Je me demandais si vous connaissiez le logiciel F1 Manager ?!?
Ce n'est pas un logiciel ou un jeu de Management de Formule 1 mais un ptit logiciel bien sympa sur les statistiques et résultats de la F1.
On peut comparer toutes sortes de résultats, grâce à des graphiques, avoir des compte rendu de GP des saisons précédentes, faire une comparaison des pnts gagnés sur chaque course par pilote par saison...etc ! Et tout plein d'autres trucs.
C'est un ptit logiciel (4Mo) facile d'utilisation, et que je trouve très intéréssant. Il se met à jour très rapidement après les GP pour avoir les résultats le plus rapidement possible. De plus, des vidéos sont disponibles résumant le GP !
Bon c'est plus un résumé visuel qu'autre chose et qq'un qui n'a pas vu la course ne comprendrait pas grand chose étant donné que les commentaires sont ceux du direct mais pas en Français... Mais c'est bien sympa d'avoir ça pour mémoire par exemple.
Ces vidéos sont de bonnes qualité font environ 30 Mo et se téléchargent toues seules ou presque grâce au logiciel et très rapidement en plus !
Je l'ai depuis le début de la saison dernière et j'en suis très satisfait. De plus sachez que c'est fait par un amateur. C'est vraiment du bon travail. Une nouvelle version sera bientot disponible pour la saison 2006 ! Avec encore plus de possibilités (qui sont dja importante)
Vous le trouverez sur ce site si vous êtes intéréssé et que vous ne l'avez pas encore :
http://f1.manager.free.fr/En espérant qu'il vous plaira !