| Qui sera le 100è vainqueur d'un GP de F1 ? | |
|
Qui sera le 100è vainqueur d'un GP de F1 ? | Heikki Kovalainen | | 57% | [ 8 ] | Nick Heidfeld | | 21% | [ 3 ] | Nico Rosberg | | 0% | [ 0 ] | Mark Webber | | 7% | [ 1 ] | Nesinho Piquet | | 0% | [ 0 ] | Kazuki Nakajima | | 0% | [ 0 ] | Timo Glock | | 7% | [ 1 ] | Sebastian Vettel | | 0% | [ 0 ] | Sebastien Bourdais | | 0% | [ 0 ] | Adrian Sutil | | 0% | [ 0 ] | Aucun nouveau vainqueur de GP en 2008 | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Qui sera le 100è vainqueur d'un GP de F1 ? Mer 9 Juil - 12:40 |
|
| Les pilotes en activité ayant déja remporté un GP de F1: Kubica Button Trulli Fisichella Hamilton Massa Barichello Coulthard Raikkonen Alonso
Le prochain sera un heureux veinard car il sera le 100è de l'histoire de la F1 Qui aura ce privilège ? |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Qui sera le 100è vainqueur d'un GP de F1 ? Mer 9 Juil - 16:38 |
|
| Si ce 100e vainqueur se révèle cette année, voici le trio possible dans l'ordre de probabilité : - Kovalainen - Heidfeld - Webber Mais franchement, je ne suis pas sûr qu'il y aura un 100e vainqueur cette année, tellement la lutte à 4 est intense... Si cela n'a pas lieu en 2008... les mêmes... (car dans les écuries potentiellement victorieuse, ce seront les mêmes pilotes...) |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: Qui sera le 100è vainqueur d'un GP de F1 ? Mer 9 Juil - 16:47 |
|
| Et pourquoi pas Piquet ? Kovalainen a la voiture pour gagner dès 2008 tout comme Heidfeld. Weber peut aussi gagner, surtout s'il est capable de se qualifier sur la 1ère ligne (à condition de ne pas rater le départ). Rosberg et Vettel ont aussi le talent pour gagner même si il faut soit des conditions catastrophique pour Vettel et même si la voiture ne semble pas au top pour Rosberg. Donc je dirais Kovalainen ou Heidfeld cette année sinon Vettel en 2009. |
|
| |
Tonmel87 Messages : 221 Pilote préféré : Alonso, Kovalainen, Kubica et Hamilton
| |
| |
| Sujet: Re: Qui sera le 100è vainqueur d'un GP de F1 ? Jeu 10 Juil - 14:01 |
|
| Pour changer un peu du 100% Kova je vote Heidfeld Kubica en a gagné une il voudra absolument faire de même Kova lui me semble trop inconsistant pour l'instant, il a du mal a faire une qualif et une course propre sans erreur, chose indispensable pour gagner une course de F1
les autres forcément, ca tiendrait du miracle pour 2008 |
|
| |
pierrot77 Messages : 1114
| Sujet: Re: Qui sera le 100è vainqueur d'un GP de F1 ? Ven 18 Juil - 19:20 |
|
| Je pense que le 100ème vainqueur de l'Histoire sera Nick Heidfeld, car il a cette année une monoplace capable de gagner une course à rebondissements. Je le vois bien gagner à Valence, car c'est un circuit urbain ultra-rapide où la moindre erreur sera encore plus impardonnable qu'à Monaco. A mon avis, ils seront plus d'un à goûter le mur... |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| |
| |
pierrot77 Messages : 1114
| Sujet: Re: Qui sera le 100è vainqueur d'un GP de F1 ? Sam 19 Juil - 10:37 |
|
| D'accord avec Monza77, je serais pas du tout contre une victoire de Red-Bull cette année, compte tenu des gros efforts que font tout le staff. Je préfèrerai voir Webber gagner plutôt que Coulthard, car c'est de loin celui qui bosse le mieux dans l'équipe. Il mérite largement de bons résultats. |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Qui sera le 100è vainqueur d'un GP de F1 ? | |