10. Renault
Drivers
1. Heidfeld 2. Kubica 3. Rosberg 4. Glock 5. Sutil 6. Raikkonen 7. Grosjean 8. Button ... 17. Vettel 18. Alguersuari 19. Massa 20. Alonso
Niveau historique (depuis 2000 environ, que je suis la F1)
1. BMW Sauber (2007-aujourd'hui) 2. BAR Honda (époque Button - Sato) 3. Williams (2006-aujourd'hui) 4. McLaren (époque Hakkinen, puis Raikkonen)
1. Raikkonen (depuis 2000 environ) 2. Heidfeld - Kubica (2007-aujourd'hui) 4. Button (époque BAR Honda, Honda, puis Brawn) 5. Rosberg - Glock - Trulli (depuis leur arrivée en F1) 8. Montoya (époque Williams BMW) 9. Fisichella (époque Sauber - Jordan) |
|
| |
| Sujet: Re: Les préférences de Forum F1 Jeu 4 Mar - 21:55 |
|
| Mes tops 5 pour 2010, avant que ça commence :
Drivers
1. Nico Rosberg 2. Adrian Sutil 3. Timo Glock 4. Jenson Button 5. Nico Hulkenberg
Teams
1. Sauber 2. Mercedes 3. Virgin 4. Force India 5. McLaren
Drivers pas aimés
1. Felipe Massa 2. Fernandon Alonso 3. Sebastian Vettel 4. Michael Schumacher 5. Jarno Trulli
Teams pas aimés
1. HRT 2. Williams (depuis Barrichello) 3. Red Bull 4. Toro Rosso 5. Renault
Dernière édition par socha le Sam 6 Mar - 11:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les préférences de Forum F1 Ven 5 Mar - 6:49 |
|
| Allons-y, allons-y pour 2010 : Pilotes : 1 - Michael Schumacher, de loin ! 2 - Sébastian Vettel 3 - Felipe Massa 4 - Nico Rosberg 5 - Fernando Alonso Ecuries : 1 - Ferrari 2 - Mercedes 3 - Red Bull 4 - Force India 5 - Williams Mais je précise, c'est tout de même Schumacher et Ferrari que je veux voir gagner. Après, je les aime bien, mais priorité à Schumi comme à la belle époque...! |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Les préférences de Forum F1 Ven 5 Mar - 12:51 |
|
| Pilotes: 1 - Schumacher 2 - Vettel 3 - Rosberg 4 - Sutil 5 - Massa
Ecuries: 1 - Mercedes 2 - Sauber 3 - Williams 4 - Virgin (vraiment belle) 5 - Lotus (pour le nom)
Et pourquoi ne pas faire un classement de ceux qu'on aime pas ? ^^
Pilotes: 1 - Alonso 2 - Hamilton 3 - Button 4 - Trulli 5 - Chandhok (le gars qui n'a rien à faire la)
Ecuries: 1 - Ferrari (bande de traitres) 2 - Renault 3 - McLaren 4 - USF1 (bande de clampins y'a un trou dans la grille maintenant) 5 - Hispania (ca risque de ressembler à rien cette écurie) |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Les préférences de Forum F1 Ven 5 Mar - 13:03 |
|
| Pilotes: 1-Hamilton 2-Kobayashi 3-Rosberg 4-Senna (pour voir un peu ce qu'il vaut) 5-/
Ecuries:
1-Mclaren 2-Williams (bien que depuis Barrichello moins :/ ) 3-HRT (j'adore leur voiture) 4-Lotus 5-Virgin (skin)
1-Redbull 2-Toro Rosso 3-USF1 (no comment) 4-Ferrari 5-Sauber (voiture horrible) |
|
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| Sujet: Re: Les préférences de Forum F1 Ven 5 Mar - 15:11 |
|
| Pilotes; 1-Kubica 2-Alonso 3-Kobayashi 4-Senna 5-Glock Ecuries 1-McLaren 2-RedBull 3-Renault 4-Mercedes 5-Ferrari ___________________________________________________ pilotes pas aimés 1-Hamilton 2-Vettel 3-Barrichello 4-Kovalainen 5-Villeneuve Ecuries 1-Ferrari..... enfin plutot Montezemolo (le capricieux)qui a viré Schumi puis Todt puis Kimi.Attention Alonso ton tour viendra. 2-Williams...aucun respect des pilotes 3-BMW....pour avoir jeté l'eponge 4-Toyota....idem 5-USF1....ou comment un reve devient cauchemar |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les préférences de Forum F1 | |
|