| [2006] Williams dans le creux de la vague... et BMW parti... | |
|
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: [2006] Williams dans le creux de la vague... et BMW parti... Ven 20 Jan - 16:29 |
|
| Une année bien sombre pour Williams... que ce soit par le manque de résultat (hormis Monaco...), par le Buttongate, par le départ de BMW et par la déception Webber... Mais Frank et Patrick font partis du paysage de la F1 et ont une expérience inestimable... et pourraient surprendre en 2006. Le Cosworth remplacera le BMW au moins pour cette année... et la monoplace sera chaussée de Bridgestone... de grands changements qui pourraient être bénéfiques comme catastrophiques. Webber est resté en place tandis qu'un nouveau fils de champion du monde pilotera la seconde monoplace: Nico Rosberg, fils de Kéké Rosberg (champion 1982 sur Williams et ex-manager de Hakkinen). Il parait que le talent se transmet par les gènes... nous verrons bien.
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 18:32, édité 2 fois |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: [2006] Williams dans le creux de la vague... et BMW parti... Mer 8 Mar - 18:49 |
|
| Juste pour dire que Nico Rosberg est beau. Non, pas juste pour dire cela, je plaisantais. Mais pour dire qu'il promet... et qu'il aura fort à faire face à Webber. Concernant l'écurie Williams, j'ai évidemment énormément de respect pour Frank et Patrick. Je n'ai pas toujours été d'accord avec eux dans leur décision, surtout depuis 97-98... mais bon, je n'ai jamais eu mon mot à dire. Enfin bref, ca serait sympa qu'ils sortent de leur mauvaise passe... mais bon, faut dire qu'au devant de la scène, y'a bcp de monde qui se bouscule... Renault, Ferrari, Renault, McLaren, Honda, Renault... donc forcément, pas évident... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [2006] Williams dans le creux de la vague... et BMW parti... Jeu 27 Avr - 11:32 |
|
| Au vue des performances un peu décroissante de l'équipe depuis le tout début de saison où on pouvait espérer les voir en outsiders..., la tendance semble se confirmer avec les essais privés sur le circuit de Silverstone où Webber et Rosberg sont à des lustres (+1,5s et +2s) des Renault ou McLaren... Okay en essais tout dépend de ce qu'ils testent et autres, mais bon... suis sur qu'ils sont vraiment loin des top teams... A mon avis, ils étaient peut etre rapide au début avec un COsworth performant mais peu fiable... ils ont du diminuer les tours moteurs ou autres pour gagner en fiabilité mais maintenant ils ont perdu en perf'... Dommage pour Williams, ils méritent de revenir tot ou tard... mais bon, depuis 97 ils ont tout de même eu des victoires... mais elle est tout de même loin la belle époque.
A noter qu'il y a pire... exemple les RedBull à 2,3 et 2,4s ! |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: [2006] Williams dans le creux de la vague... et BMW parti... Lun 31 Juil - 17:06 |
|
| Williams aura bel et bien un moteur Toyota en 2007. c'est un bon point positif pour l'écurie. Mais je ne sais pas si le moteur est payant et a quel prix?
Car ils ont quelques soucis d'argent et Mark Webber en fait les frais : s'il reste, il ne sera pas payé comme prévu. Diminution de salaire en vue ou changement d'écurie... |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: [2006] Williams dans le creux de la vague... et BMW parti... Lun 31 Juil - 20:20 |
|
| Et bien déjà, cela permettra d'avoir un moteur fiable et performant, ce qu'ils n'ont pas cette année avec Cosworth ... Et je suis pas d'accord, les Toyota fonctionnent de mieux en mieux depuis quelques GP et je pense qu'ils ont enfin trouvé le filon pour exploiter leurs pneus à 100%! Au GP d'Allemagne, Trulli est parti en fond de grille et à quand même réussi à terminer dans les points en faisant un très bon GP. S'il n'avait pas une monoplace et des bons pneus, je doute qu'il aurait réussi à faire une telle performance ! |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: [2006] Williams dans le creux de la vague... et BMW parti... Mar 22 Aoû - 11:39 |
|
| Eddie Jordan: "Williams ferait mieux de vendre son écurie"
L'ancien propriétaire d'écurie Eddie Jordan pense que Frank Williams devrait songer à vendre son équipe tant que les opportunités sont grandes.
Selon Jordan, Williams devrait progressivement vendre son écurie et investir l'argent qu'il récupère pour réduire l'écart qui le sépare des autres top team.
F1RACING.NET |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [2006] Williams dans le creux de la vague... et BMW parti... | |
|