Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Série FanFic] StarGate SG-20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BelXander

Messages : 5730

[Série FanFic] StarGate SG-20 - Page 3 Vide

[Série FanFic] StarGate SG-20 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [Série FanFic] StarGate SG-20
Lun 1 Déc - 18:12

Episode 5 – 9ème et Dernière Partie

Une grosse explosion détruisit tout un côté de la prison. Après la mine qui avait été touchée quelques heures plus tôt, c’était maintenant la prison qui était pris pour cible. Les gardes Jaffas n’en revenaient pas. Après tant d’années si paisibles, où il ne s’était rien produit de bien passionnant si ce n’est un ou deux évadés, voilà que cette planète se faisait attaquer sans arrêt. Mais que se passait-il donc ? Les Tau’Ri étaient-ils vraiment si fous qu’on le disait ? Et surtout, étaient-ils donc vraiment puissants ? La garde se reprit après un temps de panique et quelques Jaffas s’en allèrent voir ce qu’il se passait, prudemment, l’arme à la main.

Là, une nouvelle explosion retentit ! Elle était moins importante que la précédente mais elle fut suivie de rafales de tirs provenant de lances lasers. Beaucoup de gardes Jaffas tombèrent sous les coups arrivant par surprise et sortant de la lisière des arbres. C’est alors qu’un groupe de Jaffas Libres jaillit de la forêt entouré de Terriens. Le chef de la garde de la prison reçut un tir de P-90 dans la poitrine et alors qu’il s’écroula, il se dit que décidément, les Tau’Ri étaient cinglés. Oser tenter une nouvelle attaque après la déroute qu’ils avaient connues, c’était soit être déments, soit être courageux. Il ferma les yeux et s’éloigna dans les ténèbres tout de même content d’être mort au combat et non de sénilité.


- Vite ! Allez chercher les prisonniers ! Dites-leurs qu’il faut partir le plus vite possible et que tous nous suivent ! cria le major Royship à Ek’Zhil et Cret’Beck tout en tirant quelques courtes rafales de son arme et en essayant d’être le plus précis possible.

Ce n’était pas évident en courant. Il descendait le court talus qui séparait le campement de la mine et l’entrée de la forêt. Il se précipita vers un gros container pour se mettre à couvert et pouvoir recharger. Il reprit son tir pour couvrir l’arrivé du lieutenant Wolfe. A eux deux, ils purent tuer quelques Jaffas d’Apis pour sécuriser la fuite des prisonniers qui couraient en sortant de la mine pour rejoindre le plus rapidement possible la relative sécurité des arbres.

SG-20 était resté à la lisière des bois et essayait de viser les gardes les plus dangereux pour protéger les prisonniers qui couraient mais qui n’étaient guère couvert. Les Jaffas d’Apis, voyant qu’ils n’arrivaient pas vraiment à faire de dégâts sur les forces des Jaffas Libres qui étaient en partie protégé par la distance et les arbres, avaient décidés de se mettre à tirer sur les fuyards. Les Jaffas Libres faisaient tout ce qu’ils pouvaient pour protéger leurs frères, capturés lors du premier assaut et les autres prisonniers.

- Si seulement on avait des snipers, regretta Vicnent Necrona.

- Ça c’est sur, on pourrait faire un joli carton, approuva Bahamut.

- On se débrouille déjà pas trop mal, je trouve, fit Raziel.

Après encore quelques minutes de tirs ininterrompus, le major français ordonna la retraite. Il était plus que temps de fuir avant l’arrivée des renforts. Même si le vaisseau des Jaffas Libres devait être en place en orbite en train d’agresser le Ha’Tak de Sekhmet on ne savait jamais ce qu’il pouvait se passer. Il ne fallait pas courir le risque de voir débarquer une armée entière.


Les deux vaisseaux s’échangeaient toujours des tirs. Mais leurs boucliers baissaient inexorablement. Déjà certains tirs franchissaient la barrière énergétique et venait frapper la coque par endroit faisant trembler toute la structure.

- Déesse Sekhmet, nous devons nous retirer, implora un des Jaffas au commande du Ha’Tak. Si nous ne le faisons pas nous risquons d’y rester, tous les…, mais il ne put jamais finir sa phrase.

Sekhmet s’était levé de son trône la main en avant et une puissante onde de choc surgissant du gantelet de la femme avait heurté le pauvre Jaffa le tuant sur le coup.

- Jamais ! Nous ne fuirons pas. Détourner toute l’énergie dont nous n’avons pas besoin vers les boucliers.

- Mais… c’est déjà fait ma Reine, osa expliquer l’un des Jaffa.

- Et bien nous ne risquons rien alors. Ce sont eux qui vont être réduit en poussière ! assura-t-elle un grand sourire aux lèvres.

Apis n’était pas vraiment de cet avis. Pour lui, leur fin était proche. Les deux vaisseaux allaient se détruire mutuellement. Quelle fin pour deux dieux…

- Qu’en est-il des renforts ? demanda Sekhmet.

- Ils ne devraient plus tarder.

Mais allaient-ils arriver à temps, se demanda Apis.

- Ma Reine, on détecte un mouvement, déclara tout à coup un des Jaffas toujours présent au commande.

- Les renforts ?

- Non, déesse. C’est le vaisseau ennemi. Il a arrêté de tirer et bat en retraite.

- Ne le laissez pas fuir ! Je veux qu’on le détruise avant qu’il ne parte en hyperespace.

Mais c’était trop tard. Malgré les quelques tirs du Ha’Tak des Goa’Uld, le vaisseau des Jaffas Libres parvint à passer en vitesse lumière sans exploser.


Le grand anneau de pierre se mit en mouvement encore une fois. Les gardes Jaffas en armure de taureau présent autour de l’édifice ne s’en inquiétèrent guère. Le Chaap’Aï s’était déjà ouvert plusieurs fois sans que rien ne se passe. C’était étrange mais assez rassurant. Même si les Jaffas étaient entrainés pour se battre, une bataille évitée était toujours une bataille gagnée.
Ils se mirent toutefois en place, comme une routine. Après quelques secondes, puis minutes, toujours rien ne se passa. Comme les dernières fois. Les Jaffas se détendirent et attendirent que le vortex se referment malgré une petite tension. Mais bien moins grande que les fois précédente. C’était après tout la quatrième fois que cela se produisait.

Mais, à la surprise de tous, un objet jaillit du vortex. C’était un étrange objet allongé mais les Jaffas n’eurent pas le temps de l’observer en détail puisque celui-ci s’envola, hors de vue, suivit par une étrange fumée. Les gardes d’Apis étaient partagés. Certains regardaient la Porte, les autres le ciel et certains jetaient un coup d’œil inquiet aux deux à la fois. Alors, l’objet insolite redescendit. Ils le virent très nettement foncer droit sur eux. Répondant à leurs instincts primitifs qui leur disaient que cet objet n’était pas du tout bon pour eux, ils voulurent fuir. Mais avec les quelques secondes dont ils disposèrent, ils n’eurent pas le temps d’aller bien loin. Le souffle de la puissante explosion ravagea un grand périmètre et aucun Jaffa ne survécut.
Un nouvel objet sortit du vortex. C’était cette fois une machine roulante qui se déplaça jusqu’au DHD et qui eut l’air d’observer la scène avec une des ses excroissances supérieures. Et bien que cela soit impossible, on aurait dit le MALP satisfait.


- SG-C à SG-20, Porte sécurisée. Je répète, Porte sécurisée. Terminé.

Le major Raziel qui courait sur le chemin en direction de la clairière où se trouvait la Porte des Etoiles fut soulagé. Il répandit le message et tous les Jaffas Libres et prisonniers furent content de savoir qu’ils n’allaient plus avoir à se battre et qu’ils pourraient quitter cette planète sans danger.
Le groupe entier arriva à la Porte. Zedar alla composer l’adresse du site Alpha pendant que tout le monde regardait les alentour, malgré tout inquiet. Même si le grand cratère et le sol carbonisé indiqué que la grosse déflagration avait nettoyée la zone, personne ne se sentait encore tout à fait en sécurité.
Lorsque le vortex se stabilisa tout le monde se précipita pour le traverser. Il y avait quelques blessés parmi les Jaffas Libres et les prisonniers. De plus, les gardes d’Apis devaient être à leur poursuite et il n’était pas bon de s’attarder ici.

SG-20 fut le dernier groupe à quitter la planète avec Teal’C qui portait encore Yohann, toujours inconscient. Ils passèrent la Porte, plutôt satisfait d’une mission qui ne s’était pas vraiment déroulée comme prévue mais qui avait permis de faire ce qu’il devait faire. Il y avait eu des pertes, plus qu’ils ne le pensaient en partant, à cause du piège tendu par Apis, mais au final c’était eux qui gagnés. Ils avaient libérés beaucoup de Jaffas qui allaient sans aucun doute rejoindre les rangs des Jaffas Libres augmentant leur nombre et plus important aux yeux du major, ils avaient retrouvés deux des trois anciens membres de SG-20.

Fin de l’épisode 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[Série FanFic] StarGate SG-20 - Page 3 Vide

[Série FanFic] StarGate SG-20 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [Série FanFic] StarGate SG-20
Sam 6 Déc - 21:48

Voilà, l’épisode 5 sort aujourd’hui même en téléchargement. Le lien pour le télécharger a donc été ajouté dans le post des Etats, le second de ce topic, et je vais le mettre là pour les plus feignant, c’est celui-ci :

http://www.mediafire.com/file/yjedlaykmzz/StarGate SG-20 - S1.E05 - Sauver Ceux qui Peuvent Encore l'Etre.rar

Toutefois, un petit rappel s’impose. Les Liens donnent sur une page du site MediaFire, il suffit de cliquer sur « Click here to start download… » pour télécharger le fichier. Ce dernier est une archive .rar à décompresser avec un petit logiciel de type winrar, 7-Zip, IZArc, etc… (ces deux derniers étant gratuit)

Une fois cela fait, (en ayant fait « clique droit, extraire ici » par exemple, ou en l’extrayant dans un autre dossier que vous pouvez spécifier), un dossier apparaitra portant ce nom « StarGate SG-20 - Sx.Exx - Titre de l’Episode ».

Dans ce dossier se trouvera donc ce qui nous intéresse. L’épisode concerné et sa Base de Données associée. Les deux seront en .doc (lisible avec Word 97, 2000, 2003, 2007 et open office compatible) et .pdf (lisible avec Adobe Acrobat Reader ou Foxit PDF Reader).

Je vous conseille de consulter la base de données seulement après avoir lu l’épisode. En effet, si vous le faîte avant, cela risquerait de vous spoiler (révéler des informations qui seront présentées dans l’épisode et donc casser la surprise).

De plus, pour la base de données en version .pdf, je suis au regret de vous annoncer que les liens vers les articles ne fonctionnent pas. (sur les .doc Word, un ctrl + clique gauche de la souris sur un lien vous amène directement à l’article concerné quelques pages plus bas)


J’espère sincèrement que cela vous fera plaisir, et que ceux qui n’ont pas encore lu cet épisode vont l’apprécier.




Et dans la foulée, le début de l'épisode 6 !!
(ouais, parce qu'en fait je sors le 5 en retard... ^^)



Cette création est une fan-série, créée pour le plaisir par un fan pour des fans et n’a pas pour but de concurrencer ou de faire du tort à tout ce qui se rapporte à l’univers StarGate (films, séries, produits dérivés…).
StarGate ne m’appartient pas et est une marque de Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc. All Rights Reserved. Tous droits réservés.
Interdiction de copier ou d’utiliser, même partiellement, de distribuer, ou de publier cette réalisation sans l’accord de leurs deux auteurs. Merci.


STARGATE
SG – 20


Une fan-fiction créée par BelXander

Ecrit par : BelXander
Scénario de : BelXander & Solaris
Relu et Corrigé par : Solaris

Avant Propos
La saison 1 de StarGate SG-20 se déroule en parallèle avec la saison 7 de StarGate SG-1. Cette fan-série peut très bien s’incruster dans l’univers ‘réel’ de StarGate. J’ai pour vocation de ne pas créer d’incohérences et de respecter tout ce qui se rapporte à la série autant que possible. Je vous remercie de lire ma fan-fiction et j’espère que vous y prendrez plaisir.

(Contact : BelXander : drizzt_elfenoir_jedi@hotmail.com ; Solaris : darknight_solaris@hotmail.com)

Dramatis Personae

Equipe SG 20 (F)

Major Alex Raziel – Chef de Mission, Premier Secours
Capitaine Frédérick Zedar – Eclaireur, Docteur en Archéologie
Capitaine Loïc Solaris – Scientifique, Docteur en Astrophysique et Pilote
Lieutenant Romain Bahamut – Destruction, Soutien, Relation
Lieutenant Vincent Necrona – Tactique, Stratégie

Autres membres

Capitaine Yohann Tajiri – Tactique, Soutien
Capitaine Damien Hisoka – Relation, Docteur en Histoire et Mythologie
Docteur Sarah Blanche – Scientifique, Docteur en physique nucléaire

Equipe SG 1 (USA)

Colonel Jack O’Neill – Chef de Mission
Major Samantha « Sam » Carter - Scientifique, Astrophysique, Premier Secours
Jaffa Teal’C - Eclaireur, Soutien
Docteur Daniel Jackson – Premier Contact, Relation, Archéologie

Personnel de la Base
Général George Hammond – Chef du Complexe SGC
Docteur Janet Fraiser - Médecin-Chef du SGC
Sergent Harriman – Opérateur de la Porte des Etoiles

Synopsis

Les Etats-Unis et la Russie ont informé le Royaume-Uni, la France et la Chine de l’existence de la Porte des Etoiles. Comme la Russie a son Equipe StarGate, SG-18, les autres pays veulent aussi en avoir une, pour jouer sur le destin de la Terre. Les Etats-Unis acceptent et sont alors créées SG-19, l’équipe britannique ; SG-20 l’équipe française ; et SG-21 l’équipe chinoise. Peu après, le Canada, l’Allemagne et le Japon sont mis au courant et ont leurs équipes, respectivement, SG-22, SG-23 et SG-24.

L’équipe française, SG-20, est portée disparue au cours d’une mission. Le Stargate Command est débordé à cause des offensives du Grand Maître Goa’Uld Anubis, plus menaçant que jamais après la destruction d’Abydos, et ne peut pas envoyer une équipe en recherche. La France mobilise alors 4 de ses meilleurs éléments…


Résumé des Episodes Précédent :


L’équipe française, SG-20 s’est donc reformée avec à sa tête son ancien chef le major Alex Raziel. Lors de la première mission du nouveau groupe, qui devait être une banale exploration, les militaires ont découvert une planète anciennement sous le contrôle d’un Goa’Uld, le terrible Apis. Là, ils ont réussi à apprendre qu’au moins un de leur compatriote serait détenu par Apis. L’espoir est alors réapparu pour Raziel qui rêve de revoir ses amis vivant. Une folle mission de sauvetage est lancée avec la collaboration des Jaffas Libres et des Tok’Ra. Mais l’assaut contre la prison tourne mal quand une contre-attaque est lancée par Apis qui parvient à capturer Teal’C et l’équipe française. Ces derniers durent endurer une pénible discussion avec Sekhmet, qui leur révéla qu’elle avait prit le contrôle du corps de l’ancienne membre de SG-20, Sarah Blanche. SG-20 est alors emprisonné et ne voit pas vraiment de solution pour s’évader. Une nouvelle surprise les attend quand Yohann Tajiri, lui aussi un ancien membre de SG-20, apparaît pour les libérer. Il avoue avoir une larve Goa’Uld en lui mais parvient à reprendre le contrôle de son corps. Il mène alors ses camarades dans la salle où sont entreposées leurs armes. Yohann reprend espoir quand il apprend qu’il pourra sûrement être sauvé par les Tok’Ra. Mais l’alarme retentit dans le vaisseau les poussant à reprendre la course folle le long des couloirs du vaisseau. Quand ils pensent pouvoir réussir à se sauver, SG-20 tombe sur un régiment entier de Jaffas. Une bataille s’engage et lorsque SG-20 tente de rejoindre la salle des Anneaux de Transport, Sekhmet, enragée, lance une décharge avec son gant visant les évadés. Tous pensent que leur fin est arrivée, mais Yohann se jette dans la puissante onde d’énergie. Cela permet à SG-20 de fuir. Ils emmènent avec eux le corps de leur camarade et se rendent compte qu’il est toujours vivant. Là, ils arrivent à rejoindre SG-16 et le reste des Jaffas Libres. Ils reprennent la mission et relancent l’assaut sur la prison pour essayer de libérer le plus de prisonniers possible. Une fois cela fait, ils fuient tous pour retrouver la sécurité de la base Alpha.


Episode 6 : La Vengeance des Dieux.


SG-20 venait tout juste de rentrer de mission. Ils étaient encore devant la Porte des Etoiles du site Alpha. Le vortex se referma dans un bruit alors que la fatigue accumulée s’empara des français. Cette mission qui n’avait été lancée qu’avec un enthousiasme très modéré de la part de l’Etat Major avait quand même portée ses fruits. Toutefois, après l’embuscade tendue par Apis et les pertes subies, tous comprenaient maintenant pourquoi cette mission n’aurait peut-être pas due avoir lieu. Les Jaffas Libres avaient certes récupérés bon nombre de soldats, mais ils en avaient perdus quelques-uns dans la bataille.
Le major Raziel observait les retrouvailles d’un œil distrait. De nombreux guerriers se saluaient, heureux d’être encore en vie et ceux qui avaient de la famille s’empressaient d’aller la retrouver. Alex aurait aimé participer à la fête mais il était préoccupé. C’était peut-être égoïste mais il avait hâte de connaître l’état de santé de son ancien ami. Le reste de SG-20 était d’ailleurs dans le même état d’esprit. Soucieux.

- Ah vous voilà ! fit le colonel Edwards, suivi de Rikfu, en se rapprochant du groupe français et de Teal’C qui portait toujours Yohann Tajiri sur une épaule. Alors comment va-t-il ? en montrant le capitaine français toujours inconscient.

- Nous ne savons pas, répondit le major Raziel, d’un ton las. Mais il lui faut une assistance médicale d’urgence.

- Bien sur ! Médecins, par ici, cria alors le chef de la base, d’un ton autoritaire.

C’est alors que SG-20 se rendit compte que outre les effusions de joie, ils y avaient aussi beaucoup de pleurs à l’annonce d’un camarade tombé au combat et beaucoup de blessés étaient soutenus et menés dans des grandes tentes pour être soignés par des personnes compétentes. Certaines d’entre elles s’approchèrent après l’ordre d’Edwards. On débarrassa l’ancien primat d’Apophis de son fardeau pour le conduire d’urgence à un bloc médical tout en demandant l’état du patient.
Tout SG-20 suivit le mouvement en expliquant ce qu’il s’était passé. Suivirent Teal’C et le major Royship, qui voulaient eux aussi connaître la suite. La mission qui dans un premier temps devait sauver les anciens membres de SG-20 allait-elle réussir ? Tous se le demandaient. Mais les médecins empêchèrent ce beau monde d’entrer dans le bloc opératoire et alors commença une longue attente.
Après plusieurs heures pendant lesquelles Teal’C, Royship et tout SG-20 fut ausculté, le docteur Andrews sortit enfin de la salle d’opération. Tous se levèrent pour connaître son avis.

- Nous avons fait le maximum. Nous ne pouvons faire plus ici. Le capitaine Tajiri va être envoyé sur la Terre pour subir une nouvelle opération là-bas.

- Mais comment va-t-il ? s’enquit Raziel.

- Oui. Est ce qu’il va s’en sortir ? demanda Solaris.

- C’est trop tôt pour le dire. Je suis désolé. En fait, votre ami, en luttant contre le symbiote a mis à mal son esprit et l’a affaibli, tout comme son corps. Et la décharge énergétique qu’il a subit devait être terriblement puissante. Ses organes se sont comme atrophiés, et il a encaissé un choc violent causant de nombreuses blessures internes. Nous avons fait ce que nous avons put pour le stabiliser mais nous ne pouvons pas faire plus. Et…, continua le docteur, mal à l’aise.

- Oui ? fit Vincent, suspendu aux lèvres du médecin comme tout le monde dans l’étroite salle d’attente

- Nous ne pourrons pas retirer le symbiote, lâcha Andrews.

- Mais… Je croyais que les Tok’Ra savaient le faire et avaient le matériel nécessaire.

- En effet. Mais il faut que vous compreniez que c’est grâce au Goa’Uld qu’il a en lui que Yohann Tajiri est toujours en vie. Si nous le lui retirons, il mourra assurément.

Cela causa un choc. La moitié de SG-20 se rassit, abattu.

- Je suis désolé, fit encore une fois le médecin avant de se retirer.

Une fois seuls, tout le monde s’assit en essayant de trouver une solution miracle qui sauverait Tajiri. Mais personne ne voyait comment. C’est alors que Bra’Tac entra dans la petite pièce en hâte. Teal’C se leva en se demandant ce qui pouvait bien rendre son maitre si pressé.

- Tak’Ma’Te, Bra’Tac, fit le Jaffa en se rapprochant du guerrier légendaire et en commençant à lui serrer le bras.

Mais étrangement Bra’Tac le fit rapidement sans y mettre du sien et dit :

- Oui, Tek’Ma’Te, Teal’C. Je viens vous dire quelque chose d’important.

- Quoi ? fit le major en se relevant ainsi que le major Royship et tout SG-20.

- Ce sont les Tok’Ra. Ils ont un des leurs extrêmement blessés. Il ne pourra être sauvé même à l’aide de son symbiote. Et j’ai appris que l’un des vôtre, un de ceux que vous êtes parti chercher, est lui aussi gravement atteint.

- En effet, mais… commença Raziel, ne voyant pas où le vieux guerrier voulait en venir.

Mais tout SG-20 avait compris. Et le major après quelques secondes, le temps que son abattement s’efface, eut lui aussi la lumière.

- Je venais donc vous voir, pour que vous alliez prévenir les Tok’Ra, continua Bra’Tac. Il se pourrait que le symbiote puisse sauver votre ami. Au lieu de trois morts, nous n’en aurions alors qu’un seul.

- En effet, opina Teal’C.

Tous sortirent alors précipitamment du bâtiment.

***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[Série FanFic] StarGate SG-20 - Page 3 Vide

[Série FanFic] StarGate SG-20 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [Série FanFic] StarGate SG-20
Mar 16 Déc - 22:20

Houlà, je suis vraiment en retard, car je n’ai pas pu poster ces derniers jours et j’en suis désolé.
Je devrais poster aujourd’hui même la 6ème partie normalement, d’après mon ptit « programme ».
Or, on en est qu’à la seconde…
Pour me faire pardonner vous aurez donc droit à 2 parties aujourd’hui même (et 2 longues !), 2 autres parties (tjrs aussi longues ^^) dans 2 jours, et enfin, les 3 dernières samedi.
Voilà donc la suite de ce 6ème épisode des aventures de l’équipe française du StarGate-Command, SG-20.

Episode 6 – Parties 2 et 3

Les Tok’Ra avaient acceptés. Ils étaient toujours aussi graves qu’à leur habitude, mais devaient être très satisfait intérieurement de savoir que l’un des leurs pourrait sans doute survivre. L’opération était en cours. Les Tok’Ra étaient en train de retirer le symbiote Goa’Uld du corps de Yohann tout en retirant le symbiote Tok’Ra de son hôte, mourant. Ils allaient mettre le symbiote Tok’Ra dans le corps de Yohann. En espérant que les forces restantes au Tok’Ra suffisent à sauver les deux êtres.
SG-20 était encore dans une salle d’attente à ruminer de sombres pensées. Et si l’opération échouée et que tous mourraient ? Ou pire, que le symbiote Tok’ra ne parvienne pas à sauver Yohann et qu’il meurt dans d’horribles souffrances ? On ne pouvait pas dire que le moral était très bon. Et la semi-victoire sur la planète d’Apis ne leur servait pas beaucoup pour retrouver la bonne humeur. Après encore quelques heures passées dans une attente fébrile, enfin un médecin humain et un Tok’Ra sortirent de la salle servant de bloc opératoire.
Tous attendirent les nouvelles.

- Je tiens à vous rassurer tout de suite, votre camarade va s’en tirer, prévint d’emblée le médecin humain, faisant retomber la pression et venir un important soulagement. Mais je vais laisser mon confrère expliquer la situation, il sait plus en détail ce qui s’est déroulé. Je n’étais là qu’en observateur, je le crains.

- En effet, le symbiote Tok’Ra, bien qu’affaibli, aura assez de force pour sauver votre ami ainsi que lui-même. Il lui faudra encore beaucoup de temps car pour le moment il cherche surtout à se soigner lui-même et à reprendre un peu d’énergie avant de s’occuper de guérir son hôte. Il le maintient juste en vie et nous l’y aidons pour faciliter sa tâche. Mais ils ont tous deux subit un terrible choc et c’est assez extraordinaire que les deux puissent survivre.

- Merci, fit Raziel avec une grande compassion. Merci énormément.

Il pouvait se dire que la mission n’avait donc pas servi à rien.

- Il n’y a pas de quoi, répondit le Tok’Ra avant de s’éloigner.

Tout SG-20 se rassit, abattu par la fatigue. L’attente avait été si longue et ils avaient réussi à tenir seulement pour connaître le résultat de l’opération. Maintenant que l’inquiétude s’en était allé, la lassitude les avait touchés.

- On ferait mieux d’aller se reposer, proposa Romain.

- Ouais, affirma Solaris.

- On ne pourra pas le voir tout de suite de toute façon, autant qu’on soit en forme quand on pourra le faire, confirma Frédéric.

- D’accord, opina Alex en se levant.

L’équipe française quitta alors la grande tente médicale et se renseigna pour trouver des baraquements où ils pourraient dormir un peu. A peine couchés, tous trouvèrent assez rapidement un sommeil fort réparateur.

Alex Raziel se réveilla en sursaut, se redressant d’un coup. Il jeta un coup d’œil rapide à la pièce dans laquelle il se trouvait, apeuré et sur ses gardes. Immédiatement la tension retomba lorsqu’il reconnut les lieux. Ces murs gris, les quelques tableaux et photos qui égayé la chambre, le bureau en désordre, tout cela lui était bien connu. Il était seulement dans ses quartiers du SG-C.
Il se laissa retomber sur son lit et passa ses deux mains sur son visage en soupirant. Il s’était imaginé le temps d’un instant captif d’un quelconque Goa’Uld. Il avait fait un cauchemar. Cela lui avait paru si réel. Il fallait dire que ces dernières semaines il en avait vécu des choses. Ses dernières aventures n’avaient pas été de tout repos et il avait vu et enduré de terribles épreuves. Depuis le changement d’équipe, sa vie avait pris une drôle de tournure où l’action prédominée. Comme les débuts de SG-20 lui manquait. Il y pensait souvent, ainsi qu’à ses anciens amis. Les missions étaient alors de simples routines, des explorations sans aucun ennemi puissant et dangereux. Bien qu’alors ils souhaitaient tous un peu d’action, maintenant, le major donnerait tout pour retrouver ces missions simples et tranquilles.

Il regarda l’heure. 7h45. Il avait une réunion avec le général Hammond à 10h00. Il se leva donc et s’habilla. Il se rendit aux douches. Le jet d’eau chaude allait lui faire du bien et le réveiller. Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis l’opération des Tok’Ra sur la base Alpha. Il avait pu parler un peu avec Yohann. Celui-ci était content d’être encore en vie et le fait d’avoir un symbiote en lui ne semblait pas le gêner. Comme il l’avait si bien dit, c’était ça ou mourir. Il allait donc bosser pour les Tok’Ra pendant un moment, le temps de trouver un autre hôte qui accepterait Lok’Hatri, son sauveur. Puis il reviendrait au SG-C. Il le promit. Et la Tok’Ra l’avait acceptée. Selon la tradition, un Tok’Ra n’acceptait pas de rester dans le corps de celui qui ne le désirait pas. Mais pour l’instant, Yohann avait encore besoin de Lok’Hatri et ce dernier avait encore besoin de son hôte.
Alex avait fini de s’habiller. Il était bien réveillé, la douche lui ayant éclaircie les idées. Mais son ventre réclamait de la nourriture. Il se rendit donc au mess où il retrouva ses camarades. Après un copieux petit-déjeuner, tous se rendirent en salle de briefing pour la réunion.

- Asseyez-vous, fit le général texan aux français qui s’étaient redressés au garde à vous lorsqu’il était entré dans la pièce. Une fois que tout le monde fut installé, il reprit. Nous allons faire un compte-rendu de la situation dans votre secteur d’exploration et de vos dernières missions. Puis nous ferons un briefing pour votre prochaine sortie.

Après une petite pause, le général sortit des dossiers d’une pochette. Il les distribua aux membres de SG-20.

- Voilà le compte-rendu écrit et vos indications pour la prochaine mission. Comme vous le savez surement, votre dernière mission a été un succès. Vous avez réussi à sauver beaucoup de Jaffas et plus important, vous avez ramené Yohann Tajiri parmi nous. Il restera chez les Tok’Ra quelques temps, mais je suis bien plus soulagé de le savoir chez eux que chez les Goa’Uld.

- C’est certain, opina un français.

- Par contre, il s’avère que cela a profondément agacé Apis. Il ne s’attendait pas à ce que vous parveniez à vous enfuir en emmenant tous les prisonniers et en profitiez pour reprendre Yohann. Il avait organisé tout cela dans le but de vous capturer, vous, et son échec l’a mis en situation embarrassante vis-à-vis de Sekhmet, qui ne supporte pas l’échec et peut être très mauvaise quand elle le veut, d’après des sources Tok’Ra.

- Et encore, c’est un euphémisme ! fit Romain.

- Vous ne l’avez pas vu, intervint Loic en voyant l’étonnement se lire sur les traits du général, mais elle devient très vite une véritable furie quand un événement ne se passe pas comme elle l’a prévue.

- C’est donc pour cela qu’il semblerait qu’Apis veuille contre-attaquer. D’après nos sources, il veut nous prouver qu’il est un véritable dieu et que toute attaque contre lui ne reste pas impunie. Et il espère que cette action, si elle réussie, lui permette de revenir dans les bonnes grâces de sa reine.

- Mais que compte-t-il faire ? s’interrogea Vincent.

- Cela, nous ne le savons pas encore très précisément. Il ne peut pas attaquer la Terre directement puisqu’elle est protégée par le traité Asgard. Mais il pourrait attaquer une planète alliée par exemple.

- Ces Goa’Uld alors… Ils ne peuvent pas comprendre qu’ils ne sont pas les tous puissants de l’univers et qu’une défaite est une défaite.

- Et bien, il semblerait que non. Et donc lors de votre prochaine mission, qui est une banale exploration, vous devrez essayer de vous procurer quelques informations sur les prochains mouvements ennemis.

- Bien sur, s’exclama Raziel.

- Toutefois, faites attention. C’est normalement une des planètes les moins puissantes du secteur et il n’y a donc que peut de risque d’une attaque, mais elle se situe quand même dans la zone d’Apis et est sous son contrôle.

- Nous comprenons la situation. Nous serons prudents.

- Bien. Veuillez étudier les rapports et compte-rendu que je vous ai distribué et soyez prêt à 15h. Ce sera l’heure de votre départ. Rompez.

Tous se levèrent et alors que le général se rendit à son bureau, attenant à la salle de réunion, SG-20 se dirigea vers le couloir. Ils se rendirent tous dans une salle d’étude pour y lire avec attention les rapports sur la situation rédigés par les sources Tok’Ra. Ils devaient être prêts pour leur mission. Ils allaient devoir soutirer un maximum d’informations pour éviter toute catastrophe. Apis et Sekhmet pouvaient être très dangereux. Il ne fallait pas les sous-estimer.

***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[Série FanFic] StarGate SG-20 - Page 3 Vide

[Série FanFic] StarGate SG-20 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [Série FanFic] StarGate SG-20
Mar 16 Déc - 22:20

- Ouverture extérieure ! s’écria l’officier aux contrôle de la porte, alors que l’anneau entama sa rotation.

Le sergent Harriman s’approcha immédiatement du pupitre de commande et s’assit en regardant attentivement les données. Il n’était pas vraiment anxieux. C’était l’heure à laquelle SG-20 devait rentrer. Mais il fallait rester prudent, au SG-C tout pouvait arriver.
Le vortex se créa et les gardes présents à la base de la Porte des Etoiles pointèrent leurs armes vers l’illusion bleutée. Mais en une seconde, l’iris apparut et masqua la formation.

- Nous avons un contact. C’est le signal de SG-20.

- Bien, fit Harriman, en posant sa main sur la commande d’ouverture de la protection de la Porte terrestre. J’ouvre l’iris.

L’anneau de titanium se rétracta alors faisant réapparaitre l’espèce de liquide translucide en suspension. En jaillit cinq personnes. C’était l’équipe SG-20. Tout le monde fut soulagé.

- Le général Hammond vous attendra pour le débriefing dans une heure, prévint alors la voix du sergent, sortant des hauts parleurs de la salle d’embarquement.

Le Major Alex Raziel fit un signe affirmatif dans la direction des contrôles en face de la porte, au dessus des armes de défense, puis SG-20 évacua la salle pour laisser la place aux autres missions.


Les membres de SG-20 avaient revêtu des habits plus simples pour être plus à l’aise dans la base et attendaient le général Hammond. Celui-ci se présenta à 18 heures tapantes.

- Alors, comment s’est déroulé ces quelques jours de missions ? demanda-t-il, entrant dans le vif du sujet.

- Oh, ce fut intéressant, fit Zedar, assez énigmatique.

- Mais encore ?

- Nous avons réussi à apprendre pas mal d’infos croustillantes, confirma Bahamut.

- Vous ne pouvez pas être plus précis, fit le général, commençant à perdre patience.

- Bien sur, fit Raziel qui allait enfin dévoiler ce qu’ils avaient pu soutirer de la population de la planète. En fait, ils nous ont bien baratinés comme les Goa’Uld savent le faire. Ils n’arrêtaient pas de dire que leur dieu allait se venger, que sa défaite n’était qu’un petit échec dans un plan majeur et cetera.

- Je vois. Et comment avez-vous pu apprendre tout cela ?

- Oh, nous nous sommes fait passer pour des marchands d’un monde indépendant qui cherchaient à faire du troc, expliqua Solaris. Et nous avons dit vouloir en savoir plus sur les conditions actuelles de ce secteur.

- Pas mal trouvé. Mais vous n’avez rien pu apprendre d’autre ?

- Oh si ! Le courroux des dieux est des plus terrible et les malheureux qui ont osés s’en prendre à Apis vont le regretter, lâcha Necrona.

- Leur baratin ne change pas vraiment.

- Mais sinon, pour en revenir aux choses sérieuses, général, déclara le major français, il semblerait qu’Apis ait réellement un plan nous concernant. Il tient vraiment à se venger et tenterait de frapper la Tau’Ri.

- Mais, c’est impossible. Aucun Goa’Uld n’oserait attaquer la Terre de peur de se retrouver confronter aux Asgards.

- C’est en effet ce que nous nous sommes dit, fit Zedar.

- Alors ça serait quoi son plan ? S’en prendre à nos alliés ?

- C’est possible. En tout cas, la population locale avait l’air tout excitée et était ravie car Apis aurait découvert un secret important lui permettant de frapper un grand coup contre nos forces et ce de façon imminente.

- Tout cela ne me dit rien qui vaille, souffla Hammond. Je vais faire prévenir nos alliés les plus proches ainsi que la base Alpha dans les plus brefs délais. Vous pouvez prendre du repos.


L’alarme retentit dans la base réveillant le major Raziel en sursaut. Il s’habilla rapidement et sortit dans le couloir dans lequel il vit Solaris qui venait lui aussi de sortir de ses quartiers et avait encore une tête assez endormi.

- Qu’est ce qui se passe ? demanda-t-il.

- Comment veux-tu que je le sache, je viens de me lever moi aussi, répliqua Alex, dont c’était un jour de garde.

Tous deux se rendirent immédiatement en salle de crise. Presque tout le personnel non affecté s’y trouvait et SG-20 était maintenant au complet.

- Il semblerait que la Porte se fasse bombardée de l’extérieur, murmura un soldat d’une autre équipe SG.

- J’ai entendu dire qu’Anubis attaque la Terre, s’écria un autre.

- La Porte aurait un problème dû à une suralimentation inconnue, s’inquiéta un autre.

Alors SG-20 fut appelé en salle de briefing. Les cinq français s’y rendirent et virent avec stupéfaction par la baie vitrée une représentation géante d’Apis en plein milieu de la salle de la Porte.

- Mais qu’est ce que c’est que ça ? demanda Romain.

- C’est un hologramme. Ce n’est pas la première fois qu’un Goa’Uld nous fait le coup, expliqua Hammond. Par contre, il n’a plus parlé après avoir dit qu’on mourrait tous et depuis la Porte subit quelques chocs de temps en temps comme si on essayait d’envoyer quelque chose au travers. Pour l’instant l’iris tient le coup. Et il devrait tenir pendant les 38 minutes obligatoires, d’après nos spécialistes.

- Alors à quoi cela peut-il l’avancer ?

- Soit il pensait que ses armes seraient plus efficace, soit il veut nous voir inefficace pendant 38 minutes en maintenant le vortex ouvert.

- Pas bête. J’espère qu’il n’attaque pas quelque part sans qu’on le sache, dit Loic.

- D’après les derniers rapports tout était calme. De toute façon nous ne pouvons rien faire d’autre qu’attendre. Une fois le temps d’ouverture maximal atteint, nous ouvrirons un vortex vers la base Alpha pour ne pas être embêté une nouvelle fois.


Les 38 minutes allaient touchées à leur terme. Elles avaient été longues mais l’iris avait magnifiquement tenu le coup. Apis avait-il trouvé un moyen de bloquer le vortex plus longtemps ? Ils allaient le savoir dans quelques secondes.

- 3, 2, 1, décompta Siler, qui s’était joint à la fête.

Le vortex disparut. Immédiatement, le sergent Harriman lança la composition de l’adresse de la base Alpha. La roue se mit à tourner. Tous attendirent de savoir qui allait ouvrir la Porte en premier.

- Ouverture extérieure, s’écria le sergent.

- C’est pas possible ! fit Zedar.

- Attendez, nous avons une connexion. C’est la base Alpha !

- Quoi ! s’exclama le général Hammond. Mais comment ont-t-ils fait ? s’étonna-t-il.

- Je ne sais pas mais c’est une énorme coïncidence. J’ai une communication, informa le sergent.

- Mettez les hauts parleurs, ordonna Hammond.

Une vidéo se lança sur les écrans de contrôle et un son grésillant sorti des enceintes. C’était le colonel Edwards.

- Général Hammond. J’ai une mauvaise nouvelle.

- Vous vous êtes fait attaquer ? demande Hammond d’un ton alarmé.

- Heu… Non, fit le colonel. Pas encore… Mais ça ne va pas tarder.

- Comment cela ?

- Le Ha’Tak des Jaffas Libres en orbite stationnaire autour de la planète a détecté 3 vaisseaux sur ses senseurs longue portée, expliqua Edwards.

- A combien de temps de votre position ?

- Ils sont à quelques heures. Pour le moment, ils sont toujours en hyperespace.

- D’accord. J’envois immédiatement le Prométhée en soutien, déclara le chef du SG-C.

- Il n’arrivera pas à temps, je le crains.

- Nous verrons. Préparez-vous à évacuer au cas où.

- Bien entendu. Mais les Tok’Ra et les Jaffas Libres ne veulent pas abandonner cette planète sans combattre.

- Et que proposent-ils ? demande le texan.

- Ils ont un plan. Ils vont envoyés des troupes à le recherche de vaisseaux et ils ont envoyés des messages à leurs vaisseaux en mission pour qu’ils reviennent le plus vite possible pendant que votre Porte était injoignable.

- Je vois. Mais même s’ils arrivent à défendre cette planète, sa sécurité est compromise.

- Je suis bien d’accord, mon général.

- Enfin… Nous verrons cela plus tard. SG-C, terminé.

- Heu… Général ? interrompit le major Raziel.

- Oui, s’étonna Hammond.

- Je propose que SG-20 accompagne l’équipe de Tok’Ra et Jaffas Libres à la recherche de vaisseaux pour protéger le site Alpha.

- Et pourquoi cela ?

- Cette situation est en partie de notre faute et heu…, tenta d’expliquer le français confusément.

- Je comprends vos sentiments, major. Et j’accepte votre proposition. SG-20, allez vous préparer pour votre prochaine mission.

***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[Série FanFic] StarGate SG-20 - Page 3 Vide

[Série FanFic] StarGate SG-20 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [Série FanFic] StarGate SG-20
Sam 20 Déc - 13:53

Avec encore une fois un peu de retard, voici les 2 parties suivantes.
Les 3 dernières parties qui devaient être postées en une fois aujourd’hui même arriveront lundi en fin d’après-midi. Cela permettra de conclure cet épisode, mais aussi le 1er arc de ma série fan-fiction.
J’espère que cela vous a plu. S’il est clair que ces épisodes ont regorgés d’action, et que cela peut déplaire à certains, le second arc le sera moins, et contiendra quelques épisodes indépendants plus relax.
N’oubliez pas, vous pouvez poster vos commentaires, avis et critiques. Cela ne pourra que m’encourager et me remotiver. Car j’ai découpé ces épisodes en parties pour étaler la sortie de ma fan-fic sur 3, 4 mois, pour pouvoir écrire mais au final je n’ai que peu avancé sur les épisodes du 3ème arc.


Bref, trêve de parlotte, voici la suite.
Episode 6 – Partie 4.


L’équipe d’assaut était arrivée sur la planète sans encombre. Tout s’était bien passé, ils avaient pu se débarrasser des gardes présents autour de la Porte sans difficulté grâce à quelques grenades bien envoyées et tous étaient maintenant en direction de leur objectif. Le Tok’Ra qui dirigeait la mission, SG-20 et les quelques Jaffas Libres qui les accompagnaient en soutien restaient prudents. Ils ne savaient pas si d’autres gardes Jaffas patrouillaient sur cette planète.

C’était une petite planète à deux soleils rouge et malgré la proximité de ces deux corps célestes il ne faisait pas si chaud que ça à la surface verdoyante. Une petite unité de production de vaisseaux Goa’Uld était présente au sein de la forêt, dissimulée en partie par les grands arbres centenaires. Comme ce chantier de construction était loin d’être majeur, il n’était que peu gardé et comptait avant tout sur sa discrétion et le secret. Mais les Tok’Ra avait eu vent de sa localisation et ils avaient bien besoin de vaisseaux supplémentaire pour défendre la planète de la base Alpha. Et par chance, ce site ne se situait pas très loin du système du camp secondaire des terriens.
La mission du contingent était donc très claire. Ils devaient prendre d’assaut le chantier de construction et s’emparer d’un maximum de vaisseau avant de faire route le plus rapidement possible vers la planète du site Alpha pour venir la secourir de l’attaque d’Apis.

- On est encore loin, demanda un Jaffa Libre au Tok’Ra.

- Non, plus trop. Nous devrions arriver dans une dizaine de minutes maintenant.

- Pourquoi ne voyons-nous pas les constructions d’ici ? demanda Bahamut.

- Ils sont surement dissimulés par un système de camouflage optique. La production de Teltak et d’Al’Kesh requiert bien moins d’espace que celle requise pour la construction des Ha’Tak, expliqua le Tok’Ra.

- Je vois.

Après encore quelques minutes de marche silencieuse et prudente, un flou apparu dans le ciel qu’ils arrivaient à discerner entre les branches droit devant eux. Puis le flou fit place à d’énormes vaisseaux. Des croiseurs Al’Kesh. Certains n’étaient pas encore totalement terminés et l’on pouvait le voir à leur carcasse encore trouée par endroit.

- Ah, bah nous arrivons au but, fit un Jaffa, satisfait.

- Oui. Alors soyons d’autant plus prudents maintenant. La vie de nos amis sur le site Alpha dépend peut-être de nous, fit le major Raziel.

La petite armée redoubla de prudence tout en avançant plus vite qu’auparavant. Ils avaient hâte de passer à l’action.


- Les trois Ha’Tak ennemis sont maintenant à 10 minutes de notre position, informa un des opérateurs du Ha’Tak des Jaffas Libres à son supérieur, Eggram.

- Bien. J’espère que les renforts ne vont pas tarder sinon nous sommes cuits. A 3 contre 1, nous n’avons que peu de chance de remporter la victoire, mais je compte sur vous pour tout donner jusqu’à la fin, fit le commandant à ses subordonnés.

- Tek'Mal Te'uc ! firent ces derniers en chœur.

- Contact ! enchaina aussitôt l’un d’entre eux.

- Quoi !? s’étonna Eggram. C’est déjà Apis ?

- Non. C’est le Prométhée de la Tau’Ri, répondit alors un des opérateurs devant son radar.

Aussitôt le commandant et les autres personnes présentes devant la grande baie vitrée donnant sur le vide de l’espace purent en avoir la confirmation visuelle. Le Prométhée jaillit de la brèche spatio-temporel et se porta au côté du Ha’Tak des Jaffas Libres.

- Nous avons une liaison. C’est le colonel Ronson de la Tau’Ri, s’écria le responsable des communications.

L’écran s’activa et la tête de l’américain apparut. Il avait l’air bien déterminé et prêt à se battre, ce qui satisfit le commandant Jaffa.

- Ici le colonel William Ronson, de la Terre. Nous sommes venu vous prêtez main forte, annonça-t-il.

- Et votre aide est la bienvenue, colonel, répondit Eggram.

- Pour quand est prévue la bataille.

- Sous peu.



L’équipe d’infiltration était parvenue à rentrer dans le complexe de construction des vaisseaux Goa’Uld. Ils avaient tués encore quelques gardes à l’entrée, les prenant par surprise et n’avaient pas à déplorer de pertes de leur coté. Pour le moment la mission se déroulait parfaitement.
Mais le dédale était immense et le couloir se séparait. La petite armée allait devoir en faire autant.

- Bien, on va se séparer à partir de là, fit le Tok’Ra. Par là-bas se sont surement les Tel’Tak. On peut les piloter tout seul. Je vais me charger d’en prendre un. Qui va avec moi ?

- Moi, fit aussitôt un jeune Jaffa Libre, enthousiaste.

- Moi aussi, fit un autre beaucoup plus sombre.

- Je vais aussi y aller, si vous le permettez, major ? se proposa Solaris.

- Bien sur ! Avec votre expérience de pilote de chasse vous devriez sans problème pouvoir mener un combat aux commandes de ces vaisseaux.

Trois autres se proposèrent en espérant qu’il y ait autant de cargos achevés et présents que de pilotes potentiels. Car après tout, c’était un chantier. Et une fois la construction des vaisseaux terminée, ces derniers quittaient les lieux pour parcourir l’espace. La majorité des vaisseaux présents étaient donc loin d’être achevés.

- On reste en contact radio, prévint le major avant que l’équipe ne se dispersent.

Le reste de la petite armée continua le couloir. Arriva une escouade de Jaffas bien armée et prête à faire feu.

- Attention ! cria Necrona. A couvert !

- Ja’ia ! hurla un des Jaffas Libres.

Alors les tirs fusèrent des deux côtés. Les lasers s’entrecroisaient et les munitions plus conventionnelles trouaient les armures à l’effigie de chat. Après quelques secondes d’échange, qui semblèrent bien plus longues, un silence macabre s’imposa.
Le major français observa les lieux. Tous les jaffas de Bastet était mort. Alex était désolé de s’en prendre à quelqu’un qui ne lui avait rien fait, mais c’était cela ou voir des camarades mourir. Et puis, si Bastet n’avait pas encore attaqué la Terre, qui pouvait dire que dans le futur elle ne le ferait pas ?
Du coté des Jaffas Libres, il y avait eu aussi quelques victimes. SG-20 aussi avait été touché. Avec une telle fusillade, dans un couloir, il était difficile de bien se mettre à couvert et de se protéger. Frédéric était touché à l’épaule et Vincent dans le haut de la jambe.

- Ça va, s’enquit leur supérieur.

- Ça ira, répondirent-ils.

- Y’a-t-il d’autres blessés ? demanda le major.

- Oui, moi, fit un Jaffa Libre au sol.

- Qu’on lui vienne en aide, déclara le français en s’approchant de lui pour observer sa blessure.

Le Jaffa était salement touché à l’aine et malgré le fait qu’une partie de la plaie soit brulée, cela saignait.

- Qu’on lui fasse un bandage et qu’on l’aide à se déplacer, ordonna-t-il.

Sous son ton autoritaire, les Jaffas Libres s’activèrent immédiatement. Une fois que le Jaffa blessé fut correctement pansé et soutenu par deux de ses compères, le chef de mission de SG-20 reprit la parole :

- Nous devons nous presser. Les Ha’Tak d’Apis ont du arriver au site Alpha à présent. Nous allons nous dépêcher de trouver l’accès à des Al’Kesh et nous en emparer. Combien faut-il de personnes au minimum pour mener un croiseur de ce type ?

- Deux. Mais vaut mieux être trois, répondit un Jaffa Libre en s’avançant. Il en faut un au radar et communication pour coordonner la bataille, un au pilotage actif qui dirige le vaisseau, et un aux commandes des tourelles et à la gestion du bouclier. Ces dernières actions peuvent être réparties entre les 2 premiers, mais ça complique la tache.

- Bien. Nous allons essayer de trouver la salle de contrôle de cette zone pour connaître l’état des lieux de chaque vaisseau. Puis, nous allons prendre possession de ces croiseurs. Comme nous ne sommes plus très nombreux voilà comment vont se répartir les rôles…

***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[Série FanFic] StarGate SG-20 - Page 3 Vide

[Série FanFic] StarGate SG-20 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [Série FanFic] StarGate SG-20
Sam 20 Déc - 13:56

Episode 6 - Partie 5


Trois imposants vaisseaux mère Goa’Uld apparurent dans l’espace. Sans même un avertissement, ils ouvrirent le feu. Les puissants projectiles laser traversèrent le vide pour aller s’écraser sur les boucliers du Ha’Tak des Jaffas Libres et sur le Prométhée qui répliquèrent immédiatement. Les tirs s’intensifièrent avant de continuer dans un rythme soutenu pendant plusieurs minutes. Les défenses étaient mises à rude épreuve. Après plusieurs minutes de bataille le lieutenant Andrews annonça à son colonel :

- Bouclier à 70%.

- Tourelles numéro 3 en surchauffe, scanda un auxiliaire.

Quelques autres tirs secouèrent le vaisseau.

- Faites nous bouger. Nous sommes plus petit qu’eux, tachez d’utiliser cela à notre avantage et essayez d’esquiver les tirs, ordonna Ronson.

Le Prométhée entra alors en mouvement et tourna autour des Ha’Tak ennemis en essayant de briser leurs boucliers. Mais même en se concentrant sur un seul vaisseau, les tirs combinés du Prométhée et du Ha’Tak allié n’était pas assez efficace. De nouvelles minutes s’écoulèrent avant qu’il ne se repasse quelque chose.

- Le Jaffa Eggram nous annonce que leurs boucliers sont à 50 % ! s’écria une jeune femme chargée de faire la liaison entre les deux vaisseaux.

Un nouveau tir fit trembler toute la carlingue du Prométhée beaucoup plus sévèrement qu’auparavant.

- Et les nôtres ? Ils sont à combien ? demanda le colonel.

- 40%.

- Combien de temps avons-nous ?

- 10 minutes. Mais le Ha’Tak prit pour cible va bientôt ne plus en avoir.

- D’accord. Annoncez cela à Eggram, même s’il doit déjà le savoir, et demandez-lui de continuer la manœuvre. Nous allons peut-être réussir à détruire un de leurs vaisseaux.

Mais une importante vague de lasers touchèrent de plein fouet le BC-303 et celui-ci connut plusieurs fuites et départ d’incendie.

- Nos boucliers sont à 10%. Encore une série de tirs comme la précédente et on est foutu, annonça le lieutenant d’un ton alarmé.

- Faites nous battre en retraite. Menez-nous hors de portée.

- Mais… Et les Jaffas Libres, questionna le pilote.

- Je ne donne pas cher de leur peau, mais nous n’y pouvons rien. J’ai pour ordre de fuir en cas de coup dur et de ne pas laisser ce vaisseau se faire détruire. Si notre défense ne tient pas, les forces aux sols pourront toujours fuir par la Porte.

Le Prométhée s’éloigna alors de la zone de combat et les tirs qui lui étaient destinés se dirigèrent vers une nouvelle cible.


Sur la planète, tous les Jaffas Libres, les Tok’Ra et les Terriens attendaient d’avoir des nouvelles de la bataille qui faisaient actuellement rage en orbite. Ils avaient activé leur Porte avant l’arrivée des vaisseaux d’Apis pour anticiper une attaque coordonnée. Ils étaient donc prêts à évacuer dès que la situation deviendrait critique. Déjà les plus atteints, les malades, les blessés, et les plus faibles étaient en sécurité. Il ne restait que des guerriers qui ne voulaient pas quitter cette planète à laquelle ils s’étaient rapidement attachés. Il leur serait dur de recommencer tout autre part, sur un monde vierge, encore une fois.


- A combien sommes-nous du site Alpha ? voulut savoir Necrona.

- Oh, à encore une bonne demi-heure, répondit le major.

- J’espère qu’ils vont bien.

- Moi aussi.

Leurs regards se firent distants, pensif. Ils étaient dans un croiseur Al’Kesh en hyperespace et auraient tout donné pour pouvoir arriver sur le lieu de la bataille en un instant. Leur mission s’était bien déroulée. Ils avaient pu prendre cinq Al’Kesh et cinq cargos Tel’Tak. Ce n’était pas grand chose en combat contre 3 Ha’Tak. Mais c’était mieux que rien et cela comptait néanmoins dans la balance. Un des Tel’Tak était piloté par Solaris qui était seul à bord et se demandait ce que ce vaisseau avait dans le ventre. Il avait hâte de l’utiliser en combat même s’il n’était pas conçu pour ce genre de situation. Les autres cargos étaient pilotés par un ou deux Jaffas Libres.
Quant aux Al’Kesh, l’un d’entre eux était donc piloté par Alex Raziel secondé de Vincent Necrona et un autre par les deux autres terriens, Romain Bahamut et Frédéric Zedar. Dans les trois derniers vaisseaux se trouvaient les Jaffas Libres restants. Tous espéraient que cette petite force de frappe serait suffisante pour faire basculer la balance.


Eggram faisait une sale mine. Tous les rapports indiquaient l’échec. Dans quelques minutes ils seraient tous réduits en poussière. Ils n’avaient même pas réussi à détruire un seul vaisseau. Le Ha’Tak du Goa’Uld touché s’était réfugié derrière les deux autres encore intact et les Jaffas Libres ne pouvait finir le travail. Leur bouclier n’était plus qu’à 10%. Une misère.

- Nous détectons 3 autres Ha’Tak en hyperespace et se dirigeant dans notre direction avec les senseurs courte portée, les seuls fonctionnels, rapporta celui qui s’occupait du radar. Ils devraient arriver dans les prochaines minutes.

- De mieux en mieux, souffla le commandant. Nous allons devoir fuir. Communiquez avec la planète et dites-leur de plier bagage.

- Attendez ! s’exclama un des jeunes Jaffas en poste aux communications. Je reçois une transmission.

- Passez là ! ordonna Eggram.

A l’écran apparut un primat d’Apis, fier comme jamais, un sourire illuminant sa face.

- Je vous tiens, Ha'shak !

- Vraiment ? fit le commandant des Jaffas Libres, sarcastique.

- Vos boucliers ne tiendront pas deux minutes si j’ordonne la réouverture du feu. Kel'Mak'Tak Anack ! Kel’Mak !

- Je ne crois pas. Rien n’est encore perdu.

- Vous êtes arrogant. Ou Stupide.

- Peut-être, fit Eggram qui essayait juste de gagner du temps dans l’espoir que les trois Ha’Tak qui n’allaient pas tarder à arriver soient des alliés.

Mais c’était étrange. Si eux les avaient repérés, les vaisseaux ennemis avaient du faire de même. Et donc il était dans leur intérêt de les tuer tout de suite pour s’occuper de nouveaux venus ensuite sans avoir à faire à trois vaisseaux en plus. A moins que… A moins que ce ne soit pas les renforts attendus, mais le soutien des Goa’Uld.

- Je vous donne une dernière chance de reddition. Si vous ne l’acceptez pas, ma foi… Je ne peux plus rien pour vous, Shol’va.

- Nous allons réfléchir à votre proposition, fit le vieux commandant en un sourire aux lèvres, se riant ouvertement du primat. Celui-ci n’en revint pas.

- Vous osez vous moquer ! Dans ce cas vous allez mourir. Notre force de soutien arrive bien plus tôt que prévu et puisque vous n’avez pas pu tenir à 2 contre 3 qu’allez-vous faire contre 6 vaisseaux mère ? déclara le Primat d’Apis appuyé dans ses dires par l’arrivée des trois Ha’Tak sur le champ de bataille.

Comme l’avait craint Eggram, ces vaisseaux étaient bien du côté d’Apis. Il ne restait plus qu’à fuir. Le Goa’Uld Taureau avait très bien manigancé son attaque et n’avait pas laissé place à la faiblesse. Sa vengeance était terrible.
Les nouveaux venus firent alors feu.

***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[Série FanFic] StarGate SG-20 - Page 3 Vide

[Série FanFic] StarGate SG-20 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [Série FanFic] StarGate SG-20
Mer 24 Déc - 15:24

Et voici la fin de l’épisode 6, qui conclut ce premier arc de ma fan-fiction. Il arrive encore une fois avec un peu de retard et j’en suis désolé, mais ce n’est pas ma faute, j’ai eu quelques problèmes techniques (connexion internet très foireuse) m’empêchant de poster en temps voulu.
Mais voici, comme cadeau de Noël ^^, la fin de l’épisode.
J’espère que ce début de fan-série vous a plu.
N’hésitez pas à laisser le moindre commentaire ou avis.
Je reviendrai samedi pour poster le lien permettant de télécharger l’épisode dans son entier en word et pdf, ainsi que sa base de données associée.
Je parlerai alors de la suite et de quand je compte la poster.
Pour l’instant j’avoue que je n’ai pas trop d’idée, même si vous pouvez attendre l’épisode 7 pour début février.
Après, tout dépendra de comment j’avance dans les épisodes en cours d’écriture (11 et 12), car oui, je m’y suis remis ! J’espère que ça sera sérieusement. ^^
En tout cas Joyeux Noël à tous, et bon réveillon.


Fin de l’Episode 6 – Parties 6, 7 et 8.


Eggram n’en revint pas. Il crut rêver. Les Ha’Tak qui venaient de surgir de l’hyperespace et qui devaient être le soutien de la force de frappe d’Apis venaient de tirer sur les vaisseaux du dieu taureau. Mais que se passait-il ?

- Atek ! eurent-ils le temps d’entendre de la part du primat avant que l’image et le son ne se coupe.

Pour une surprise, c’était une surprise. Et une bonne.

- Tirons, nous aussi ! ordonna le Jaffa Libre, reprenant espoir.

- Mais… Sur qui ? voulut savoir le chef des artilleurs.

- Bonne question. Sur un des deux derniers vaisseaux d’Apis, voyons. Nous n’allons pas tirer sur des inconnus qui viennent nous sauver.

- Bien compris.

Le vaisseau mère que le Prométhée et le Ha’Tak des Jaffas Libres avaient tant harponné venait tout juste d’exploser sous les quelques tirs qu’il avait subi. Il ne devait plus lui rester beaucoup d’énergie.

Les deux derniers Ha’Tak d’Apis sous les tirs combinés de quatre Ha’Tak et du Prométhée eurent bien du mal à tenir. En quelques minutes, ce fut finit et ils explosèrent eux aussi dans une grande gerbe d’étincelle, de feu et de fumée aussitôt annulé par le vide spatial. Le Ha’Tak des Jaffas Libre en fut fortement secoué et il se retrouva avec encore moins d’énergie et de bouclier. Cette importante déflagration emporta avec elle un des vaisseaux-mère qui leur avaient porté secours.

- Etablissez une liaison. Je voudrais pouvoir discuter avec ceux qui nous ont tiré d’affaire, fit le commandant Jaffa.

Mais à sa grande consternation, il n’eut pas le temps de parler à ses sauveurs. Ceux-ci venaient d’ouvrir le feu sur le Prométhée et le Ha’Tak. Le vaisseau-mère très affaibli ne fit pas long feu et explosa, emportant avec lui un grand nombre de Jaffas Libres ainsi que le commandant Eggram qui n’avait pas eu le temps de comprendre ce qui s’était passé.

***


Le colonel Ronson avait tout vu. Il n’avait pas compris pourquoi les Ha’Tak qui étaient venus les tirer d’affaire s’étaient mis à changer de cible aussi brusquement. Pourquoi devaient-ils tuer tout le monde ? Mais il n’allait pas se laisser faire. Il n’allait pas laisser la mort du commandant Eggram impuni. Il savait que ce Jaffa aurait pu être un ami. Il avait l’air loyal, fier et droit. Ça devait être quelqu’un de bien, qu’il aurait bien aimé avoir eu la chance de connaître un peu plus. Il allait tout faire pour les faire payer.

Mais en voyant l’état du Prométhée, il devait se rendre à l’évidence. La fuite était la seule alternative.

- Communication ! fit une voix, qui tira le colonel de ses pensées. Il tourna la tête vers l’écran de contrôle qui s’était transformé en visage. Une belle femme prit la parole.

- Ici le primat de Maât. Nous sommes venus anéantir les forces de son ennemi juré, Apis, ainsi que des shol’va et devons faire prisonnier tous ceux qui resteraient et se rendraient. Si vous n’êtes pas prêt à vous rendre, j’ai pour ordre de vous détruire. Vous soumettez-vous à la toute puissance de la déesse Maât ?

La situation était critique. Le Prométhée était seul face à deux Ha’Tak et l’énergie restante dans les boucliers du vaisseau terrien étaient nettement inférieurs à ceux des adversaires. De plus, on signalait plusieurs avaries ici et là. Les senseurs ne fonctionnaient d’ailleurs plus et il était impossible de savoir si d’autres vaisseaux allaient arriver. Les renforts tant attendu se faisaient désirer.

- J’attends une réponse, fit de nouveau la femme d’un air déterminé. Si vous ne vous manifestez pas dans les 30 secondes, j’en conclurais que vous avez accepté votre sort et la destruction qui va en résulter.

Le colonel ordonna alors la fuite. Il fallait ouvrir une fenêtre d’hyperespace dans la seconde et fuir cet endroit après avoir envoyé un message d’évasion aux forces terrestre.



Mais avant même qu’un des officiers n’ait le temps de faire un geste, une nouvelle faille se produisit dans l’espace. En bondit deux nouveaux Ha’Tak qui entrèrent immédiatement en action se mettant en position pour défendre le Prométhée tout en commençant à tirer sur les Ha’Tak de Maât.
Le colonel Ronson n’en revenait pas. Que de surprises pendant cette bataille.

- Ici le commandant Jyech des Jaffas Libre à la tête du Ha’Tak Meteor, nous sommes venus à votre aide après l’appel du chef Bra’Tac.

- Hé bien je peux dire que vous tombez à pique, commandant, fit le colonel américain soulagé de savoir que cette fois-ci les vaisseaux mère Goa’Uld était de leur bord. L’image changea et apparut un Tok’Ra que le terrien reconnut facilement grâce aux vêtements en cuir marron que l’homme portait.

- Ici le Tok’Ra Laaris, du Broyant. Vous n’avez pas trop souffert ?

- Si. Notre vaisseau est en piteux état et nous avons perdu le Ha’Tak de Eggram.

- Ils vont nous le payer, se fit entendre la voix de Jyech sur le canal ouvert.

Les quatre vaisseaux se tiraient dessus sans discontinuer depuis plusieurs minutes et tous étaient au même niveau de puissance. Allaient-ils finir par s’entretuer ?
C’était sans compter sur de nouveaux renforts. Les cinq Al’Kesh et les cinq Tel’Tak apparurent au milieu du champ de bataille.

- Ici le major Alex Raziel de SG-20. On n’est pas trop en retard ?

- Un peu, fit Ronson. Le vaisseau d’Eggram s’est fait détruire.

Alex qui le connaissait un peu sentit la colère monter en lui.

- Quelle est la situation ?

- Nous nous sommes battus contre trois Ha’Tak d’Apis, puis trois autres sont arrivés et les ont détruits. Ce sont eux. Ils font partie de la flotte de Maât.

- Vraiment ?

- Et oui.

- Je vois, souffla le major à la radio.

- Bon, je vais vous expliquer la stratégie à adopter, expliqua Solaris. On est plus petit qu’eux, en particulier nous, les Tel’Tak et donc notre avantage est la mobilité. Je veux vous voir tous en mouvement, sans arrêt. Il ne faut pas se prendre de laser. Tâchez de les éviter au maximum, même si cela vous fait rater votre cible. Nous n’avons pas de grande puissance de feu mais elle compte tout de même. De plus, nous pouvons distraire les artilleurs ennemis et ainsi permettre à nos Ha’Tak de résister plus longtemps. Vous avez compris ?

- Bien entendu.

- 5 sur 5.

- Compris.

- Affirmatif.

La bataille fut dès lors plus mouvementée. Les petits Tel’Tak essayaient de détourner les tirs des Ha’Tak adverses qui disparaissaient dans le lointain. Les Al’Kesh faisaient des raides rapides en tirant quand ils le pouvaient. Ce n’était pas évident de piloter pareil croiseur à deux.

Mais tous essayaient consciencieusement d’éviter les lasers ennemis et cela fonctionnait. Pas un seul petit vaisseau n’avait à déplorer d’impact. Et les tirs qui ne les touchaient pas mais finissaient par se perdre dans l’espace étaient autant d’énergie gagnée pour les boucliers des Ha’Tak qui défendaient le site Alpha.
Après quelques minutes de ce manège, un Al’Kesh fut touché de plein fouet. Par chance, il ne fut pas détruit.
- Al’Kesh. Rentrez à la base. Fuyez le champ de bataille. Vous ne pouvez plus rien faire ici, ordonna alors le chef des Jaffas Libres.

Le croiseur endommagé quitta le champ de bataille à l’instant où un des vaisseaux-mères de Maât finissait en poussière. Un des cargos qui était trop près du Ha’Tak lors de sa destruction explosa instantanément sous l’onde de choc. Peu après un autre cargo piloté par un Jaffa Libre explosa en encaissant le tir d’une tourelle.

Mais la primat de Maat après avoir compris qu’ils n’avaient que peu de chance de pouvoir gagner, ordonna la retraite. Le Ha’Tak recula alors avant de tourner sur lui-même, toujours sous les tirs des Jaffas Libres et des Tok’Ra. Puis, le vaisseau de Maât disparu.


***


Tous les vaisseaux qui pouvaient se poser avaient rejoints la surface de la planète du site Alpha sur laquelle se déroulait un grand débriefing. Tous discutaient. Cette victoire était satisfaisante mais la situation mettait en avant le fait que la sécurité de la base secondaire terrienne n’était plus garantie. Bien qu’ils aient gagné quelques vaisseaux, ils avaient aussi perdu un Ha’Tak. Et les deux qui veillaient maintenant en orbite avaient été détournés de leur mission principale.

Si Apis avait pu connaître l’emplacement de cette planète tout comme Maât, il y avait un problème. Il fallait enquêter pour découvrir comment cela avait pu se produire et trouver les responsables. Et il ne fallait pas oublier qu’il s’était fallu de peu pour que cette bataille ne se transforme en déroute. Si Apis ou Maât s’était montré avec un vaisseau-mère de plus, ils ne seraient certainement plus là à en parler. Les Jaffas Libres, les Tok’Ra et les Tau’Ri seraient alors en ce moment même à la recherche d’une nouvelle planète d’accueil.

Tout cela se finit par la promesse de plus de sécurité, de plus de contrôle, et d’une plus grande attention lors des missions. Tous promirent qu’ils allaient tout faire pour empêcher cette situation de se reproduire. Mais de toute façon, tous surent qu’ils allaient prochainement devoir quitter ce monde pour en trouver un plus sur. Mais ils pourraient le faire à leur convenance et non sous la pression. Et cela leur fit quelque peu du bien. Il y eut alors un grand repas auquel tous les guerriers participèrent. Sauf SG-20.

Les français étaient en effet rentrés sur Terre. Ils se trouvaient tous les cinq dans une salle de réunion à ruminer des idées noires. Ils pensaient que ce qu’il s’était passé était de leur faute. Après tout, les deux Goa’Uld qui avaient eu connaissance des coordonnées du site Alpha et qui l’avaient attaqués étaient deux Goa’Uld qui n’avaient eu à faire qu’à SG-20. Et si la faille venait d’eux ? Et si l’un d’entre eux avait craqué sous la torture et révélé ces informations lors de leur capture mais ne s’en rappelait plus ?

Le général Hammond entra dans la pièce. Immédiatement, il sentit les sentiments des français et en voyant leur têtes compris ce qui les rendait aussi maussade.

- Ecoutez, je sais ce que vous pensez tous. Mais ce n’est pas votre faute. Vous n’y êtes pour rien si Apis et Maât ont attaqués le site Alpha. J’ignore comment ils ont eu ces informations mais je vous promets que je le découvrirais. Mais si c’est vraiment vous qui avez parlé sous la contrainte et la torture auquel se livre les Goa’Uld, je veux que vous sachiez que je ne vous en porterez pas rancune, ni personne d’autre. Vous n’y êtes pour rien. Je sais comment les Goa’Uld sont malicieux, immoraux et pervers. Je sais ce qu’ils font subir à leurs prisonniers. C’est vraiment très dur de résister. Mais je suis sur que vous y êtes parvenus. Le SG-C a besoin de vous. Vous ne pouvez pas rester cloitré ici indéfiniment. Je veux que vous sortiez. Prenez une semaine de repos, changez-vous les idées et revenez dans le but de faire payer aux Goa’Uld leur arrogance. Les mondes qui sont sous la coupe d’Apis, de Sekhmet et de Maât n’attendent peut-être que vous pour se rebeller et s’emparer de leur liberté.

En voyant SG-20 sortirent de la pièce, Hammond sut qu’il avait bien fait de venir leur parler. Il avait réussi à toucher un point sensible grâce à son dialogue et cela les avait remotivés. Il sortit à son tour, éteignit la lumière après avoir jeté un regard sur la pièce vide et referma la porte en pensant à son prochain problème. Un sourire apparut sur ses lèvres alors qu’une solution se dessinait dans sa tête.


Fin de l'épisode 6 et de du 1er Arc de StarGate SG-20.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[Série FanFic] StarGate SG-20 - Page 3 Vide

[Série FanFic] StarGate SG-20 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [Série FanFic] StarGate SG-20
Dim 28 Déc - 16:33

Voilà, l’épisode 6 sort aujourd’hui même en téléchargement et clôt ainsi le premier arc de ma fan-fiction. Je ne sais pas vraiment quand je posterais le début du second arc, ni à quelle vitesse. Je pense pour début février comme dit précédemment.
J'espère en tout les cas que ma fan-fiction sous forme de série vous ravit et que vous serez toujours partant pour lire les prochains épisode et découvrir la suite des aventures de l'équipe français du SG-C, SG-20.


Le lien pour le télécharger a donc été ajouté dans le post des Etats, le second de ce topic, et je vais le mettre là pour les plus feignant, c’est celui-ci :

http://www.mediafire.com/file/ztmayzdqzzf/StarGate SG-20 - S1.E06 - La Vengeance des Dieux.rar

Toutefois, un petit rappel s’impose. Les Liens donnent sur une page du site MediaFire, il suffit de cliquer sur « Click here to start download… » pour télécharger le fichier. Ce dernier est une archive .rar à décompresser avec un petit logiciel de type winrar, 7-Zip, IZArc, etc… (ces deux derniers étant gratuit)

Une fois cela fait, (en ayant fait « clique droit, extraire ici » par exemple, ou en l’extrayant dans un autre dossier que vous pouvez spécifier), un dossier apparaitra portant ce nom « StarGate SG-20 - Sx.Exx - Titre de l’Episode ».

Dans ce dossier se trouvera donc ce qui nous intéresse. L’épisode concerné et sa Base de Données associée. Les deux seront en .doc (lisible avec Word 97, 2000, 2003, 2007 et open office compatible) et .pdf (lisible avec Adobe Acrobat Reader ou Foxit PDF Reader).

Je vous conseille de consulter la base de données seulement après avoir lu l’épisode. En effet, si vous le faîte avant, cela risquerait de vous spoiler (révéler des informations qui seront présentées dans l’épisode et donc casser la surprise).

De plus, pour la base de données en version .pdf, je suis au regret de vous annoncer que les liens vers les articles ne fonctionnent pas. (sur les .doc Word, un ctrl + clique gauche de la souris sur un lien vous amène directement à l’article concerné quelques pages plus bas)


J’espère sincèrement que cela vous fera plaisir, et que ceux qui n’ont pas encore lu cet épisode vont l’apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[Série FanFic] StarGate SG-20 - Page 3 Vide

[Série FanFic] StarGate SG-20 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [Série FanFic] StarGate SG-20
Mer 4 Fév - 16:24

Et après une courte pause, voilà la suite des aventures de notre équipe française du SG-C, SG-20.

Vu que je n'ai guère eu le temps d'avancer sur la saison 1 actuelle -malheureusement-, je vais espacer un peu plus les moments de postage des parties des épisodes et créer des pauses plus ou moins longue entre les épisodes. Je ne souhaite pas rattraper les épisodes que je suis en train d'écrire pour conserver un petit matelas entre les épisode que je sors et ceux sur lesquels je travaille encore. (pour modifier s'il le faut quelques éléments sur un ou 2 épisodes précédents celui que j'écris par exemple)

Donc, les parties arriveront cette fois tous les 4 jours. Et les épisodes suivants n'ont pas vraiment de dates prévues.
J'en suis encore désolé, mais je préfère opérer de cette façon.

Sur ce, bon début d'épisode !



Cette création est une fan-série, créée pour le plaisir par un fan pour des fans et n’a pas pour but de concurrencer ou de faire du tort à tout ce qui se rapporte à l’univers StarGate (films, séries, produits dérivés…).
StarGate ne m’appartient pas et est une marque de Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc. All Rights Reserved. Tous droits réservés.
Interdiction de copier ou d’utiliser, même partiellement, de distribuer, ou de publier cette réalisation sans l’accord de leurs deux auteurs. Merci.



STARGATE
SG – 20



Une fan-fiction créée par BelXander

Ecrit par : BelXander
Scénario de : BelXander & Solaris
Relu et Corrigé par : Solaris

Avant Propos
La saison 1 de StarGate SG-20 se déroule en parallèle avec la saison 7 de StarGate SG-1. Cette fan-série peut très bien s’incruster dans l’univers ‘réel’ de StarGate. J’ai pour vocation de ne pas créer d’incohérences et de respecter tout ce qui se rapporte à la série autant que possible. Je vous remercie de lire ma fan-fiction et j’espère que vous y prendrez plaisir.

(Contact : BelXander : drizzt_elfenoir_jedi[AT]hotmail.com ; Solaris : darknight_solaris[AT]hotmail.com)

Dramatis Personae

Equipe SG 20 (F)

Major Alex Raziel – Chef de Mission, Premier Secours
Capitaine Frédérick Zedar – Eclaireur, Docteur en Archéologie
Capitaine Loïc Solaris – Scientifique, Docteur en Astrophysique et Pilote
Lieutenant Romain Bahamut – Destruction, Soutien, Relation
Lieutenant Vincent Necrona – Tactique, Stratégie

Autres membres

Capitaine Yohann Tajiri – Tactique, Soutien
Capitaine Damien Hisoka – Relation, Docteur en Histoire et Mythologie
Docteur Sarah Blanche – Scientifique, Docteur en physique nucléaire

Equipe SG 1 (USA)

Colonel Jack O’Neill – Chef de Mission
Major Samantha « Sam » Carter - Scientifique, Astrophysique, Premier Secours
Jaffa Teal’C - Eclaireur, Soutien
Docteur Daniel Jackson – Premier Contact, Relation, Archéologie

Personnel de la Base

Général George Hammond – Chef du Complexe SGC
Docteur Janet Fraiser - Médecin-Chef du SGC
Sergent Walter Harriman - Opérateur de la Porte des Etoiles




Episode 7 : Le Domaine de l’Akyini.


L’équipe SG-20 était en train de se rendre en salle de briefing. Une nouvelle mission allait leur être attribuée. Ils espéraient tous que cette mission n’allait pas être trop éprouvante mais désiraient en même temps que leur opération leur permettrait de trouver de nouveaux indices soit pour retrouver le dernier membre de SG-20 soit pour retrouver les Goa’Uld Maât et Sekhmet.
Ils discutaient des différents mondes sur lesquelles ils étaient susceptibles de tomber. Mais aucun ne pensa à un monde comme celui sur lequel ils allaient devoir se rendre.
Le général Hammond sortit de son bureau alors que les français entraient dans la pièce. Ils se saluèrent puis le texan proposa à ses hommes de prendre place autour de la table. Une fois tout le monde assis, le chef de la base prit la parole :

- Votre nouvelle mission devrait être plus calme que les précédentes. Nous vous avons trouvé un monde assez paisible mais rude. PK6-227, votre destination, est en effet un monde pas très commode, toutefois je ne pense pas qu’il y ait de Goa’Uld. Les seules armes que je vous conseille de prendre sont vos parkas et de bien vous couvrir avant de partir.

- Ha ? firent les français, étonnés.

- PK6-227 est une planète assez habituelle dans le relief, avec une grande forêt aux abords de la Porte, sauf qu’elle est recouverte par une épaisse couche de neige et que la température y est très basse, proche du zéro degré Celsius. Néanmoins, elle est viable. Le MALP a scanné les alentours et il semblerait que de la vie intelligente soit présente non loin de la Porte. Mais cela demande confirmation. C’est donc à vous d’allez voir. Explorez les alentours, suivez les pistes possibles et essayez de prendre contact avec la population locale s’il y en a une. Si vous ne revenez pas dans les quatre heures, nous prendrons contact pour un rapport.

- Entendu, fit le major Raziel.

Cette mission allait lui faire du bien, si elle ne se transformait pas en cauchemar. Il y avait longtemps qu’il n’avait pas eu de mission tranquille.
Zedar jeta un coup d’œil par la grande baie vitrée donnant sur la salle d’embarquement. Il avait pu voir un bout de la Porte des Etoiles avant de s’asseoir dans un des fauteuils. Il n’en revenait pas que cet imposant artefact ait tant changé sa vie. Lui qui avait voulu étudier les civilisations anciennes depuis toujours, comment aurait-il pu deviner qu’un tel engin existait ? Il avait pourtant des connaissances sur de nombreuses mythologies, mais cela défiait l’entendement. Il avait eu du mal à admettre que les extra-terrestres existent et se promènent sur d’autres planètes. Mais maintenant qu’il était là, dans cette base, qu’il faisait parmi de cette équipe, il avait l’impression que cela avait toujours été son destin.

- Départ à 16 h 00, déclara le général en se levant.


SG-20 entra dans la salle d’embarquement alors que l’anneau interne de la Porte des Etoiles était en train de tourner sur lui-même pour permettre aux chevrons d’activer chacun des symboles des coordonnées de PK6-227. Alors qu’un des chevrons s’illumina d’un mouvement, une voix retentit des hauts parleurs :

- Chevron 5, enclenché.

La roue continua sa manœuvre. Les français continuèrent d’avancer pour se placer devant la rampe d’accès. Ils vérifièrent leur équipement alors que la voix de l’opérateur se fit à nouveau entendre :

- Chevron 6, enclenché.

Ils n’étaient pas habitués à porter les vêtements qu’ils avaient sur le corps. Leurs traditionnels habits verts étaient cette fois blancs. C’était pourtant quasiment les mêmes treillis que d’habitude et seule la couleur changeait, mais pour les militaires, c’était étrange. L’épaisseur des tissus était bien plus importante et entravait quelque peu leurs mouvements. Ils n’avaient pas l’habitude. Ce qui était sur, c’est que ces vêtements tenaient aussi beaucoup plus chaud. Ils allaient sûrement ne plus trouver ça étrange quand ils débarqueraient sur la planète enneigé et où leurs tenues spéciales, adaptées à l’environnement arctique, allaient leur permettre non seulement de rester au chaud mais aussi d’être camouflé un maximum.
La voix du sergent Harriman sortit des enceintes pour la dernière fois :

- Chevron 7, verrouillé.

Alors le vortex apparut en formant comme une puissante vague d’énergie bleutée. Puis elle se rétracta tout aussi rapidement pour former comme une surface liquide.
Les cinq soldats avancèrent à sa rencontre. Après un dernier regard au poste de contrôle, ils passèrent tous à travers.


Le froid les surprit tous aussitôt. A peine la rematérialisation avait-elle été effectuée, que le vent leur souffla au visage. Un vent glacial. Frédérick eut le réflexe de fermer les yeux, lors des premières secondes. Puis, il les rouvrit.
Il vit alors le même décor que celui qu’ils avaient pu étudier dans le rapport grâce aux clichés que le MALP avait prit. Des arbres étaient présents tout autour du site de la Porte bien que de façon moins dense que sur d’autres planètes. Les feuillages épars de ces grands arbres étaient tous couvert d’une belle neige blanche. Le ciel était très sombre et de gros nuages gris menaçaient de relâcher leur contenu poudreux. Tous espéraient qu’il n’allait pas se mettre à neiger. Le sol était déjà couvert d’une si épaisse couche de neige qu’il allait être dur de se déplacer. Personne n’était venu dans les environs depuis pas mal de temps. Ou alors il avait tellement neigé depuis que toute trace avait été recouverte.
Frédérick aperçut ce qui dépassé du robot éclaireur du SG-C, englouti lui aussi par la neige. Le major donna alors des ordres en montrant une destination du doigt :

- Bon, on ne va pas s’éterniser ici, sinon on va congeler sur place. Alors on va prendre cette espèce d’allée là-bas et voir où elle mène.

- Heu… Major, vous êtes sur que c’est une allée ? demanda Vincent.

- Bah, je pense, répondit-il.

- Mouais. Pour moi, c’est plutôt une sorte de chemin qui aurait très bien pu apparaître par hasard. Il m’a l’air naturel et pas du tout fait par des humains.

- Ouais. Je suis assez d’accord avec lui, fit Frédérick, qui s’était depuis longtemps aperçu qu’en mission et à la base, tous se vouvoyer pour le protocole, et qu’en temps de repos ou lors des moments difficile le tutoiement de l’amitié reprenait le dessus.

Ils étaient tous soldats et éprouvaient du respect pour chacun des membres de l’équipe, mais ils étaient aussi devenus de véritables amis.

- Bah, on verra bien. De toute façon, il faut explorer cette planète, déclara alors la capitaine Solaris, alors par ici ou par un autre chemin. Et puis, si ça peut faire plaisir au major de prendre cette « allée », pourquoi pas ?

- En tout cas, si on pouvait bouger rapidement, intervint Romain. C’est pas tout ça, mais il fait froid.

- Bon, alors c’est décidé. On va prendre cette allée car ça me fait très plaisir. Et si on ne trouve rien, le capitaine Solaris ou le lieutenant Necrona nous trouveront un chemin plus digne.

Les français se mirent donc en route en prenant un espèce de dégagement entre les arbres situés sur la droite de l’édifice qui soutenait l’anneau de la Porte. La neige y semblait moins épaisse qu’ailleurs. Mais était-ce seulement une impression ?

***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[Série FanFic] StarGate SG-20 - Page 3 Vide

[Série FanFic] StarGate SG-20 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [Série FanFic] StarGate SG-20
Ven 13 Fév - 2:50

Vu mon retard, voici 2 parties.
(2x4 jours, logique au final ^^)

Bonne lecture.

Episode 7 – Parties 2 et 3.

Cela faisait déjà plusieurs dizaines de minutes que les cinq soldats marchaient dans le froid mordant de la planète. Les quelques arbres qui les entourés n’aidaient pas vraiment à couper le fort vent qui agressait leur visage déjà meurtri et sensible dû au froid. La haute et compacte neige qui leur arrivait aux genoux les empêchait d’avancer à une bonne allure et ils avaient tous l’impression de se trainer et de ne pas progresser.
Frédérick regarda sa montre. Ils n’étaient partis que depuis quarante-six minutes. Il avait l’impression que cela faisait déjà deux heures. Et pourtant, il était sur qu’ils n’avaient pas du faire plus d’un kilomètre.

- On avance pas ! cria-t-il à l’attention de ses camarades.

- Je sais, lui répondit Romain, qui était le plus proche de lui. Et c’est galère d’avancer dans cette purée.

- Ouais !

- En plus, moi j’suis gelé, fit Alex Raziel en se retournant et s’arrêtant.

- On fait quoi ? demanda Solaris qui l’avait rejoint.

- Bah, on va continuer. On ne peut pas arrêter maintenant. On a encore plus de trois heures pour trouver quelque chose.

- Pfffu, j’suis sur y’a pas âme qui vive sur cette planète, protesta Vincent.

- Ouais. J’suis assez d’accord. Il doit pas y avoir assez de vie sur ce bloc de glace pour remplir un vaisseau, opina Loïc.

- Qu’est ce que vous en savez, fit Frédérick. Ce n’est pas parce que vous avez un peu froid que personne ne peut vivre ici.

- De toute façon, il faut qu’on continue. On ne peut pas abandonner après trois quart d’heure. C’est ridicule, s’exclama le lieutenant Bahamut.

- Exact, affirma le major de SG-20. Il faut continuer. On va encore faire un bout par là et puis si on ne trouve rien, on rebroussera chemin pour revenir à la Porte et explorer un autre coin.

Alors SG-20 reprit sa marche difficile à travers la neige d’un air déterminé. Ils avaient affrontés des jaffas, des Goa’Uld, combattus dans l’espace contre des vaisseaux de guerre, ce n’était pas de la simple neige qui allait bien pouvoir les arrêter.
Toutefois après une demi-heure de marche supplémentaire, les français se dirent qu’ils n’allaient rien trouver de vivant sur cette planète.

- C’est cette « allée » qui était mauvaise dès le début, fit Solaris en souriant.

- Ouais, c’est ça. Dites tout de suite que j’ai pas d’intuition, fit le major.

- C’est exactement ça !

- Non, mais attendez, regardez, coupa Vincent. La neige à l’air plus poudreuse par ici. Comme si elle avait été retournée il y a peu.

- Tu délires. Moi, je vois rien du tout, fit Raziel.

- Moi non plus, fit Romain.

- C’est pas très clair pour moi non plus, enchaina Loïc qui ne voyait pas vraiment de différence avec la neige qu’il y avait à coté de leurs traces et la neige où se trouvait son camarade.

- A mon avis, c’est possible, commenta Frédérick.

- Vous êtes aveugle. Alors venez dedans. Vous verrez, elle est moins dense. On y bouge avec plus de facilité.

SG-20 suivit le lieutenant Necrona dans la neige et après un temps tous furent convaincus. Cette neige venait tout juste de se déposer. Il y avait donc eu de l’activité. Assez d’activité pour creuser un passage de quelques mètres de large.

- C’est vrai que cette neige est plus poudreuse. Elle a l’air bien moins compact que celle qu’on vient de quitter. Comme si elle venait de s’y déposer contrairement à celle présente sous les arbres qui à l’air d’être là depuis pas mal de temps. Mais d’où viennent les hommes qui sont passés par là ? questionna Romain.

- Alors là… J’en sais rien, fit Solaris.

- On peut pas trop savoir, confirma Frédérick. Mais c’est soit du nord, soit du sud, continua-t-il après avoir jeté un coup d’œil à sa boussole.

- Alors par où on va ? demanda Vincent.

- Moi je suis pour le nord, déclara le major.

- Et moi le sud. Il fait plus chaud ! contra Solaris.

- Pas sur cette planète, plaisanta Romain.

- Bon bah on va continuer notre chemin au nord.

Mais alors que SG-20 se préparait à repartir, un étrange et curieux bruit se fit entendre dans le lointain. Tous les membres se retournèrent. L’inquiétant son provenait du sud. Et il se rapprochait étrangement vite. Pour ajouter au malaise, la neige se mit alors à tomber.


***

A mesure que le bruit se rapprochait, plus il était facile pour les français de le discerner. Ils purent alors aisément l’identifier. Cela provenait d’un moteur. Et même plus précisément de celui d’un tracteur. Mais les membres de SG-20 étaient gênés par le vent qui propulsait la neige par rafales, réduisant leur visibilité. Néanmoins, une sombre et imposante silhouette se dessinait dans le lointain. Et lorsqu’ils purent voir à quoi ils avaient à faire avec exactitude, ils comprirent que ce n’était pas un tracteur qui venait vers eux, mais un puissant chasse-neige.
La machine se rapprocha en propulsant la neige sur le coté. SG-20 eut le temps d’observer son arrivée avec des jumelles. Les occupants étaient bien des humains et il n’y avait aucun signe de Jaffas. L’équipe française décida donc de rester en vue. Lorsque le chasse neige se trouva à quelques mètres des terriens, il s’arrêta.
La porte de l’habitacle s’ouvrit et un homme, bien emmitouflé dans un épais manteau, en descendit en sautant dans la poudre blanche. Il rejoignit SG-20 et engagea la conversation :

- Salut à vous. Qui êtes vous et que faites-vous là au milieu de nulle part ?

Le major Raziel s’avança en expliquant :

- Nous sommes des explorateurs et nous cherchions de la vie sur cette planète.

- Hé ben on peut dire que vous en avait trouvé, déclara l’autochtone avec logique, en souriant.

- Effectivement.

- Et si vous me racontiez tout cela au chaud une fois arrivé au village ? proposa l’inconnu en montrant son imposant chasse neige. Il devrait y avoir assez de place pour tous en se serrant un petit peu.

- Nous serions ravis.

- Bien. Suivez-moi, fit l’homme en se dirigeant vers la machine.

Tous montèrent à son bord et l’énorme engin reprit sa route.
Il faisait déjà bien meilleur à l’intérieur de l’habitacle. L’homme qui avait parlé à SG-20 retira sa capuche en se présentant :

- Moi, c’est Eric Doherty. Le conducteur, c’est Pete Dufresnes et voici Cynthia Kyligan, fit-il en montrant d’un geste une femme d’assez forte corpulence assise sur un des strapontins présents dans l’habitacle assez luxueux du chasse-neige.

Les membres de SG-20 les saluèrent de la tête.

- Asseyez-vous donc, proposa Cynthia. Le voyage jusqu’à Miravex est encore assez long.

Les français se trouvèrent alors chacun une place. Le chasse-neige était assez spacieux, et il y faisait chaud, mais en fait les militaires se rendirent vite compte que voyager dans ce type d’engin était assez inconfortable. La cabine tremblait énormément et surtout le véhicule se déplaçait horriblement lentement.

- Alors comme ça vous êtes des explorateurs ? fit Eric, en regardant les terriens. Et vous venez d’où ? De Jicaz ? Ca me paraît bien éloigné quand même pour que vous ayez fait le chemin à pieds. Ou alors vous êtes tombés en panne ?

- Non. Ce n’est pas vraiment ça, commença le major.

- Ah ?

- En fait, nous venons d’une autre planète.

- Quoi ? s’étonna Cynthia, d’un air ahuri.

- Nous venons de la planète Terre. Nous sommes arrivé grâce à un moyen de transport très perfectionné, appelé la Porte des Etoiles. C’est un grand anneau de métal situé en plein milieu de la forêt.

- J’ai déjà entendu parler de cet anneau, lâcha le pilote en se retournant quelque peu. D’après des écrits assez anciens c’est par cet anneau que les démons et esprits maléfiques arrivaient.

- Vraiment ? demanda Frédérick.

- Oui. Mais j’ai toujours pris ça pour des contes pour enfants. La preuve, vous n’êtes pas des démons à ce que je sache, continua Pete Dufresnes.

- Non. Nous sommes de simples humains, confirma Vincent.

- En tout cas, c’est surprenant, convint Eric. Je n’aurais jamais cru que le voyage interplanétaire était possible. Mais, pourquoi êtes-vous venu sur cette planète ?

- Nous explorons toutes les planètes viables pour établir le contact avec des populations civilisées lorsque nous nous en trouvons, expliqua Alex Raziel.

- Quelle noble tache, dit alors Cynthia. Et combien en avez-vous trouvé ?

- Oh. Des dizaines, voir des centaines.

- Tant que ça ?

- Oui. Il y a beaucoup de mondes colonisés.

- Je vois, fit Eric. Nous n’allons plus tarder à arriver. Je vais vous présenter au maire du village et nous bavarderons. Vous devez avoir soif et faim. Nous vous offrirons aussi le repas.

- Merci beaucoup, fit poliment Raziel.

- C’est naturel. Vous avez fait un long voyage.

***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

[Série FanFic] StarGate SG-20 - Page 3 Vide

[Série FanFic] StarGate SG-20 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [Série FanFic] StarGate SG-20
Jeu 2 Sep - 13:14

Coucou ! la suite est pour quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Série FanFic] StarGate SG-20 - Page 3 Vide

[Série FanFic] StarGate SG-20 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [Série FanFic] StarGate SG-20

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série FanFic] StarGate SG-20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: