GROUPE E
4 Pat Symonds (Directeur éxécutif ingénierie Renault) – 24e en 2007
7 Adrian Newey (Chef Designer RedBull)
1 James Key (Directeur Technique Force India)
10 Aldo Costa (Directeur Technique Ferrari) – 18e en 2007
Costa pour Ferrari. Newey pour avoir bien remonté RedBull... en début de saison, là c'est reparti dans le sens inverse! Symonds, pour les souvenirs de 2005-2006. Key, ben voilà quoi.
GROUPE F
4 Ross Brawn (Patron de Honda)
10 Mark Webber (pilote RedBull)
1 Gary Paffett (Pilote d’essais McLaren)
7 Michael Schumacher (Pilote d’essais Ferrari)
Webber pour sa première partie de saison impeccable. Schumi pour son implication chez Ferrari. Brawn n'a pas encore trouvé la clé pour remonter Honda de toute pièce. Paffett, jamais vu en titulaire !
GROUPE G
1 Romain Grosjean (Pilote d’essais Renault)
7 Mario Almondo (Directeur des Opérations Ferrari) – 12e en 2007
10 Heikki Kovalainen (pilote McLaren) – 9e en 2007
4 Frank Williams (Patron de Williams) – 27e en 2007
Kova malgré un début de saison poussif, mais bon, il a les excuses. Nouveau dans l'écurie, coéquipier "hors-norme"... Almondo pour Ferrari. Williams, qui pour moi descend année après année dans les oubliettes de l'histoire de la F1. Grosjean, parce qu'il n'ira sans doute pas en F1... comme beaucoup d'autres français...
GROUPE H
7 John Iley (Chef Designer Ferrari)
4 Pascal Vasselon (Directeur Technique & Chef Designer de Toyota)
10 Luca di Montezemolo (Président de Ferrari) – 19e en 2007
1 Nicolas Todt (Manager de Massa – Patron de GP2 Art GP)
Groupe sans pilote... Montezemolo pour sa main de fer sur Ferrari. Iley le nouveau chef designer de Ferrari. Vasselon qui pousse Toyota vers le haut. Le petit Todt en dernier. Moi je l'aime bien mais son implication en F1 reste limitée.