Moi je vais l'acheter prochainement... Bon c'est un bon film, et puis moi je suis pas trop film, donc je vais l'acheter parce que il est très joyeux...
Et en plus j'ai jamais regardé la Grande Vadrouille^^
aja-89
Je l'ai regardé ce film , et ben.. Quel tappage pour pas grand chose. C'est un film sympathique c'est vrai mais à par ça..
Travaillant en logistique à Auchan, on a envoyé au magasin tout les produits ch'ti. C'est un peu abusé quand même : y a de tout ! Et voilà en plus les quantités commandées. Pas sur que le DVD marche aussi bien que le film avec le téléchargement. Mais faire un tapage pareil pour un film qui fait rigoler mais sans plus non plus.
je crois qu'il faut être ch'ti pour vraiment aimer ce film car je l'ai regarder ce soir et j'ai adorer !
mort de rire avec le client a la poste qui parle ch'ti a kad merad et kad croit que l'interphone du guichet fonctionne mal et quand michel galabru dit "tu croit avoir tout compris et tu te rend compte qu'il disent wassingue a la place de serpillière "
Le dernier DVD que j'ai ajouté à ma collection, c'est Mongol de Sergei Bodrov, un cadeau de mon père (^^), les décors fabuleux mais l'histoire un peu longue et pas assez d'action à mon goût. Quelqu'un l'a vu ?
Schumigate
Perso, dans mes commandes de Noel sur internet, j'en ai profité pour acheer la saison 10 de Stargate SG-1 à 17euros... Comme quoi, il suffit d'attendre et les prix chuuuutent !