| [2008] Duel Alonso / Piquet | |
|
|
Qui fera la meilleure saison 2008 ? | Fernando Alonso | | 100% | [ 10 ] | Nelsinho Piquet | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
NICO Messages : 5180
| Sujet: Re: [2008] Duel Alonso / Piquet Dim 28 Sep - 15:34 |
|
| pour Alonso ça change rien renault va lui dire "on a besoin de toi pour gagner" et bmw va dire a heidfeld "tu voit alonso il est capable de gagner des courses alors il va prendre ta place" pour Piquet il faut le garder car en envoyant sa f1 dans le mur il provoque des rebondissements |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: [2008] Duel Alonso / Piquet Dim 28 Sep - 22:08 |
|
| Montoya était quand même meilleure il a fait de belle chose quand il était dans des grands jours surtout un dépassement sur schumacher au brésil en 2002 je crois |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: [2008] Duel Alonso / Piquet Lun 29 Sep - 11:27 |
|
| Ah oui y'a pas photo entre Montoya et Piquet c'est clair Montoya est un pilote qui manque a la F1 je trouve, quelqu'un qui osait prendre des risques pour dépasser, même si c'étais pas toujours réfléchi. Mais avec les règles actuelles, il prendrait pénalité sur pénalité ^^
Je comparait a Piquet en repensant à un GP ou il avait provoqué un gros strike dans le haut du peloton en heurtant son équipier Raikkonen, ce qui m'avait fait gagné énorme au TD |
|
| |
pierrot77 Messages : 1114
| Sujet: Re: [2008] Duel Alonso / Piquet Lun 29 Sep - 11:33 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Je comparait a Piquet en repensant à un GP ou il avait provoqué un gros strike dans le haut du peloton en heurtant son équipier Raikkonen, ce qui m'avait fait gagné énorme au TD Tu fais sûrement allusion au GP des Etats-Unis 2006, la dernière course de F1 de Montoya. Au départ, il y avait eu un énorme carambolage qui avait fait partir Heidfeld en tonneaux et avait éliminés 6 ou 7 monoplaces d'un coup. |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: [2008] Duel Alonso / Piquet Sam 11 Oct - 9:53 |
|
| Victoire d'Alonso à Singapour ! Ca alors, quelle belle performance ! Il la méritait, après une saison aussi terne, derrière les 6 meilleurs voitures tout le temps. Et puis, après l'affront du podium de Piquet... Il a pas du en dormir le Fernando ! Mais là, revanche, la enième déroute de Nelson permet (pas uniquement, mais c'est le point de départ) à Fernando de retoucher au graal ! Et dire que vous l'avez éliminé de la Coupe du Monde !!! pfff ! |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [2008] Duel Alonso / Piquet Dim 12 Oct - 6:27 |
|
| C'est clair qu'après deux belles victoires, le jugement de beaucoup aurait peut-être changé et qu'Alonso aurait été plus loin dans la coupe du monde. Car après ce doublé avec une R28 peu performante en début d'année, on ne peut qu'être admiratif du travail accompli. |
|
| |
pierrot77 Messages : 1114
| Sujet: Re: [2008] Duel Alonso / Piquet Dim 12 Oct - 8:33 |
|
| En début de saison, il est impensable pour nous de voir Alonso gagner cette année, tant le début de saison était médiocre. Mais le voir gagner une 2ème fois cette saison, là ça dépasse l'entendement. |
|
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| Sujet: Re: [2008] Duel Alonso / Piquet Dim 12 Oct - 15:57 |
|
| Là, y'a rien à redire, il la gagne sur la piste sa victoire. Même si BMW fait une erreur de tactique, il était plus rapide que Kubica. |
|
| |
Tonmel87 Messages : 221 Pilote préféré : Alonso, Kovalainen, Kubica et Hamilton
| Sujet: Re: [2008] Duel Alonso / Piquet Mer 15 Oct - 15:10 |
|
| Là, je dis chapeau Alonso et Renault. Comme l'a dit @pierrot77, jamais je n'aurais cru voir Alonso vainqueur cette année. Et là, il l'est 2 fois de suite, chose qui n'a été égalée cette année que par Hamilton (je crois). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [2008] Duel Alonso / Piquet | |
|