Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La F1, notre passion. Bienvenue Invité

AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

La Buvette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NICO

La Buvette - Page 19 Vide

La Buvette - Page 19 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Dim 23 Nov - 9:35

est ce que je suis le seul a avoir de la neige ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Dim 23 Nov - 9:43

Juste un tout petit peu de neige chez mes parents dans la haute loire. Visiblement à Saint Etienne il a bien plus neigé si j'en crois les images du match hier soir !
francky
francky

Masculin

Dim 23 Nov - 9:44

Nan, moi aussi, et ce depuis hier Smile
Hier elle a commencé à 7h00 et même si pendant la récréation et jusqu'à 15h00 il y en a tombé énormément, ben elle n'a pas tenu...
Aujourd'hui elle a du durer toute la nuit, car il y en a pas mal sur les routes, même s'il ne neige pas en ce moment Smile
BelXander
BelXander

Masculin
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Dim 23 Nov - 22:50

Schumigate a écrit:
ka4_cool a écrit:
Hina a écrit:
Je quitte le forum, trop de choses qui m'énervent , me font mal, je reviendrai surement mais là faut que je pense à autres choses..
Je passerai peu être comme ça mais c'est tout...
Qu'est ce qui t'arrive ?!
Pour quelle raison cette décision ?

Désolé, je ne suis pas souvent présent sur le forum ces temps-ci faute de temps, donc je suis un peu largué ...

heu... tout aussi largué que vous, mais même en étant là quasi tous les jours...

@ Hina : pourrais tu nous expliquer ce qu'il s'est passé ? Parce que là, nous sommes tous dans l'ignorance...

Pareil !
Je ne vois pas... Neutral scratch Shocked

Que se passe-t-il ?

Car, à part pour tes vidéos (d'ailleurs chez moi, le lien est gigantesque, et c'est le beau bordel lol), sur lesquelles peu de monde réagit (moi j'avoue que j'en ai regardé un peu, mais j'aime pas alors voilà...), je ne vois pas ce qui peut te pousser à quitter le forum.

L'ambiance est toujours bonne, et même si la F1 est en pause (encore qu'il y a les essais hivernaux), il reste pas mal de sujets sur lesquels nous pouvons discuter.

Toutefois, je peux comprendre que tu veuilles prendre un peu de distance. Mais j'espère sincèrement que ça ne se fera pas, ou que si c'est le cas, tu repasseras de temps en temps et surtout que tu reviendras pour la nouvelle saison !
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Lun 24 Nov - 18:27

Re tout le monde merci pour ces messages.

J'essaye de prendre un peu de distance oui et partout ou je suis c'est le cas.
Mais je reviens plutôt rapidement car j'aime toujours ForumF1
Et que ça à l'air d'embêter certains personnes ici.
Je pense aussi que je suis dans une période de masochisme très élevé .. en gros je me prive de tout ce que j'aime bien..
Me demandez pas pourquoi je n'ai pas la raison ..
Ensuite j'avoue être déçue du fait que quelque soit les forum j'ai l'impression de n'intéresser personne.
En même temps c'est un peu ça d'être marginale..

Je suis désolée j'espère ne pas vous avoir fait penser des choses qui n'ont pas eue lieu etc..
Voila .

!
http://www.forumf1.net
francky
francky

Masculin

Lun 24 Nov - 18:55

Je sais que forumf1 est une drogue ^^

Bon retour parmi nous Hina

Et je pense que tu est une des ceux qui intéressent le plus que ce forum Smile
Comparé à moi :/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Pilote préféré : Schumacher is back !

Lun 24 Nov - 20:15

Evidemment que l'ensemble des membres du Forum tient à toi ! Tu aurais bien tort de penser le contraire !
N'oublie que tout le monde t'a porté dans son coeur lors de l'élection des meilleurs membres du forum, que tout le monde adore ta BD F1, tout le monde a apprécié ta bannière !
Donc bon ! Quand même !
Et puis ton côté "marginale" nous plaît beaucoup même si au final on n'a pas toujours les mêmes goûts que toi, mais au moins ça fait de la diversité !
Et puis, avoue que tu es quand même chouaillé par les hommes du forum vu que tu es l'unique femme permanente !! Very Happy

Alors si avec tout ça, tes chevilles n'ont pas trop enflées, reviens nous vite et on en parle plus (enfin, si tu ne veux pas qu'on en parle).
https://forumf1.actifforum.com
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Lun 24 Nov - 20:41

Et puis, tu es la seule qui était d'accord avec sur le fait que Raikko devait pas gagner la CDM 2008 ! ^^ Qui aurit ét avec moi sinon ! ^^
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Lun 24 Nov - 22:22

Hina t'inquiète tu es très apprécié ici par tous le monde je pense même de moi mdr
NICO
NICO

Masculin
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Lun 24 Nov - 23:00

Hina a écrit:
Re tout le monde merci pour ces messages.

J'essaye de prendre un peu de distance oui et partout ou je suis c'est le cas.
Mais je reviens plutôt rapidement car j'aime toujours ForumF1
Et que ça à l'air d'embêter certains personnes ici.
Je pense aussi que je suis dans une période de masochisme très élevé .. en gros je me prive de tout ce que j'aime bien..
Me demandez pas pourquoi je n'ai pas la raison ..
Ensuite j'avoue être déçue du fait que quelque soit les forum j'ai l'impression de n'intéresser personne.
En même temps c'est un peu ça d'être marginale..

Je suis désolée j'espère ne pas vous avoir fait penser des choses qui n'ont pas eue lieu etc..
Voila .

!

content de te relire cheers

on a tous des périodes sombres
t'as apporter plein de choses au forum les b.d la bannière ...
et comme la dit schumigate si tu serais pas la on serait entre hommes alors dés que tu t'absentes tu manque
BelXander
BelXander

Masculin

Mer 26 Nov - 21:54

Tiens je suis tombé sur un article parlant d'alim pc et j'ai repensé à ce que tu disais Schumigate :

Schumigate a écrit:
Oui je sais, je l'ai déjà fait il y a 3-4 ans avec mon ancien PC. Mais là, je savais que c'était l'alim, le PC s'était arrêté tout seul, et ca sentait le crâmer au niveau de l'alim !

Là, ça s'est arrêté mais la ventilation tournait comme une folle... donc je me suis dit, c'est pas l'alim, y'a encore du courant... mais si, c'était l'alim...

Je demande au mec si ça arrive souvent et il me dit : "non... regardez, je les commande par caisse entière !" et il me montre derrière le comptoir un gros carton qu'avec des alim...
Donc apparemment, ca crame souvent ! J'en suis à deux ! Et les deux ont duré 2-3 ans... Hallucinant ! Encore un truc qui se détériorent exprès rapidement pour faire tourner le commerce !!

Et à ce que j'avais répondu.

Voilà donc l'article en question que je lisais.

http://www.canardpc.com/dossier-36-2000-21xgx_noname_360.html

(article détaillant qq alims (les bonnes alims sont testées dans les pages précédentes), mais cette page c'est sur une noname que l'on peut trouver facilement dans des tours basiques, la page suivante sur des "marques" trouvable en France mais qui sont en fait des marques de noname pour instaurer un climat de confiance, et enfin la dernière page sur des conseils en fonction du prix pour avoir une bonne alim)

D'ailleurs, sur cette dernière page, ils conseillent des alims. La moins chère et en meilleure rapport qualité/prix, étrangement, c'est celle que je t'avais conseillé ! Et je n'avais pas lu cet article auparavant, promis.

Comme tu verras si tu lis toi-même, il va dans mon sens, et même plus encore ! ^^

Tiens, ptite vidéo, qui est plus parlante que les mots :

https://www.youtube.com/watch?v=zWt3St_MhSY&eurl=http://www.canardpc.com/dossier-36-3000-Alimentation_Noname.html

Alim de "marque" Heden (note de CanardPC "Heden est une marque créée de toute pièce pour l'Europe, et tout particulièrement pour la France. On trouve derrière cette "marque" des usines chinoises qui produisent de l'entrée de gamme.") censée pouvoir délivrer 480W !
Lors du test réalisé pour la vidéo, la charge était de...325W !

Les alims Heden et Advance qui sont 2 marques de noname sont les plus vendues en France...
Ne t'étonne pu mon cher Schumigate de tes problèmes d'alim !

CanardPC : "Lorsque nous avons commencé les tests sur les alimentations Advance et Heden, nous ne nous attendions certes pas à trouver une qualité exemplaire, mais tout de même le minimum requis pour alimenter un PC modeste. Au lieu de ça, nous avons trouvé deux modèles qui ne respectent même pas les normes de sécurité les plus élémentaires et qui devraient plutôt être purement et simplement interdite à la vente sur le territoire français, et même dans toute l'union européenne. Franchement inquiétant quand on sait que ces deux marques représentent la majorité des ventes d’alimentation destinées aux assembleurs en France. Inutile de dire que nous vous déconseillons très fortement d’acheter ce type d’alimentation, même pour un Pc modeste. Il en va de la sécurité de vos données, du PC en lui-même, mais également de votre installation électrique."

Prend une Corsair, une Seasonic, une OCZ, ou une Antec !
NICO
NICO

Masculin

Ven 28 Nov - 16:01

vous vous souvenez de la poupée vaudou a l'effigie du president de la republique ?
il y avait procès pour atteinte au président de la république et voici ce qu'a décider le tribunal aujourd'hui

le tribunal a eu une idée drôle et beaucoup plus originale. Selon l'agence AP qui rapporte l'information, la poupée devra désormais être vendue avec un bandeau qui stipule que « la piquer porte atteinte à la dignité du président de la République » !

Laughing Laughing
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Sam 29 Nov - 13:55

10 cm de neige dimanche soir, qui a pas mal fondu lundi mais depuis il fait froid (-2 hier en pleine après midi) il en reste encore quelques traces dans les jardins, les champs,...
NICO
NICO

Masculin

Dim 30 Nov - 10:16

j'ai suivi vos conseils et j'ai acheter le coffret die hard (je l'ai terminer hier soir )

mon ordre de préférence c'est 3.4.1.2
le 2 est vraiment pas terrible !(a part le moment ou il se battent sur l'aile de l'avion)
car mclane est bloquer dans un aéroport et ces mouvements sont limités

dans les 4 on retrouvent les petites phrases de mclane dans le 3 quand le méchant s'en va bruce willis est attaché sur le bateau et dit "eh du con" le méchant s'arrête et willis dit a jackson " tu voit tu lui dit du con il s'arrête" Laughing et dans le 1 quand bruce willis parle a travers un talkie walkie et le femme lui dit qu'il ne faut pas occupé la ligne si il est en danger il devrait appeler du secours et willis lui dit " tu croit que j'appelle pour commander une pizza" Razz toujours dans le 1 quand il râle qu'il pourrait être en train de fêter noël au lieu de ça il lest obliger de rentré dans une bouche d'aération Razz

dans l'ensemble c'est des bons films même si on évitent pas certains clichés du cinéma américains comme lors des fusillades les méchants tirent toujours a coté alors que le gentil ne rate jamais sa cible

Dernière édition par NICO le Dim 30 Nov - 15:44, édité 2 fois
BelXander
BelXander

Masculin

Dim 30 Nov - 13:41

Ouais bonne ptite analyse !!

Mais c'est sur que c'est pas des films parfait hein.
Mais ce sont de sacrément bon divertissement et c'est qu'on leur demande d'être !
Donc sur ce point là y'a rien à redire. Enfin pour moi.
Ils sont tous excellents, et Bruce Willis est tjrs énorme en John McClane.

Par contre, le "ducon", tu voulais dire dans le 3 non ?
NICO
NICO

Masculin

Dim 30 Nov - 15:42

oui c'est dans le 3
je me melange les pinceaux j'ai vus les 4 en peu de temps
geek
je vais corriger
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Mer 3 Déc - 9:48

coup de gueule :

A mort cultura (les magasins)

hier je me balade tranquillement dans le tout nouveau cultura a toulouse. 1ere fois j'y met les pieds.

quand je sors (2h plus tard), je me fais accosté par 2 gars de la sécurité, genre jai tenté de voler un truc. Au depart ces cons disent kils ont un temoin qui m'a vu debaler une console PSP.

ils me fouillent, je demande a voir ce temoin (qui aurait infirmer le fait que c'était moi qu'elle (c'était une fille) avait vu). mais je l'ai jamais vu.

Il parait ya une photo de mon acte. jamais vu. Un des 2 gars va au rayon des jeux pour apporter soi disan comme preuve le produit que j'aurais déballé et laissé sur place par peur. finalement il se ramene avec un jeu de PS2 a 20 euros.

MDR.

je leur dis que j'ai même pas de PS2, que j'ai jamais volé de ma vie, qu'ils ont laissé filé le vrai mechant de l'histoire parcequ'ils ont mal fait leur boulot (en laissant partir le témoin avant de m'y confronter, si ce témoin a jamais existé).

J'ai failli leur demandé si c'était pa s le mec de la sécurité qu'avait ouvert lui même le jeu... car j'imagine il voulait pas avoir tord ce taré, et c'était plus simple douvrir un jeu ps2 qu'une PSP !!!

il parait ils appellent la gendarmerie et tout. Soit ! je les ai attendu 30minutes, je les attends toujours !!! ils me laissaient pas non plus passer un coup de fil.

Ils appellent le directeur. Je me dis ouf enfin quelqu'un qui pourra appliquer presemption d'innocence de base auquel tout citoyen doit avoir droit.

EH ben non c'est PIRE !!! il ouvre la porte il fait : "ya pa a discuté , on vous a vu, yaura pas de poursuite mais ne remettez plsu jamais les pied ici". Il a debité ça de façon énervé, et rapide, bref jessaye de protester quand il a fini en demandant a voir leur fausse preuve.

aucune reponse il referme la porte.

l'un des gars de la sécurité revient et me dit : signe ça et tu peux partir dans 3min.

j'avais pas de temps a perdre moi autre chose a faire. Ils m'enervaient. j'ai signé je suis parti.

maintenant je pense porter plainte.

1)j'ai été accusé a tord sans preuve

2)j'ai pas vu le témoin, existe-til ?

3) j'ai pas vu leur photo, existe-t-elle ?

4) ou est la presemption d'innocence ???

5) on passe d'une PSP a un jeu de PS2 ? étrange

6) il parait qu'on m'a déjà vu la veille tater le terrain ?? je viens d'albi, mes parent peuvent confirmer que j'ai pas été a toulouse.

7)leur témoin leur a ptet parlé d'un jeune homme habilél en noir avec capuche. c'était clairement pas moi, alors ils ont commencé a me dire : "ta pas un ami qui t'attend ? t'es pas tout seul quand meme?" etc...

8)tentative d'intimidation de l'un des gars (me forcer a le regarder dans les yeux, me forcer a dire que j'ai voulu frauder, et surtout a la fin : m'avoir forcé a signer ste papier, j'ajoute qu'en commentaire sur la feuille lil voulait que je rajoute que ce mec était un beau gosse. j'ai halluciné).

9)on peut aussi se demander où sont les images de video surveillance, j'imagine yen a qui surveille le coin des jeuxvideos... j'aurais aimé voir ça moi...

10) les gendarme !! ils ont été appelé, mais où sont-ils ???? ont-ils vraiment été appelé ?

voilà... d'apres vous, j'ai de quoi porter plainte ??
NICO
NICO

Masculin

Mer 3 Déc - 9:55

faut appeler julien courbet Razz

bonjour le clichés "les jeunes a capuches volent des jeux vidéos"
c'est sur que c'est plus difficile d'accuser un jeune a capuche d'avoir voler des cd d'opéra

tu doit avoir un air louche Laughing

vas les voir avec tes parents
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin

Mer 3 Déc - 10:02

ben mes parents est d'ac pour que j'aille voir ce que je peux faire.

cet aprem je vais au commissariat avec tout ça je leur raconte l'histoire. s'ils me disent que ça vaut pas le coup (surtout si cet histoire nest jamais mentionné (genre casier judiciaire vous voyez ?) tant pis. sinon ben voila je porte "plainte".

rien que pour avoir de bonnes excuses en bon et du forme a la base.

Apres pour si je peux obtenir un genre de dédommagement, je demande la valeur du jeu, histoire de... héhé. non mais...

Franchement m'arreter moi... c'est énorme, ya pas plus calme que moi ^^
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Mer 3 Déc - 12:22

Ca doit etre Emma qui a été embauchée à la vidéosurveillance du magasin Razz
Schumigate
Schumigate

Masculin

Mer 3 Déc - 15:10

A mon avis tu peux aller voir la gendarmerie, ils vont soit te dire "on s'en fout", soit tu vas faire une déposition qui ne débouchera sur absolument rien. Je crois que tu perds ton temps...!
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin

Mer 3 Déc - 16:24

je crois aussi finalement.... en lisant des truc au sujet de plainte sur internet...

mais ça me soule d'avoir été pris pour un délinquant, et comment ils se sont foutu de ma gueule.
NICO
NICO

Masculin

Mer 3 Déc - 16:30

la prochaine fois que t'iras faire tes courses met un costard cravate Razz
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin

Mer 3 Déc - 17:27

ouais, ou jy vai plus tout seul, ou plus du tout

raaah ça me soule je veux plus y penser lol.
Schumigate
Schumigate

Masculin

Jeu 4 Déc - 17:27

Ca y est, j'ai enfin fini cette aprem de remplir mes 220 bulletins... Twisted Evil
Maintenant place aux 11 conseils de classe (heureusement certains ont lieu en même temps donc... je n'en ferais que 5-6... et après place à 3 soirées de réunion parents-profs)...
Vivement les vacances ! Razz

Un conseil aux élèves : soyez sages ! Sinon nous aussi on sera méchant ! Laughing
Rín
Rín

Féminin
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Jeu 4 Déc - 19:33

oula conseil de classe.. mon premier commence en février :/
http://www.forumf1.net
Contenu sponsorisé

La Buvette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant