| Les fautes d'orthographe qui donnent des envies de meurtre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Oneill Messages : 9223
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
pierrot77 Messages : 1114
| Sujet: Re: Les fautes d'orthographe qui donnent des envies de meurtre Lun 25 Oct - 13:14 |
|
| "si Alonso n'est pas sur le podium, Red Bull peut encore laisser ses deux pilotes se départageaient mais... prennent toujours un sérieux risque de se retrouver bredouille à la fin." (Schumigate)
Ceci est une citation de Schumigate mais le message s'adresse à tout le monde : prenez le temps de vous relire avant de poster vos messages, svp. Une faute d'orthographe comme celle-là n'est vraiment pas belle à voir. Schumigate, j'espère pour toi que tu ne fais de telles fautes quand tu corriges les copies de tes élèves... |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Les fautes d'orthographe qui donnent des envies de meurtre Lun 25 Oct - 19:30 |
|
| Quelle rabageois ce Pierrot77 ! Je l'ai déjà dit lors d'une précédente remarque à mon égard, que 95% des messages que j'écris, je les écris avec mon fils sur les genoux ou qui joue à côté de moi... Donc, je le surveille, j'écris un message en 3 fois etc... et bien souvent je n'ai pas le temps de me relire. Je valide vite avant qu'il ne chipe la souris et fasse une bêtise sur l'ordi...! Néanmoins, je pense que globalement mes messages sont plutôt lisibles et que les fautes de ce type sont assez rares. J'ose l'espérer en tout cas. RQ : Là, je ne pense pas avoir fait de fautes grossières car Liam fait dodo ! RQ2 : quelle rabageois... heu, ça s'écrit comme ça? |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Les fautes d'orthographe qui donnent des envies de meurtre Mer 5 Jan - 15:43 |
|
| "alors je voudrai dire en premier je vous souhaite une bone est heureuse année 2011 a tous en expérant que le plus grand des jeu de simulation de voiture de ser désséni vous ferat encore trembler est de vous faire suer des heure entiere devant tous les lcd et plasma de toute la france entiere merci et bonne année"
Vu sur un forum.. XD |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les fautes d'orthographe qui donnent des envies de meurtre Ven 14 Jan - 11:11 |
|
| - Citation :
- VOUS Y CONNAICAI RIEN
Pour ceux ki metrai une movaise note du genre 0/5, sachez ke netscape estle premier naviguateur web a avoir exister, C internet explorer ki les a copier, dailleur ils ont eu un proces, et firefox osi mai je pens pa ki est eu un proces, C pa de la recusser, moi jutilise les trois alor . . . lloll ^^ ... eh ben en plus sur des commentaires d'un logiciel en 2004.. XD |
|
| |
| |
| |
| |
| |
damien bpdn
| |
| |
Contenu sponsorisé