| Ce que vous avez été voir au cinéma... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SERGITINO Messages : 1152
| Sujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma... Dim 30 Nov - 10:18 |
|
| une petite communauté isolée vit dans la terrifiante certitude qu'une race de créatures mythiques peuple les bois entourant le village. Cette force maléfique est si menaçante que personne n'ose s'aventurer au-delà des dernières maisons, et encore moins pénétrer dans les bois... Le jeune Lucius Hunt, un garçon entêté, est cependant bien décidé à aller voir ce qui se cache par-delà des limites du village, et son audace menace de changer à jamais l'avenir de tous... |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
SERGITINO Messages : 1152 Pilote préféré : alonso
| |
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma... Jeu 18 Déc - 9:46 |
|
| Je suis allée voir le Hobbit hier, c'était.. bien fait , mais le 48fps m'a un peu troublée durant certains passage, cea me faisait penser aux video gags des années 20 ou c'était en acceleré ^^' |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma... Dim 21 Déc - 21:28 |
|
| Pas au Cinema mais j'ai enfin vu RUSH , c'est pas mal dans la fidélité des voitures et circuits, bon trés romancé, mais c'est correct, j'ai vu des films de F1 bien plus mauvais que ça.. |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma... Dim 21 Déc - 22:03 |
|
| Vu le hobbit il y a une semaine, pas en HFR, mais en 3D. c'etait sympa, bien qu'on perde ce qui faisait le charme du debut : l'aventure, le voyage !
vu aussi Asterix, très bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous avez été voir au cinéma... Dim 21 Déc - 22:18 |
|
| - Rín a écrit:
- Pas au Cinema mais j'ai enfin vu RUSH , c'est pas mal dans la fidélité des voitures et circuits, bon
trés romancé, mais c'est correct, j'ai vu des films de F1 bien plus mauvais que ça.. je viens de le regarder,le coté voitures est tres négligé,mais bon c est surtout basé sur l histoire HUNT/LAUDA.Le realisateur howard a encore été bon une fois de plus je vais aller voir hunger game et le hobbit pendant les vacances |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé