|
|
Auteur | Message |
---|
Loïc Solaris Messages : 4462
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: Le jeu du préféré... Jeu 30 Avr - 20:52 |
|
| 12 - Mathématique 19 - Géographie (+1) 05 - Technologie (-3)
4è - Chimie 5è - Français 6è - Éducation civique 7è - EPS 8è - Histoire 9è - Physique 10è - Anglais 11è - Arts plastiques 12è - Musique 13è - Allemand / Espagnol 14è - Sciences et Vie de la Terre (ex-Biologie) |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Le jeu du préféré... Jeu 30 Avr - 20:55 |
|
| 9 - Mathématique (-3) 20 - Géographie (+1) 05 - Technologie
4è - Chimie 5è - Français 6è - Éducation civique 7è - EPS 8è - Histoire 9è - Physique 10è - Anglais 11è - Arts plastiques 12è - Musique 13è - Allemand / Espagnol 14è - Sciences et Vie de la Terre (ex-Biologie) |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: Le jeu du préféré... Jeu 30 Avr - 21:37 |
|
| 10 - Mathématique +1 20 - Géographie 02 - Technologie -3
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Le jeu du préféré... Ven 1 Mai - 5:54 |
|
| 11 - Mathématique (+1) 27 - Géographie (-3) 02 - Technologie
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Le jeu du préféré... Ven 1 Mai - 8:55 |
|
| 11 - Mathématique 14 - Géographie (+1) 00 - Technologie (-3) OUT Schumigate a du se tromper dans les touches pour le score de la géo 3è - Technologie 4è - Chimie 5è - Français 6è - Éducation civique 7è - EPS 8è - Histoire 9è - Physique 10è - Anglais 11è - Arts plastiques 12è - Musique 13è - Allemand / Espagnol 14è - Sciences et Vie de la Terre (ex-Biologie) |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du préféré... Ven 1 Mai - 9:18 |
|
| toi aussi tu t'es trompé !!
ça donne ça normalement :
11 - Mathématique 18 - Géographie
3è - Technologie 4è - Chimie 5è - Français 6è - Éducation civique 7è - EPS 8è - Histoire 9è - Physique 10è - Anglais 11è - Arts plastiques 12è - Musique 13è - Allemand / Espagnol 14è - Sciences et Vie de la Terre (ex-Biologie) |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Le jeu du préféré... Ven 1 Mai - 9:54 |
|
| 08 - Mathématique -3 19 - Géographie +1
3è - Technologie 4è - Chimie 5è - Français 6è - Éducation civique 7è - EPS 8è - Histoire 9è - Physique 10è - Anglais 11è - Arts plastiques 12è - Musique 13è - Allemand / Espagnol 14è - Sciences et Vie de la Terre (ex-Biologie) |
|
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: Le jeu du préféré... Ven 1 Mai - 10:12 |
|
| 05 - Mathématique -3 20 - Géographie +1
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du préféré... Ven 1 Mai - 10:42 |
|
| 06 - Mathématique +1 17 - Géographie -3
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du préféré... Ven 1 Mai - 10:45 |
|
| 03 - Mathématique (-3) 18 - Géographie +1
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du préféré... Ven 1 Mai - 11:22 |
|
| 00 - Mathématique (-3) 19 - Géographie +1
1e - Géographie 2è - Mathématiques 3è - Technologie 4è - Chimie 5è - Français 6è - Éducation civique 7è - EPS 8è - Histoire 9è - Physique 10è - Anglais 11è - Arts plastiques 12è - Musique 13è - Allemand / Espagnol 14è - Sciences et Vie de la Terre (ex-Biologie) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le jeu du préféré... Sam 2 Mai - 10:57 |
|
| La bio c'est vraiment un cours que j'ai jamais pu supporter. 1 mot sur 3 est incompréhensible, c'est tout du par coeur, super inutile quoi |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Le jeu du préféré... Sam 2 Mai - 11:39 |
|
| Ah parce que la chimie, 4ème, c'est pas plus compliqué ? Et la géo, c'est pas aussi bcp de par coeur ? Sinon moi je suis étonné pour la techno. Bon faut dire, personne n'y a touché avant lgtps ce qui lui a donné son sursis. ^^ |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Le jeu du préféré... Sam 2 Mai - 14:04 |
|
| Oui et puis bon les cours de techno c'était quand même pas le moment le plus stressant de la semaine ! Un cours de techno est plutôt le prolongement de la récrée et hop de temps en temps tu donnes un ptit coup de soudure pour pour faire ton porte clé à la con mdr. SVT jamais de chez jamais été fan aussi ! J'ai surtout jamais compris l'utilité de ce truc, tout ce vocabulaire me donnait mal à la tête... bref j'ai pas souvent ouvert mon cahier de SVT j'avoue. En plus la prof était hyper rigide et pouvait pas me voir ! Des que je regardais l'heure elle me faisait une reflexion : et non bruno c'est pas encore fini !!! Oui elle savait très bien que je détestait son cours |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du préféré... Sam 2 Mai - 15:07 |
|
| lol.
mais la SVT.. c'est le corps humain, les etres vivants, et la Terre ! c'est quand meme beaucoup plus utile que savoir souder un porte clé !!
Certes c'était du par coeur, mais presque tout c'est du par coeur... la géo comme dit Belgarion, l'histoire aussi, la chimie et la physique et les math avec toutes ces formules...
sinon c'est vrai la techno c'était toujours cool. on avait de bonnes note aussi souvent ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le jeu du préféré... Dim 10 Mai - 8:13 |
|
| Ce ne serait pas vraiment un "préféré", mais j'aimerais bien vous demandez de voter pas à pas pour obtenir (selon vous tous donc) le classement général du championnat du monde en fin de saison... C'est-à-dire, vous éliminez au fur et à mesure ceux qui marqueront le moins de point cette saison... jusqu'à garder ceux qui joueront pour le titre et voir, pour l'instant, qui selon vous, serez champion du monde 2009. Si ca vous convient, je lance ça ce soir. Sinon, proposez autre chose ! |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le jeu du préféré... Dim 10 Mai - 11:59 |
|
| un classement des religions préféré !!!
...
je plaisante...
je rejoins mes deux amis, plutôt bof l'idée de schumigate (lol..) mais pareil je vois pas trop quoi proposé... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le jeu du préféré... Mer 29 Juil - 12:08 |
|
| Bon allez, ce ne sera pas un préféré sur la F1 car à court d'idée. Je vous propose en ces temps estivaux et de vacances, de choisir votre région française préférée. Alors évidemment vous pouvez choisir votre région mais aussi celle où vous préférez partir en vacances, celle que vous trouvez la plus belle... etc etc... Encore une fois, ce qui serait intéressant c'est que vous justifiez vos choix : pourquoi vous éliminez ou choississez telle ou telle région ? En +1 / -3 jusqu'au bout. LA REGION FRANCAISE PREFEREE : 11 - Alsace (Strasbourg) 11 - Aquitaine (Bordeaux) 11 - Auvergne (Clermont-Ferrand) 11 - Bourgogne (Dijon) 11 - Bretagne (Rennes) 11 - Centre (Orléans) 11 - Champagne-Ardennes (Châlons-en Champagne) 11 - Corse (Ajaccio) 11 - Franche-Comté (Besançon) 11 - Ile-de-France (Paris) 11 - Languedoc-Roussilon (Montpellier) 11 - Limousin (Limoges) 11 - Lorraine (Metz) 11 - Midi-Pyrénées (Toulouse) 11 - Nord-Pas-de-Calais (Lille) 11 - Basse-Normandie (Caen) 11 - Haute-Normandie (Rouen) 11 - Pays de la Loire (Nantes) 11 - Picardie (Amiens) 11 - Poitou-Charentes (Poitiers) 11 - Provence-Alpes-Cote d'Azur (Marseille) 11 - Rhône-Alpes (Lyon) Pour vous aider à situer ces régions (au cas où, j'ai mis à chaque fois le chef-lieu, et j'ajoute ici une carte de la France) |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du préféré... Mer 29 Juil - 13:17 |
|
| LA REGION FRANCAISE PREFEREE :
11 - Alsace (Strasbourg) 11 - Aquitaine (Bordeaux) 11 - Auvergne (Clermont-Ferrand) 11 - Bourgogne (Dijon) 11 - Bretagne (Rennes) 11 - Centre (Orléans) 11 - Champagne-Ardennes (Châlons-en Champagne) 11 - Corse (Ajaccio) 14 - Franche-Comté (Besançon) 11 - Ile-de-France (Paris) 11 - Languedoc-Roussilon (Montpellier) 10 - Limousin (Limoges) 11 - Lorraine (Metz) 11 - Midi-Pyrénées (Toulouse) 11 - Nord-Pas-de-Calais (Lille) 11 - Basse-Normandie (Caen) 11 - Haute-Normandie (Rouen) 11 - Pays de la Loire (Nantes) 11 - Picardie (Amiens) 11 - Poitou-Charentes (Poitiers) 11 - Provence-Alpes-Cote d'Azur (Marseille) 11 - Rhône-Alpes (Lyon) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|