Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre navigateur internet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre navigateur internet ?
 Internet Explorer
 Mozilla FireFox
 Opera
 Safari
 Autre (precisez)
Voir les résultats
AuteurMessage
BelXander

Messages : 5730

Votre navigateur internet ? - Page 2 Vide

Votre navigateur internet ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?
Mer 1 Juil - 17:05

Ah c'est bizarre ça...

En plus en essayant de faire des recherches rapides sur google à ce sujet, je ne trouve rien. Quant à moi ebay marche très bien, mais je ne suis pas inscrit ni rien donc c'est juste en simple visite.


Sinon pour info, Firefox 3.5 un onglet d'ouvert (forum F1) utilise chez moi entre 58 et 64 Mo de RAM.
La fois où j'ai dit qu'il en bouffait, en fait c'est surtout parce que j'avais un direct download en cours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Votre navigateur internet ? - Page 2 Vide

Votre navigateur internet ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?
Mer 1 Juil - 22:27

Citation :
Car un proco à 7Ghz, ça existe pas encore (même
les plus overclocké et watercoolé n'atteignent pas cette fréquence il
me semble).


6ghz avec du Nitroxyde (-190°)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Votre navigateur internet ? - Page 2 Vide

Votre navigateur internet ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?
Mer 1 Juil - 23:05

Le mec qui m'a fait le PC il est énormément calé ya pas de soucis sur ça il m'a dit ça après voila j'suis pas un expert mais il m'a dit ton pc a haut régime peut tourné jusqu'a 6-7 ghz si il me la dit c'est que c'est vrai. Après il est vraiment fort le mec donc bon si c'était pas vrai je le dirai pas face à des expert comme vous...
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Votre navigateur internet ? - Page 2 Vide

Votre navigateur internet ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?
Lun 6 Juil - 13:59

Votre navigateur internet ? - Page 2 72487-stats-navigateur-pci-juin-2009
Votre navigateur internet ? - Page 2 72486-stats-navigateurs-juin-2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Votre navigateur internet ? - Page 2 Vide

Votre navigateur internet ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?
Lun 6 Juil - 14:58

Pourquoi les 2 graphiques se contredisent ?
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Votre navigateur internet ? - Page 2 Vide

Votre navigateur internet ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?
Lun 6 Juil - 18:02

Surement Europe pour le camembert, et monde pour le graphique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Votre navigateur internet ? - Page 2 Vide

Votre navigateur internet ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?
Mar 7 Juil - 9:59

non le rond c'est sur le site PCinpact ^^
et l'autre mondial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Invité
Anonymous


Votre navigateur internet ? - Page 2 Vide

Votre navigateur internet ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?
Dim 9 Oct - 18:38

J'ai internet explorer, ça c'est pour répondre au sondage.

En fait, j'ai un problème avec mon nouveau PC. Un PC portable HP G2-EF53 que j'ai reçu la semaine dernière après une commande chez CDiscount. Une commande que je vais finir par regretter avec ce problème.

Il m'arrive assez souvent que le PC ne réponde plus quand je vais diverses applications, que ce soit sur internet ou dans le panneau de configuration, document ou musique. Donc tout en haut à gauche de l'intitulé de l'application quand il bug, il me met ça : (ne répond pas) et donc pour je dois faire l'éternelle manip' pour tomber dans le gestionnaire des tâches. Quelqu'un a déjà eu ce problème ou/et en connait la cause. Mais ce qui est curieux, c'est que par moment, mon PC peut fonctionner normalement durant quelques heures (2-3h) et repartir sur ce problème. Merci si vous pouvez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Votre navigateur internet ? - Page 2 Vide

Votre navigateur internet ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?
Lun 10 Oct - 6:27

As tu essayé de réinstaller tout , faire une analyse antivirus, un coup de cleaner dans la base de registre, vérifié que un composant ne chauffe pas trop etc?
As tu le DEP on ou off? (proprieté système,parametre avancés, performances, prévention d'execution de données).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
royal_azol
royal_azol

Masculin
Messages : 826
Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button

Votre navigateur internet ? - Page 2 Vide

Votre navigateur internet ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?
Lun 10 Oct - 16:51

J'utilise pour l'instant Google Chrome en attendant la GRANDE MAJ de Firefox
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Votre navigateur internet ? - Page 2 Vide

Votre navigateur internet ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?
Lun 10 Oct - 17:37

google chrome est a mon sens supérieur à firefox. peutêtre qu'en l'utilisant, tu ne voudras pas revenir en arrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Votre navigateur internet ? - Page 2 Vide

Votre navigateur internet ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?
Mar 11 Oct - 6:58

royal_azol a écrit:
J'utilise pour l'instant Google Chrome en attendant la GRANDE MAJ de Firefox

Quelle grande maj?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Votre navigateur internet ? - Page 2 Vide

Votre navigateur internet ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?
Mar 11 Oct - 14:24

Je me demande aussi de quelle grande MaJ tu veux parler, Royal.

La version 8 ?

Moi, j'avoue que j'aime pas la nouvelle tournure des mises à jour qu'a pris Firefox. Tout ça pour pas se trouver "à la bourre" en terme de chiffre par rapport à Chrome, dès qu'y a une mise à jour, hop, un nouveau chiffre. On est resté 2 ans à la 3 (de 3.0 à 3.6), et là en même pas un an, on est passé de 4 à 7 !
Ridicule !

Surtout que la plupart des mises à jour sont sommes toutes mineures. Et du coup, on sait plus quelle mise à jour est vraiment importante ou non...
Sans parler du fait que les modules complémentaires installés ont parfois du mal à suivre et deviennent incompatibles.

Alors, j'aime toujours beaucoup Firefox, que je considère vraiment comme le must des navigateurs, mais c'est surtout grâce au fait qu'on peut le personnaliser comme on l'entend et que la pléthore de modules qu'on peut installé le place au-dessus des autres !

Si ça, ça commence à changer, ça risque de devenir embêtant.

Je prends en exemple AdBlock Plus, qui bloque quasiment toute la pub présente sur les sites internet, perso, je ne peux plus m'en passer !

Quand je navigue sur le net chez quelqu'un d'autre ou à partir de mon smartphone, et que je vois que le net est en fait constellé de pub partout, alors que j'en vois jamais une seule (à quelques exceptions près), je me dis que rien que ce module est indispensable à une navigation internet !

Il y a déjà assez de pub partout sans qu'on ait à en souper sur internet ! (même si ça peut permettre à certains sites de vivre, mais là, on peut déverrouiller le blocage pour les sites qu'on aime et aller cliquer de temps en temps sur une pub pour les faire vivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Votre navigateur internet ? - Page 2 Vide

Votre navigateur internet ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?
Mar 11 Oct - 14:40

C'est le cycle de developpement de mozilla qui a évolué et suivis celui de Chrome.
Firefox n'axe plus trop sa publicité sur le numero de Version. Seulement il les publie de manière plus rapide sous 3 branches

La branche finale : Firefox
La branche Beta : Aurora
La branche Alpha : Nightly

On peu tous avoir accés aux differentes versions via le FTP mozilla.

Sinon Chrome aussi ne fait pas réelement de publicité sur la version du navigateur, d'ailleur le changement se fait silencieusement, l'utilisateur ne s'en rend pas compte , pas comme sur FF. Bien qu'ils projetent de le faire aussi.

FF s'améliore bien depuis la version 5, en réduisant la consomation mémoire qui a longtemps fait défaut.
Chrome évolue aussi avec les extenssions etc. mais n'est plus aussi loin en performance.
Opera continu son chemin anonyme, c'est un excellent navigateur mais peu de gens l'utilise malheureusement.
Netscape je n'en parlerai pas.
Safari suis un peu derrière et innove pas vraiment, il est pas mauvais , mais n'a rien du tout qui l'avantage.
Internet explorer a un cycle lent de developpement, la version 10 devrait bientot sortir.IE c'est bien amélioré et est devenu rapide, stable, mais a toujours un gros defaut l'absence de module d'extenssion propre.

Quant aux:
Sleipnir,Camino,Chromium,Midori,epiphany,Weasel,Konqueror,Rkonq,Netfront,Arora,
Flock,Rockmelt,Maxthon,.. leur part est tellement faible qu'on en parle peu.

-----------------------------------

Pour finir sur Adblock, maintenant tout les navigateurs pratiquement l'ont, que cela s'appele Adblock ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
royal_azol
royal_azol

Masculin
Messages : 826
Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button

Votre navigateur internet ? - Page 2 Vide

Votre navigateur internet ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?
Mar 11 Oct - 16:07

Oui, j'attend la version 8 car selon des rumeurs, la vitesse à laquelle on surf est super rapide
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Votre navigateur internet ? - Page 2 Vide

Votre navigateur internet ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?
Mar 11 Oct - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Votre navigateur internet ? - Page 2 Vide

Votre navigateur internet ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?
Mer 12 Oct - 13:24

Je lui conseille pas d'installer ces versions quand même hein.
Ce sont pas des versions finales, mais que des bêta voire alpha !
Donc c'est pas obligatoirement très stable. Et sûrement pas en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Votre navigateur internet ? - Page 2 Vide

Votre navigateur internet ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?
Mer 12 Oct - 18:10

La version 8 est en Français.
Sinon concernant la stabilité, bizarrement je n'ai jamais eue de soucis , même dans la branche Alpha..
C'est vrai que c'est pas forcement conseillé , mais la branche Beta est assez bien, se mets à jour facilement et reste à la pointe des avancés de Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Contenu sponsorisé


Votre navigateur internet ? - Page 2 Vide

Votre navigateur internet ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Votre navigateur internet ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre navigateur internet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: