| Maquettes de F1 a la carte... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ferrari.factory Messages : 15
| Sujet: Re: Maquettes de F1 a la carte... Mer 4 Juin - 2:06 |
|
| je ne prend pas mal ce que vous dites...
mais par contre il est vrai que vous comprenez pas tout ce qui se dit dans cette discution... vous deduisez que schumigates a acheter une voiture "code barre" alors qu il parle d un simple carré blanc (ce qui est en vigueur sur tous les modeles Mattel a la vente, donc pas un code barre et je le precise juste dans le post suivant le sien, un peu avant le votre) et enduite vous vous insurgez que nous parlions d une cible de passionnés, en disant que les passionés a nous entendre devraient tous avoir des polos des casquettes et des maquettes alors que nous parlions de passionnés de maquettes ...
donc il me semble pas que ce soit moi qui comprenne de travers, mais plutot vous qui vous bornez a mon plus grand regret, en mettant en avant le prix d un modele ainsi que l interet et la priorité de son acquisition, alors que croyez moi, sur ebay par exemple, en dehors du fait que ce soit de modeles "imposés" (puisqu on ne peut pas choisir quoi que ce soit sur le modele proposé a la vente), certains modeles, bien moins travaillés que ceux que nous proposons sont horriblement plus cher !!!
et pourtant, ils se vendent, donc nous pensons qu avec cette offre novatrice et ludique, et a un prix respectable pour le travail et le service fourni, nous sommes plutot bien placés sur le marché de la miniature...
voila pourquoi je defend notre projet avec conviction... mais je ne prend rien mal... je trouve ca juste un peu deplacé, et vain comme discution..
pour changer de sujet, je cous livre un petit scoop, la F2008 de schumacher lors du test de Barcelonne qu'il a effectué le mois dernier, avec l aero 2009 ainsi que les slicks, sera bientot disponible... |
|
| |
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| Sujet: Re: Maquettes de F1 a la carte... Mer 18 Juin - 11:32 |
|
| en fait pour ce modele, il nous a fallu 40 heures de travail, il n y pas de schema, nous travaillons "a main levé" comme les peintres ou les sculteurs... mais il faut savoir que la base est une base existante, en l occurence la f2007 de Mattel, nous avons juste "refait" le museau et modifier l aero pour en faire une 2008 avec les specificités de 2009...
les pneus ne sont pas des pneuw "usés" mais des slicks lisses que michael a essayé il y a un mois, pneus slick qui seront utilisés l an prochain... |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Maquettes de F1 a la carte... Mer 18 Juin - 15:39 |
|
| Je rejoins mes collègues, c'est vraiment très bien fait ! Y'a même la crasse sur les côtés de la monoplace, c'est vraiment du sur-mesure ... Je ne veux pas relancer le débat, mais il est clair et net que si ça ne coutait pas aussi cher, j'en aurai déjà commandé une. Après le permis moto et la moto peut être, on verra bien ... |
|
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Maquettes de F1 a la carte... Lun 7 Juil - 10:40 |
|
| bonjour a tous, nous venons vous presenter notre dernier modele, la 248f1 de raikkonen, lors de son premier test avec ferrari a fiorano : n hesitez pas a poser des questions, ou a demander des photos en hd !!! a bientot |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: Maquettes de F1 a la carte... Lun 10 Nov - 17:36 |
|
| http://www.f1-creation.com/index.phpVoilà la nouvelle adresse du site... Je l'ai mis car il y a des options dans les miniatures "à la carte", avec la F2008 de Raikkonen, le "code barre" fin de saison, le sponsor Martini + les pneus pluie, il y en a pour 124€ La même sauf avec le "code barre" du début de saison, le sponsor Martini et les pneus durs....100€ Avec le "code barre" mi-saison, le sponsor Martini et les pneux tendres...109€ Allez encore une petite réduction et je la prends pour Noël |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Maquettes de F1 a la carte... | |
|